Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3. Fiche Technique d'Hinamori Momo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Empty
MessageSujet: 3. Fiche Technique d'Hinamori Momo   3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:49

• Votre fiche technique •



• Nom: Hinamori
• Prénom: Momo
• Genre: Shinigami
• Grade: Lieutenant (de la 5e Division)


• Nom du Zanpakutôh: Tobiume, qui signifie ''prune volante''

• Description Forme Scellée:
C'est un katana ayant l'air relativement normal, n'ayant rien de particulier, son fourreau est marron tout comme sa garde qui est couverte d'un tissu marron et blanc, quand à la lame elle est assez fine et en acier. Cependant, lors de sa libération, le design de l'arme subit quelques petits changements, effectivement il s'ajoute à la lame même trois petites fourches supplémentaires.

• Shikai:
Pour passer en Shikai, elle doit s'exclamer '' éclate Tobiume''. L'habilité de cette arme est la manipulation du feu, mais plus particulièrement dans les attaques de types explosives, effectivement des sphères d'énergies dévastatrices, qu'elle lance par le biais de son arme en guise d'attaque, détruisent tout ce qu'elles touchent.

• Bankai:
Elle ne le maîtrise pas encore.

• Les techniques:
→ Le Shunpo
→ Les sorts de Kido jusqu'au niveau 65 de par son statut de Lieutenant, cependant étant douée dans ce dommaine, on suppose qu'elle peut aller plus loins.


Dernière édition par Hinamori Momo le Mar 18 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalia R. Inserra
• Admin •
• Fraccion de Grimmjow •
• Emmerdeuse attitrée d'Ulquiorra •

Adrénalia R. Inserra


Féminin Messages : 203
Date d'Inscription : 17/05/2009
Âge : 31
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : ShiYai - Vent
♫ Musiques du moment ♪ : Do It Again ♫ Jessica Mauboy

3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: 3. Fiche Technique d'Hinamori Momo   3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:00

Si tu n'es pas validé pas de fiche techniques. Un post Hors de la zone présentation. Ou éventuellement absence, vaut un avertissement.

Edit ShunShun : Elle est validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: 3. Fiche Technique d'Hinamori Momo   3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:12

Ma présentation ayant été validée, du moins je le suppose puisqu'elle a été lockée et déplacée, j'avais pensé pouvoir poster ma fiche technique, toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: 3. Fiche Technique d'Hinamori Momo   3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:51

Tu peux continuer ta fiche technique beauté =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: 3. Fiche Technique d'Hinamori Momo   3. Fiche Technique d'Hinamori Momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Fiche Technique d'Hinamori Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Fiche Technique
» 2.Fiche Technique de Kenpachi
» 4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa
» 4. Fiche Technique de Darui
» 4. Fiche Technique de Roy Mitagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: