AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Fiche Technique de Lenalee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1. Fiche Technique de Lenalee.   Mer 1 Juil - 12:57

~ Identité ~


Nom :


    Kokoro


Prénom :


    Lenalee


Genre :


    Vizard


Grade :


    Ex troisième siège de la cinquième division.


~ Zanpakutô ~




Nom du Zanpakutô :


    Nekomata


Description Forme Scellée :


    Lenalee a toujours considéré son Zanpakuto comme le prolongement de son âme, la face visible de son esprit et de ce qu'elle pouvait être en réalité. Bien sur, il est toujours difficile d'identifier quelqu'un en fonction de sa lame, mais l'on peut facilement reconnaître l'arme de Lena : l’originalité du Zanpakuto de la jeune Vizard réside dans sa féminité peu commune qui reflète parfaitement l'esprit de Mlle Kokoro. Peu de katana peuvent se vanter, comme Nekomata, de dégager une telle grâce en combat comme dans son fourreau, alliant aisance et un côté félin en une simple lame. Une lame belle et brillante, aiguisé avec sérieux, elle prend une légère teinte grisâtre. Chaque son, chaque coup que peu porter Nekomata révèle une note distincte et magique, digne d’un ronronnement félin reposant et pourtant inquiétant. Car ce bruit distinctif ne parvient aux oreilles des ennemis que lorsque l’arme en question est sortie de son fourreau, sur ses gardes, prête à bondir sur l’adversaire pour le mordre au cou comme les tigres le feraient pour se nourrir, comme les lions feraient pour se défendre.

    Car l’instinct est ce que dégage en premier le propriétaire de ce Zanpakuto, ainsi que l’arme en question. L’animosité de cette personne reste présente malgré son humanité, et c’est dans sa façon de combattre que cela se retranscrit. Imprévisible et pourtant précise, la lame offre un tranchant dangereux digne des griffes de tout chat existant. Recourbé en fin, elle parait souvent reluisante, malgré le sang qui peut y couler régulièrement. Commençant par un manche ordinaire, l’on remarque un fond noir sur lequel est posé des triangles violets, d’un violet mystérieux et profond, signe d’une obscurité étrange ou des secrets y résident. L’on peut remarquer sur ce manche deux joyeux incrusté d’un bleu turquoise prenant, rappelant les yeux de l’esprit en question, et ceux du propriétaire aussi. Car, Lenalee ressemble à son chat démoniaque comme deux gouttes d’eaux… enfin, dans un sens. Simple extravagance qui ne passe pas inaperçu aux yeux des adversaires, souvent intéressé par l’origine de ces trésors. Ils n’ont pas d’origine, juste un rappel ou du moins, un avant goût de ce qui les attends, car la suite est sûrement pire … La garde de ce Zanpakuto est arrondit, entourant et représentant des sortes de piques étranges, tels les poils des félins lorsqu’ils sont hérissés.

    Et maintenant, parlons de l’esprit habitant cette lame : Nekomata. « Nekomata » signifie clairement : chat démoniaque. Cette appellation explique énormément de chose au sujet du possesseur ainsi que de l’esprit : félin et dangereux, voila une chose qui résume beaucoup. De nature capricieuse et amusante, le chat démoniaque n’en reste pas moins dangereux : attention a ses griffes aiguisés ainsi qu’a ses crocs près à vous mordre la ou ça fait mal. Il n’a peur de rien et ne se souci pas du mal qu’il peut faire, le principe est simple « je suis là, et je frappe là ou ça fait mal ». Peu patient, râleur, il ressemble a un énorme chat avec des poiles ressemblant a des flammes violettes et noires, et sur ce qui lui sert de museau trône deux petits yeux bleus turquoises, brillants et inquiétants qui rappellent les deux joyaux sur le manche. Qu’ajouter de plus, Nekomata ressemble énormément a Lenalee, dans un sens, mais sa puissance se puise dans les sentiments de la belle Vizard et est alimenté par une soif de combat et de vengeance, en effet, cette esprit ne se montre jamais, ou du moins, aux adversaires les plus embêtant…


Description du Masque :




    Contrairement a son coéquipier Akira, Lenalee maîtrise parfaitement son Hollow intérieur et peut garder son masque durant plusieurs heures. Même si cela lui a mit beaucoup de temps pour arriver a ce résultat, elle est fière de montrer qu’elle sait le contrôler même si parfois, celui-ci est plus fou qu’il n’y parait.

    Le fait est que le Hollow en question lui confère une force, une rapidité et une agilité supplémentaire qui est un véritable coup de pouce en combat. Son pouvoir étant aussi lié au félin et a Nekomata, Lenalee est souvent confondus avec ces félins en question lorsqu’elle est avec son masque. Sa corpulence ne lui permet pas d’être très doué dans sa force de frappe, même loin de là, c’est pourquoi elle est plutôt doué dans la maitrise de son Reiatsu ainsi que les techniques s’approchant liés a celle-ci.

    Son masque de Vizard représente le visage d’un chat féroce et agressif, assez similaire a son Hollow intérieur. Blanc avec des lignes violettes entourant ses yeux de chats, il a l’air agressif et féroce. Ses sens sont accrus par la même occasion, ce que son Shikai ou Bankai ne lui offre pas.



Shikai :


    « Miaule, Nekomata ». Une phrase qui résonne encore dans la tête de ceux qui l’on combattu, pour peu, les pauvres ont vraiment souffert avec cette arme et ce sont fait baladé et malmené. Lenalee n’utilise quasiment pas son Shikai, elle le maîtrise a la perfection a présent, mais estime que ses capacités peuvent lui suffire en cas de combat, elle ne fait appelle a ceux-ci qu’en dernier recours. Loin d’être stupide, Lenalee sait lorsqu’elle a besoin de l’aide de Nekomata sous la forme de Shikai, mais étant indépendante, elle préfère ne pas l’employer pour ne pas que ça devienne une habitude.

    Lorsqu’elle prononce cette phrase, la lame disparaît totalement, laissant le champ libre pour quelques minutes a l’adversaire de s’en prendre a Lenalee, un moment court certes, mais ou toutes ouvertures se fait, car la jeune fille est désarmée et a la merci de toute attaque. Quelques minutes suffisent, de longues minutes ou Lenalee est officiellement en danger. Officieusement, c’est tout autre chose, car son Shikai a non seulement la capacité d’accroître son agilité, mais aussi de faire apparaître, au bout de ses doigts, de fines lames, longues de quinze centimètres environs, tranchantes et acérés, comme des griffes de chats. Rétractable, et légèrement courbés pour prendre la forme de griffes, elles peuvent provoquer des blessures graves si Lenalee frappe ou il faut.

    L’on pourrait comparer cela a des griffes de chat, car elles ont la même utilité, se défendre et attaquer comme l’animal. L’on peut remarquer aussi que l’instinct animal de Lenalee ressort en conséquence avec cette transformation, un moyen pour elle de se défendre comme tous les félins en gardant une forme humaine. Le fait d’être débarrassé d’une lame laisse le champ libre aux mouvements de la jeune fille, son agilité est augmenté et sa rapidité aussi. Le Shikai lui offre vraiment toutes les possibilités dignes d’un chat, car disons le, Nekomata ne lui offre que ce pouvoir.


Bankai :


    Une technique bien mystérieuse qu’est le Bankai. De toute évidence, seul les élus peuvent le maitriser a la perfection : les capitaines de division et quelques exceptions parmi tans d’autres, le fait est que chaque Bankai est unique et qu’il ne peut être acquis que lorsque le dresseur arrive à dompter l’esprit de sa lame. Ce que Lenalee arrive a faire… mais partiellement. Tout comme le petit Hitsugaya Tôshiro, le Bankai de la jeune fille est limitée dans le temps, puisqu’elle ne possède pas encore la force nécessaire pour dompter Nekomata. Un compteur est donc placé au dessus de Lenalee, se limitant a trois joyaux bleutés s’éteignant progressivement. Lorsque les trois joyaux sont totalement éteints, le Bankai disparait.

    « Bankai »

    Mais parlons un peu de celui-ci : Pour ne faire apparaitre, Lenalee montre a l’adversaire le joyaux qu’elle a sur sa main gauche. Celui-ci se met a briller alors, aveuglant l’ennemi pendant quelques secondes avant qu’un immense tremblement ne se produise. Le temps que l’adversaire pose son regard sur ce qui se trouve être l’origine de se tremblement, il a une vue sur un immense chat : Nekomata. L’animal agite alors ses deux immenses queues, se positionnant juste au dessus de Lenalee. Sa taille doit dépasser les dix mètres de haut et son poids reste en conséquence. C’est alors que l’on peut remarquer que la Vizard a toujours ses griffes au bout des doigts, mais que ces griffes sont accompagnées de fils qui se dispersent sur le corps de l’animal au dessus.

    Nekomata n’est donc qu’une immense marionnette contrôlé par Lenalee, mais ça, l’adversaire ne le remarque que plus tard, car les fils ne sont pas très visibles et seule une concentration assidue peut permettre à l’ennemi de les voir. C’est alors que chaque mouvement de doigt et de bras de Lenalee permet a cette dernière de faire bouger l’animal, celui-ci obéit alors comme un pantin et exécute des attaques fortes mais assez lente. Si l’ennemi se retrouve a attaquer Lenalee directement, cette dernière peut toujours se défendre, les lames étant toujours présente, elle peut donc attaquer et transpercer l’ennemi, de ce fait, elle peut aussi laisser tomber les fils qu’elle tient pour esquiver une attaque. Le Bankai puise généralement dans les forces de Lenalee cette dernière en ressort extrêmement fatigué, ou au pire des cas, elle peut aller jusqu’à l’évanouissement, la donnant a la merci de ses ennemis.



Les Techniques :


    #Cero
    C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule (rouge généralement) extrêmement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.

    #1 : Sai
    C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

    #2 : Kyouyuuketsugou.
    Technique de liaison mentale permettant la télépathie avec une autre personne sur une distance courte.

    #8 : Seki
    Le reaitsu de l'utilisateur se concentre en petite boule, cette technique permet d'absorber le coups que l'ennemi voulait faire, mais aussi de lui le relancer contre son utilisateur

    #4 : Byakurai
    Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

    #8 : Hayate
    Elle consiste a envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi

    #9 : Shoushistu suru
    Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flammes sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.

    #20 : Chikara Hata
    o Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.

    #31 : Shakka hô
    o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
    + Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

    #33 : Sokatsui
    o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
    + Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

    #Shunpo
    Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


Dernière édition par Lenalee Kokoro le Sam 11 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1. Fiche Technique de Lenalee.   Sam 11 Juil - 19:25

Les Vizards ne disposent pas du Sonido, de toute manière comme tu le dis c'est la même chose que le Shunpô donc je pense pas que ça te soit indispensable. Ca s'explique par le fait que le Bara et le Cero sont d'une nature de reiatsu divergente que seuls maîtrisent les Hollows, mais pour le Sonido qui est un simple mouvement, c'est une autre paire de manches ! Merci donc d'ôter cette bagatelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Fiche Technique de Lenalee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Vizards • Quincys • Humains-
Sauter vers: