AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Fiche technique de Hallibel Tear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1. Fiche technique de Hallibel Tear   Sam 1 Aoû - 15:23


Votre Fiche Technique


Nom : Tear
Prénom : Hallibel
Genre : Arrancar
Grade : Tercera Espada


---------------------------------------


Pour les Arrancars



Nom du Zanpakutôh :

Tiburon

Description du Zanpakutôh :

Le nom du Zanapkutô de la Tercera espada est ''Tiburon''. Lorsque le Znpakutô est encore dans sa forme normale, il a l'air d'un sabre plutôt large et court. Au milieu de ce sabre se retrouve une vide, ce qui donne une caractéristique unique à cet arme. Au bout de son arme se trouve un coin ressemblant à une nageoire dorsale d'un requin, ce qui reflète parfaitement la resurrection de celle-ci. Comme sa larme, la garde de ce Zanpakutô est aussi unique dans le sens qu'il y a quelques choses de spéciales. au bout de sa garde, où la larme commence, se retrouve 6 anneaux dont 3 de chaque côté. Étant donné que la jolie Hallibel a un corps plutôt séduisant, elle utilise ses anneaux pour sortir son Zanpakutô de son fourreau rose. L'arme est très maniable à une main, à deux mains, le Zanapkutô augmente ses dégâts et sa vitesse. La garde son Zanpakutô est de la même couleur que son fourreau, ce qui veut dire rose. À part de quelques décorations comme les losanges sur la garde, la garde le fourreau sont identiques. Bref, c'est un arme spéciale qui est très puissant. Malgré tout, Hallibel reste toute fois la Tercera Espada, voulant dire La troisième Espada.

Description de la Résurrection :

''Détruit Tiburon'', après cette phrase,une énorme reiatsu et deux vagues enveloppent le corps de la chère Tercera Espada comme une coquille et une fois la transformation faite, les deux vagues disparaissent enfin de laisser la Tercera Espada sortir., comme lors de la naissance d'un papillon. Dans sa forme de ressurection, Hallibel est toute fois différente que lorsqu'elle était encore normale... Son habit d'Espada disparaît, mais son corps est recouvert d'une légère armure très fine Elle porte désormais des épaulières et une sorte de pagne de la même matière. Deux brins de tissus flottent derrière elle.. On peut bien voir que son avant-bras droit est recouvert d'une large épée ou arme et sa jambe est complètement recouverte d'une armure... Lorsque Hallibel est dans sa forme de Ressurection, elle est capable de trancher un capitaine ( dont Hitsugaya) en deux avec seulement un mouvement de son Zanpakutô, même si elle est encore très loin de son adversaire. Son reiatsu est tellement grand qu'elle puisse endommager sa cible en ne bougeant pas un seul pas... Dans sa forme libérée, la Tercera Espada contrôle aussi l'eau et la température. Donc la manipulation d'eau et de glace et le changement du climat... ( Un peu comme Hyourinmaru)

Spoiler:
 


Les Techniques :


Proyectil Azul: Hallibel lance une missile d'énergie bleu à partir de son Zanpakutô

Hirviendo : Attaque l'ennemis avec un dragon de Glace ( Ressemblant à Toshiro et son Hyourinmaru)

Cascada: Projeté énormément d'eau à son adversaire, ressemblant à une Tsunami...

Hirviendo Cascada: Un mélange de deux attaques... Ceci projette un geyser brûlant qui bouillonne tout sur son passage.

Gonzui
Technique de base qui permet à un arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles.

Peskis
Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour.

Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule (rouge généralement) extrêmement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.

Negacion (ou Han Maku)
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Cette attaque crée donc une sorte de champ autour d'une personne et la protège de certaines attaques éventuelles.

Kana Han Maku
Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.

Bala
cette technique consiste à fondre sur l'ennemi en concentrant toute son énergie spirituelle. Apparemment cette technique ne s'utilise que de la main gauche. Le Bala n'est pas aussi puissant que le Cero, mais sa vitesse est 20 fois supérieure.

Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.

Sonido
Technique similaire au Shynpô.

Grand Rey Cero
Forme ultime du cero, attaque la plus puissante de l'arrancar, elle utilise cependant beaucoup d'énergie donc elle n'est utilisable qu'une fois par combat. Pour la faire, il faut verser un peu de son sang et faire un arc de cercle avec celui-ci puis se concentrer pour créer une boule d'énergie d'un mètre de diamètre. Attaque dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Fiche technique de Hallibel Tear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Espadas • Arrancars-
Sauter vers: