Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Empty
MessageSujet: { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]   { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

{ Ancien Personnage Joué }
{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Ae32pz


{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] 16h70uu
{ When it's time to Act
{ Kita Fubuki & Haine Yaken


    La nuit était tombée il y a de celui deux heures et déjà la sensation de danger se faisait sentir. La lune aussi grande soit elle ne pouvait illuminer tous les coins obscures de la modeste, mais non moins belle ville de Karakura. J'avais quitté ma belle cascade au bon milieu de la forêt pour venir faire un tour dans la ville des humains. Non pas que je le désirais moi-même, non pas du tout, mais je me devais de faire mon devoir de dieu de la mort ou plutôt Shinigami comme on a pris l'habitude de le dire. Étrangement, ce mot a pris un tout autre sens depuis que je suis mort. Lorsque j'étais vivant, je pensais que ces êtres, si tant bien qu'ils existaient étaient simplement la pour nous retirer la vie, mais lorsque la mort vient enfin nous prendre, l'on remarque que c'est une tout autre histoire, ces derniers viennent-à-nous pour nous aider à commencer une nouvelle vie, ils nous mènent dans un monde pas si différent que celui des simples humains non. C'est simplement un nouveau monde, une nouvelle vie que l'on nous offre. Une seconde chance pour nous expier de nos pêchers.

    Ce fût pour moi la chance de rattraper ma faute, ne pas avoir su voir clair dans le coeur de cet homme et que mes paroles ainsi que mes actions aient causés la mort de trois innocents ainsi que la mienne par la même occasion. La mort d'une famille amoureuse et soudée qui venaient simplement acheter une glace pour leur petite fille qui avait envie d'une petite sucrerie après être allée en cours durant toute une journée d'été. A l'époque j'ai commis la plus grande erreur et je dois bien dire que, je ne m'en suis toujours pas remis, je cherche toujours à comprendre le comportement humain et pas une journée passe sans que je tente de trouver une autre alternative à cette journée qui transforma littéralement ma vie. Plus j'y pensais, moins je trouvais une solution plausible car l'homme qui a mis fin à notre première vie n'était pas normale, comme possédé par une entité supérieure. Un Hollow peut-être ? Qui sait, je n'ai jamais cherché à retrouver cette personne pour en savoir plus sur lui, je m'efforce de trouver la réponse moi-même.

    C'est ainsi que mes songes ainsi que mon sens du devoir me mena au parc de Karakura pour y faire une inspection surprise. Vous appellerez ça comme vous voudrez mais j'étais certains que des Hollow viendraient, une sensation prémonitoire ou un sens de la déduction cachée, je ne serais vous le dire, mais quoi qu'il en soit, mon impression fut la bonne, encore une fois ne me demandez pas pourquoi. Des cris me parvinrent alors que je marchais tranquillement et en un instant je me retrouvais devant un Hollow aux formes affreuses, une sorte de scarabée géant qui poursuivait un pauvre couple de jeune gens qui ne comprenaient pas ce qui ce passait. N'oublions pas qu'ils ne peuvent nous voir, nous les morts, alors lorsqu'il y a des arbres qui craquent sous le poids énorme d'un Hollow, il y a de quoi avoir peur. Un simple sentiment humain qui n'est autre que l'instinct de survie. Ne pouvant les laisser ainsi, je sors mon sabre de mon fourreau, laissant la lame grise briller à la lueur de la lune blanche.


« Noie les sous les Eaux Suisha ! »


    Ma lame brilla d'un bleu cristallin, mais ne changea pas de forme comme la plupart des Zampakuto qui peuplent la Soul Society. Le mien reste inchangé, rien ne ce passe, c'est simplement du tape à l'oeil comme diraient certaines personnes. Le changement est surtout visible lorsque j'utilise la capacité de Suisha, dit Moulin à Eau. Vous avez compris, mon Zampakuto est de type aquatique et ma lame lance des jets d'eaux à haute pression mélangée à mon énergie spirituelle. Attaque dévastatrice qui me permet de me défaire de mes adversaires en très peu de temps. Une fois de plus, je me mis en garde, la lame au-dessus de mon visage, ma deuxième main tenant mon poignet et d'un mouvement vif je rabat ma lame en un mouvement circulaire. Le jet d'eau sortit de ma lame et comme guidé par mon esprit fila directement sur le Hollow qui se prit l'attaque aquatique de plein fouet. En un cris monstrueux, tout comme lui, la créature se sépara en deux corps bien distinct et se désintégra rapidement pour mourir une seconde fois. Le calme revint petit à petit, laissant le son des feuillages caressés par le vent parvenir à mes oreilles. Le doux sons de la nature m'apaise. Malheureusement une présence non humaine se fit sentir et cette douce quiétude fut rapidement remplacé par une curiosité débordante.


« Hum ? »


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Jeu 4 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]   { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:20

Ancien Personnage joué -> Haine Yaken | Troisième Siège de la Septième Division ~


# Meditation Under The Moonlight


Karakura Town ... Une ville hautement concentré en énergie spirituelle. C’était d’ailleurs pour cette raison que l’ancien Capitaine de la Cinquième Division voulait la détruire. Ou du moins la rayer de la carte. Haine ne se préoccupait pas de cela et d’ailleurs si cette ville n’apparaissait plus sur les GPS des humains ce n’était pas son problème. Il était beaucoup trop occupé à se préoccuper de sa petite personne, mais aussi celles de son Taisho : Komamura Sajin. Une sorte de Chien/Renard qui avait acquis la parole on ne savait comment. Le jeune Yaken se demandait d’ailleurs comment un chien avait pu devenir Capitaine ? Même où avait-il appris à parler. Il savait pertinemment que les animaux ça ne tenait pas debout comme les humains, que ça ne s’habillait pas. Sauf les femmes complètement folles de leur toutou qui se mette à acheter des habits. Et pire encore, les chiens ça ne parlait pas le langage des humains. Beaucoup de questions restaient sans réponses sur son Capitaine. Mais peu importe, pour le moment, il ne pensait pas du tout à cela. Son esprit était focalisé sur un évènement qui touchait tout les personnes possédant un peu d’énergie spirituelle. Plus qu’un simple humain en tout cas. Et c’était d’ailleurs pour cette même raison qu’il s’était rendu à Karakura Town. Non pas qu’il n’aimait pas le monde des Humains, bien au contraire, s’il le pouvait il vivrait parmi les vivants. La grande bataille commençait. Elle opposait les Dieux de la mort, défenseurs de la belle ville où habitait le Shinigami remplacent : Kurosaki Ichigo, face aux Sbires d’Aizen Sôsuke, le grand méchant. Haine quand à lui ne savait pas vraiment pour qui prendre parti. Peut-être la Soul Society pour respecter la mémoire de son père, mais il savait également qu’en faisant face aux Shinigamis, il aurait la possibilité de savourer des combats d’une forte intensité. Car du côté du Gotei 13 se trouvait des personnes vraiment puissantes. Peut-être que du côté Hueco Mundo aussi, mais cela il n’en savait strictement rien. Il n’avait jamais vu un Arrankar, mais seulement les faibles Hollows que l’on attire pour s’entrainer lorsque l’on est étudiant. Tout ceci s’embrouillait dans son esprit. Etait-il vraiment nécessaire de choisir un camp ? Ne pouvait-il pas simplement vivre sa vie tranquillement. Non, car notre chien errant aimait le combat, il aimait voir le sang de son ennemi couler le long de son trancheur d’âme. Il ne savait plus quoi penser, fallait-il laisser ses pulsions prendre le dessus ou écouter la petite voix de la raison qui se trouvait dans sa tête ?

Voila une bonne heure qu’il marchait dans les rues de Karakura Town à la recherche d’une illumination divine lui disant de faire soit cela soit ceci. Mais rien, la nuit était tombée sans même qu’il ne s’en aperçoive. Un peu plus loin, il sentait la présence des siens et ceux de ses ennemis. Les esprits devaient commencer à s’échauffer là-haut. Lui se disait que les Dieux de la mort désigné pour affronter les Arrankars avaient de la chance. D’ailleurs il ne savait même pas qui était envoyé là-bas. Les Capitaines et les lieutenants sûrement. Mais ensuite ? Y avait-il des troisièmes sièges tout comme lui ? Son Capitaine ainsi que son Lieutenants affrontait les puissants sbires d’Aizen en tout cas. Il aurait aimé être à la place d’Iba, son Fukutaisho. Le pouvoir est quelque chose qu’Haine désirait plus que tout, peut-être pas autant que combattre. Mais il était clair que c’était un jeune homme ambitieux, un peu trop peut-être. Ce serait sûrement cela qui lui causerait sa perte. Mais tant pis, il était fait comme cela, il ne pouvait plus changer désormais. Le chien errant tourna subitement la tête, il sentait la présence d’un Dieu de la mort. Son intuition fut la bonne puisque quelques secondes plus tard, il entendit des arbres craqueler et des gens crier. Un Hollow ? Oui, il sentait également la présence d’un de ces démons. Ce fut pour cette raison que le jeune Yaken utilisa le déplacement rapide appelé aussi Shyunpô afin d’être à quelques mètres du sol, dans les cieux. Pas où se trouvait les nuages, plus bas. Il fit cela afin de voir se qui se passait et il avait bel et bien raison. Un Shinigami semblait envoyer des jets d’eau au Hollow et en quelques coups la bête disparu. Quand à Haine, il réutilisa le Shyunpô afin de se retrouver à côté d’un arbre derrière son compagnon d’armes. Il ne le connaissait pas certes, mais c’était tout de même quelqu’un de son camp. Le mot « camp » résonnait dans la tête du jeune Yaken, il était perdu, ne sachant plus pour qui se battre. Pour lui ? Pour faire respecter la paix et la sérénité dans Karakura ? Non sûrement pas. La paix était débile selon lui, il n’y avait que les abrutis pour croire à ce genre de chose. La guerre, elle seule était intéressante et enrichissante. Telle était la philosophie du troisième siège de la Septième Division. Il s’appuya contre l’arbre sur son épaule gauche, croisant les bras en train de regarder le Dieu de la mort qui venait de mettre fin à l’existence de ce Hollow. Il le regardait avec cet air indifférent qu’il avait souvent et avec des yeux fatigués.

« Yo ! » Dit-il en levant trois doigts en guise de salut.

Il devait se montrer amical, même ce n’était pas vraiment son fort. Surtout en cette période chaotique. Lui qui sentait son sang s’ébouillanter à chaque fois qu’il voyer une goutte de sang verser volontairement. Il se releva de l’arbre et se mit à avancer sereinement vers le Shinigami. Lui devait être comme tous les autres, aucune hésitation pour le camp à choisir. Il avait sûrement choisi le camp des gentils : Le Gotei 13.

« Toi aussi tu es venu admirer le massacre ? » Demanda-t-il tout en faisant un sourire des plus sadiques.

{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] 2haine10


Dernière édition par Haine Yaken le Dim 21 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]   { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41


    La présence étrangère ne tarda pas à faire son apparition. Un déplacement rapidement qu’utilise tous les Shinigami ayant un niveau plus ou moins élevés. Une technique nommée Shyunpô que j’apprécie énormément pour sa rapidité et sa praticité. Etant un combattant utilisant la rapidité, j’utilise beaucoup cette technique qui me permet d’affronter mes adversaires sous une tout autre dimension, celui ayant le meilleur Shyunpô gagnant. L’on dénote la puissance des Shinigami grâce à cette technique, ce n’est qu’une base pour les critères de notations, mais c’est une bonne base, il faut l’avouer. Le nouveau venue savait sans conteste l’utiliser, d’après ce que j’ai vu, il arrive avec sucés à se déplacer dans les airs, ce qui prouve le niveau technique élevé. Je me trouvais donc devant un compagnon qui devait avoir un niveau aussi bon que le mieux voir même plus. Adossé à un arbre l’inconnu me regardait, comme intéressait par mon action, du moins c’Est-ce que je pensais. En levant trois doigts vers moi, il me salua d’un simple ‘yo’. Une façon plutôt basique pour dire bonjour, mais non pas moins efficace. Son Kimono noir m’informa qu’il était lui aussi un Shinigami tout comme moi, il était donc un compagnon, enfin… ci on peux appeler ça comme ça. L’idée de compagnon pour moi n’avait pas vraiment de sens. Moi qui vivait seul et reclus de tous les Shinigami qui pouvait y avoir à la Soul Society. D’un geste calculé je remis Suisha dans son fourreau, toutes traces de dangers ayants disparut, je n’en avais plus besoin.


« Bonsoir à toi Shinigami. »

    Un simple mouvement de tête vers le jeune homme suffisait, pas besoin de dire plus, pas besoin de dire moins. Ma phrase était tout à fait appropriée pour la situation actuelle. Je ne savais rien de ce nouvel arrivant sauf qu’il était tout comme moi, un Dieu de la mort, un Shinigami. Il portait le kimono noir ainsi qu’un Zampakuto comme nous tous, il était donc un frère, si je peux le dire ainsi. Finalement le nouvel inconnu descendit de son arbre pour s’approcher de moi, surement avait il l’intention de discuter, c’était la solution la plus adéquate vu qu’il était plutôt éloigné de moi et que l’on se sent mieux pour parler aux gens lorsqu’on est à côté d’eux. Réaction typique des êtres humains. Seules ceux se pensant vraiment supérieurs restaient en haut de l’arbre à crier pour mieux se faire entendre. Fort heureusement, l’inconnu n’était pas de ce genre la, une chance pour moi qui détestait ces personnes qui se pensent bien plus fortes qu’elles ne le sont. Le jeune homme aux cheveux blancs s’approcha lentement et me demanda si j’étais venu pour assister au massacre, effectivement, bien plus loin il y avait un combat meurtrier qui se déroulait et les conséquences en seraient… Surement très importante. La concentration d’énergie spirituelle était vraiment importante et surement toute la crème de la Soul Society devait se battre.

    Le seul problème à toute cette agitation était que je n’avais aucune idée de contre qui ils se battaient. En marge de la Soul Society depuis déjà de nombreux mois, je dois avouer que je ne suis plus vraiment au courant de ce qu’il se passe, mais la guerre doit bien être à nos pieds car la concentration d’énergie spirituelle est vraiment monstrueuse. Pas la peine de m’y rendre, je ne servirais à rien dans une telle bataille, je dois rester à ma place et laisser ceux le peuvent se battre. Et puis, pourquoi me battre alors que je ne connais même pas les adversaires de mes propres alliés  ? La guerre ne peut être une bonne chose, même la paix à vrais dire. Lorsqu’il y a la paix, il y a forcement une guerre qui ce prépare, malheureusement, ce n’est jamais l’inverse. Du moment qu’il y aura la notion du bien et de mal, il y aura toujours des affrontements, c’est un cycle sans fin, un cercle vicieux qui ne prendra jamais fin, du moins, jusqu’à la fin du monde, ou tout être aura disparu de la surface de la Terre. Sincèrement, je pense que ce sera la seule solution pour que le monde se porte au mieux, mais malheureusement cette idée est bien loin de la réalité qui nous entour. Avec un regard sans émotions, je regardais l’inconnu s’approcher de moi petit à petit.



« Je n’ai que faire de ce combat sans fin, je n’ai été guidé ici que pour remplir mon devoir, rien de plus… rien de moins. »

    L’homme semblait bel et bien intéressé par le combat qui était en train d’être mené par les dirigeants de la Soul Society face à ces dangereux adversaires qui, à sentir leurs énergies spirituelles n’avaient vraiment rien à envier aux hauts gradés Shinigami. Aizen, l’ancien capitaine traite avait dû lancer une attaque sur Karakura ? C’était une possibilité, mais il devait avoir une bonne raison car cet homme est bien mystérieux, un voile sombre l’entour et ses intentions le sont tout autant. Il devait avoir une idée derrière la tête, cet homme n’est pas du genre à attaquer sans réfléchir, lui qui a toujours sût rester discret. Quoi qu’il en soit, une fois de plus mes pensées vagabondaient vers des sujets bien trop complexes pour être élucidés en quelques minutes. Je me tournais donc vers ce nouvel inconnu qui se tenait à mes côtés.



« Pourquoi venir en ces lieux étrangers et reculés alors que la bataille fait rage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]   { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:21

Haine attendait la réponse de son compagnon d’armes et la réponse qu’il espérait ne vint pas. C’est le contraire qu’il entendit, le jeune homme fut déçu d’entendre que l’inconnu en face de lui n’appréciait guère le combat. Lui avait voué une véritable vocation dans cet art de brutes. Tout le monde ne pouvait pas être parfait, c’est ce qu’il se dit. Il lâcha simplement un soupir afin de faire comprendre à son opposant que cette réponse ne lui convenait pas. Il tourne ensuite les yeux et se mit dos à lui. Il ne boudait pas, non pas lui. Il n’était pas du genre à faire la tête pour quoique ce soit. Il ne se vexait pas vite non plus d’ailleurs. Une chance pour lui, car dans le métier qu’il faisait, les ennemis aimait bien lancer des petites vannes sarcastiques parfois. Il ne s’attardait pas dessus d’ailleurs. Il ne connaissait pas les discutions pacifique entre adversaires ainsi que les provocations. Quand un combat venait à se déclarer, il espérait rapidement en finir avec son opposant, point. Quoique parfois, il était heureux de faire durer le plaisir. C'est-à-dire faire souffrir son adversaire. Quoi de plus jouissif ? Pour Haine, rien ne valait un bon combat. Après quelques secondes de perdition dans ses songes, il revint sur terre. Il se remit face au Shinigami et commença à le dévisager. Il portait un kimono noir tout comme lui. Cet affreux vêtement qu’ils étaient obligés de mettre. Mais heureusement que le jeune Yaken avait décidé de se rendre à Karakura Town. Comme chaque fois qu’il s’y rendait, il mettait une tenue plus branché et cool comme les humains disaient si bien. Il préférait les vêtements serrés et les longs manteaux. Comment les vivants appelaient son look déjà ? Ah oui, Haine s’habillait comme un Cyber-Punk. A vrai dire, il se fichait totalement du nom que ce genre de style pouvait avoir. Il aimait bien ce genre d’habits, point à la ligne. Pourquoi les humains avaient-il besoin de mettre un nom à chaque chose ? Aucune idée, lui trouvait cela débile et dépourvu de sens. Et voici que le chien errant était de nouveau perdu dans ses longues questions existentielles. Il ne faisait que ça en ce moment. A chaque fois qu’il pensait à quelque chose, cela dérivait dans des interrogations beaucoup trop complexes pour lui. Il revint à la raison lorsque le Dieu de la mort, qui se tenait face à lui, lui demanda pourquoi il se trouvait ici plutôt que là-bas, à l’endroit où son Capitaine était. C’est vrai ça, pourquoi était-il dans ce parc ? Sur le moment, il aurait répondu par un simple : « J’sais pas ». Mais ce ne fut pas le cas. Au début, il était venu pour une chose bien précise, mais quoi ? Il leva sa main droite, la mit sur son menton et commença à se le frotter, faisant mine de réfléchir.

Après quelques secondes de méditation, il se rappela la raison qui l’avait conduite ici. Au départ, il était parti de la Soul Society afin d’admirer le spectacle sanglant qui allait faire rage. Mais une fois arrivé à Karakura Town, il commença à remettre en question. Pourquoi faisait-il parti du camp des Shinigamis plutôt que celui d’Aizen. Parce qu’il voulait détruire une ville du monde des Humains ? Et après ? Qu’est-ce que cela allait changer ? Un peu moins d’être vivants sur terre. Des milliers de gens mouraient chaque année alors pourquoi empêcher quelqu’un d’en faire une centaine de plus ? Il fallait avouer qu’Haine avait une philosophie assez spéciale de la vie, surtout de la vie avec les autres. Mais il était fait comme ça, qu’est-ce que l’on pouvait y changer ? Rien. Oui, il errait depuis plus d’une heure dans Karakura Town afin de trouver sa place dans cette grande bataille sanglante. Etait-il du côté des bons ? Ou du côté des mauvais ? Il ne savait pas. Le troisième siège n’allait pas répondre cela à son interlocuteur, il le prendrait pour un fou. Même si l’avis des autres, il s’en balançait royalement. Pas besoin de faire un scandale à un tel moment. Afin d’échapper à la conversation, il décida de changer de vêtement. Il commença pour cela à enlever son Zanpakuto et le posa délicatement par terre. Il desserra ensuite sa ceinture et enleva son kimono noir. Une fois ceci fait, il le jeta à quelques centimètres de lui par terre. Cette tenue était vraiment un désastre niveau goût, ils auraient pu trouver beaucoup mieux. L’inconnu en face devait véritablement le prendre pour un malade mental. Mais rassurez-vous, Haine n’était pas à poil sous cet habit. Il avait déjà mit les vêtements qu’il aimait tant. C'est-à-dire un pantalon noir façon cuir, qui faisait penser aux motards. Pour le haut, il s’était muni de sa fameuse veste où des poils dépassaient du col et des manches. Qu’est-ce qu’il l’aimait ce manteau. Il ne se rappelait même plus où il l’avait trouvé. Mais peu importe. Le chien errant reprit son trancheur d’arme et le garda dans sa main gauche. Il releva ensuite les yeux et regarda son collègue de façon innocente. Il leva la main droite et commença à serrer son col du côté droit.

{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Dogsbu10

« Quoi ? »

Cette question était vraiment débile. Dire un simple « quoi » alors qu’il venait de se déshabiller devant lui sans la moindre pudeur. Ce jeune homme n’était vraiment pas normal. En tout cas son interlocuteur devait arriver à cette conclusion. Il serait mieux dans un asile psychiatrique qu’ici, à se balader sereinement dans un parc, se déshabillant devant un parfait inconnu, penser que tuer des centaines de personnes n’était pas bien grave. Pourtant Haine était loin d’être idiot. Il avait une philosophie bien particulière de la vie en société, mais cela ne l’empêchait pas d’être intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]   { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:13

    Ce shinigami ne semblait pas comme les autres, à vrais dire, tous les shinigami sont déférents et je dois bien avouer que certains ne sont pas vraiment sociable, comme les capitaines de la onzième et de la douzième division qui n’on nul autres intentions que de percer, encore toujours plus dans leurs domaines respectifs qui sont le combat et la recherche. Ces deux hommes, à mon humble avis n’avaient pas leurs places en temps que chef de division, ils avaient tout bonnement une place de choix dans les prisons de la Soul Society. La force est une chose importante, mais il faut un bon prétexte pour l’utilisée et ce Zaraki Kenpachi n’en a que faire, il désire se battre simplement pour son propre plaisir. Il n’était qu’une simple bête à qui l’on lançait un os, ce battre pour le plaisir, qu’Est-ce que ça pouvait être que ça hein ? Un plaisir digne des Hollow tout simplement, son comportement s’en rapprochait à vrais dire. Pour ce qui est du capitaine de la douzième division, je dois bien avouer qu’il fait froid dans le dos avec son visage plutôt… déformé ? Qui sait ce qu’il se passe dans ses laboratoire, je ne cherche même pas à savoir, il doit y avoir des choses horribles qui s’y produisent, quelque chose de monstrueux. Comme je l’ai dis, ces hommes devraient être enfermés…

    Quoi qu’il en soit, l’homme me faisant face semblait ne pas être un grand philosophe, se grattant le menton, il semblait réfléchir à mes paroles, sans me donner aucunes réponses. A vrais dire, je savais que ce n’était pas un simple shinigami venant se balader non, à ses paroles, à ses actions, il n’était la que par curiosité pour voir les combats qui étaient en train de se dérouler à plusieurs kilomètres d’ici. Ce n’était pas un simple curieux non, surement cherchait il l’inspiration ici pour se donner le courage et l’envie de devenir plus fort plus tard. Typiquement le genre de personnes que je n’aime pas, mais après tout chaque personne est différente et je ne peux pas leur en vouloir. Sa réponse me laissa perplexe, je ne savais pas quoi répondre tellement c’était débile. Pourtant j’avais utilisé des mots simples à comprendre. Posant ma main sur le visage, je laissais échapper un soupir, ce que les gens peuvent être exaspérant quand ils le veulent.


« Laisse tomber, mon travail ici est terminé, je peux me retirer à présent. Adieu. »

    Sans attendre de réponse, je me mis en marche vers une destination encore inconnue, je me laissais aller au grès du vent et de mes envies, toujours dans des lieux insolites ou personne ne viendrait me rendre visite. La compagnie est vraiment une chose que je déteste. Nul besoin de m’attarder auprès de cet homme qui ne représentait qu’une source de problème pour moi. C’est ainsi que mes pas me menèrent bien loin de cette ville, la ou je pourrais de nouveau réfléchir sur les humains et leur cerveaux ci compliqués. Le mystère humain restera pour toujours un mystère… Malheureusement.


Désolé du maigre post, mais bon voilà, pas vraiment l'inspiration xD
Bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]   { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:49

# It's Time To Sleep !


Il n’y avait pas que les humains qui avaient des comportements étranges selon lui. Il y avait aussi quelques Shinigamis qui étaient bizarres. Notamment ce jeune garçon qui était devant lui, il y avait de cela quelques minutes déjà. Il était parti en lui disant tout simplement que sa mission était terminée, mais de laquelle parlait-il ? Il n’avait pas fais grand-chose hormis le fait de tuer ce faible Hollow. Peut-être était-ce ceci son but. Le chien errant ne le saurait jamais, puisqu’il ne reverrait plus jamais ce compagnon d’armes. Il ne connaissait même pas son nom, ni son grade. Mais à en juger de la façon dont il avait coupé en deux le masque de ce monstre, il devait être un peu plus fort qu’un simple Shinigami, mais pas aussi puissant qu’un Vice-Capitaine. Bien entendu, Haine se trompait peut-être, c’était fort possible car il ne pouvait pas vraiment juger de son niveau rien qu’en l’ayant vu se battre quelques minutes. S’il avait vraiment voulu savoir sa puissance il aurait engagé le combat et l’aurait réellement su à ce moment-là. Cependant, maintenant qu’il était parti cela n’avait plus d’importance. Il avait sûrement ressenti de la haine envers le troisième siège de la Septième Division. D’ailleurs, le jeune homme semblait habitué à ce genre de comportement. Il ne savait ô combien de fois il avait vécu cette scène. Les gens partaient sans la moindre explication une fois qu’ils avaient rencontré Haine quelques minutes auparavant. Cela le rendait presque nostalgique. Le jeune Yaken bailla, puis se retourna. Qu’allait-il faire à présent ? Aller admirer le massacre qui faisait rage en ce moment-même ? Non, il gênerait plutôt qu’autre chose. Cela était un fait établi : Haine aimait se battre. Mais il savait très bien qu’à certains moments, il fallait mieux s’abstenir au risque de mourir inutilement. Comme par exemple se battre contre sérieusement contre un Capitaine. Il était évident que si la personne était un simple Shinigami, il n’avait pas la moindre chance. Comme dit un peu plus haut, il n’était pas idiot. Il ne fonçait pas dans le tas comme un certain Zaraki Kenpachi. Il fallait mieux examiner l’adversaire, le tester, tester sa force. Comme on disait : Prudence est mère de sûreté. Et Haine était du même avis. Mais cela ne résoudait toujours pas le problème. Qu’allait-il faire maintenant que l’autre Shinigami l’avait laissé tombé par agacement. Le chien errant se mit à marcher d’un pas lent et lourd dans une direction inconnue mais tout en restant dans le parc. Il faisait désormais totalement nuit. Quand il était arrivé le soleil s’était à peine couché. Mais à présent, il laissait place à ce beau rond blanc qui illuminait tout Karakura Town. Cet astre s’appelait bien évidement la lune. D’ailleurs en parlant de cela, le jeune homme avait toujours préféré la nuit au jour. Pourquoi ? Peut-être parce que tout le monde dormait et que personne ne venait déranger la parfaite existence de ce sibyllin.

Tout comme le fait qu’il aimait la guerre et les combats, Haine adorait également la solitude. Une chose particulièrement étrange car le jeune homme n’était jamais seul bien longtemps Il se trouvait presque tout le temps en compagnie de personnes qui ne l’appréciait guère et qui ne restait à ses côté que quelques minutes. Tout comme le jeune Shinigami qui l’avait quitté il y a de cela peu de temps. La verdure dans ce parc faisait froid dans le dos. Le vent soufflait un peu et on pouvait entendre le gémissement des arbres. Comme s’il parlait au troisième siège dans une langue inconnue. Les balançoires se balançaient comme s’il y avait des enfants qui s’amusaient dessus. Mais il n’en était rien, c’était simplement l’alizé qui faisait cet effet. On serait presque cru dans un film d’horreur. Le chien errant s’arrêta de marcher, il regarda autour de lui. Il avait comme un mauvais pressentiment ou plutôt il avait l’impression que quelqu’un l’expiait. Ce qui était fort désagréable. Mais qui pouvait bien être là à cette heure-ci ? Des zombis ? Non. Rien qu’en pensant à ceci, Haine secoua légèrement la tête en affichant un sourire moqueur. Les morts-vivants n’existaient que dans les films tout comme les licornes n’étaient que dans les livres de contes pour enfant. Mais tout de même. Une personne ou un monstre l’observait. Il essayait de passer outre, mais c’était tellement insupportable qu’il commença à serrer les dents et à crier dans le parc.

« Qui est là ?! »

{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Hainet10

Malheureusement pour lui, aucune réponse ne vint de nulle part. Alors il se dit qu'il devait sûrement être fatigué. Il se sentait épier, mais apparemment c'était juste une impression. Il n'y avait personne dans les alentours, même pas les animaux qui peuplaient habituellement Karakura Town. Mais vu qu'Haine se trouvait dans la fausse ville, il était évident qu'il n'y avait personne hormis les Dieux de la mort et leurs ennemis. Le chien errant se dit qu'il n'avait plus rien à faire ici et partit dans une direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]   { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:15

[ Sujet terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]   { When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ When it's time to Act [Pv Haine Yaken - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade morbide [Pv Haine Yaken & Minato - BTLFA ]
» Rencontre Amicale ? [Pv Onikami - BTLFA]
» The Last Time [ Pv Natsu, Matsumoto et Tenshi - BTLFA]
» Black Sun [Pv ??? - BTLFA]
» It's Beautiful [Pv Akira - BTLFA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Monde des Humains - Karakura Town • :: Parcs-
Sauter vers: