Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Techniques de Shinichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques de Shinichi Empty
MessageSujet: Techniques de Shinichi   Techniques de Shinichi Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:30

dsl si je l'ai pas fait avant, mon perso se contentais de la technique de base au debut, mais j'avais l'impression d'etre un vieu disque vinyl qui saute en répétant "il tire des fleche, il tire des fleches il tira de bonnes fleches, etc"

de vais donc rajouter des trucs pour etre plus interessant, pour vous et pour moi même
la description est copié collé de ma presentation, mais j'ai changé un truc puisque mon pouvoir s'est manifesté dans un RP

Description de l'arc :
il s'apelle Kamasaka, c'est tout ce que je sais a son sujet grossieremet, j'ai lu des livres disant que Kamasaka est une arme transmit de generation en génération dans la famille Saruwatari depuis l'ere de mes arriere grand parent, et il pourra servir encore 100 ans, meme a pleine capacité, cependant, le livre dit que Kamasaka renferme un pouvoir special et puissant que seul les Saruwatari peuvent utiliser, mais je sais pas encore comment l'utiliser, mais il s'est deja activé l'ors d'un combat, ce pouvoir amplifie les dommages causé par les fleches(amplification du reatsu contenu dans les flèches, flèches plus rapide, etc), mes parents sont mort avant meme de pouvoir me parler des Quincy et de Kamasaka, je sais donc pas comment utiliser volontairement ce pouvoir pour l'instant, kamasaka est de couleur or et la poignée est noir, ne vous laissez pas impressionner par ce look, Kamasaka est d'un niveau tres semblable a celle des autres Quincy, et n'a aucun pouvoir special a part le pouvoir des Saruwatari que je ne maitrise pas encore, d'ailleurs, un de mes objectif est de maitriser ce pouvoir, je ne connais rien de ce pouvoir, ni de ce qu'il fait

Autres Pouvoirs :
il y en a pas vraiment, le mystérieux pouvoir de cet arc est pas mal le seul

Les Techniques :
Arc spirituel
Haizen
Pluie de flèches (qui consiste a tirer dans les airs et les flèches retombent un peu partout)
Kaiten
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques pour Shinigamis
» Techniques pour Quincys
» Techniques pour Vizards
» Techniques pour Espadas/Arrancars
» 2 . Fiche des Techniques de Sakyu Oryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Vizards • Quincys • Humains-
Sauter vers: