AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques pour Shinigamis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Techniques pour Shinigamis   Dim 5 Juil - 17:16


Technique de Shinigami :


Le Kidô ou Kidou sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigami peuvent utiliser. Le Kidô se compose notamment du Bakudô et du Hadô. Il y a 99 sorts de Hadô et 99 autres de Bakudo soit 198 sorts dans le Kidô. Normalement, des signes de mains et une incantation est nécessaire, mais quelqu'un d'expérimenté en Kido peut se permettre de la sauter , le sortilège est moins puissant et échoue parfois, mais cela permet de gagner quelques précieuses secondes sur l'adversaire.

Bakudô :

ce sont des sorts de type entrave, c'est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins partiellement bloqué. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau du lanceur.

* #1 : Sai

o C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

#2 : Kyouyuuketsugou.

Technique de liaison mentale permettant la télépathie avec une autre personne sur une distance courte.

#3 : Keito.

Technique d'immobilisation permettant de bloquer partiellement sur une très courte durée une attaque de Hadô comprise entre les numéros 1 et 5. Pour se faire, le reaitsu jaillit des doigts de l'utilisateur pour créer rapidement une sorte de bouclier biforme à la façon d'une boule de laine.

#4 : Hainawa

o Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.

#5 : Ryouyou Sasai.

Technique de cure mineur réservée à la 4e Division, c'est une technique qui créer part l'intermediaire du reaitsu, un scapel temporaire permettant de soigner des blessures peu grave telles que de petites blessures musculaires.

#6 : Kotei Bubunteki.

Du reaitsu invisible jaillit d'une des mains de l'utilisation et fonce à toute vitesse sur les jambes de l'utilisateur qui l'immobilise sur une courte durée.

#7 : Kankei.

Technique de liaison mentale permettant la télépathie entre trois personnes à la fois sur une courte distance.

#8 : Seki

Le reaitsu de l'utilisateur se concentre en petite boule, cette technique permet d'absorber le coups que l'ennemi voulait faire, mais aussi de lui le relancer contre son utilisateur.

#9 : Geki

Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"
Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

#10 : Fusui.

L'utilisation pointe ses deux index en direction des jambes de l'adversaire qui envoient tout deux un jet de reaitsu de couleur gris s'enroulant autour des jambes de la cible l'immobilisant pour peu de temps.

#11 : Iryô.

Pour les Shinigami de la 4e Division. Cette technique permet de refermé lentement une plaie et ainsi lui permettant la cicatrisation. Cette technique nécessite un temps plus ou moins important selon la plaie. Attention cette technique permet simplement le renfermement de la plaie.

#12 : Renrakû.

Technique de liaison plus puissante que ses deux anciennes versions, avec celle ci, il y a possibilité de télépathie avec une personne sur une distance d'environ 250m.

#13 : Kazura.

Technique d'immobilisation, l'utilisateur fait deux arcs de cercles avec ses mains qui projetent ensuite sur l'adversaire environ une dizaine de lianes de reaitsu.

#14 : Mizu Chimitsu Na .

Technique pouvant servir de gain de temps. En effet par l'intermediaire d'eau pré existante, l'utilisateur fait apparaitre un bloc d'eau compact de sa propre taille permettant ainsi de ralentir un sort de Kidô pour pouvoir l'esquiver. Les techniques de Kidô au dessus de 30 ne sont pas affectées.

#15 : Yon Sekichû .

L'utilisateur plante son arme au sol et pose ses deux mains au sol en concentrant une forte quantité de reaitsu. Ainsi 4 piliers de la matière dont est concû le sol s'élèvent autour de l'utilisateur pour s'abbatre sur lui. De plus ces 4 piliers sont tous entourés par le reaitsu de l'utilisateur, si celui ci tente de s'échapper, les piliers s'abbatent sur lui. Technique qui consomme beaucoup de reaitsu.

#16 : Fukashihei .

L'utilisateur tend ses deux bras vers son adversaire, un jet de reaitsu gris sort de ses mains et créer un mur invisible qu'il peut diriger selon l'attaque qu'il va se prendre. De plus au moment de l'impact avec ce mur invisible, l'utilisateur se doit de reculer, ainsi le mur explose sous le choc et peut renvoyer 1/4 de la puissance de l'attaque de son adversaire.
Cette technique peut parer les sorts de Kido entre 1 et 16 à coup sûr.

#17 : Hire .

L'utilisateur pointe un de ses index vers sa cible, prononce le sort, et un filet de reiatsu orange jaillit d'abord de son doigt sous forme de boule, qui en s'approchant de sa cible se transforme en filet pour l'immobiliser. Technique qui ne dure pas longtemps mais qui peut être utile pour faire diversion.

#18 : Chiryô .

Technique réservé aux Shinigamis de la 4e Division. Technique de soin pouvant désinffecté une blessure à distance. C'est à dire que l'utilisateur peut être à 5m de sa cible et qu'il peut, par l'intermediaire de son reaitsu lui offrir des soins mineurs.

#19 : Hôtai Ryûdôteki .

Pour Shinigami de la 4e Division. Technique qui en utilisant des bandages pré existant et son reaitsu, l'utilisateur peut faire bouger ses bandages à sa guise afin d'immobiliser un membre de sa cible pour une courte durée.

#20 : Azababuru .

L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une de ses mains, en faisant un tour de 360° sur lui même et en même temps, en levant la main contenant le reaitsu, le reaitsu est éjecté sous forme de bulle bleue en direction de l'adversaire, ces bulles entourent la cible et créer un champ de force immobilisant l'ennemi pour une durée moyenne.

#21 : Setsuzoku .

Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .

#22 : Boyaketa Shiryoku .

Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division. L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses mains, c'est ensuite en touchant sa cible une fois sur le dos et une fois sur le front que la technique prends effet. L'adversaire se retrouve avec une vue trouble pour un court instant.

#23 : Gedokuzai .

Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division. Technique qui agit comme antidote basique, elle consiste à envoyé une dose de reaitsu fortement concentré, ainsi cette dose se répands dans tout le corps de son patient et élimine peu à peu toutes les bactéries.

#24 : Furuitate .

Technique qui consiste , en concentrant du reaitsu dans un bras de créer un bouclier antique pouvant contrer tout les sorts de Hado de 1 à 30, sauf qu'à la fin le bouclier explose et inflige des dégâts mineurs à l'utilisateur.

#25 : Taifû .

Technique, qui en dessinant un cercle parfait autour de la cible, l'utilisateur plante par la suite son Zanpakuto au sol et pose une de ses mains au sol en concentrant une grande quantité de reaitsu dans cette même main, fait jaillir un Typhon autour de sa cible pouvant l'immobiliser pendant une bonne période de temps.


#26 : Ukekotae .

Ce sort est en réalité un contre Hado, c'est à dire que lorsque son adversaire envoie une technique de Hadô comprise entre les numéros 1 et 26, l'utilisateur est capable d'envoyer ce jet de reaitsu s'adaptant à la puissance de l'attaque adversaire pour l'annuler.

#27 : Chikasui.

Sort consistant à utiliser les particules aquatiques présentes sur l'aire de combat. Elles se regroupent et forme une sphère dans laquelle l'adversaire est prisonnier.

#28 : Shounyuuseki

Le lanceur pose une main au sol. Une légère onde se dégage et l'adversaire voit ses pieds s'enfoncer dans le sol. Plusieurs lianes de pierres remontent petit à petit le corps du prisonnier, le paralysant partiellement.

#29 : Kizuna .

Technique de liaison permettant de joindre télépathiquement une seule personne mais sur une très longue distance.


#30: Kakôgan no Katamari .

Technique d'immobilisation, qui consiste en concentrant son reaitsu dans son Zanpakuto, de frapper un mur approximatif pour non pas détruire ce mur, mais se servir de la matière frappée pour entourer l'ennemi.

#31 : Shinkyû Teate .

Technique réservé pour les Shinigamis de la 4e Division. Cette technique permet en concentrant une puissante dose de reaitsu dans ses mains de soigner deux blessures en même temps. Mais cette technique épuise rapidement l'utilisateur.

#32: Sumirokeimusho .

Technique évoluée du sort #9: Geki , mais qui cette fois nécessite d'avoir fait couler le sang de l'utilisateur. Une fois ce sang ayant coulé, l'utilisateur s'en met sur son index droit et majeur droit et compose le sceau du tigre (en Jap) qui ensuite fait une prison plus résistante que Geki et qui possède une durée et une résistance un peu plus élevée.

#33 : Bakuhatsu Yueki Na .

L'utilisateur concentre une dose importante de reaitsu dans une de ses mains, et relâche soudainement la pression pour créer une explosion sur le sol afin de pouvoir se protéger (cette technique n'a aucun but offensif mais défensif) .

#34 : Junkintate .


L'utilisateur lève son Zanpakuto verticalement et un bouclier protecteur à base de reaitsu s'y forme pour contrer une technique de Hado égal à 34 .

#35 : Kinzoku no Hashira .

Après avoir dessiné un carré autour de la cible avec son Zanpakuto, deux piliers métalliques tombent autour de la cible, relié par une chaine en metal . Si la cible tente de s'échappé les piliers s'effondrent sur lui.

#36 : Fuzui Ude .

Amélioration de la technique #10 : Fusui. Cette technique quand à elle consiste à pointé ses deux auriculaires en direction des bras de l'adversaire qui envoient tout deux un jet de reaitsu gris qui s'enroulent autour des bras pour ainsi l'immobilisé.

#37 : Muchi .


Technique améliorée de #13 : Kazura . En rajoutant deux autres arcs de cercles, une dizaine de fouet s'abbatent sur la cible.

#38 : Tsuchi Rôgoku.

En concentrant du reaitsu dans les deux bras, l'utilisateur doit poser ses mains au sol pour sur élevé quatres murs autour de la cible, ainsi en rajoutant une autre dose de reaitsu, un plafond de terre se forme à partir des particules de terre pré existante.

#39 : Tesaki no Seishi .

L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses deux mains, il les poses ensuite au sol ; ses mains plongent dans le sol et une copie parfaite de ses mains jaillit sous les pieds de son adversaire.

#40 : Kongousho

Le lanceur pointe le Zanpakuto vers l'adversaire. Un éclair blanc jaillit de celui ci et un cristal se forme autour de l'ennemi. Celui ci rétrécit jusqu'à prendre à peu près la taille de la personne visée et de nombreux courants électrique le traverse, paralysant temporairement la personne.


#41 : Yûshi Tessen .

Technique amélioré #3:Keito , s'effectue de la même façon.

#42: Kizuna Ni .

Technique amélioré de #29 Kizuna, mais qui permet cette fois ci de se lié télépathiquement avec deux autres personnes .

#43 : Uttôshii Iki .

Technique réservé aux Shinigami de la 4e Division . Technique qui agit en combo avec la #23 : Gedokuzai . En utilisant cette technique en combo, le reaitsu utilisé pour éliminer le poison ne l'éliminera pas, mais le concentre dans unique boule qui lorsque vous soufflerez, dégagera ce même poison en lui apportant une information permettant de paralysé durant 1 post votre adversaire.

#44: Mabuyui Furasshu .

L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une main et l'a rejette soudainement pour créer pendant l'instant d'une seconde un flash aveuglant.

#45 : Sasu koto .

L'utilisateur son Zanpakuto dans le sol, ainsi une multitude de pique se forme autour de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû à leur puissance et la puissance de reaitsu demandé, ils emprisonnent que pour une quinzaine de secondes.

#46 : Taru .

L'utilisateur concentre du reaitsu sur trois de ses doigts, ainsi il relâche soudainement ces boules de reaitsu qui entourent l'ennemi pour le paralyser pendant environ 20secondes .


#51 : Shozai.

Technique utilisé pour localiser une cible à la condition d'avoir un échantillon de reaitsu de celui ci.

#52 : Ugoki Hinoko .

L'utilisateur concentre dans sa main un reaitsu sous pression qu'il envoie ensuite directement sur l'adversaire, qui à la place de faire une impact, entoure l'adversaire et l'empêche de bouger.

#58 : Kakushi Tsuijaku

o Incantation : "Coeur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
+ Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.

#59 : Chikasui Zerii.

Consiste à utiliser la technique #27 de Bakudo et à enchainer avec un autre sort. La sphère gèle de l'exterieur vers l'interieur pour geler l'adversaire.

#61 : Rikujou Kourou

o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
+ De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.

#62 » Hyappo Rankan (barrière des 100 pas)

Cette technique consiste en une barre d'énergie spirituelle qui se divise en 100. Une fois divisé on dirait des fléchettes, elles foncent sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques pour Shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 techniques pour détecter un virus informatique
» MASTERCHEF TOUTES LES TECHNIQUES POUR CUISINER COMME UN CHEF de Christophe Dovergne et Damien Duguesne
» vos techniques pour simuler la neige ?
» Choisir la bonne montre pour vous, quels sont les paramètres ?
» Les techniques pour modeler la lumière en studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: