AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4-Fiche technique de Suixin Abareru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4-Fiche technique de Suixin Abareru   Ven 19 Juin - 14:20

Votre Fiche Technique


Nom : Suixin
Prénom : Abareru
Genre : Shinigami simple
Grade : 5ème siège (4ème division)


---------------------------------------


Pour les Shinigamis


Nom du Zanpakutôh : Ryuumi.
Description Forme Scellée : C'est un katana tout ce qu'il y a de plus normal sous sa forme scéllée.

Shikai :
Un Zanpakuto très spécial, utilisant l'eau comme "arme". Le zanpakuto de Suixin est très peu éxigeant, et il se laisse facilement manipuler sous forme d'eau.
Quand il libère son Zanpakuto (à l'aide de la formule "Nagareru, Ryuumi = coule Ryuumi"), la lame se transforme immédiatement en eau, et il continu de s'échapper de l'eau de la garde, généralement Suixin lâche la garde à ce moment pour éviter d'être gêné.
Cette eau est relativement ordinaire, elle ne peut pas attaquer vraiment puissament et consiste souvent à utiliser des techniques de protection et d'immobilisation. La plupart du temps, il utilise des sorts pour vaincre, mais il a une autre alternative.
L'eau, peut être condensée pour attaquer et ainsi porter des "vrais" coups. Mais il a aussi une autre technique un peu plus dangereuse, qui consiste à étaler l'eau sous forme de goutelettes et de les faire tourbillonner, certes, cela n'inflige aucun dégat, mais l'adversaire peut difficilement savoir où se trouve Suixin et ouvrir les yeux.
Suixin fait parti de la 4ème division, et ce n'est pas pour rien, son Zanpakuto peut aussi soigner, ce ne sont pas des soins miraculeux, mais l'eau peut empêcher une plaie de couler et rétablir le métabolisme si l'émoragie est trop forte à l'aide des minéraux qu'elle contient. Cependant, si le Zanpakuto reprend sa forme, cela n'est pas maintenu, c'est un soin temporaire.

Technique n°1 : Immobilisation
Enferme l'ennemie dans une sphère d'eau (il peut respirer néanmoins), l'empêchant de faire des mouvements rapide (qui sont inutile à cause de l'eau). Il peut balader la sphère d'eau avec l'ennemie à l'intérieur, et l'envoyer contre un mur, mais l'eau amorti le choc.
Variante : des liens d'eau maintienne les membres de l'adversaire (chevilles poignée et cou). Cette technique demande beaucoup plus de concentration et est plus redoutable car les liens immobilise vraiment et empêche beaucoup de technique contrairenement à la sphère d'eau qui serait plus flexible.
Technique n°2 : Bouclier
Dresse simplement un barrage d'eau, plus ou moins grand pour bloquer une attaque, à noter que Suixin peut faire une protection dans l'espace (en 3D), mais il ne vit évidement pas dans son dos, et la protection n'est valable que pour des attaques immétériel, une lame étant solide, il est beaucoup plus difficile de l'arrêter (avec de l'eau condensée, qui demande plus d'énergie).
Technique n°3 : Compression
Suixin compresse l'eau aux alentours pour rendre l'eau dure, autant que la glace. Cette technique est puissante pour protéger et pour attaquer, mais est facilement esquivable, car l'eau est plus lourde et donc plus lente, cela n'empêche pas d'être dangereux car alliée à d'autre, elle peut atteindre son but.
Technique n°4 : Premier secours
L'eau agit comme une compresse et permet d'arrêter une hémoragie, réguler le flot sanguin et complêter l'apport en minéraux du sang. Comme dit ci-dessus, cette technique ne peut être maintenu sans que le zanpakuto soit en forme libéré. C'est une technique de secours applicable pendant des combats, mais qui nécessite une concentration sans faille (généralement quand Suixin à un rôle de soutien).
Technique n°5 : Brume
L'eau se transforme en goutelette qui crée soit une brume, si elles sont très petites, soit une tempête de pluie, si elles sont plus grosse. Cela permet de fuir plus facilement, ou même de préparer une attaque plus puissante que la normale afin de toucher plus facilement l'adversaire. A noter que le reiatsu n'est pas masqué par cette technique, seul la vue est bloquée.





Les Techniques :

#5 : Ryouyou Sasai.

Technique de cure mineur réservée à la 4e Division, c'est une technique qui créer part l'intermediaire du reaitsu, un scapel temporaire permettant de soigner des blessures peu grave telles que de petites blessures musculaires.

#7 : Kankei.

Technique de liaison mentale permettant la télépathie entre trois personnes à la fois sur une courte distance.

#8 : Dorotate.

Le reaitsu de l'utilisateur jaillit de deux doigts en les dirigeants sur le sol qui créer un bouclier capable de bloqué les techniques de Kido de 1 à 10 .

#11 : Iryô.

Pour les Shinigami de la 4e Division. Cette technique permet de refermé lentement une plaie et ainsi lui permettant la cicatrisation. Cette technique nécessite un temps plus ou moins important selon la plaie. Attention cette technique permet simplement le renfermement de la plaie.

* #4 : Byakurai
o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

* #10 : Kaminari
o Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles ci et fondent sur l'ennemi et le foudroyent.

* Shunpo

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


Voilà, je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
4-Fiche technique de Suixin Abareru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique "Z100".
» fiche technique du boomer 126A
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Fiche Technique de Buskes Tuck
» Fiche technique Ligroïne (autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: