AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~¤Fiche technique de Kanna¤~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~~¤Fiche technique de Kanna¤~~   Jeu 6 Aoû - 19:31

Votre Fiche Technique

Nom :

Tsuvayama

Prénom :

Kanna

Genre :

Vizard

Grade :

Ancien Lieutenant de la Seconde Division/The Smocker Vizard

Nom du Zanpakutôh :

Kusanagi

Description Forme Scellée :

Le Zanpakuto de Kanna est une forme simpliste de sabre bien qu'il y ait quelques différences par rapport à ce qu'il possède d'ordinaire puisqu'il y a quelques éléments divergents comme par rapport à tous les autres une chaine entourant le manche avant de laisser pendre une croix. Bien que n'étant pas du tout la source d'un pouvoir divin, celui-ci est le signe qu'il avait signé un pacte avec les Cieux et puisait sa force de là-bas. Mais comme n'étant pas du tout un homme faisant l'emploi de la foudre sous cette forme, il ne peut que l'exhiber aux yeux de son opposant. Pour ce qui est de la lame elle-même, rien de vraiment particulier à part un tranchant assez incroyable qui peut même blesser son utilisateur s'il ne se méfie pas le moins du monde. Quand au maniement, ce dernier est assez simple puisqu'il réside principalement sur la base du maniement rapide comme l'apprend si bien la seconde division.


Description du Masque :



Lorsque Kanna fait appel à la puissance de son masque de Hollow, celui-ci recouvre la totalité de son visage sous la forme la plus étrange qui soit. Un énorme tourbillon recouvrant la totalité de la matière se dessine jusqu'à atteindre le seul accès au visage qui est l'ouverture pour son oeil unique. Bien qu'à la fois cela soit surprenant que cela provienne d'un hollow, ce masque va à merveille avec Kanna et son soucis visuel. En l'utilisant, la puissance de ses attaques se décuple mais aussi celui de son élément de Zanpakuto mais ce qui prédomine dans son emploi est sa capacité à amplifier les capacités physiques comme la vitesse mais aussi la force.


Shikai :

Kusanagi

Citation afin d'invoquer son Zanpakuto

Hakkaku sen'ken', Kusanagi!
Dévoile ta sagesse, Kusanagi!

Lorsque ces paroles sont prononcées par notre jeune Vizard, alors la foudre tombe du ciel pour orner la lame de notre cher combattant qui fera appel à toute sa puissance pour pouvoir combattre au mieux ses opposants. Evidemment, son désign général change aussi pour donner l'apparence d'une faux qui aura la particuliarité de pouvoir assigner des coups à la fois violent mais aussi frappant dans les angles morts dut à sa lame courbée. Le manche est tâcheté de sang pendant qu'un oeil immense orne la lame sur les deux côtés du Shikai pouvant ainsi donner une sensation morbide à l'adversaire. Le plus souvent, son utilisation est commune à celle d'un paratonnerre puisque la lame est enduite de l'énergie de la nature du ciel et peut donc frapper plus rapidement mais aussi avoir comme second effet de paralyser ou engourdir le membre touché par l'effet. Cependant, cette seconde faculté ne s'applique que si la blessure est assez imposante et donc pas nécessairement réussit à chaque fois. La seconde attaque est de pouvoir lancer les attaques de foudre à distance bien que ce ne soit pas tellement plus puissant que lorsqu'elle est attachée au Zanpakuto, cela peut même être légèrement moins puissant bien que dévastateur tout de même.

Pour ce qui est du visage de Kusanagi, c'est une enfant au caractère plus qu'extravertit, pensant que quand elle sera grande, elle pourra se marier avec Kanna. Mais ce dernier ne pense qu'à la repousser parce qu'il ne veut avoir comme future épouse qu'une femme à forte poitrine et non une gamine plate. La particularité de cette dernière est qu'elle possède des oreilles de chat sous son bonnet donnant une impression de fille hybride.


Bankai :

Akuma sen' Man'getsu, Jigoku Kusanagi.
Esprit démoniaque des mille lunes, Enfer Kusanagi.


Après avoir invoqué la plus puissante forme de son Zanpakuto, Kanna apparait sous une toute nouvelle forme qui est bien plus morbide que son Shikai puisque cette fois-ci, sa faux parcoure les vaisseaux sanguins de ses deux bras en y laissant pénétrer les chaines qui entourait le manche. La lame de la faux est plus imposante mais complètement enduite de foudre sous une forme immatérielle au point de ne pouvoir la toucher sans prendre le risque de se faire atteindre par une décharge colossale. Un visage figure sur la lame mais cette fois, ce n'est pas un oeil mais complètement un oeil et un sourire laissant des dents avides de sang apparaitre. La plupart du temps, Kanna évite l'emploi de cette forme à cause de la condition nécessaire à son emploi puisqu'il faut absolument que la lame dévore l'opposant pour se satisfaire de toute l'énergie employé même si celle-ci est une femme. Le second pouvoir est que l'oeil sur la lame a pour capacité de se défendre ou protéger son utilisateur seul, sans avoir besoin que ce dernier l'agite avec ses mains puisque la lame peut s'étendre sur une courte distance mais nécessaire à la protection du Miai (Zone vitale du combattant).


Les Techniques :

» Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule (rouge généralement) extrêmement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.

* Bakudo no san jû (30e technique d'immobilisation) : Shtotsu Sansen(triple coup de bec étincelant), utilisée par SoiFong dans le chapitre 330 formant un triangle qui envoie à chaque sommet de celui-ci un bec de lumière qui paralyse les bras de son adversaire ainsi que la taille.

#4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

#33 : Sokatsui
Le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de foudre bleutées.

Shunpo: Art des shinigamis permettant un déplacement de haute puissance qui est souvent employé pour des esquives ou encore pour se rendre dans des lieux lointains sans avoir à le faire sur un temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~¤Fiche technique de Kanna¤~~   Sam 8 Aoû - 23:22

J'ai finis ma fiche technique ^.^ J'espère qu'elle conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~¤Fiche technique de Kanna¤~~   Dim 9 Aoû - 17:26

Pas de Bankai pour un Vice-Capitaine, Seulement Renji qui s'échappe à la règle peut en avoir un ~
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalia R. Inserra
• Admin •
• Fraccion de Grimmjow •
• Emmerdeuse attitrée d'Ulquiorra •

avatar

Féminin Messages : 203
Date d'Inscription : 17/05/2009
Âge : 25
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : ShiYai - Vent
♫ Musiques du moment ♪ : Do It Again ♫ Jessica Mauboy

MessageSujet: Re: ~~¤Fiche technique de Kanna¤~~   Dim 9 Aoû - 17:45

Tous les Vizard qui ont demandé à avoir un Bankai en ont eu un. Berry-sama est d'accord pour le leur accorder =)

_________________
Restes là! Mademoiselle n'a pas fini de jouer..

Bloody Angel | Adrénalia Rider Inserra | Assassin
. .

/!\ En manque Cruel d'Inspiration /!\

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~¤Fiche technique de Kanna¤~~   Dim 9 Aoû - 18:00

Dans ce cas Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~¤Fiche technique de Kanna¤~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~¤Fiche technique de Kanna¤~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Vizards • Quincys • Humains-
Sauter vers: