AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Fiche Technique de Darui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4. Fiche Technique de Darui   Dim 26 Juil - 18:17

Ma Fiche Technique


Nom •
Kumomaru

Prénom •
Darui

Genre •
Shinigami

Grade •
3ème siège de la 7ème division

Nom du Zanpakutôh •
Bakeru

Description Forme Scellée •
Ce Zampakuto a comme tous zampakuto un nom. Gamabunta, ce qui signifie « roi des crapauds ». Gamabunta n'est pas sous forme d'un Katana, mais sous la forme d'un wakizashi, c'est sensiblement la même chose, mais le wakizashi ne mesure qu'entre trente et soixante centimètres. Sous sa forme de petit zampakuto, gamabunta ne perd pas ces marques de crapaud. En effet le Saya (ou fourreau) est de la même couleur que le Tsuka (ou manche) rouge tacheté noire, ce qui rappelle évidemment la couleur de la peau d'un crapaud et plus particulièrement la peau du roi des crapauds ! Néanmoins, tout ne fait pas penser au crapaud sur ce zampakuto, le Kashira (qui est la décoration au bout du pommeau) le Fuchi, le Tsuba, le Seppa et enfin le Habaki sont de la même couleur que la lame, c'est-à-dire que ces éléments sont d'une couleur polie. Ce zampakuto rappelle bien le crapaud Gamabunta, en revanche il ne rappelle en rien le coter de roi, car il n'a pas de bijoux, de gravure ou tout autres éléments qu'un roi a. Ce zampakuto à la taille parfait pour une personne ayant la taille de Darui Kumomaru, et si un adulte décide d'utiliser Gamabunta il aurait des surprises, c'est un véritable art de manier un wakizashi, car c'est quelque chose de très coupant, très rapide, très agile, mais il faut être habitué au poids et au maniement sinon à coups sur on se coupera le bras...
On raconte que Gamabunta était un crapaud maîtrisant certains pouvoirs psychiques néanmoins celui de faire perdre la mémoire a ces ennemis...Ce roi n'a rien d'un roi comme les autres!


Shikai •
Lors de la libération du Shikai, Darui Kumomaru doit prononcer l'incantation suivante « hakidasu Gamabunta» ce qui signifie Crache Gamabunta ! Un petit nuage de fumer apparaît et disparaît aussitôt, une fois le nuage disparut on ne peut pas voir les pouvoir que le Zampakuto de Darui Kumomaru a. Désormais, sous cette forme, Darui peut envoyer de l'huile sur ces ennemis, l'huile peut faire glisser l'ennemi, mais aussi les choses qu'il tient et qu'il a sur lui ! En fait son shikai crache simplement de l'huile ! Darui à trouver un moyen de rendre son Shikai offensif, il lui suffit pour ça de mettre le feu à un peu d'huile pour que le tout par en flamme. Ce shikai peut vraiment être considéré comme un shikai nul au premier abord, mais il peut s'avérer très efficaces.


Bankai •
Ce n'est qu'un rêve pour le moment.

Les Techniques •
Toutes les techniques de Bakudô inférieure à #44 : Mabuyui Furasshu.
Toutes les techniques de Hadô inférieure à #33 : Sokatsui.
Il connait aussi le Shunpo.




Dernière édition par Darui Kumomaru le Dim 9 Aoû - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Mar 28 Juil - 17:32

Ton pouvoir me semble très grand je laisserais donc Ichigo-San décider de valider, ou non ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Dim 2 Aoû - 18:43

Bienvenue,

Les noms dans la partie concernant ton Shikaï ne concordent pas, merci de les éditer de sorte à ce que tout aille bien ensemble. Ensuite, le coup du « je contrôle mon reiatsu pour pas toucher mes potes » ça marche pas, tu balances ton truc et si y'en a un qui est happé, bah tant pis pour sa gueule. De plus je ne pense pas que tu puisses directement influer de la sorte sur les sens de l'adversaire puisque les rares cas vus doivent en quelque sorte emprisonner la cible dans la zone d'influence ou propager celle-ci (je pense notamment aux Bankaï de Tousen et Mayuri). Pour ce qui est du Kidou je t'invite à viser un peu plus bas, de 15 à 20 sorts de moins en fait, car pour moi tu tapes dans le niveau d'un lieutenant facilement, là. Même Byakuya n'en utilise pas au-delà du 60 et des poussières (Rikujôkôrô).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Dim 2 Aoû - 21:19

Merci de m'avoir signalé mon erreur dans le shikai → j'ai donc rectifié. Pour les techniques j'ai été voir la FT d'une collègue 3ème siège Kerayji Myria (pour accéder à sa FT clic que son nom) qui est validé!

En revanche, je n'ai rien à changer dans le pouvoir de mon Shikai puisqu'il a été accepté avec mon ancien perso Okitsugu Satomi (si vous avez des archives...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Lun 3 Aoû - 4:23

    Hmpf, il y a juste un détail qui me chicote, justement à propos de ton zanpakuto. Et sache tout de suite que c'est pas parce qu'il a été accepté auparavant qu'il le sera directement aujourd'hui. Disons juste que même si 1,6 secondes est un délai très court et d'apparence raisonnable, on est dans Bleach, le pays des Shunpo et des déplacements instantanés. En prenant ça en compte, tu t'assures de pouvoir dominer n'importe quel adversaire, à moins que ce dernier soit relevé de la peine de respirer.

    Donc, au lieu d'un retard de la part de l'adversaire, pourquoi pas une avance de ta part? Une légère vision des mouvements à venir, ce qui permet un avantage, mais en ajoutant le besoin d'user des informations de façon judicieuse pour en rentabiliser l'effet.

    Au suivant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Lun 3 Aoû - 12:45

Je ne peux pas avoir d'avance comme tu le suggères, car en rp je ferais "jouer" mon adversaire ce qui est un peu, bête... Donc s'il a du retard pas besoin de m'occuper de ses actions Wink

Pourquoi 1.6 seconde alors qu'on est dans bleach?! Simple : mon grade. Je suis donc largement battable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Lun 3 Aoû - 13:16

Ca change rien. C'est pas parce que tu es technicien de surface et pas président qu'on va te donner accès aux armes nucléaires du pays, par exemple, pour donner un exemple. Ensuite, je ne vois pas en quoi tu fais jouer le personnage de ton adversaire puisque celui-ci n'est pas sensé affirmer te toucher en RP (et donc juste tenter des coups sans savoir quelle issue ils trouveront).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Lun 3 Aoû - 14:13

Je suis d'accord avec toi Ulqui' c'est pour ça que je ne peux pas "percevoir" les actions de l'ennemi et c'est donc bien pour ça que j'ai opté pour que ce soit mon ennemi qui soit en retard ...

Bon on ne va pas discuter de se pouvoir indéfiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Mer 5 Aoû - 14:45

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Sam 8 Aoû - 20:15

Toujours en attente des modifications demandées, donc le pouvoir en lui-même et son contrôle vis à vis des alliés.

(Il y a toujours des erreurs de noms entre les descriptifs du Shikaï et du Bankaï et celui indiqué dans la partie « Zanpakutô », au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Dim 9 Aoû - 15:21

J'ai changer tout mon shikai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   Dim 16 Aoû - 23:21

Je valides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Darui   

Revenir en haut Aller en bas
 
4. Fiche Technique de Darui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche technique du kit de décembre de la Fée par Cathyscrap85
» [INFO] Fiche technique du Acer Liquid S2
» Fiche technique "Z100".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: