Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Empty
MessageSujet: The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA]   The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:48

    Comme ses semblables, la goutte d’eau vint s’écraser par terre, s’ajoutant ainsi à la flaque qui s’était formée depuis que la pluie avait débutée, c’est à dire il y a plusieurs heures. La pluie à Karakura était un événement assez rare, et c’est de son plein gré que Rose avait décidé de sortir ce jour-là, justement car la pluie l’accompagnerait. Dans quelques heures débuterait un combat, leur combat. Les Vizards avaient décidés de décrocher leur revanche, ils se rendraient jusqu’à la réplique de Karakura, crée par Kisuke, pour vaincre Aizen. Mais avant cela, il avait été décidés que les hybrides prendraient tous le temps de se préparer, temps que Roujuurou consacra donc à une balade pluvieuse au parc. D’ordinaire, le parc était un endroit gai où les enfants venaient s’amuser. Mais plus depuis que tous les citoyens étaient plongés dans un sommeil le temps que la guerre lancée par les Arrancars termine. Le parc était un endroit de verdure où venaient s’ajouter balançoires, toboggans, et autres objets construits pour divertir les enfants. À cause de la pluie et de la teinte qu’avait prit le ciel grisé, la végétation de l’endroit était devenue plus sombre, donnant par la même occasion des aspects tristes et mélancoliques au parc. La pluie avait beau s’être arrêtée, les gouttes d’eau ne cessaient de retomber, une à une, d’une feuille jusqu’au parterre. Évitant minutieusement les flaques, Roujuurou était venu jusque là. Pour tout narrer, c’était la première fois que l’hybride posait les pieds en cet endroit. Par conséquent, Rose ne pouvait s’empêcher de jeter de brefs regards un peu partout afin de mieux découvrir les lieux. Quelques Hollows parcouraient l’endroit, sans doute à la recherche d’une pointe de pression spirituelle. Tout ce qu’il y a de plus bestial, ils courraient à vive allure, tournant la gueule de gauche à droite, jetant de leurs yeux noires de brefs regards sur tous les endroits qu’ils examinaient. Puis ils se remettaient à courir, passant d’ailleurs à côté de Roujuurou sans même le remarquer, comme si il était invisible, inexistant. L’hybride n’eut pas non plus de réactions spéciales ; il laissa tout simplement passer les créatures blanchâtres. Bien que Roujuurou était armé, s’occuper de tels monstres n’était dorénavant plus de son ressort. Laissant échapper un soupir, il continua sa marche, sifflotant. Quant à elles, les créatures disparurent derrière la végétation extraordinairement massive ici.

    Cela faisait désormais un quart d’heure que Roujuurou était adossé contre un énorme chêne, à quelques mètres des Hollows qui ne cessaient de passer et repasser, à la quête d’une proie à se mettre sous la dent. Tandis qu’il affichait un léger sourire, le blondinet laissait passer les créatures, sans jamais hésiter à les combattre ou non. Il y avait tout de même quelque chose d’étrange. Les Hollows ont beau être idiots, ils ne sont pas au point de repasser au même endroit toutes les cinq minutes. Il y a vraiment quelqu’un avec un puissant Reiatsu dans le coin, c’est indéniable. Un puissant Reiatsu qu’il ne masquait sans doute pas totalement puisque tous les Hollows du parc s’étaient mit à sa recherche. Roujuurou donna un coup de tête dans le vide, afin de faire revenir sa longue tignasse mouillée derrière son visage. Il n’allait pas vraiment bien chercher loin et s’imaginait que l’un de ses compagnons Vizards était justement venu au même endroit. Après tout, peut-être que l’hybride ne se trompait pas totalement sur le mot Vizard. Tandis que sa main droite continuait de se réchauffer dans sa poche, la gauche s’y extirpa lentement, prenait l’air frais, faisant un peu le tour du bassin de Roujuurou avant de partir agripper son Zanpakuto. À peine l’arme fût-elle effleurée que l’Hollow le plus proche de la blondasse se retrouva tranché en deux parties, séparément son corps en deux moitiés plus ou moins égales. Continuant de sourire, l’hybride se décolla alors de l’arbre auquel il s’était adossée et se mit à marcher entre les créatures, que Roujuurou avait compté comme étant quatre. Plus que trois. Puis deux. Et finalement, au bout de quelques secondes, le dernier mourût lui aussi, d’une manière identique à ses semblables. Il avait été tranché de haut en bas. Le sifflotement du tueur avait duré tout le long de l’affrontement, c’est à dire au moins dix bonnes secondes. Et malgré la guerre terminée, la douce mélodie continuait encore. Son sourire qui devait sûrement taper sur les nerfs était encore là. Non, Rose n’avait pas perdu la main. Il utiliserait même cette main pour foutre une belle fessée à l’armée d’Aizen. À cette idée, il retroussa un peu plus les manches de son costume que d’ordinaire. Et finalement, l’hybride reprit sa balade, ce coup-ci en direction d’un lieu bien précis, contrairement à jusqu’à maintenant où c’est le hasard qui avait guidé ses pas. Pour que Roujuurou devait réfléchir à l’avance à l’endroit où il se rendait, l’endroit devait sans doute être spécial à ses yeux.

    Arrivé au lieu dit, le blondinet s’assit alors avec grand plaisir sur l’une des trois balançoires de l’air de jeu. Et se poussant lui-même, frottant simultanément ses pas par terre pour se donner de la vitesse, plus les secondes passait, plus Roujuurou allait haut. Fixant le ciel, il vit alors les quelques gouttes qui s’écrasèrent en plein dans ses yeux. L’hybride termina alors de se balancer pour frotter ses yeux tel un enfant. La pluie avait reprit et plusieurs centaines de gouttes vinrent s’écraser contre Rose, rendant sa tignasse toute mouillée, une nouvelle fois. Poussant un soupir, ce coup-ci dût à son ennui, il se décida alors à partir à la rencontre de cette once de pression spirituelle, sans doute à quelques pas. C’était un Reiatsu de Vizard, sans aucuns doutes. Mais pas celui de l’un de ses compagnons. Un autre Vizard… Cela paressait improbable, et c’est justement cette improbabilité qui réveillait la curiosité de l’hybride, se rendant alors à la position de son semblable, guidé par l’intuition plus qu’autre chose. Son sourire s’élargit alors de plus belle. Ça y est, Rose venait de coller un visage au Reiatsu qu’il sentait.

    La route jusqu’à la pression spirituelle ressentie ne fût pas spécialement périlleuse. Il y eut un Hollow sur le chemin, mais il s’agissait juste d’une créature de bas étage qui fût bien vite tranchée. Bien vite, l’énergumène à la chevelure d’or arriva au lieu où se trouvait le Reiatsu repéré. Tout aussi rapidement, la silhouette du Vizard se dessina. Il n’avait pas tellement changé depuis la Soul Society. Allongé dans l’herbe bordant quelques arbres et le parterre cimenté du parc, le jeune homme regardait fixement le ciel, son regard semblant plutôt paisible aux premiers abords. Lentement, Roujuurou approcha, passant une main dans ses cheveux pour faire bonne figure. Ce n’était pas comme si il allait à un rendez-vous amoureux, mais quasiment. En effet, il y avait de grandes chances pour que les retrouvailles avec l’ancien lieutenant de l’hybride soient mouvementées, les connaissant. L’énergumène à la longue chevelure d’or s’approcha par derrière, doucement, tandis que Tekka continuait à fixer on ne sait quoi dans le ciel. Pendant ce temps, Roujuurou réfléchissait à une façon original de saluer un être qu’il n’avait pas vu depuis cent dix ans. Bien vite, l’hybride se rendit compte qu’écrire une chanson et débarquer avec ses compagnons Vizards équipés chacun d’un instrument était envisageable, c’est pourquoi le jeune homme tenta une approche plus réalisable. Laissant échapper un léger soupir qui n’arriva sans doute pas jusqu’aux oreilles de l’admirateur des nuages grisés des cieux, Rose atteignit bien vite le niveau de son ancien lieutenant, imaginant déjà sa réaction avec un léger sourire relaxant. Tekka était allongé, fixant le ciel, mais bien vite, sa vision se vît obstruée par une masse énorme. Cela se révéla être une longue chevelure blonde. Et ce visage idiot. En effet, courbé, Roujuurou se tenait à moitié au dessus de son lieutenant, le fixant étrangement. Mais avec ce sourire ennuyeux. Au bout de secondes, l’énergumène à la chevelure d’or déclara à Tekka, sans avoir bouger depuis qu’il était là.


« Ce Reiatsu… N’est-il pas celui d’un Vizard, Tekka ? »


    Suite à quoi, l’hybride se recourba normalement, avant de reculer de quelques pas avant de s’adosser contre l’arbre le plus proche aux environs, attendant la réaction de son ancien lieutenant. Roujuurou jeta un bref regard au ciel, afin de savoir ce qui fascinait tant Tekka dans ces cieux grisés. Après quoi il laissa échapper un soupir. Cet ange déchu… Peut-être ne faisait-il que rêver, rêver de voir ses ailes en train de repousser, rêver de pouvoir s’envoler à nouveau, d’aller gratter le ciel. Mais les Vizards resteront déchus à jamais, c’est indéniable.

    [ Nul. Mais j'aime pas les premiers posts, hein. ]
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Daïsuke
• Vizard •
• Ex-San Ban Tai FukuTaïshô •
• Ange Déchu •

Asakura Daïsuke


Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 24/07/2009
Âge : 30
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : • Nemuru.
♫ Musiques du moment ♪ : • Falcko » Les Frères Savent.

The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA]   The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:17

“ A Captain And His Lieutenant... Ten Years After ”


The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Img-033551hbe0j


    La pluie... Un élément pour lequel Tekka avait une petite dépendance qui en même temps était le pouvoir semblable à son trancheur d'âme qui est dénommé Suisha. Se sentant tellement bien avec ce temps malgré que ce dernier était détesté par plusieurs personnes ce qui apportait vraiment peu aux pensées du jeune vizard marchant le long des zones de la grande ville touristique de Karakura. Cette eau émergent des nuages recouvrant le ciel d'un teint grisâtre, ses nuages lâchant des tonnes de gouttes d'eau afin de rafraîchir la planète. Stoppant puis reprenant son rythme, dur était de savoir quant est-ce que la ville était accessible, mais malgré cela certaines personnes étaient dehors. Courant comme des fous en sautant dans les flaques de cette espèce liquide tombée directement du ciel, recouvrant des fois sur plusieurs mètres le bitume recouvrant la surface terrestre. Après tout, ce temps n'était pas le bienvenu dans ce fameux monde où nous sommes quasiment libre de tous mouvements. Souvent admirée par son astre d'apollon brillant de tout feu réchauffant la planète et qui alimente en énergie, là où les vingt-huit degrés sont au rendez-vous assez souvent. Pour d'autres races, ce n'est pas le soleil qui les attire, mais plus la forte concentration d'âme spirituelle qui règne sur Karakura et c'est pour cela que cette bête macabre portant le masque blanc appelé Hollow est souvent là. Ne pouvant pas eux-mêmes réagir contre cela c'est avant tous les dieux de la mort qui viennent s'en occuper. Malgré le très mauvais temps, les Hollows étaient là, vagabondant de loin cette ville, de zone en zone à la recherche d'âme, mais la question pour eux était : avec les shinigamis, cela sera-t-il plausible d'avoir des âmes ? Enfin bref, ceci n'intéressait plus vraiment l'ange déchu marchant en purgent ses peines en repensant à son passé nostalgique à la Soul Society. Trempé par la pluie, Tekka marcha encore et encore et le son de ses pas était à l'ouïe. Sa tignasse noire pesait de plus en plus jusqu'à retomber et venant même jusqu'à ébranler sa nuque elle aussi mouillée à la fois par les gouttes qui tombaient de ses cheveux et du ciel gris. Tête baissée ce qui montrait bien qu'il était malheureux. Le vent soufflait venant fouetter sa peau blanche peu bronzée, le sentiment d'avoir froid montait un peu, mettant alors ses mains dans ses poches afin de les réchauffer, un Hollow lui passa devant, ne cherchant même pas à le poursuivre ou quoi que ce soit, Tekka-kun le laissa filer traçant son chemin, détruire les Hollows n'était plus son boulot à présent et visiblement les shinigamis n'étaient pas là pour faire eux-mêmes leur travail.

    Le temps était passé, la pluie avait enfin décidée de cesser de couler sur Terre, les nuages avaient-ils fini de cracher ? Bref, voyant que le temps s'était un peu calmé, Tekka-kun en profita pour se diriger vers le parc. Ce fameux parc là où le jeune ange déchu venait souvent cohabiter avec la verdure recouvrant le sol, souvent plongé dedans avec une brindille d'herbe dans la bouche tout en regardant le ciel ou plus précisément les nuages survoler l'espace bleu infini. Apparemment il n'avait pas perdu le sens de la Soul Society, oui, car à noter qu'il est comme cela depuis son entrée à l'académie. Détenant le tire que prodige ou génie, il peut alors se payer une flemme avec une intelligence hors norme, mais là n'était pas encore venu le moment de pouvoir s'allonger dans l"herbe. Traversant les paysages, les zones, les quartiers etc.. Le parc n'était plus très loin, à présent visible dans le champ de vision du vizard. Dans une petite rotation de la nuque, Tekka leva en même temps sa tête vers le ciel tout en marchant. Ce n'était plus qu'une question de seconde maintenant. Faisant les derniers pas manquant, Tekka était enfin parvenu à entrer dans le parc de karakura. Vide, très vide d'habitude c'est un espace assez peuplé par les petits gamins sur les balançoires etc. Là il n'y avait personne la dernière fois que Tekka était venu remonte à quelques jours de cela au sauvetage d'un petit gosse attaqué par un Hollow. Bref, enfin arrivé Tekka arracha directement une brindille d'herbe comme à son habitude. Retirant lentement ses mains des poches tout en se baissant très bas dans ses jambes pour finir sur le dos, croisant ses pieds et mis ses bras derrière la tête, une bonne position pour faire une bonne sieste. Malheureusement pour lui cela allait être une sieste qui n'allait pas durer longtemps. La cause étant que trop d'Hollow venaient vers lui, en les comptant du coin de son oeil, Tekka en repéra trois. Se levant lentement tout en posant sa main gauche sur son zanpakutôh qu'il a pour habitude de porter en bandelette. À peine son trancheur d'âme dégainé, qu'une lueur verte fonça littéralement sur les trois Hollows en même temps. N'ayant pas de pitié pour ces créatures, Tekka venait simplement de bousiller trois foutu Hollow rien qu'avec une vague d'énergie spirituelle.

    Un reaitsu toujours étrange rodait dans les parages. Ceci n'était pas un faible reaitsu d'Hollow malgré que ce dernier était aussi noir que tel pouvait être la bête masquée. Un reaitsu pesant assez lourd, Tekka avait l'impression de posséder exactement le même, mais en moins puissant. Pouvait-il alors se dire que d'autres Vizards à part Hirako Shinji et les autres, plus encore l'Ex-San Ban Taï Taïshô dénomme Tekka, existaient ? Telle était une bonne question à percer le secret qu'elle pouvait abriter aux fins fonds de ces caractères alphabétiques. Voilà que le temps passa à son rythme, pendant que Tekka lui le tuait en regardant les nuages, se reposant par terre, il fit une flexion des genoux afin de bien se poser. Reprenant une brindille d'herbe pour agrémenter ses lèvres. Soudainement une tension spirituelle très forte s'approchait, ça y est, c'était sûr, c'était un Vizard, mais qui pouvait-être ce guerrier masqué ? Trop proche de lui maintenant, Tekka-kun ne pouvait pas y échapper à la découverte de cet homme. C'est quand il ouvrit les yeux, une crinière de couleur or flottait au-dessus de sa tête. Analysant un peu plus cette chevelure si mystérieuse, Tekka ouvrit de plus en plus ses yeux de couleur brun afin d'admirer son assistant.

    Un sourire si familier, des yeux déjà vu auparavant. Ce visage lui rappelait tellement de choses qu'il comprit directement qu'il s'agissait bel et bien de Ootoribashi Roujuurou soit dit son ancien capitaine. Cent dix ans qu'ils s'étaient perdus de vue, plus rien, même pas un signe de vie c'est d'ailleurs pour cela que Tekka pensait son capitaine décédé. Après l'incident au Rukongaï, mais le plus étrange dans l'histoire, c'était le phrasé qu'avait juste quelques secondes avant, balancé Roujuurou tout en regardant de haut l'ancien lieutenant. Ayant reconnu le reaitsu dégagé par Tekka, ce dernier lui affirma qu'il avait reconnu effectivement le reaitsu dit Vizard. Mais cela voulait dire que lui aussi l'était ? Sinon qui aurait pu connaitre ce reaitsu ?

    « Ce Reiatsu… N’est-il pas celui d’un Vizard, Tekka ? »

    Choqué des paroles, Tekka se releva rapidement en faisant un bond tout en regardant de haut en bas Roujuurou. Il était vraiment difficile pour lui d'aligner deux phrases devant son ancien capitaine. Il se donna ainsi la peine d'essayer :

    « Rou... Roujuurou-Taïshô, est-ce bien vous ? »

    Dit-il étonné. Reprenant son souffle petit-à-petit, Tekka reprit son court dialogue face à son interlocuteur :

    « Reconnaitre le reaitsu d'un être comme moi n'est pas donné à tout le monde. Est-ce que cela voudrait dire que vous êtes un être comme moi ? Roujuurou-Taïshô ? Cent dix ans que vous êtes parti de la Soul Society, je vous avoue que cela m'a fait bizarre de ne plus vous voir du jour au lendemain. Depuis l'incident du Rukongaï, j'ai longuement espéré vous retrouver un jour, c'était sans espoir, faut dire que le parc est un lieu de rencontre qui sait porter ses fruits. Laissons le passé derrière nous si vous le voulez bien, qu'allez-vous faire le jour venu ? Si vous voyez ce que je veux dire. »

    Et bien, ça c'était vite dit. Malgré que Tekka n'y croyait toujours pas de retrouver son ancien capitaine dans un parc où il s'y trouve quasiment tous les jours. Des retrouvailles très vite conclue de la part de Tekka, celui-ci n'était pas passé par quatre chemins, il entama directement le discours concernant la bataille finale. Et si l'ange déchu et le musicien allaient combattre à nouveau côte à côte ? Seul le destin avait la réponse à la question.

    Terminé, désolé du retard ~.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA]   The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:01

    Roujuurou était bien rassuré de voir que cent-dix ans n’avaient pas suffit à faire pourrir la langue de son ancien lieutenant. Il avait jacté, pendant plusieurs minutes. Ces derniers, le déserteur de la Soul Society les mit à profit et s’adossa contre un arbre environnant, fixant Tekka dans les yeux sans aucunes gênes, même si c’était pas moins d’une centaine d’années qui séparait ce regard du dernier porté. Le gamin, quoi qu’âgé de plusieurs centaines d’années, avait parlé d’un peu de tout, d’un peu de rien. L’histoire du Rukongaï, la bataille finale, tout quoi. Le blondinet mélomane jeta un regard plutôt étrange à son interlocuteur. Ainsi, lui aussi était au courant pour Aizen et pour cet inévitable affrontement qui aurait très bientôt lieu. Et plus que ça, Tekka semblait déterminé à y faire partie. Serait-ce la vengeance qui l’animait ? Réfléchissant à ces questions existentielles, Rose leva un rapide regard au ciel, voyant celui-ci plutôt grisé. Il ne tardera pas à repleuvoir, mais ils ne seront déjà plus là. Finalement, la question de Tekka vint trouver les cellules grises de l’hybride, comprenant qu’il avait eut affaire à une question et que la réponse n’était toujours pas venue.

    « La bataille finale, hein… »


    Il dit ceci plutôt à voix basse, lentement. Il réfléchissait. C’est vrai qu’aucuns plans n’avaient été mis en place encore chez les Vizards. Mais Rose n’étant pas dénué d’une certaine intelligence lorsque lequel le souhaitait, celui-ci comprit rapidement quel serait son adversaire.

    « Eh bien… Shinji va sûrement souhaité mettre une déculotté à son lieutenant. Après lui, Love et moi sommes les plus forts d’entre nous. Je suppose que j’irais affronter celui qui se fait appeler le Primera… »


    Voilà qui était vite dit. Certes, tous les Vizards étaient puissants, mais cela ne voulait pas dire que tous étaient à la même échelle. Il y avait les moins bons, ceux qui iraient affrontez la Tercera. Les bons, mais pas les meilleurs, iraient voir du côté du second Arrancar et d’un autre Arrancar dont les rumeurs témoignent de sa puissance bien qu’il ne fasse pas partie de l’Espada. Puis, les meilleurs, Love et Rose, iraient combattre le Primera et sa fraccion. Quant au plus puissant des Vizards, car il n’y en a toujours qu’un, il s’occuperait d’Aizen. Rose avait donc eut le temps de prendre en conséquence la Soul Society, espérant que celle-ci accepterait l’aide des Vizards, et même pourquoi pas de s’allier momentanément à eux pour affronter les personnages restants sans adversaires : il s’agissait bien sûr des deux autres dieux de la mort traîtres. Tousen Kaname et Gin Ichimaru. Une question vint alors titiller les lèvres de l’hybride. Comment se faisait-il que le reiatsu de son ancien lieutenant était si proche des Hollows ? Comment se faisait-il que le reiatsu de Tekka était semblable à celui d’un Vizard ? Toujours adossé contre son arbre, les mains dans les poches, Rose fermait les yeux, adressant à son interlocuteur un petit sourire en coin de bouche.

    « Tu es un Vizard, n’est-ce pas ? Tu ne serais pas de trop lors du jour promis… »


    Oui, car après tout, Aizen était encore libre de se créer de nouveaux alliés. D’autant plus, paraîtrait-il, la Soul Society était en train de se faire démonter. Cela prouve bien que les Arrancars sont encore nombreux, à moins que les trois premiers de l’Espada soient extrêmement puissant, ou encore qu’Aizen ait pris part à la bataille. Cette dernière hypothèse, Rose n’y croyait pas trop. Pour quelqu’un qui souhaite la domination du monde, pour quelqu’un qui se prends pour le Dieu des dieux, quelqu’un au dessus des dieux de la mort, c’était impossible. Ce type de personne a toujours un ego démesuré pour soi, ne prenant part au combat que lorsque l’adversaire de taille. Et pour ce type de personne, il n’y a jamais d’adversaire à sa taille. Non, c’était sans doute que les fraccions des premiers Arrancars étaient puissants. Sans compter les effectifs réduits de la Soul Society, puisque trois capitaines étaient dès lors bloqués à l’intérieur du Hueco Mundo, ainsi que plusieurs lieutenants et un certain Ichigo Kurosaki. Si même le capitaine général, l’ancêtre quoi, était incapable de contenir Aizen, alors un ou deux Vizards supplémentaires ne seraient pas de trop. En parlant de ça, c’était un fait étrange. Rose arrivait à sentir le reiatsu de certains Vizards qu’il ne connaissait pas en ville, Tekka étant un exemple. Roujuurou, en tant qu’ancien capitaine du jeune homme, savait parfaitement de quoi il était capable, ainsi que ces méthodes de combat, quel tournure prenait les cellules grises de Tekka lorsqu’il voyait son adversaire. C’était autant un adversaire de taille qu’un allié précieux. Rajoutons lui cent-dix ans d’entraînement. Une idée vint alors trotter dans l’immense désert entre les deux oreilles du mélomane.

    « Tekka. Il reste à peine deux heures avant cet affrontement que tous redoutent, nous… Moi, je vais m’échauffer. Que dirais-tu que l’on s’entraîne ensemble ? Que l’on mette nos jeux à profit en créant des stratégies qui ne colle qu’à nous deux ? »


    C’était rien de plus qu’une invitation au combat. La méthode de combat avec Tekka et celle de Rose pourraient être fusionnés. Après tout, ils avaient souvent des stratégies du même style, sans doute que l’un avait déteint sur l’autre au cours de cet arc de leur vie qu’ils nommèrent la Soul Society. C’était plus ou moins une façon de rôder leurs jeux, de s’allier. Tout cela pour plus de puissance. Pour écraser un certain Primera que Rose devra affronter, Tekka ou non. Après bien quelques minutes à restez silencieux, à écouter patiemment la réponse de Tekka, dégroupant et analysant les mots un par un, l’hybride se décolla finalement de l’arbre sur lequel il s’était adossé précédemment. Sortant sa main droite de la poche à laquelle elle était associée, Rose vint agripper son Zanpakuto, et fit quelques pas pour sortir de l’espace vert auquel lui et Tekka étaient déjà depuis plusieurs minutes. L’endroit n’était qu’à quelques pas du chemin bitumé permettant de retrouver la sortie du square aux couleurs grisées par le ciel nuageux. Adressant un léger regard au plafond bleu qui gisait au dessus de Karakura tandis que Tekka terminait sa réponse, Rose fixait ce qui se dressait au dessus d’eux, depuis la nuit des temps.

    La bataille contre les Arrancars. C’est pour bientôt. Une histoire sur un combat, avec un ange. Ouais, un ange qui serait déchu. Le mélomane cherche un thème à sa musique depuis un bon moment, il explore le monde à la quête des paroles de son nouveau son. Un ange auquel les ailes auraient été volées. Un ange qui serait tombé, en plein sur la terre, condamné, résigné à y rester jusqu’à la fin des temps. C’est un thème original. Et puis, l’histoire d’un mélomane et d’un ange sans ailes, c’est plutôt original, ça aussi. Peu courant. Et pourquoi pas une histoire de combat, plutôt ? Quel choix. Et pourquoi ne pas mélanger les deux ? Oui, c’est une bonne idée. Cette chanson aura un franc succès, c’est indéniable ! Elle va plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA]   The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The angel dreams about the sky. [Pv Tekka - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique » Tekka.
» Black Sun [Pv ??? - BTLFA]
» It's Beautiful [Pv Akira - BTLFA]
» Back To Nothing [Pv Seigen - BTLFA]
» Rencontre Amicale ? [Pv Onikami - BTLFA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Monde des Humains - Karakura Town • :: Parcs-
Sauter vers: