AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Fiche Technique de Myria Kerayji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4. Fiche Technique de Myria Kerayji   Dim 31 Mai - 21:42





± Nom ± Kerayji

± Prénom ± Myria

± Genre ± Shinigami (femme)

± Grade ± 4ème siège, 9ème division.

± Nom du Zanpakutôh ± Saigo Sabaki ( Jugement Dernier)

Spoiler:
 

± Description Forme Scellée ±

Sous sa forme complètement scellée, Saigo Sabaki n’est rien de plus qu’un katana ordinaire, voir standard de 800 grammes pour environ un mètre trente de lame pure, à l’image de tous ceux que portent les shinigamis à l’intérieur de la Soul Society lorsque le danger n’est pas imminent … c’est sous cette forme humble et sans emblème de fierté que Myria l’eut récupéré à la suite de la perte de Kataomoi son premier zanpakutô …

~ La perte de Kataomoi ~

« Amour non partagé », tel fut le nom de ma première lame. Au cours d’un combat des plus banal, les deux lames jumelles vinrent à se briser. En réalité, j’avais depuis bien longtemps perdu le goût du combat, je suivais les ordres de mes ascendants hiérarchiques sans discuter, j’ignorais même pourquoi mes bras s’obstinaient à se battre. Kataomoi eut-il senti ce déficit de volonté et de rage de vaincre ? que faisais-je dans la neuvième division, pourquoi me trouvais-je là-bas … au fond, qui étais-je ? A l’instar d’un homme qui se laisse périr de chagrin, mon fidèle zanpakuto se laissa briser entre mes doigts … réduit en cendres comme consumé d’un brasier ardent, je hurlais ma douleur et pleurait mes vérités …

Je perdis connaissance …

Liberté, justice, pureté de l’âme, extrême onction, châtiment, blasphème, haine viscérale, jugement dernier … dernier … dernier … dernier …

Ces mots tournoyaient, dans mon esprit meurtri par la perte de Kataomoi. Il me rappelaient, chacun qui j’étais et pourquoi je luttais, oui, j’avais ma place parmi les shinigamis de la neuvième division, et je combattais pour la justice de la Soul Society … A mon réveil, un fourreau contenant une nouvelle lame dormait au milieu des cendres d’amour non partagé … je l’ai saisi … et l’arme m’a murmuré pour la première et la dernière fois … « Cela sera ta dernière chance »

~ ~

Ainsi, lorsque le Reiatsu le Myria se libère légèrement, Saigo prend sa forme originelle. Il s’agit d’une épée d’un mètre quarante environ pour 4 Kg (qu’il faut donc soulever vu la masse). La poignée est large d’une main, plus quelques centimètres suffisants pour renforcer la prise avec deux doigts au cas où. Une multitude de motifs baroques ornent le haut de la lame, il est possible d’y distinguer la représentation sculptée d’un cœur, en dessous duquel deux ailes de chauve souris trônent. A l’inverse, au dessus de la minuscule sculpture forgée, deux ailes plus angéliques rehaussent le ton léger de l’épée, et contrastent, signe de balance et équilibre de l’âme avec l’obscurité de leurs antagonistes. A l’image de l’Egypte ancienne, Saigo Sabaki serait la réincarnation de la balance qui pesait l’âme des morts, avant leur passage vers l’au-delà …


± Shikai ±

Juge ! Saigo Sabaki !

1ère phase ; Afin de libérer la forme Shikai de Saigo Sabaki, Kerayji doit planter la lame en question dans l’ombre de son adversaire … Vient alors la cérémonie égyptienne de la pesée de l’âme … Lorsque l’épée « cloue » l’ombre sur le sol, il faut seulement quelques secondes pour que le Reiatsu du shinigami se synchronise avec l’âme et le Reiatsu de l’adversaire, suivant cela, Saigo lui même l’analyse et le juge selon le critère de la quantité de vice que possède la personne en elle même ... Cette phase a pour seul effet sur l’adversaire de lui conférer une gène, une sensation d’oppression relative à la pesée de son âme par la balance de Sabaki. Or, cela n’est en rien dangereux pour sa santé physique et n’altère pas son mouvement. Seule son ombre reste clouée sur place tant que l’épée est plantée à l’intérieur.

2ème phase ; Voici la capacité à proprement parler de Saigo Sabaki. Une fois que l’âme de la personne eut été jugée, une flamme de Reiatsu pur enveloppe la surface de sa lame. La chaleur et la grandeur de la flamme dépendent ainsi du niveau de vice contenu dans l’adversaire, en clair, plus l’ennemi est malfaisant et ses méfaits importants, plus la flamme se fait rédemptrice. Le niveau se manifeste par une accumulation de piques à l’extrémité de l’épée.

1 pique = âme quasiment pure : Flamme moyenne, puissance relative limitée à la brûlure au premier degré.
2 piques = âme souillée : Flamme moyenne mais chaleur plus élevée, puissance relative limitée à la brûlure au 3ème degré.
3 Piques = âme démoniaque : Flamme importante ( pas plus d’un mètre cinquante de hauteur ), chaleur infernale, fournaise. Puissance relative limitée à une sensation de crémation vivante, mais dont les dégâts physiques ne peuvent en général conduire à la mort que si le corps est entièrement calciné ( ce qui est techniquement impossible avec une épée).

Bien entendu cela possède un contrecoup, plus la flamme est importante, plus la quantité de Reiatsu puisée dans le corps de Myria est conséquente. Son énergie s’épuise plus vite que si une seule pique apparaît.
Ainsi, Saigo Sabaki est un zanpakuto de type feu. Ses flammes ne sont pas mortelles mais comme toute capacité ( comme les zanpakuto aquatiques par exemple ) peuvent blesser l’adversaire.

Enfin Saigo Sabaki est le zanpakuto destiné à servir la 9ème division et son optique de justice ...

± Bankai ± Pas de Bankai pour un 4ème siège. De plus, elle n'en veut pas.

± Les Techniques ±

... Bakûdo ...

#42: Kizuna Ni .

Technique amélioré de #29 Kizuna, mais qui permet cette fois ci de se lié télépathiquement avec deux autres personnes .

#44: Mabuyui Furasshu .

L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une main et l'a rejette soudainement pour créer pendant l'instant d'une seconde un flash aveuglant.

#26 » Kyakko
Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido.

#39 » Enkosen (Mille arc de cercle)
L'utilisateur créé un genre de bouclier assez grand composé d'énergie spirituelle solidifiée.

... Hadô ...

#1 : Haishutsu
C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui avec une faible concentration de reiatsu permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.

#4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

#31 : Shakka hô
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
+ Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

#33 : Sokatsui
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
+ Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.




Dernière édition par Kerayji Myria le Sam 13 Juin - 20:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Myria Kerayji   Dim 14 Juin - 15:13

Réponses aux questions d'Hitsugaya ;

Peut-il alors étirer son ombre a une distance infinie ? : L'ombre reste clouée au sol, par conséquent elle se " décolle " de son propriétaire, qui lui continue de bouger, la seule chose est qu'il n'a plus son ombre sous ses pieds, jusqu'à ce que le zanpakuto soit retiré de son ombre. Dès que Myria enlève le zanpakuto, l'ombre revient à son propriétaire où qu'il soit !

Son ombre est donc clouée au sol, et le propriétaire peut tout de même se mouvoir sans aucun changement ? Tout à fait, le propriétaire de l'ombre continue de se mouvoir, peut même attaquer sans que cela ne l'entrave !
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Fiche Technique de Myria Kerayji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: