AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2.Fiche Technique de Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 2.Fiche Technique de Kenpachi   Mar 28 Juil - 18:27

    Fiche Technique de Kenpachi Zaraki

    Nom : Kenpachi
    Prenom : Zaraki
    Race : Shinigami
    Grade : Capitaine de division

    Nom du Zanpakutôh : Kenpachi n'est pas un assez bon shinigami pour que sa faucheuse accepte de lui dévoiler son nom

    Description Forme Scellée : Le zanpakutoh de Kempachi se cache dans un long fourreau recouvert de bandages blancs. Dans ce fourreau tout rafistolé se cache un zanpakutoh qui est en mauvais état. C’est un zanpakutoh très long, aussi long que celui d’Ichigo mais celui-ci a une lame plus fine et plus petite car est cassé. Une lame est généralement lisse et tranchante, celle de Kempachi est pleine de creux qui font comme des dents le long de la lame. Elle est utilisée pour déchiqueter les membres de ses adversaires que pour les découper, même si malgré sa forme la lame est très tranchante. Le manche quand a lui est recouvert de bandage, tout comme le fourreau. Un petit bout du bandage dépasse du manche. La garde est assez spéciale, d’un certain point de vu on pourrait dire quelle représente un parallélogramme, mais c’est lorsqu’on la regarde bien de face. Le manche ressemble a un écrou, il a y une succession de creux sur sa totalité.

    Shikai : Zaraki ne connait pas le nom de son zanpakutoh. Il ne fait pas confiance en sa lame, pour lui ce n'est qu'un outil qui sert a exprimer sa puissance et son désir de combat durant la bataille. De ce fait, sa lame n'a jamais voulu confier son nom a son propriétaire. De toute façon Kempachi ne juge pas utilise de connaitre son nom, il est déjà bien assez fort comme ça. Même si après son match nul contre Ichigo il essaya de parlé a sa lame mais sans succès. Tout sa pour vous dire qu'il n'avait pas de Shikai. En combat, quand il décide de devenir sérieux ou qu'il veut en finir rapidement avec son ennemi il enlève son bandeau dévoreur de reiatsu ce qui libère sa véritable énergie, ces coups deviennent donc plus puissant et plus tranchant, son corps, lui devient plus résistant. C'est une technique comme une autre mais je la considère comme son shikai.
    Effet(s) : Bonus d'attaque et de résistance

    Bankai : S'il n'a pas de Shikai il ne peut pas avoir de Bankai, c'est logique. Mais tout comme ce que j'ai écris précédemment, il a une technique que je considéré comme son Bankai car il l'utilise qu'en cas de difficulté, d'ailleurs la seul fois ou il l'utilisât c'était contre Nnoitora l'espada numéro 5. Et la phrase qu'il prononçât avant d'utiliser cette technique fut "Si ça continue comme ça, je vais vraiment mourir". Ce qui explique pourquoi je considéré cette technique comme son Bankai. Cette technique a pour nom la voie de l'épée, il faut tenir son arme a deux mains. tout les bretteur savent qu'ils sont plus puissant lorsqu'il combatte en tenant leur arme a deux mains. Kempachi faisant déjà de gros dégâts et ne trouvant aucun adversaire a sa taille en tenant son arme a une main devient invincible lorsqu'il la tient a deux mains. Il peut trancher n'importe qu'elle matière, comme le hierro le plus puissant du Hueco Mundo, celui de Nnoitora. Une fois combattant a deux mains, la puissance de Zaraki est multiplié par 10, si ce n'est pas plus, tout comme le fait un Bankai. La différence c'est que ce mode n'a pas de fin et qu'il peut s'additionner au Shikai du démon de la 11eme division.
    Effet(s) : Gros bonus d'attaque

    Les Techniques :
    L'armure de reiatsu
    Ce n'est pas vraiment une technique, la quantité de reiatsu que possède est tellement immense quelle enveloppe son corps et crée une sorte d'armure de reiatsu. Ce qui fait qu'il est difficile a blesser, Ichigo en a fait l'expérience lors de leur première rencontre. Quand il libère son shikai, l'armure de reiatsu du capitaine devient encore plus résistante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2.Fiche Technique de Kenpachi   Mar 28 Juil - 18:33

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
2.Fiche Technique de Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: