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| Sujet: 4. Fiche Technique de Roy Mitagui Sam 13 Juin - 19:25 | |
| Votre Fiche TechniqueNom : Mitagui Prénom : Roy Genre : Shinigami Grade : 5eme siège de la 9eme Division
---------------------------------------- Pour les ShinigamisNom du Zanpakutôh : Tanuki qui signifie"Corps jaune"Description Forme Scellée :Le zanpakuto de Roy est un katana d'une longueur d'environ 1m20 ,la lame faisant 1m et le manche en peu plus de 20 cm .Le manche du zanpakuto est de couleur orange ,il est recouvert d'un tissu en soie brun qui laisse apparaître des petit losanges orangés, on peut aussi remarquer que le bout du manche est un peu courbé . Maintenant passons à la garde, elle est de forme rectangulaire mais elle n'est pas pleine, à l'intérieur du rectangle on peut remarquer un genre d'étoile. Ensuite en regardant la lame on peut voir qu’elle possède un très bel éclat et elle n'est quasiment pas usée cela prouve que Roy en prend grand soin ,la lame est un peu courbée et on peut constater que la lame est très tranchante .Enfin passons au fourreau qui est très beau ,on peut voir qu'il est de couleur brun ,chocolat avec au bout (où on rentre le zanpakuto)on peut voir qu'il y a un dessin qui représente des flammes .Le fourreau de l'arme du shiningami se situe dans son dos, il est attaché par une corde et au milieu de cette corde se trouve un bandeau qui lui sert pour se protéger du sable, pour qui le tissu tienne mieux autour de la tête de Roy(voir shikai) et aussi pour lui donné un certain style. Le nom du zanpakuto est Tanuki se qui signifie, corps jaune .L'esprit du trancheur d'âme de Roy est un monstre, ce monstre appartient à un mythe japonais .C'est une espèce d'animal à 4 pattes de couleur sable, il possède une grande queue, elle est aussi grande que lui et on peut remarquer que sur tout son corps il y a diverses trais bleus.Shikai :Pour activer son Shikai Roy doit poser son trancheur d'âme contre le front et doit dire "prête moi un peu de ta force...Tanuki !!" A ce moment là ,une bourrasque de vent apparaît et ramène plusieurs tonnes de sable sur le terrain ,plus Roy concentre d'énergie et plus il y a de sable ,se qui lève plein de poussière et masque Roy de son adversaire .Une fois que la poussière s'est dissipée on peut alors constater que le zanpakutoh de Roy n'a pratiquement pas changé, on peut voir que la lame a augmentée de 15 cm et on peut aussi voir que sur la lame des traits bleu sont apparus et également que la garde a disparue pour laisser place à un long morceau de tissu blanc .Ce tissu peut être décroché pour se protéger du sable qui a recouvert le terrain. Roy peut alors grâce à son zampakuto diriger le sable qui est apparu sur le terrain.Bankai :Pas encore découvert Les Techniques :- Spoiler:
#1 : Sai o C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
#2 : Kyouyuuketsugou. Technique de liaison mentale permettant la télépathie avec une autre personne sur une distance courte.
#3 : Keito. Technique d'immobilisation permettant de bloquer partiellement sur une très courte durée une attaque de Hadô comprise entre les numéros 1 et 5. Pour se faire, le reaitsu jaillit des doigts de l'utilisateur pour créer rapidement une sorte de bouclier biforme à la façon d'une boule de laine.
#4 : Hainawa. o Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.
#5 : Ryouyou Sasai. Technique de cure mineur réservée à la 4e Division, c'est une technique qui créer part l'intermediaire du reaitsu, un scapel temporaire permettant de soigner des blessures peu grave telles que de petites blessures musculaires.
#6 : Kotei Bubunteki. Du reaitsu invisible jaillit d'une des mains de l'utilisation et fonce à toute vitesse sur les jambes de l'utilisateur qui l'immobilise sur une courte durée.
#7 : Kankei. Technique de liaison mentale permettant la télépathie entre trois personnes à la fois sur une courte distance.
#8 : Dorotate. Le reaitsu de l'utilisateur jaillit de deux doigts en les dirigeants sur le sol qui créer un bouclier capable de bloqué les techniques de Kido de 1 à 10 .
#9 : Geki Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
#10 : Fusui. L'utilisation pointe ses deux index en direction des jambes de l'adversaire qui envoient tout deux un jet de reaitsu de couleur gris s'enroulant autour des jambes de la cible l'immobilisant pour peu de temps.
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* #1 : Haishutsu o C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui avec une faible concentration de reiatsu permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.
* #2 : Sogeki o Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
* #3 : Shoujin o Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extremmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.
* #4 : Byakurai o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
* #5 : Tanpa o Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé
* #6 : Reibaru o L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable (maximum 20cm). Celle ci peut être envoyé comme une masse a grande vitesse.
* #7 : Hitoshin o Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'a 3 lames de flammes verticalement alignées face a lui et les lance droit devant
* #8 : Hayate o Elle consiste a envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
* #9 : Shoushistu suru o Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flammes sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
* #10 : Kaminari o Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles ci et fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
* #11 : Kyuutai o L'utilisateur place la paume de sa main vers son ennemi et lance une sphère lumineuse verte qui grossit avec la distance mais diminue en puissance.
* #12 : Sanseiu o Le lanceur place ses doigt en direction de l'ennemi. Jaillit alors de ceux ci une pluie acide d'énergie qui vient se fracasser sur l'adversaire visé.
* #13 : Reezaakousen o Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
* #14 : Shiroi Taihou o L'utilisateur joint l'extremité de ses pouces et de ses index pour former comme un triangle et lance une grosse boule énergetique blanche en direction de l'ennemi visé.
* #15 : Himei o Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énegie qui se dissippe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
* #16 : Kaenhoushaki o L'utilisateur place ses mains côte à côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
* #17 : Shindo o Le lanceur vise le sol avec ses mains et envoie une onde d'énergie invisible qui produit un petit cratère dans le sol C'est alors que de nombreuses secousses font jaillir des roches et des stalagmites s'élèvent pour blesser l'ennemi.
* #18 : Kiiroisenkou o Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
* #19: Bakumeru o Après avoir concentré son énergie spirituelle, l'utilisateur la place sur le sol en guise de mine télécommandée.
* #20 : Chikara Hata o Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.
* #21 : Yukiarashi o L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
* #22 : Suishinryoku o Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.
* #23 : Yamiyo o L'utilisateur libère du reiatsu qui forme comme une couche de nuages noirs autour de l'ennemi. Celle ci se concentre avant de lacérer l'adversaire.
* #24 : Burakku hô o Consiste à créer un vide autour de l'ennemi. Celui ci se voit absorbé par le vide qui explose dans un silence parfait.
* #25 : Nijii o Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une luimère blanche éclatante.
* #26 : Akedenkou o Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui ci explose laissant apparaitre une fumée rougeatre.
* #31 : Shakka hô o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!" + Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
* #33 : Sokatsui o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" + Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
* #54 : Haien o Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.
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* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
* Senka
Technique variante du shynpo, elle permet de se retrouver derrière un adversaire lors d'un combat.
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