AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des Hollows au mauvais endroit [Pv Myria - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des Hollows au mauvais endroit [Pv Myria - BTLFA]   Mar 9 Juin - 22:01

Chiba et Kerayji se dirigeaient vers la localisation du quartier de Karakura qui avait été télé porté dans le Rukongaï. D’après les ordres qu’ils avaient reçut ils devraient trouver dans les parages des Hollows. Les informations fournies manquaient de précisions, mais le 3em Siège ne pensait pas rencontrer des Gillians, juste quelques Hollows qui avaient put échapper aux préventions prises par les autorités de la Soul Society.

*L’absence des Capitaines doit jouer sur la qualité des Divisions. Certains doivent se relâcher, quand ils ne sont plus sous le regard de leurs supérieurs.*

Le 3em Siège laissa échapper un soupir, au moment ou il prit appui sur un des toits du Seireitei. Certains Shinigamis qui vaquaient à leurs occupations regardèrent le couple passer avec plus ou moins d’intérêt. Le ciel était dégageait, pas un seul nuage à l’horizon. Il en était de même dans l’esprit de Chiba, mais en était il de même dans celui de Kerayji. Chiba savait pouvoir compter sur son amie, lorsque le moment serait venu.
Plus ils s’approchaient du Rukongaï, plus Chiba se demandait sur quoi il allait tombé. Lui qui ne courrait pas après les combats, il préférait même les éviter si possible. Mais bientôt il savait qu’il allait devoir en livrer un. Rien de ce qui l’entourait n’intéressait Chiba, ni la beauté et le calme régnant autour de lui, le 3Em Siège était totalement concentré sur son devoir.
Lorsqu’il s’approcha de la zone du Rukongaï, dans laquelle un quartier d’une ville humaine avait été télé porté, Chiba ralentit son allure. Il avait traversé le Rukongaï sans y prêter attention.
Il se trouvait sur un toit observant les environs. Tout semblait calme, se pouvait il qu’il y ait une erreur. Même si certains devaient se relâcher durant l’absence des Capitaines, Chiba n’envisageait pas une erreur. Kerayji se trouvait non loin de lui, surement aussi perplexe que lui. Puis il sentit plusieurs Reiatsus venant de l’ouest de leur localisation. Ces derniers étaient bien ceux de Hollows. Leur puissance étaient inférieur à celle d’un Gillian, mais leur nombre pouvait poser problème. Chiba jeta un regard à sa camarade, puis il partit vers la source des Reiatsus.
Lorsqu’il parvint à la zone, il se trouva face à un petit nombres de Hollows. Celle ci était un champs, on pouvait y apercevoir une petite ferme vide. Les autorités avaient déplacé les habitants de cette partie du district. Ceci était une chance, car les Hollows auraient pût faire d’énormes dégâts. Un des Hollows dût sentir la présence des Shinigamis et poussa un hurlement des plus strident. En réponse à cet appel, les autres Hollows fixèrent leur attention sur les Shinigamis présent. Chiba laissa échapper un soupir, le nombre de Hollows étaient assez impressionnant, le combat qui allait s’engager risquait d’être fatigant.


« Kerayji, il semblerait qu’on va devoir transpirer un peu. »

Chiba dégaina son Zanpakuto dans un souffle de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des Hollows au mauvais endroit [Pv Myria - BTLFA]   Sam 13 Juin - 17:14

Le combat ou la fatalité …



    Depuis plusieurs semaines, un important vide s’était saisi des dignitaires shinigamis. Hormis l’important déplacement des gradés vers le monde humain, peu de missions stipulées par les hexapodes apparaissaient entre les mains des habitants de la Soul Society. Pourtant, l’un de ces papillons couleur cobalt était venu apposer son sceau messager sur le doigt du troisième siège. Immédiatement, cependant sans se presser plus que de raison, Chiba et son descendant hiérarchique avaient avalé les kilomètres les séparant de la zone de litige …
    En quelques minutes seulement, ils y parvinrent … Myria avait établi un système parallèle à force d’entraînement, lorsqu’elle prononçait oralement le sortilège de télépathie et l’accordait à une petite incantation personnelle, la plume qui se trouvait sur son bureau se soulevait, et couchait sur papier les pensées qu’elle déversait en son esprit. Ainsi, même à distance considérable du cœur de la société des âmes, le journal du quatrième siège restait tenu.

    << … Durant toute la durée de notre court trajet, mon regard s’élançait de droite à gauche, indifférent aux beautés du paysage défilant sous nos pieds en mouvement constant. Plus largement, j’observais, silencieuse le dos de mon ascendant hiérarchique. L’empressement soudain qu’il avait démontré à rejoindre la zone de combat me troublait quelque peu, mais n’ayant hélas pas le temps de m’en préoccuper d’avantage, je coupais net à mes réflexions, et suivait Imura enfermé dans un mutisme incertain. Au fond de moi même, j’étais persuadée qu’en cet homme que j’eus toujours connu, une foule d’angoisses et de perplexités s’animait et s’allumait de jours en jours … >>

    Parvenus à destination, les deux protagonistes s’immobilisèrent. Rapidement, au milieu de ce large champ en friche, une quantité étonnante de Hollows détournèrent leur attention du lieu pour la déposer sur les nouveaux arrivants, intrus et gêneurs à leurs yeux aux orbites vidées de toute trace d’âme humaine. Immondices remontées des puanteurs d’un enfer colossal et vaseux, ces trépassés échangeaient d’effrayants cris et gémissements annonciateurs d’un combat à venir.

    Doucement, Kerayji croisa ses poignets devant elle, dissimulant à moitié son visage d’albâtre, puis sans interrompre son geste entoura les poignets de son zanpakutô de ses mains fermes et décidées. Situées entre ses omoplates, les lames doubles de Kataomoi s’entrecroisaient harmonieusement, puis se séparèrent lorsqu’elle retira ses armes de leur fourreaux respectif, dans la sonorité si reconnue du métal coulissant contre un autre.

    - A vos ordres, Imura ...

    Droite à ses côtés, la fine musculature de ses bras durcissant sous la concentration, Myria fixait la scène globale de son œillade translucide. Le bleu de ses yeux accueillait en son sain, le fébrile mouvement des herbes sèches et hautes ondulant au gré du fin zéphyr. Allaient-ils faire un carnage ? Combien étaient ces bêtes ? Fallait-il appeler du secours ? Serait-elle assez forte ? Quelques questions basiques, mais auxquelles elle se devait de répondre obscurcirent ses pensées …

    << … Je distinguais clairement une vingtaine de créatures voraces, certaines paraissaient plus coriaces que d’autres, mais leurs niveaux semblaient généralement s’équivaloir. Or, ce qui devait être d’avantage pris en compte, était leur intense diversité capacitaires. En ce qui concerne mon expérience, je pense moi même en manquer cruellement, jeune shinigami, je suis parvenue à ce siège par un quelconque miracle que j’offrirais aux bon sois de certains de mes sous officiers … >>

    Fléchissant légèrement sur ses jambes, la pointe de sa lame gauche frôla l’herbe folle … dès que Chiba lancerait l’attaque, la jeune femme s’exécuterait sans aucune retenue. Les vaines secondes qui la séparaient de son premier assaut lui servaient à établir les prémices d’une stratégie martiale …


Soif de victoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des Hollows au mauvais endroit [Pv Myria - BTLFA]   Mar 16 Juin - 14:17

Vingt Hollow se tenaient dans le champs, comment un tel nombre de créatures avaient put passer les barrières de protection. Étaient elles venues avec le quartier de Karakura, lorsque ce dernier fut télé porté ici. Aizen avait il prévu cela, afin de frapper sur deux fronts et profiter de l’absence des Capitaines et de leur Lieutenant. Cet ancien capitaine connaissait le fonctionnement du Goteï 13 et cela que trop bien. Jusqu’à présent il avait toujours eu un coup d’avance sur ses adversaires, sur la Soul Society et ses dirigeants.
Chiba sentait que sa camarade était prête au combat, la jeune femme était une combattante émérite et redoutable. Mais seraient ils suffisamment forts pour vaincre cette marée. Chiba unissant ses mains fit apparaitre entre elle, une éphémère créature noire aux ailes si délicates. Ce dernier s’envola afin de prévenir les autorités de la menace qui leur faisait face. Certains Hollow suivirent le frêle papillon du regard. Chiba se décida alors à agir, un Shunpo et le voilà derrière un des Hollows. Tendant sa main paume ouverte vers l’un d’entre eux, il lança une incantation.


« Seigneur-masque de chair et os, Toute la création, Flottement des ailes, Ye qui porte le nom de Vérité et Tempérance, Sur ce mur péché des rêves, lâchez la colère de vos griffes. Manière de destruction n°33... Sôkatsui !!»

Une vague bleu fonça sur ce Hollow le détruisant. Chiba venait de lancer la première attaque, celle qui initia l’attaque. Les Hollow poussèrent un cri commun et commencèrent à réagir à l’attaque. Le combat s’annonçait difficile surtout si les renforts mettaient trop de temps à venir.
A l’aide d’un Shunpo, Chiba évita les griffes d’un Hollow qui venait de le prendre pour cible. Dans le mouvement il dégaina Yuurei et trancha cet Hollow, mais leur nombre risquait à tout moment de les submerger si ils ne restaient pas concentré sur le combat. On pouvait percevoir une relative variété parmi les Hollows. Certains semblaient pouvoir s’envoler ce qui n’arrangeait pas la situation. Kerayji avait suivit le mouvement et s’était lancé dans la bataille, son épée offrant un ballet mortel. Si la mort devait avoir une représentation, elle devrait avoir celle d’une femme. Cette perte de concentration valut à Chiba de recevoir un coup qui l’envoya rouler sur quelques mètres.


*Crétin !*

Ce coup ne lui avait pas causé de graves blessures, il avait connu pire et il repartit à l’assaut de celui qui l’avait attaquer. Mais il ne pouvait se concentrer seulement sur cet adversaire, car d’autres Hollow se dressaient face à lui.

[Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai dut me faire arracher une dent et j'ai mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des Hollows au mauvais endroit [Pv Myria - BTLFA]   Mer 17 Juin - 15:12

    L’œil du démon …Silencieuse, Kerayji évoluait dans le sillage de son supérieur hiérarchique. Quelques secondes à peine, deux hollows étaient dores et déjà tombés sous les coups du troisième siège. Au beau milieu de ce cercle maléfique, une immense monstruosité. Peut-être le seul de ces ennemis à posséder une véritable réflexion. Un œil comme celui-là ne regarde pas les pertes, ignore la morale, défie le peuple et l’adversaire ... Mettez un corps neutre possédant cerveau au milieu de cadavres sans âme, scientifiquement, les vidés de tout raisonnement graviteront autour de l’intelligence personnifiée. Ce hollow n’était que la carte mère du système, la cible à abattre.

    Brusquement, une étrange tentacule violacée s’enroula autour de la cheville gauche du quatrième siège. Dans un mouvement circulaire, sa lame trancha net l’appendice qui toucha le sol, disparaissant en une volute volatile de poussière. Contractant tous ses muscles sous le hurlement déchirant de la bête, Myria s’immobilisa hors de son champ de vision. Dans sa main droite, Saigo Sabaki dormait encore d’un sommeil profond et dangereux. Le temps que le Hollow se détourne, la jeune femme avait clos ses paupières, joint l’index et le majeur de sa main droite devant elle, formant un arc de cercle de ses autres doigts. Hurlant, la bête envoya cinq appendices dans sa direction …

    Autour de la jeune femme à l’esprit condensé sur le combat, l’air semblait vibrer, comme animé d’une volonté propre. L’énergie spirituelle circulait en elle sous forme de Reiatsu se concentrant dans sa paume en une boule compacte d’un bleu électrique … soudain, sa voix déchira le cri du Hollow, annihilant dans l’instant tout pouvoir persuasif, imposant sa propre loi …

    - Quatrième technique du Hadô … Byakurai !

    Une intense lumière accompagna la fulgurante attaque électrique. Tel un flot désastreux, le lasso électromagnétique fusa vers l’adversaire, détruisant au passage ses tentacules qui se repliaient sur elles mêmes, brûlées par le souffle du Reiatsu. Enfin, ce fut l’impact … l’éclair azuré déferla sur l’ennemi, le submergeant d’une chaleur étouffante et d’une horrible sensation de brûlure. Hurlant à la mort, le Hollow se redressa sur son séant, face vers le ciel … son masque se fendit, puis il éclata en morceaux disparates ... dans le même élan, le voisin de gauche de la bête fut légèrement touché par l’énergie électrostatique, éveillant sa colère et lui ôtant l’espace d’un instant, sa capacité motrice originelle. Désemparé, le hollow dont les mains se changeaient mollement en piques mortelles s’agitait dangereusement dans la direction d’Imura …

    - Chiba ! Attention à droite !

    Confiante et convaincue que son avertissement suffirait, le quatrième siège sprinta droit vers la cohorte nuisible et délétère. Sa lame au poing, elle choisit de ne pas libérer son Shikai. Cependant, le katana se vit enrober d’une blancheur immaculée durant quelques secondes … Prenant appui sur la queue d’un Hollow, la jeune femme vrilla sur elle même, prenant de l’altitude. Pendant le court vol plané, un coup de griffe asséné à sa cuisse droite la fit gémir de douleur, mais elle tint bon … Lorsque la lame de Saigo Sabaki entra en contact avec la peau leste du crâne ennemi, sa première forme libérée s’extirpa du halo lumineux … laissant entre les doigts de Kerayji, une épée longue aux reflets argentés et aux motifs baroques.

    Un effroyable cri lui secoua les entrailles, alors que sa lame fendait le crâne de l’adversaire … sous elle, le Hollow s’effrita tel le sable sous la marrée, partant en poussière à son tour. Chutant librement sans la surface de son ennemi, Myria se rattrapa, féline sur ses appuis, se redressant immédiatement. Sa cuisse saignait légèrement, mais l’entaille était guère profonde ... faisant volte face, accompagnant ce mouvement d’un ample salto arrière afin de prendre du recul sur le champ de bataille, ses prunelles translucides décomptèrent quinze démons encore debout ... et toujours cet orbite au centre … cette cible de choix qui n’attendait que sa rage personnelle.

    Ses yeux clignèrent leurs frêles paupières, tandis qu’une ombre imposante masquait le soleil se trouvant dans son dos … Elle murmura …

    - quarante-quatrième technique du Bakûdo …

    Impassible, le quatrième siège se retourna dans la seconde, sa paume tendue vers le Hollow aux ailes noirâtres.

    * Pauvre lâche *

    Rauque, sa voix retentit de nouveau dans les orfraies impalpables de ce capharnaüm sanglant …

    - … Mabuyui Furasshu !

    Un flash lumineux acéré et aveuglant jaillit de sa douce paume tendue. La bête vociféra avec véhémence, barrant ses orbes vides de ses bras musculeux, tentant maladroitement de se protéger de cette forte luminosité. Erreur, l’être maléfique aurait dû utiliser ses ailes à l’instar de boucliers … la fente ouverte ne fut pour elle que chance et déshonneur, mais qu’importait, elle s’y engouffra. Précise, Kerayji profita de cet instant de trouble, pourfendant le Hollow depuis le bassin jusqu’au sommet du crâne … Saigo Sabaki trancha l’adversaire de part en part … après une brève impulsion contre le torse de la bête qui se désintégrait dores et déjà, Myria retomba accroupie sur le sol poussiéreux, lâchant dans un souffle …

    - Quatorze …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des Hollows au mauvais endroit [Pv Myria - BTLFA]   Lun 22 Juin - 16:53

Le combat faisait rage, deux Shinigamis affrontais une horde de Hollows. Même si les deux défenseurs de la Soul Society semblait posséder une force supérieure à celle de leurs ennemis, le nombre de ces derniers rendait le combat des plus équilibré.
Chiba venait de détruire son adversaire, lorsque la mise en garde de Kerayji lui parvint. Le 3em siège se retourna et put bloquer à l’aide de sa lame les griffes d’un Hollow. Les mouvements de ce dernier n’avaient rien de bien rapide, mais il compensait cela par un force herculéenne. Même si il avait réussit à parer l’attaque, Chiba recula sous la poussée du Hollow. A l’aide d’une rotation, il parvint à déséquilibrer son assaillant et put lui porter une attaque du tranchant de sa lame. Un autre Hollow venait de finir sa vie, mais le nombre de ceux qui restait était encore impressionnant. Chiba pouvait constater du talent de sa camarade, cette dernière semblait danser parmi les Hollow, fauchant ces derniers. Elle faisait appel au Kido, aussi bien qu’à son zanpakuto, Chiba laissa apparaitre un sourire sur son visage. A force de regarder la 4em siège en action, il faillit oublier que lui aussi se trouvait impliqué dans le combat. Un Hollow de petite taille et à la tête disproportionnée le lui rappela en tenta de la mordre. Heureusement pour le 3em siège, la mâchoire du Hollow se referma dans le vide, Chiba ayant effectuer un saut afin d’éviter cette attaque. A peine reposa t il le pied par terre qu’il trancha son assaillant. Ce dernier n’avait pas encore finit de se dissoudre que 2 Hollow sautaient sur le Shinigami. Mais ce qu’il vit derrière eux, l’inquiéta bien plus. Les derniers Hollow commençaient à fusionner entre eux. Aucun Menos Grande ne sortirait de cette fusion, mais ce qui naitrait de celle ci possèdera un réiatsu bien supérieur à celui de ces congénère. Chiba esquiva l’assaut frontal et désorganisé des 2 Hollows et décida de passer aux choses plus sérieuses.

« Pleure, Yuurei »

Chiba venait de libérer son zanpakuto, un flot d’énergie explosa au même instant. Une plainte se fit alors entendre, loin de ressembler au cri des Hollows, elle n’en restait pas moins des plus lugubre. Le sabre court avec lequel se battait Chiba, était remplacé par un sabre à longue lame légèrement courbe, sans garde et à la poignée longue. Un spectre se lovait contre la lame, l’entourant tel un serpent. Les 2 Hollows qui l’avaient chargé s’immobilisèrent regardant le vide qui se trouvait devant eux. Ils n’eurent aucune réaction lorsque la lame du zanpakuto les découpa et que le spectre sembla se nourrir d’eux.

« Kerayji, l’échauffement vient de finir. »

D’eux deux c’était la jeune femme qui semblait avoir fournit le plus d’effort, Kerayji était accroupi sur le sol poussiéreux. Chiba lui tenait son zanpakuto d’une main, Yuurei malgré sa taille était des plus maniable, même tenu à une main. Le 3em siège saignait légèrement, blessure reçut à la tête lors de son vol plané. Mais aucun des deux Shinigamis ne souffraient de blessures grave. Le véritable combat allait maintenant commencer. Chiba raffermit sa prise sur la garde de Yuurei et inspira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des Hollows au mauvais endroit [Pv Myria - BTLFA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Hollows au mauvais endroit [Pv Myria - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN WAR40K Pile au mauvais endroit
» [AIDE] Problème Wifi HD7
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Soul Society • :: Rukongaî :: District Nord-
Sauter vers: