AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa   Ven 29 Mai - 19:38

Nom:

Hayabusa

Prenom:

Ryu

Genre:

Shinigami

Grade:

Troisième siège de la cinquième division


---------------------------------------


Pour les Shinigamis



Nom du Zanpakutôh :

Yamato


Description Forme Scellée :

Yamato, sous sa forme scéllée, est un sabre long et fin. Lame aiguisée au plus haut point, celle-ci posséde sur le tranchant un reflet bleuté tandis que le reste de la lame est d'un blanc nacré. La garde est de forme rectangulaire à la manière du sabre de Kurosaki avant son acquisition de son shikai avec comme dessin, une angelesse et une démone se tournant le dos et semblant tenir chacune une sphère dans leur main. Une blanche pour l'ange, une noir pour la démone. Le pommeau est recouvert d'un tissu fin blanc s'enroulant d'abord puis un deuxième ruban noir s'enroulant autour du blanc en le laissant néanmoins apparaître aux yeux de tous. Une cordelette blanche et une noire sont rattachées à la fin du sabre pour finaliser cette forme.


Description Shikai :

Chante et siffle pour le clair de lune, yamamoto

traduction japonaise:

Utau dono hayasu you tsukiyo Yamato

La forme du sabre ne change nullement, à part que d elégères flammes bleues de reiatsu émerge de la lame lui donnant de magnifique reflet bleutés. La lame s'allonge quand même légèrement et elle aimait une sorte de mélodie douce et agréable. La mélodie provient en faite d ela naissance d ela lame où l'intérieur est devenu un trou où quatre filaments apparaissent sur lequel Ryu jue une mélodie agréable qui endort petit à petit les sens de son adversaire le ralentissant légèrement MAIS ne l'arrétant cependant pas...

L'adversaire voyant celà semble abaissé sa garde en pensant que ce sabre n'augmente que la puissance de frappe comme un zanpakuto de type direct et qu'il n'ets pas dangereux mais celà devient faux quand ils 'en rend compte !!! Ce n'est qu'une apparence qui cache des propriétés effroyable car ce sabre emploie le sondes sonores pour affecter le systéme nerveux de l'dversaire pour le paralyser, l'hypnotiser ou bien encore pour défendre et aider à l'attaque le jeune Ryu....

la mélodie que l'on entend à l'apparition de ce shikai est la même que celle que joue Morphée de saint seya:

ps : cliquez sur sérénade de la léthargie pour l'entendre Wink

sérénade de la léthargie (fin à 1 :07)

Cependant, si cette sérénade est stoppé en plein milieu d eson utilisation, celle-ci renvoie les effets de son audition sur Ryu !!!!

Bankai :

Le bankai.....Stade ultime de la libération de Yamato mais dont la forme peut paraître étrange car au lieu de voir une transformation au niveau du sabre ou de son détenteur, cest le monde autour de son adversaire qui se modifie. Celui-ci se retrouve dans un monde parralléle dirigé par la sérénade de Yamato qui influe sur les souvenirs de son ennemi.Il crée autour de lui différents miroir dans lesquelles se refléte un souvenir particuliérement douloureux. L'ennemi se retrouve comme en transe et reste allongé au milieu de ces miroirs tandis que son esprit se plonge dans l'un d'eux qu'il revit en sentant que celui-ci éssai d ele briser mentalement en l'harcelant avec l'évènement ou l'acte qui le hante dans ce souvenir.

Exemple:

Ichigo a vu sa mère mourrir devant se syeux et ils 'en veut de ne pas l'avoir protégée. la sérénade de yamato va le ramener sur la berge du fleuve, s amère face à lui. ils e retrouve sans défense tandis que la sérénade lui fais croire qu'il peut lui demander pardon mais le souvneir de s amère va lui aspirer tous ses rêve set les transformer en illusion et lui fair eperdr ela raison et détruire son esprit...


Ce bankai ne posséde donc pas de réel techniques sauf une qui est plus une capacité sans nom: Lorsque ryu est sous son bankai, il "disparaît physiquement" pour s'insinuer dans les souvenirs profond de son adversaire.

Mais comme tous le spouvoirs son bankai a de slimites, si l'ennemi arrive à s'extraire de ces souvenirs, le bankai disparaît en affligant d'innombrable sblessure sgraves sur tout le corps de Ryu qui se retrouve alors Hors-combat.

Voilà Bankai assez spécial mais dont le scnséquences sont funeste autant our l'adversaire que le détenteur.

Mais la mélodie varie de celle du shikai j'ai oublié de dire. Celle-ci devient d eplsu en plus agressive en fonction du temps passé dans le souvenir mais lorsqu'il change de souvenir, la mélodie redevient douce.

Voici la mélodie du bankai : Sérénade de l'esprit

Techniques :


Shikai:

Sérénade de la léthargie : sérénade continuel qui permet au shikai de rester actif; n'est pas une etchnique mais une condition de libération

Sérénade de l'indifférence : Sérénade permettant à Ryu de stopper les influx nerveux et de reiatsu pendant deux post (le sien où il l'active et celui de son adversaire qui répond), le paralysant ainsi quelques temps. Cependant cette technique ne marche qu'une fois par combat. Cette sérénade se fais reconnaître par la note joué par Ryu identique à une griffe sur un tableau noir.

Son incantation === Primera serenade : Mukanshin

Sérénade de la souffrance : Sérénade n'affectant plus rien du systéme nerveux d el'adversaire. Elel crée juste onde sonore s'apaprentant à une onde de choc créé pour l'attaque direct, annihilant une petite zone.

Son incantation === Segunda Serenade : Kurushimi

Sérénade de la survie : Sérénade étendant tout autour de Ryu des filaments de reiatsu azur qui créent d'épaisse membranes spirituels entre-elles protégant de toute attaque spirituel mais aucune de corps à corps, sauf les grosses frappes qu'elle réduit les dommages d'environ 10 %.

Son incantation === Tercera Serenade : Inochi

Bankai:

Qu'une seule technique existe pour ce bankai, celle qui détruit l'esprit du guerrier adverse et le met hors-combat pour longtemps. Cette technique est en même temps son attaque ultime.

C'est la Symphonie de la mort de l'esprit

Son incantation === Ultima Symphonia : Seykio To Seishin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa   Ven 24 Juil - 16:56

voilà, j'ai finie ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa   Ven 24 Juil - 20:06

Pas de bankai, et pas de nom Yamamoto après on va voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa   Sam 25 Juil - 20:47

Ah mais le bankai, je l'ai pas encore atteint, je le mets déja c'est tout^^


Et j'ai pas appelé mon sabre Yamamoto mais bien Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa   Dim 26 Juil - 18:22

Je Lock c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa   

Revenir en haut Aller en bas
 
4. Fiche Technique de Ryu Hayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: