AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sleeping Vizard » F.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Daïsuke
• Vizard •
• Ex-San Ban Tai FukuTaïshô •
• Ange Déchu •

avatar

Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 24/07/2009
Âge : 24
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : • Nemuru.
♫ Musiques du moment ♪ : • Falcko » Les Frères Savent.

MessageSujet: Sleeping Vizard » F.T   Dim 22 Nov - 21:23


  • Votre Fiche Technique


    Nom :
    • Yasei.

    Prénom :
    • Tendô.

    Genre :
    • Vizard.

    Grade :
    • Ancien Lieutenant de la 3ème Division.

    ---------------------------------------

    Pour les Vizards

    Nom du Zanpakutôh :
    « Nemuru ( littéralement : Dormir). »

    Description Forme Scellée :
    • Ayant une beauté pure et divine, si le Sode No Shirayuki que possède Kuchiki Rukia est le plus des Zanpakutôh ayant la possibilité de geler, alors Nemuru est le plus beau de tous. jetant l'aspect de noblesse, ce nodachi est le rêve de tout Homme. Ayant un manche très long, on y voit des motifs violets foncés, avec des petits rubans gris/blancs. Un petit chapelet est à la fin donnant la classe à l'état pure, de la même couleur que le manche. Sa garde elle n'est pas aussi grande, elle fait que quelques centimètres, abordant la couleur violette. La lame elle, prend une couleur différente, ayant un dégradé du noir au blanc, pour revirer vers le noir, Nemuru est le style de Zanpakutôh très différent de se que l'on peut voir à la Soul Society. Au début de la lame, il y a des motifs signifiants : Yozorai.

    Le fourreau est lui de couleur violet avec des motifs en fleur dessus. Un bout de ficèle recouvre un peu le fourreau vers le début près de la garde, à la fin de celui-ci une grande traînée blanche y est postée. Donnant des dessins bizarres. C'est pour l'instant le Zanpakutôh le plus noble de la Soul Society.

    Description du Masque :
    • Un masque de Hollow qui fait froid dans le dos... D'un aspect horrible et macabre, Tendô passe sa main sur son visage et laisse apparaître une gueule d'Hollow inactif à la base, mais pas si inactif que ça, ce dernier d'une couleur noire et blanche le différencie quand même un peu des autres, lui recouvrant tout le visage, seul les cheveux de Tendô dépasse. Ayant un sourire extra large, caque extrémité du masque est arrêté par une pointe. Grâce à ce foutu masque, la puissance, vitesse, défense et toutes les statistiques du vizard sont multipliés par deux. Ce masque change aussi la voix de l'utilisateur, à chaque phrase cette dernière est doublée..

    .•°•. Shi~kaï .•°•.

    « Da~Geki, Nemuru ( littéralement : Frappe.. Nemuru ). »

    Dès que Tendô prononce cette phrase, l'esprit du zanpakutôh se réveille enfin laissant apparaître sa forme maléfique. Malheureusement cela ne suffit pas à Nemuru pour découvrir son Shikai, en ajoutant à ses paroles une touche personnelle, Tendô dessine un arc de cercle dans le sol, enfin le zanpakutôh se met à scintiller afin de laisser apparaître sa forme. La lame du trancheur d'âme se décompose, laissant apparaître des tiges comme des cordes de guitare. La garde, elle, s'allonge venant entourer l'avant-bras de Tendô. Les cordes viennent s'emmêler pour former une géante clef de sol ( note de musique ). C'est ainsi la nouvelle arme de Tendô. La capacité de Nemuru est qu'à force de frapper l'adversaire, ce dernier s'angourdit. À force il devient completement lesté et se sent très lourd, comme s'il n'avait pas dormit depuis des jours.

    .•°•. Ban~kaï .•°•.

    « Mochiiru no Onkyou Korekara Koshu.. Shintennou Hihiô-Gin ( Littéralement dit : Utilise le son des cymballes.. Roi des Babouins d'argent) »

    Hum, une telle façon d'activer son Bankaï, ce n'est pas du tout commun de la façon dont l'active Tendô. Pour activer son arme ultime, l'hybride fait tournoyer son trancheur d'âme, et fini par le jeter dans les airs. Ses paroles ont ainsi un rôle. Envoyant cette symphonie dans l'esprit de Nemuru qui se trouve dans les airs en train de tournoyer, le trancheur d'âme explose et laisse apparaître la vrai forme de Nemuru. Un géant Babouin couleur argent à plume tenant des géantes cymballes. La plume est un synonyme de douceur ! Ce Babouin est très bien capable de voler dans les airs tout comme marcher sur terre. Tendô contrôle totalement Nemuru, il a juste à faire un geste et Nemuru le reproduira automatiquement, une puissance hors-norme, dépassant largement le commun, il balayera tous sur son passage. Ce Babouin a en effet une arme ultime. Tout comme son Shikai il affecte un sens au choix de son adversaire. En frappant sur ses cymballes, il angourdira un sens de l'adversaire, ceci peut aller jusqu'à toucher deux sens.

    » Techniques «
    - Cero : Concentré d'énergie spirituelle ravageur et destructeur, ne laissant aucune chance à sa victime de survivre. Elle se forme tout d'abord en condensant son reiatsu à différentes parties (Nnoitra le forme à la langue, Ulquiorra au bout de l'index...) et est relâché d'un coup à une vitesse tout de même non-negligeable. La couleur dépend du reiatsu de son propriétaire, mais le plus souvent, celle ci est rougeâtre. ( Celle de Tendô est noire-violette ).


    - Bala : Technique similaire au cero, à la différence qu'elle est 20 fois plus rapide, mais 8 fois moins puissante, ce qui n'en reste pas moins une attaque dévastatrice. Le plus souvent elle est lancé du poing, celui ci fermé et tendue vers la victime. Contrairement au cero, ce n'est pas un 'laser' mais une boule d'énergie condensé.

    ___

    1# Shiyô
    Elle sert a projeter la cible grâce a une vague d'énergie spirituelle.

    4# Byakurai
    Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs. Il transperce littéralement son adversaire.

    31# Shakka hô
    Cette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

    33# Soukatsui
    Après avoir récité une sorte d’incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l’énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

    ___

    1# Sai
    C’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n’est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

    4# Hainawa
    Quattrième sort d’entrave. La cible est immobilisée grâce a une corde d'énergie spirituelle, ne lui permettant plus de se mouvoir.

    9# Geki

    Neuvième technique d’immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d’invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

    ---------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sleeping Vizard » F.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Vizard - comparo anime (spoiler)/manga
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo
» Votre vizard favoris?
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Vizards • Quincys • Humains-
Sauter vers: