AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Sun [Pv ??? - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Black Sun [Pv ??? - BTLFA]   Mar 2 Juin - 20:59

L'Encre, la Plume, le Songe


    Mélopée infernale d’une menace à venir, affres authentiques d’un passé révolu. Loin, si loin … la paix n’était plus, un faible espoir dans ce monde gangrené par la terreur, luisait encore … là-haut. Des quatre points cardinaux observaient, mutins et terribles dans leur silence, ces âmes déchues, ces cœurs oubliés. Souvent, lorsque l’on parvient à entendre distinctement leur lourd mugissement, cela signifie qu’il n’est déjà que trop tard. L’écho de leurs plaintes se répercutait, imparable, incertain, rempli d’une haine viscérale, imbibée d’une douleur sans égale, l’ultime guerre approchait … Zéphyr …

    Ils emplissaient l’air d’une pesanteur implacable, les Hollows apparaissaient, d’avantage nombreux, et ce de plus en plus souvent. Au fil de longs jours identiques s’écoulant dans l’austérité de la Seireitei, seuls les multitudes de papillons noirs qui circulaient nerveusement en flots intarissables, trahissaient enfin … cette ombre funeste, cette souillure irrémédiable qui inondait le monde, étendant un linceul mortuaire sur Kakakura. Ce n’était guère plus qu’une question de temps … songeait-on. Malgré la crainte, l’espoir subsiste, tant que le cœur bat toujours …

    <<... Le but de tout cela, cette vénalité infantile me tiraille, en vain je réponds à mes exhalaisons, le vin s’épuisant l’histoire touche à sa fin, ainsi que les vénérables fournées de vivacité. Ce combat sera le notre, la violation des intérêts d’autrui ne peut rester impunie, puis-je encore le jurer sur mon sang, sur ma chair … >>

    Une légère bourrasque fit voler le rideau de soie, le pinceau ripa sur le parchemin, laissant une large bande noirâtre s’effiler sur le papier. Stoïque, le quatrième siège de la neuvième division lâcha l’objet dans son encrier, posa un buvard sur la bavure puis se releva, défroissant mécaniquement les plis de son kimono cobalt. Le vent soufflait étrangement ce soir là … un jour peut-être Aquilon, violent et froid. Cependant, ces derniers temps il faisait résolument doux, probablement signe d’un calme paisible avant une tempête plus que dévastatrice. Qu’importait … elle vivait, cela n’avait pas de prix, et celui de l’incertitude était un luxe qu’elle ne pouvait se payer.

    Poussant la porte de son cocon solitaire, Kerayji s’avança d’un simple pas. Après une brève extension, ses mains s’accrochèrent au rebord de la toiture. Dans un faible effort, elle se hissa par delà la charpente, et parvint à se mouvoir sur le sommet de ce petit monde. Elle marchait légère, aérienne… ses katanas jumeaux croisés entre ses omoplates relativement saillantes, ambidextre épanouie et inutile sans son Zanpakutoh protecteur, Kataomoi … qui par ailleurs émettait un léger cliquetis à peine audible, provenant des deux boucles de métal qui retenaient les fourreaux de cuir souple.

    Soudain, elle s’immobilisa, une main sur la garde de sa lame droite … Ses iris émeraude plantés droit devant elle … qu’avait-elle senti ? Force spirituelle … illusion … piège … Elle l’ignorait. Constamment sur ses gardes, ce qui lui valait un léger problème de sociabilité, Myria n’accordait que peu de confiance à son entourage, comme au paysage l’entourant. Les sens en alerte, n’esquissant pas le moindre mouvement, la jeune femme sentit toutefois la majorité des muscles de son corps se contracter … prête à bondir. Une brise souleva sa chevelure cendrée, une mèche tout du moins, vint barrer en douceur la courbe de son visage … l’espace semblait vide de toute chaleur humaine ou divine … transparence délavée de la vérité. Son esprit vacilla … elle se vit coucher sur papier le râle de ses pensées …

    << ... Couloir de lumière, ou plutôt étincelante noirceur qui m'enveloppe, dans laquelle je m'enfonce un peu plus à chaque pas. Je me perds tandis que les murmures qui me hantent surgissent de toutes parts, se fondant et se confondant dans la torture croissante de chaque instant. Les promontoires surgissent au détour du flot tumultueux de mes pensées, surplombant de vastes précipices garnis de pics effilés, voraces et suintant tels autant de gueules malsaines ... >>



Oui, la douleur est la meilleure des sources d'inspiration ...


Dernière édition par Kerayji Myria le Mer 3 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Sun [Pv ??? - BTLFA]   Mar 2 Juin - 22:34

Ishino méditait tranquillement dans son cocon ,le doux chant du vent ,lui murmurait à ses oreilles ,il écoutait les oiseaux, pour lui méditer est une préparation à un éventuel combat .Puis décidant de sortir ses sabres et de les polir ,il prit la pierre à aiguiser et commença à affûter les lames comme son père lui appris. Ishino se remémora ces moments passés avec son père



"N'oublie, pas mon fils ,un sabre bien affuté ,est un sabre parfait ,si tu négliges ton sabre la mort te tomberas dessus comme le rapace qui tombe sur sa proie"

Ishino continuait d'affuter ses lames , après avoir terminé ,il prit deux feuilles et passa la premier sur une des lames ,la feuille se coupa nette en deux ,il fut satisfait du résultat ,puis en passant la feuille sur la lame ,il vit qu'elle était bien affutée. Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme ,il se releva, rajusta son kimono bleu nuit et rengaina ses sabres a la façon des samouraïs de l'ancien temps ,il ouvrit la porte de son cocon. puis il décida d'aller dehors pour observer la beauté du paysage ,ses sabres étaient rangés de chaque coté de la ceinture, le bruit de ses sabres ne s'entendait pas, gardant ses yeux fermés Ishino continua de marcher dans les couloirs ,puis sentant une présence ,porta la main à l'un de ses sabres


"Qui va là ? "


Ishino se concentra ,il ne savait pas qui c'était ,peux être un Hollow ,ou peux être un autre shinigami, il avait intégré cette unité que très récemment les seul personnes qu'il connaissait était son chef et la personne qui occupait le 4ème siège .Ishino sortit légèrement le sabre de son fourreau prêt à frapper ,en ce moment toutes les brigades de shinigami étaient en alerte car les Hollows apparaissaient en masse d'après de ce qu'il avait pu entendre, il sentit que la présence qu’il avait senti se trouvait sur le toit du bâtiment ,il décida donc d’aller sur le toit pour voir de qui il s’agissait ,il vit une silhouette qui s’apprêtait à dégainer des sabres , il s’agenouilla


C’est Ishino Murimoto, pardon si je vous ai fait peur


Ishino reconnut le 4ème siege et la salua avec tout le respect qui lui été dû , il rengaina son sabre et s’approcha d’elle calmement ,il se mit a sa hauteur ses cheveux brun flottant dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Sun [Pv ??? - BTLFA]   Mer 3 Juin - 13:59

La Surprise, la Loi, la Conviction ...


    Bloc Stoïque, calme et chue d’un désastre autoproclamé, Myria relâcha la pression autour du manche de Kataomoi. Elle entendit vaguement l’homme donner sa vaine identité. Que faisait-il ici ? Aucune ronde de surveillance même n’avait été instaurée sur les toits de la Seireitei. Jaillissant, d’un peu profond ruisseau, cette idée en ces temps si las, n’avait peut-être rien de calomniante. Du sol, remontait en effluves saccadées, la chaleur expiée par l’astre solaire lors de l’aube dernière. Le mouvement seul, luttait contre cette pesanteur morbide, ainsi, le corps frêle de la jeune femme se détourna.

    Les pliures légères de son kimono voletèrent, son regard émeraude se posa sur le nouveau venu … Ishino … Elle l’avait déjà vu, jamais croisé cependant, ni jamais côtoyé d’aussi près, mais cet homme avait, tantôt extérieur à son observation vagabonde, dores et déjà pénétré son champ de vision.
    Le nez droit du quatrième siège huma l’air frais du crépuscule … la brise ôta de son visage ovale, cette leste mèche qui autrefois le barrait. Kerayji parlait peu, et rarement pour ne rien dire. Elle étreignait l’idée, qu’apprendre les pratiques du génie se muait dans le silence, or, pour cet inconnu qui se présentait, authentique devant elle, Myria forcerait sa raison …

    - Il est tard … que faites-vous hors de vos appartements ? Y a-t-il un problème ?

    Les prunelles translucides de la jeune femme heurtèrent le regard de son interlocuteur …L’homme n’était pas d’une taille extrêmement impressionnante, il n’avait point non plus la carrure d’un officier. Toutefois, ses fenêtres de l’âme (ses yeux), brillaient d’une conviction fort étrange. En cet instant, rien ne semblait presser, malgré les rencontres inattendues que le quatrième siège évitait, plutôt comme déplaisantes.
    Soudain, ses pensées s’esquivèrent, l’espace d’un instant … où étaient ses supérieurs ? Ishino comme elle même, faisait partie intégrante de la neuvième division. Serait-il arrivé quelque chose …

    Elle les sentait, omniprésentes, jamais lointaines, ces deux lames froides contre son dos. Leur force était palpable, fut-il possible qu’une grande confiance soit donnée à des objets, elle croyait plus en eux qu’en elle même. Grosse erreur à ne pas commettre lors d’un combat, bien entendu … mais elle chérissait Kataomoi, peut-être autant que son Zanpakutoh s’animait d’une ardeur nouvelle à chaque fois, que les fourreaux tombaient. Amour non partagé possédait sa propre fierté. A chaque goutte de sang versée par leur porteuse, son éclat s’intensifiait. Il aimait lorsque ses doigts se refermaient sur sa garde, lorsqu’elle se mouvait avec le vent …

    La réciprocité berçait tendrement la neuvième division, un pour tous et tous pour un … d’aussi loin que cela puisse remonter, Myria avait toujours été prête à mourir pour son prochain. Défendre les honneurs, les vies et les idéaux … tels étaient leurs buts, telles étaient leurs lois. Ce soir là, plus que n’importe quel autre, Kerayji se sentait vidée de toute envie humaine, décharnée de tout attachement bipède. Traquée, poursuivie, mais inutile à ses propres yeux … elle songeait aux futurs combats, aux futures peines. Non … elle ne flancherait pas, quoi qu’il advienne … toujours à respirer, quitte à en périr.


Néant ... aimeras-tu ton prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Sun [Pv ??? - BTLFA]   Mer 3 Juin - 21:30

Ishino regardait l’horizon, sentant la brise sur son visage, il remit une mèche de cheveux en place, et rajusta ses sabres, il se tourna et regarda la jeune femme dans les yeux, et s’inclinant avec respect, il lui expliqua qu’il avait senti une présence, et qu’il voulait savoir de qui il s’agissait, il se releva, et rajusta son kimono.


Je suis venu également profité du paysage, et puis m’aérer l’esprit


Ishino regarda l’horizon, profitant de ce paysage, il ferma les yeux écoutant, le doux son du vent dans les arbres, ses périodes de méditations, lui ont appris à écouter la nature, le chant des oiseaux, la mélodie des criquets dans les hautes herbes, Ishino avait toujours tous ses sens en alerte. Il rouvrit les yeux et quelques larme perlèrent sur son visage, il les effaça de son visage avec la manche de son kimono, il se souvenait de ces rares, qu’il avait avec sa mère, c’est elle qui lui appris à être attentif a son environnement, a écouté la nature, en effet Ishino se souvint des ces brefs moments de tendresse qu’il avait pu avoir avec sa mère .Il regarda Kerayji .


Et vous pourquoi êtes vous la ? Je sais qu’en ce moment toutes les divisions du Seiretei sont en alertes, mais il me semble qu’aucun hollow n’est dans les parages, et puis je pense que la devise de la neuvième division me convient très bien, on pourrait penser, qu’elle fait partie du bushido.


Ishino fut impressionné par le chi qui se dégageait de Kerayji , pour rien au monde il ne souhaiterai être son adversaire ,mais elle dégageait une grande prestance , également un grande maitrise de soi et de ses armes. Le jeune homme la regarda a nouveau ,il vit les deux katanas ,dans le dos de la jeune femme ,il se demandait pourquoi elle les avait mis dans son dos plutôt qu’as la ceinture, enfin il n’allait pas lancer une discussion sur ses sabres ,bien que l’envie de l’affronter ,se faisait sentir ,Ishino contint son envie de se battre contre sa supérieure .Il s’inclina devant sa supérieure et repartit


Au revoir ,et encore pardon pour mon arrivée impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Sun [Pv ??? - BTLFA]   Mer 3 Juin - 21:36

[ Sujet Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Sun [Pv ??? - BTLFA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sun [Pv ??? - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» PANTHERE NOIRE "modern" (Black Panther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Soul Society • :: Seîretei :: Gotei 13 :: Q.G. Neuvième Division-
Sauter vers: