AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seconde Division ~ Section des Geôlier [ Solo - BTLFA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seconde Division ~ Section des Geôlier [ Solo - BTLFA ]   Lun 27 Juil - 17:46

Cela faisait maintenant quelques années qu'Hibari avait prit la tête de la Section des Geôlier, il avait également prit le poste de 3ème siège au sein de la division. Ce matin Hibari c'était lever en même temps que le soleil, celui-ci grimpait sur la cime des arbres et finirait par éclaircir de tous son éclat le QG de la Seconde Division. Il c'était alors lever pour se préparer a cette nouvelle journée, il était passer dans la petite salle de bain pour en ressortir les idées claires. C'était la journée de visite pour Hibari, il devait aller rendre visite au prisonnier au fin fond de la Seconde Division. Hibari connaissait également les autres chef des car la Seconde Division ayant fusionnée avec l'Omnitsukidou, les sections des forces spéciales les cinq plus hauts officiers hiérarchiques, Capitaine et Vice-Capitaine compris, ont chacun une section de ces forces sous leur commandement, les Assassins, les Gardes, les Geôliers, les Messagers et les Espions, Eclaireurs. Hibari avait hérité des Forces Geôlières, il en avait été très fière car il avait appris que l'un de ces prédécesseur était Urahara Kisuke qui était par la suite devenue Capitaine de la Douzième Division. Enfin revenons au présent, c'était une belle journée pas un nuage a l'horizon, le soleil dominait le ciel. Enfin Hibari quitta ces cartier pour emprunter les interminables rue du Quartier Général de la Seconde Division, les bâtiments immense faisait un peux d'ombres. Quand il sortit enfin de derrière le dernier batiment, le soleil vint lui frapper le visage, sa l'ébloui légèrement mais il continua sa route en direction de la fôret qui se trouvait a l'autre bout de la division, mais a peine eut t'il le temp de s'engouffrer dans une nouvelle rue qu'un homme vint vers lui en courant, cette homme était sous les ordres d'Hibari c'était un Geôlier, il s'arrêta net devant son Commandant et lui dit tout essouffler :

- Co ..... Commandant Hibari, les Shinigamis en fuite on été localiser dans le district Sud du Rukongai.


Puis il reprit son souffle, cela faisait une semaine que des Shinigamis de division différente avait déserter le Seireitei et c'était le boulot d'Hibari et de la section des Geôlier de retrouver ces Hommes en fuite, pour ensuite les mettre en cellule. Il réfléchit a ce que son collègue lui avait dit ils c'étaient donc cacher des le district Sud du Rukongai, c'était le plus éloigner du Seireitei, Hibari aurait du s'en douter il reprit donc la parole d'un ton serein :

- Ok, on va se dépêcher d'y aller, préviens quatre autre Geôliers, je vous rejoins la bas !

Le Shinigami c'était alors élancer dans la directions des les quartiers de la seconde division, Hibari lui avait fait demi tour et était repartis dans la directions de ces quartiers, il devait prendre quelque objets avant de lancer l'assaut sur les fuillards. Ceux ci fait il partit en courant dans la direction de la porte d'entrée de la Division, une fois arrivée il sortit et utilisa son Shunpo pour aller le plus vite possible, il était entrain de se diriger vers le district Ouest pour ensuite atteindre le district Sud et prendre les Shinigamis traitre en tenaille. Au bout de quelque minute il distingua le Reiatsu de ces Hommes. Il avait mit moin de cinq minutes, au milieux de bambous et de friche un petit campement avec plusieurs personnes qui discutait les Shinigamis qui avait déserter. Il dissimula son reiatsu et se fit a ces hommes de se deployer tous autour du campement mais d'attendre avant de donner l'assaut. Il se dirigea vers les bosquets en faisant le moin de bruit possible quans au bout de quelque minutes il sauta droit vers les hommes en sécriant :

- Party Table Kick Course !

Il fit le grand écart en se tenant sur les mains puis tournoya sur lui même pour frapper un maximum d'ennemis autour de lui. Il réussit en un coup et a l'aide de ces Hommes a arrêter les Shinigamis, cela n'avait pas été si dure que sa enfin Hibari avait l'habitude maintenant. Il devait dés a présent les emmener dans la grotte derrière le foret qui servait de prison pour les personnes dangereuse pour le Seireitei. Ils leurs mirent un drap sur la tête et les emmenèrent tranquillement jusqu'au Quartier Général. Une fois arrivée ils prirent la direction de la foret. Le Soleil était déjà haut dans le ciel il devait pas être loin de Midi, enfin la forêt fut a porté de vu il la traversèrent rapidement puis arrivèrent face a une gigantesque falaise avec une porte découper découper dans la roche de chaque coté de celle-ci un garde dont la tête était caché par un voile, un escalier descendait jusqu'au fin font de la grotte au bout une vaste salle ou plusieurs Geôliers cette fois ci visage découvert discutait tranquillement, quand il virent apparaitre le Commandant Hibari ils se mirent droit comme des piquets, celui ci leurs fît signe de rester tranquille, il leur confia les prisonniers et se dirigea vers la gigantesque porte qui se trouvait a l'autre bout de la salle, derrière celle ci se trouvait les pires crapule de la Soul Society. Il franchit donc celle ci et se retrouva dans une gigantesque et vaste grotte ou tout les hommes était habiller de blanc, certain jouais au echec d'autre dormait et bien sur certain regardèrent Hibari, tout le monde le connaissait et personne ne lui vouait une haine précoce il savait tous pourquoi ils était ici. Il fît un petit tour parla avec certain prisonnier puis ressortit pour retourner au QG et aller faire une sieste dans ces cartiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Division ~ Section des Geôlier [ Solo - BTLFA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation d'une PF han-solo de chez sidehow.
» Quasar Solo 1-Sequana
» La seconde et courte vie de Bree Tanner
» Cinq mille kilomètres par seconde de Manuele Fior
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Soul Society • :: Seîretei :: Gotei 13 :: Q.G. Deuxième Division-
Sauter vers: