Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Capitaine de la 6ème division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Masculin Messages : 4
Date d'Inscription : 06/12/2009
Âge : 39

Capitaine de la 6ème division Empty
MessageSujet: Capitaine de la 6ème division   Capitaine de la 6ème division Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:11

• Identité du Personnage •

→ Nom :Kuchiki

→ Prénom :Byakuya

→ Race :Shinigami

→ Grade (qui pourra aussi être le grade désiré) :Capitine de la 6ème division

→ Aspiration(s) (Le but de votre personnage dans son existence, ce pourquoi il se bat) :Préserver son honneur

→ Zanpakutô : À poster dans la fiche Technique.

• Ce Pourquoi je suis différent de vous •

→ Physionomie :
Grand, élancé, il impressionne par une stature et un port altier qui traduisent bien ses origines nobles. Ses longs cheveux noirs sont surmontés d’un « Kenseikaan ». Cette décoration qu'il porte dans ses cheveux est un accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
Le foulard accroché à son cou a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle « Ginpakukazaharu », et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons.
Outre sa stature et les différents accessoires traditionnels que le Capitaine porte, on remarque tout de suite sa présence lorsque celui-ci s’avance dans une pièce. Son charisme et sa force spirituel sont d’une rare pureté et sont sans communes mesures.Il mesure 1m80 et pèse 64 kilos ,il as un talent le shunpo il avait acquit une dextérité phénoménale et une maîtrise totale et inégalable du Shunpo en jouant avec sa seule réelle amie d’enfance : Yoruichi. En effet les deux jeunes s’amusaient régulièrement à faire des concours de Shunpo.

→ Psychologie :
Outre sa droiture et son sens de la justice, le caractère de Byakuya se base sur un calme et une force tranquille à toutes épreuves. Peu de personnes voir aucunes au sein du Seireitei n’impressionne le Capitaine de la 6eme Division de protection. Affecté par un profond désir de justice, il aime trancher des situations délicates en se fondant sur la jurisprudence du Roi et déteste tout particulièrement les tentatives de certains pour échapper au jugement divin de la Chambre des 46 qui constitue l’autorité législative souveraine au sein du Gotei. Nous verrons un peu plus bas que cette obsession de la justice remonte à quelques années et s’est forgé via des évènements dramatiques qui marquèrent à vie le comportement de Byakuya.Dans toute sa vie de Shinigami il as passer outre les regles ,la premiere fois c'était pour faire entrer sa compagne Hisana au sein de son clan chose que les plus anciens de sa famille n'apprécièrent pas,ils durent tout de meme accepter la décision du nouveau chef de clan , la seconde fois fut quand il acomplit le souhait de son épouse ,a sa mort elle lui as demander de retrouver sa soeur qu'elle as du abandonner dans les bas fonds du Seireitei ,quand il la retrouva ,il l'adopta et veilla sur elle



→ Biographie :
L’histoire de Byakuya comprend beaucoup de côtés obscurs mais aussi des moments de joie simple qu’un homme doit toujours connaître dans son existence. La vie du jeune noble avait commencé sous des jours fastes puisqu’appartenant à la 28eme génération d’une des familles les plus influente du Seireitei. Le jeune Byakuya était choyé en tant qu’héritier unique du clan familial. Sa force de caractère se forgea au contact des vénérables anciens qui formaient alors sa famille. Il reçu une éducation droite basé sur l’intégrité, l’engagement, et le respect des règles établies, qu’elles soient coutumières ou légales.

Pourtant, au cours de son existence, le fier Capitaine n’a pas toujours suivi à lettre les préceptes qui lui avaient été enseignés…En effet cet écart de conduite a été le fruit d’une rencontre qui bouleversera à jamais l’essence même de l’existence de Byakuya…Cette rencontre se nomma Hisana…Une femme, rien qu’une femme, s’étaient dit les sages au début de leurs aventures les sages du Clan. Pourtant cette femme mettait à mal pas mal de principes séculaires…Une roturière avec un Noble ? Impensable à l’époque, et pourtant…N’écoutant que son amour, Byakuya pris sur lui et s’engagea dans cette relation à l’issu improbable. Les disputes au sujet d’Hisana entre le patriarche et Byakuya devinrent légendaire de par la tension qu’il reignait lors de leurs discussion enflammé. Et malgré l’ardeur avec laquelle cette relation fut combattue au nom de l’honneur du clan, celle-ci y survécue très bien et un mariage eut lieu…

L’héritier du Clan Kuchiki pouvait tout perdre en bravant ainsi la vindicte populaire, mais la force de caractère et l’énergie qu’il mit en œuvre pour faire accepter sa femme furent telle que quelques mois après leur union, cette dernière avait été adoptée comme un membre de la famille à part entière. Il faut dire que la gentillesse et la bonté qui transpiraient de son âme ne furent pas étrangères à ce rapprochement. La présence d’Hisana rassurait en même temps qu’elle calmait les tensions, c’était une faculté que celle-ci avait toujours eu en elle, cette faculté qui lui permit de survivre dans le Rukongai et qui attira l’attention de Byakuya.

Mais pourquoi parler d’elle au passé me direz vous ? Hélas cette union ne dura que quelques années, Hisana fut emporter par un beau printemps des suites d’une maladie qui la frappa l’hiver. Byakuya fut anéanti et maudissa tout ce qu’il pouvait maudire. Il se réfugia au sein des valeurs parmi lesquelles il avait grandi.

Se refusant à faire le deuil de sa bien aimée, il vivra pour le restant de ses jours avec ce poids insensé sur le cœur qui assombrira ses journée sans pour autant lui rendre un peu de clareté au clair de lune…Juste avant de mourir , sa défunte femme lui fit promettre de retrouver sa petite sœur qu’elle-même avait abandonné lors de sa précédente vie dans les bas-fonds du Seireitei. Cet abandon avait rongé Hisana au plus profond d’elle-même et elle comptait retrouver sa sœur, mais sa mort funeste ne lui laissa pas le temps de racheter cette erreur qui l’érodait de jour en jour…

Après avoir su la vérité sur cette histoire, Byakuya s’est toujours demandé si le poids de cette histoire n’avait pas été le déclencheur de cette maladie…Il s’en est toujours voulu de ne pas avoir vu la détresse de sa femme. La honte qui la tenaillait l’avait sûrement empêché de tout raconter à son compagnon, il avait fallu attendre ce malheureux matin où la vie quitta à jamais son corps. Kuchiki Byakuya jura sur la tombe de sa femme de toujours suivre les enseignements de son clan sans s’en éloigner d’un octet, tout en faisant respecter la justice envers et contre tout.

Ce poids que ressentait Byakuya, qui se faisait de plus en plus lourd, fut chahuté par la rencontre d’une jeune Shinigami un beau jour de printemps, comme si le destin se jouait de lui histoire de le tourmenter un peu plus. Cette Shinigami semblait être la sœur jumelle d’Hisana, Byakuya le su au tout premier coup d’œil, la ressemblance était frappante mais la façon dont la jeune fille s’exprimait trahissait bien son lien de parenté avec sa défunte femme. Au moment de leur première rencontre, Rukia, puisque c’était comme ça qu’elle se nommait, était à l’Académie des Shinigamis. Sans prendre de temps, Byakuya prit l’initiative d’adopter la jeune fille et ce contre l’avis de ses ancêtres, mais c’était bien la dernière fois qu’il contredisait les préceptes de son Clan, au nom de son ancienne femme, et pour la sœur de cette dernière, ainsi la boucle était bouclé et le Capitaine de la 6eme Division pouvait enfin essayer de reprendre un semblant de vie normale

→ Test Rp :

Aujourd’hui était sensé être un journée comme les autres à la soul society , Le soleil brillait au dessus du monde des Shinigamis et une superbe journée s’annonçait pour tous et un heureux événement allait être célébrer aujourd’hui. En effet aujourd’hui tous le rukongai allait se réunir pour l’avènement du jeune Byakuya Kuchiki qui allait devenir Vice-Capitaine de division. C’était un grand jour pour se jeune homme qui appartenait à la noblesse et qui était surtout promit à devenir le chef de son clan qui était l’un des plus puissants du Seireitei , si ce n’est le plus puissant.

Le jeune homme se préparait chez lui avec minutie. Il se devait d’être le plus présentable possible et surtout de faire honneur à sa famille, à son clan. Il savait que ce jour resterait à jamais gravé dans les mémoires et surtout dans la sienne. Il c’était donc levé très tôt pour pouvoir être prêt à l’heure H. Il mit donc les habits traditionnelle pour ce genre de cérémonie, faisant bien attention à ce qu’il n’y ait aucun plie et qu’aucun endroit sur l’habit ne soit froissé. Il sortit ensuite de son tiroir une énorme écharpe immaculé qui se trouvait être un des insignes de son clan. Cette écharpe s’appelait une ginpaku kazahana no uzuginu et avait une valeur inestimable. Byakuya prit la peine de bien la mettre autour de son cou et de ce même fait la disposer avant de se coiffer. Tout était carré chez ce jeune homme qui semblait vouloir dégager une impression de perfection.

Une fois son écharpe parfaitement placée, il passa à sa coiffure qui était sûrement le plus grand chantier qu’il avait à faire lorsqu’il se préparait. Il devait coiffé ces longs cheveux noirs avec des Kensaikan ce qui n’était en soit pas une mince affaire. Il commença d’abord par mettre les deux Kensaikan qui ornaient ces tempes en dégageant ces cheveux derrière lui. Il peigna ensuite avec un grand soin ces cheveux puis se hâta de mettre les trois autres sur le haut de son crâne prenant bien sur le détail de faire en sorte que trois mèches descendent sur son doux visage.

Car en effet, Byakuya ressemblait à un ange avec son visage enfantin. Si son visage n’était pas aussi inexpressif, il aurait sûrement l’air d’un enfant mais la vérité était tout autre. En effet Il était un homme d’une maturité hors-normes qui n’avait que faire des plaisirs qu’il pourrait connaître à l’âge à son âge. Pour lui le plus important était de faire honneur à sa famille et de ne jamais décevoir ces parents qui pour lui était tout ! Il se devait de montrer l’exemple car on ne jugerait pas que lui sur cette cérémonie mais bel et bien toute sa famille et la faculté de celle-ci à élever leurs enfants.

Byakuya venait de finir sa coiffure et était donc bientôt prêt pour partir, Il ne lui manquait plus qu’une chose pour être au top : Ces fameux gants que portaient les nobles : Les Mitaines. Il attrapa ceux-ci sur son lit et les mit puis descendit doucement les escaliers menant à la salle principale ou toute sa famille l’attendait pour partir à la cérémonie. Il arriva dans cette salle, sous les regards de sa famille qui étaient vraiment fiers de leur petit prince comme ils aimaient à l’appeler.

Ils partirent tous en direction de la Soul Society, le Shinigami ne ressentait aucune pression à l’idée de devenir Vice capitaine . Il savait qu’il était déjà prêt à devenir capitaine et pensait que devenir vice-capitaine ne l’aiderait pas beaucoup dans son but ultime qu’était celui de devenir officier suprême d’une division. Son zanpakuto bien accroché à la taille, il entra dans le domaine des plus grands et partit en direction de la salle des cérémonies. Une fois devant la porte, il prit une profonde inspiration et poussa les énormes portes de cette magnifique salle.

L’intérieur de cette salle était tous bonnement magnifique, puisque d’énormes tableaux représentant des héros shinigamis ornaient la salle. Byakuya s’était promit qu’un jour son portrait serait accroché dans cette pièce. Il voulait entrer dans l’histoire et que tous le monde veuillent être comparés à lui. Il savait qu’il réaliserait un jour tous ces objectifs mais qu’il devait être patient malgré tous …Comme le disait l’adage : Rome ne c’était construit en trois jours…

Il se présenta alors devant le Capitaine de la première division , et maître de la soul society : le maître Genryusai. Il s’agenouilla devant le capitaine qui ne pouvait masquer son contentement de voir le jeune Kuchiki entrer dans l’ordre des shinigamis. Il savait que ce jeune homme était promis à un énorme destin et qu’il possédait une force phénoménale qui lui permettrait d’ici peu de maîtriser le Bankai. En effet, le jeune homme maîtrisait pratiquement celui-ci et savait qu’il ne lui faudrait pas beaucoup plus d’entraînement pour le contrôler totalement. Il étant en posséssion d’un Zanpakuto d’une force plus que phénoménale : Senbonzakura.

SenbonZakura était un katana de taille conventionnelle, une longue lame effilée et une garde de forme carrée dans lequel quatre autres petits motifs sont présents de couleur dorée. La poignée est soigneusement incurvée de motifs losangés bleu clair et de taille optimale procurant une prise en main idéale. Cela aidait vraiment beaucoup Byakuya dans les combats car la légèreté de son sabre lui permettait d’optimiser son point fort qui était la vitesse.

Malheureusement, Yoruichi n’était pas présente à la cérémonie, étant partie en guerre avec la 2ème divison. Cela attristait un peu le jeune noble qui malgré tous ne laissa absolument rien transparaître. Le futur Vice Capitaine dus alors se levé pour écouté parlé le maître Yamamoto

Yamamoto : Nous sommes réunit en ce jour pour célébrer un grand événement : L’arriver dans les rangs de la Soul Society du jeune Byakuya Kuchiki , membre du clan Kuchiki. Byakuya tu dois maintenant jurer de ne jamais trahir la Soul Society, de toujours faire tes actions pour le bien de celle-ci et de respecter le règlement mit en vigueur en ce lieux et de jurer par-dessus tout œuvrer pour tous.

Je jure sur mon Zanpakuto que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour traquer, trouver et tuer les Hollows. Je jure de toujours faire tout mon possible pour protéger la Soul Society et je fais le serment sur mon sabre de ne jamais trahir celle-ci…

Toute l’assemblé retint son souffle lorsque Byakuya sortit son sabre et le leva en l’air, regardant le maître dans les yeux. Celui-ci sourit et posa alors sa main sur l’épaule du jeune Kuchiki qui ne bougea pas d’un cil. C’était donc fais , cet homme allait devenir Vice Capitaine…

Je te nomme donc Vice –Capitaine jeune Kuchiki, Tu seras le Vice Capitaine de la 6ème division …Tâches de la servir avec honneur…Bien , tu peux disposer cher Byakuya …

La fête pouvait donc enfin commencer, Byakuya était enfin Vice capitaine…Après une fête qui dura plus de trois jours , il prit enfin ses fonctions commençant ces petites mission de patrouille dans le Rukongai et le Seireitei. Il n’y avait pas grand chose à faire en ce moment, tout était calme et la vie était paisible. En vérité, Byakuya dus patrouiller pendant 4 mois pour pouvoir enfin avoir quelque chose d’intéressant et ce n’est pas du tout ceux à quoi il s’attendait. Plus particulièrement , il ne dus pas se battre ou calmer des personnes mais il fit la rencontre d’une jeune femme. Cette jeune femme était d’une beauté incomparable et Byakuya fut de suite épris d’amour pour elle !

Cette jeune fille était une jeune fille pauvre qui n’avait visiblement rien à voir avec lui mais le cœur à ces raisons que la raison ignore ! Elle n’était pas très grande et possédait des cheveux bruns, courts et un visage tout aussi angélique que celui de son futur amant. Il n’osa pas aller voir celle-ci pensant que ce sentiment n’était que passager … Il n’avait jamais eut un sentiment pareil et pensait qu’avec le temps cela s’estomperait …

Mais le temps passa et l’image de cette fille restait dans les pensées du jeune Kuchiki…Maintenant il en était sûr, il était réellement amoureux et voulait parlé à cette jeune fille…Il voulait crée le contact avec celle-ci et pourquoi pas sortir avec…Mais il y avait un problème et pas des moindres…Elle n’était pas riche…Comment la faire accepté par la famille Kuchiki ? Byakuya décida donc d’attendre encore un peu avant de la rencontrer …Il patienta en attendant de devenir chef de son clan ce qui arriva un mois plus tard , à la mort de ces parents.

Ildevint donc le maître du clan grâce à son sens des décisions , à son profond amour pour la justice et surtout car les Kuchiki savaient qu’entre les mains de Byakuya le clan serait bien mené. Une fois chef, Byakuya pu enfin se permettre d’aller à la rencontre de cette fille qui tous comme lui était tombée amoureuse de lui au premier regard.

Ils vécurent d’abord un amour en cachette mais ensuite le chef de clan , décida d’imposer aux siens la venue de la jeune fille. Une énorme réunion avec tous les membres fut organisée. Ils débattirent pendant des heures et au final, la requête de Byakuya fut accepté…La jeune fille qui se prénommait Hisana était maintenant devenu une Kuchiki et pouvait donc se marier avec L’homme qu’elle aimait

Leur cérémonie fut discrète, peu de gens y furent convier et une fois de plus l’amie de Byakuya : Yoruichi n’y était pas ! Le mariage se passa parfaitement bien, le marié vivant le parfaite amour avec sa femme. Ils envisagèrent tous deux de faire un enfant et de fonder une famille…Malheureusement après 5 ans d’amour, une missive arriva pour Byakuya qui fut convier dans le bureau de Capitaine Yamamoto ! Il mit ces habits de vice capitaine et se mit à courir comme un dératé pour rejoindre le bureau de Yamamoto. Il s’agenouilla devant le maître de la soul society et écouta la mission qu’on voulait lui confier

Yamato : Vice-Capitaine Byakuya…sachez que si je t’ai appelé, c’est que l’heure est grave…

Oui effectivement…

Voilà comme vous le savez le, J’ai envoyé votre capitaine et quelques uns de ses hommes pour rejoindre l’équipe de Yoruichi Shihouin, commandante du Keigun qui est au prise avec des Shinigamis rebelles et des Hollows…



Et bien sachez que nous sommes sans nouvelles du front depuis près d’une semaine…Il faut que vous prennes le reste de la division et que vous rejoignez ton capitaine…Et la mission va prendre part dès aujourd’hui !Cela vous pose il un quelconque problème ?

Pas le moins du monde…

Il se leva donc et partit en direction de sa maison pour y rejoindre sa femme…Dans trois heures il devait partir aux fronts…Peut être ne reviendrait il jamais ! Il rentra chez lui, l’air pensif …Il ne voulait pas y aller mais il n’avait pas le choix ! C’était un ordre et il se devait d’obéir aux ordres. En le voyant arriver sa femme comprit de suite que Byakuya allait devoir partir…

Je me doutais que ce jour la allait arriver…c’était inévitable…



En m’engageant avec toi, je savais que cela arriverait un jour…Mais je ne pensais pas cela me ferait aussi mal…

Ce sont les ordres…

Oui ce sont les ordres…Byakuya je sais que tu es quelqu’un de très fidèle…Alors je ne vais pas essayr de te retenir…Promet moi juste de revenir entier de ta mission et de ne pas mourir…je t’en prie

Je te le jure…

Le vice capitaine partit en suite à l’étage prendre toutes ces affaires. Il prit son zanpakuto et le mit à sa ceinture puis redescendit …Il allait devoir partir…c’était l’heure des adieux…Il fit un dernier baiser à sa femme puis partit en mission avec le reste de sa division…Il ne savait pas que ce baiser serait le dernier.

Il mit deux semaine à rejoindre le front et une fois la-bas, il pu se rendre compte de la situation catastrophique…En effet, son capitaine était mort au combat ainsi que toute la première partit de la division…Pour ne rien arranger, Yoruichi avait perdu elle aussi la moitié de son unité. Après de brève retrouvaille avec Yoruichi ils décidèrent tous deux d’un plan simple mais qui semblait être efficace…


Il était heureux de pouvoir enfin mettre fin à cette guerre mais lorsqu’il arriva au camp, il remarqua que tous les survivants le regardaient avec une mine déconfite. Il se demandait bien ce qui avait pu arrivé et ne se doutait pas de la terrible nouvelle qu’il allait bientôt apprendre. Il avança tête haute dans ces lieux , ne prêtant pas réellement attention au regard des autres.

Il pénétra dans le regard de Yoruichi qui le fixa et ne préféra rien dire…Il s’approcha d’elle et la fixa dans les yeux avec un regard interrogatif…Celle-ci tendit un papier à Byakuya qui l’attrapa et qui commença à le lire sans trop savoir de quoi cela allait parler.

Cette lettre est destinée à Byakuya Kuchiki , Vice Capitaine de la 6ème division.

Cher Byakuya je me vois dans le regret de vous annoncé que votre femme Hisana Kuchiki va bientôt mourir des suites d’une maladie, on ne pourra pas la soigner, sa mort est inévitable…Nous vous faisons part de nos plus sincères condoléances et nous vous demandons de rentrer au plus vite pour l’enterrement de votre femme.

Le visage de Byakuya devint blanc…Pour la première fois de sa vie, il laissa transparaître ces émotions. Il sera alors la lettre en laissant son énergie spirituelle sortir, montrant à tous les gens sont énorme force. Le papier brûla à cause de la puissance de l’homme qui regarda Yoruichi et puis se retournant , attrapa Senbonzakura et partit sur le champ de bataille

BYAKUYA! Où vas-tu ?

Mettre fin à ça…

Il prit place et s’avança alors au milieu du champ de bataille, Il n’avait même pas dégainer son sabre. Il traversa tous les champs de bataille sans être attaqué une seule fois. Les Hollows étaient en effet apeurés par la puissance de ce jeune homme qu’il n’avait encore jamais vus sur le champ de bataille. Tout à coup, le chef de ce groupe de monstre arriva et regarda l’homme. Il était apparemment très intéressé par un tel personnage dont l’énergie se voulait si fluide et cette âme aux proportions appétissantes.

OH TOI TU ME PLAIS ! JE VEUX TON AME JE VAIS TE BOUFFER !!!

Essayes donc … Hakuteiken SenbonZakura Kageyoshi

Il sortit d’un mouvement sec son Zanpakuto , criant ensuite la fameuse phrase lui permettant d’activé son Bankai le plus puissant. Le lame du jeune Kuchiki se mit alors à grandir, et la force spirituelle se dégageant de celle-ci fut énorme. Byakuya esquissa un léger geste et un flash aveugla alors tout le monde sur le terrain…

Après avoir recouvré la vue , les shinigamis purent voir que Byakuya avait exterminé tous les hollows présent sur place…La guerre n’était pas fini loin de la mais Byakuya venait de remporter à lui seul une victoire éclatante. Il rangea alors son sabre et partit voir Yoruichi.

Mon travail ici est terminé …Je te laisse finir cette guerre…j’ai confiance en toi, tu y arriveras…

Byakuya partit donc du champ de bataille, laissant ces hommes avec Yoruichi. Durant le chemin le menant à la Soul Society , Il ne put cacher sa peine et pleura toutes les larmes de son corps , Il n’avait jusqu’à présent jamais vécu pareil tristesse…le fait de savoir que sa femme allait probablement mourir était la pire chose qu’un homme pouvait vivre…Il arriva au Rukongai peut avant la mort de sa femme. Il arriva dans la chambre de celle-ci, les yeux remplis de larme.

Hisana…Pardonne moi…

Te pardonner de quoi Byakuya ? Tu es le meilleur mari qu’une femme peut rêver d’avoir…Tu m’as sortie de la misère…*Kuff**Kuff*

HISANA !

Byakuya…J’ai une dernière chose à te demandé…J’aimerais que tu prennes soin de ma soeur après ma mort…J’aimerais que tu la protège car moi je n’ai pu le faire….Byakuya..S’il te plait…

Je te le jure Hisana Dit Byakuya avec une voix déformé à cause des pleurs.

Merci….Je t….je …Je t’ai….me…Bya….ku…Ya……..

Hisana !!!!! Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!

Byakuya tomba alors genou au sol…C’était maintenant finit , ça femme venait de mourir devant ces yeux…Le monde s’écroula autour du jeune homme qui ne savait vraiment plus quoi faire…Jamais plus il n’aimerait une femme comme il avait aimé Hisana…Cependant il avait promit une chose à Hisana et il allait le faire !

* Hisana …Pour que tu deviennes ma femme , j’ai dus transgresser les règles pour la seule et unique fois de ma vie et voilà ou on en est maintenant …Je vais tenir ma promesse et protéger ta sœur au péril de ma vie mais ici devant ton lit de mort , je promet de ne plus jamais transgresser une règle et d’être intransigeant avec celle-ci…Je ne tolèrerais plus jamais un seul écart vis à vis des règles de la Soul Society , Même venant de ta sœur …Un Byakuya nouveau est arrivé…Je te promet d’être fort…Je t’aime Hisana….*

Byakuya se leva et sortit de la salle, laissant sa femme au mains des médecins…Quelques jours plus tard , la Jeune Rukia devint une membre du clan Kuchiki et Byakuya devint le capitaine de la 6ème division … Au jour d’aujourd’hui , Byakuya était un shinigami intègre dont tous le monde voulait être comparé…Il avait réalisé son rêve mais …A quel prix ? ...



• Identité Personnelle •

→ Âge :25

→ Comment avez-vous trouvé le Forum ? :en cherchant un forum rpg sur bleach

→ Un Avis sur Bleach The Last Fate ? :ca as l'air sympa

→ Votre Expérience Rp : euh j'étais modo sur d'autres forum rpg ,mais je me défends niveau taille de texte

(je peaufinerais si cela est nécessaire)

• ------------------------------------------------ •


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mar 8 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Daïsuke
• Vizard •
• Ex-San Ban Tai FukuTaïshô •
• Ange Déchu •

Asakura Daïsuke


Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 24/07/2009
Âge : 30
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : • Nemuru.
♫ Musiques du moment ♪ : • Falcko » Les Frères Savent.

Capitaine de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 6ème division   Capitaine de la 6ème division Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:24

• Bienvenue sur TWOS -

Bien, pour commencer, Kuchiki Byakuya est un perso très important dans le manga et donc il le sera aussi sur ce RPG. Malgré le nombre de fautes est très minime, cette fiche est assez courte pour pouvoir jouer le Roku Ban Tai Taisho, si tu tiens vraiment à ton personnage, tu peux tenter d'agrandir largement tes Descriptions ainsi qu'un peu l'histoire. Bonne chance donc pour la suite et à très bientôt j'éspère ~.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Masculin Messages : 4
Date d'Inscription : 06/12/2009
Âge : 39

Capitaine de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 6ème division   Capitaine de la 6ème division Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:32

ok j'avais peur d'en faire trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Daïsuke
• Vizard •
• Ex-San Ban Tai FukuTaïshô •
• Ange Déchu •

Asakura Daïsuke


Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 24/07/2009
Âge : 30
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : • Nemuru.
♫ Musiques du moment ♪ : • Falcko » Les Frères Savent.

Capitaine de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 6ème division   Capitaine de la 6ème division Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:44

• Autant en faire trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Masculin Messages : 4
Date d'Inscription : 06/12/2009
Âge : 39

Capitaine de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 6ème division   Capitaine de la 6ème division Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:05

mon test rp fait partie de l'histoire d byakuya ,j'y raconte son passé de vice capitaine et comment il rencontre Hisana


voila j'ai modifié ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Masculin Messages : 4
Date d'Inscription : 06/12/2009
Âge : 39

Capitaine de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 6ème division   Capitaine de la 6ème division Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:42

/up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de la 6ème division Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 6ème division   Capitaine de la 6ème division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la 6ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde Division ~ Section des Geôlier [ Solo - BTLFA ]
» Entre Capitaine et 3ème siège ... [ Solo - BTLFA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: