Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ore wa ou da !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
• Novice - En cours de Validation •
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 5
Date d'Inscription : 12/12/2009

Ore wa ou da ! Empty
MessageSujet: Ore wa ou da !   Ore wa ou da ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:57


    • Identité du Personnage •

    → Nom : Jaggerjack

    → Prénom : Grimmjow

    → Race : Arrancar

    → Grade (qui pourra aussi être le grade désiré) : Sexta Espada

    → Aspiration(s) (Le but de votre personnage dans son existence, ce pourquoi il se bat) : Son but est de montrer à tous qu'il est le roi et que personne n'a le droit de se croire supérieur à lui.

    → Zanpakutô : pantera

    • Ce Pourquoi je suis différent de vous •

    → Physionomie :

    Alors, que dire sur le physique de rêve de Grimmjow ? Ben ouais ! Y a de quoi faire craqué toutes les femmes avec un corps pareil ! Enfin soit, je vais donc commencer par une bref descriptions de Grimmjow dans sa forme normal. Des cheveux hérissés de couleur bleue, bien sûr, le bleu de ses cheveux n'est pas trop sombre ni trop claire. Ses yeux sont, eux aussi, sont de couleur bleue. Sur le côté droit de son visage, on peut apercevoir un morceau de son ancien masque d'hollow. Ou plutôt, un morceau de son ancienne forme d'Adjuchas. Ce qu'on peut remarquer de ce fameux morceau, c'est qu'il s'agirait d'une mâchoire. Autrement dit, la forme d'Adjuchas de Grimmjow serait, si on ne l'a pas encore vu sous sa forme libérée, une sorte de félin. Ou encore, une sorte de loup ou autre. Ensuite, sur son visage, on peut voir aussi un large sourire, qui ne part que lorsqu'il est désavantagé lors d'un combat, ou encore, lorsqu'il est en colère. Enfin soit, je pense avoir assez décrit son visage non ? Alors, passons à la suite. Que dire de son torse... Musculature très développée... Femmes attirée... Bon d'accord, je reprends mon sérieux ! Au centre de ses abdominaux, on peut voir son trou d'hollow, autrement dit, son coeur. Oui, le coeur des hollows ne sont qu'un simple trou vide, ce qui prouve qu'ils n'ont aucun sentiment. Concernant ses bras, Grimmjow possède de très puissant bras, en effet. Si vous regardez bien son premier combat face à Ichigo, il s'en est beaucoup servit de ses bras ! Et par ailleurs, il l'a senti passer ! Et pour terminer, les jambes ! Que dire si ce n'est qu'elles sont, elles aussi, extrêmement puissante ? Et bien rien ! Voilà pour le physique du magnifique espada !

    Passons enfin à sa façon de s'habiller. Comme tous les arrancars de Las Noches, Grimmjow porte un kimono de couleur blanc. Sauf que le sien est un peu différent de celui des autres espada. Lui, il a pour habitude de porter une sorte de T-shirt qu'il laisse toujours ouvert. Ce qui laisse une vue plongeante sur son torse. Au bout de ses manches, on peut voir que les bords sont retroussé vers le haut. Histoire de faire plus styler pas vrai Grimmjow ? Enfin soit, continuons. Le bas de ses vêtements fait, cette fois-ci, vraiment partie d'un kimono. Un bandana noir qui retient son zanpakutô ainsi que son pantalon, sinon il va descendre et bonjour au monstre qui va en sortir. Son "pantalon" est assez large et de couleur noire. Pour finir, on peut voir qu'il porte de petites chaussettes noires et des "chaussures" faites de paille. Bien sûr, seul le bas de ses pieds et recouvert par la dite "paire de chaussure". Pourquoi je mets chaussure entre guillemets ? Tout simplement parce que ça y ressemble pas du tout !


    Je vais maintenant vous décrire à quoi ressemble la forme libérée de Grimmjow et par la même occasion, son ancienne forme d'Adjuchas. Sous sa forme libérée, les cheveux de Grimmjow pouce, jusqu'à atteindre son bassin, voir même un peu plus bas. Il ne porte plus son morceau de masque sur ça joue droite, met il porte maintenant un autre morceau de son masque sur le front. Elle laisse même pensé à une couronne. Tien, pourquoi pas ? Ca fait stylé en plus ! Enfin soit, continuons. On peut aussi remarquer que les oreilles de Grimmjow changent, elles sont plus grandes et de couleur bleue. Bien que l'intérieur de ces dernières peuvent paraître verte. C'est marrant ! On pourrait presque croire que c'est un petit lutin ! Bon d'accord j'reprends mon sérieux. On peut aussi voir que les dents de l'espada changent. En effet, ses anciennes dents toute simple font place à des dents de panthère ! Oui, vous l'aurez tous bien compris, Grimmjow était une panthère à la base ! On peut aussi voir que le corps tout entier de Grimmjow, sauf son visage et une partie de son torse, son recouvert d'une carapaces très dur et blanche. On peut aussi voir que les mains de l'espada sont devenues pointue, tel les griffes d'une panthère. Dans le dos de Grimmjow, une queue fait, elle aussi, son apparition. Cool ! Il ressemble à une vraie panthère maintenant ! Et pour finir, viens ses "pieds" qui sont désormais devenus de simple pattes arrières de panthère. En gros, vous ajoutez une carapace blanche sur tout le corps de Grimmjow, vous le mettez à quatre pattes et sans oublier vous lui enlever ses cheveux et lui mettez une tête de panthère. Cela vous donne la forme Adjuchas de Grimmjow. Tout simple !



    → Psychologie :

    Bouarf ! Comment pourrait-on décrire le mental de notre joli petit chaton ? Et bien, on peut déjà commencer par le fait qu'il est beaucoup trop sûr de lui. En effet, on peut remarquer cela durant ses combats face à Ichigo. Il est toujours sûr de gagner. En même temps, Grimmjow ne fait pas partie de l'espada pour rien ! Tous les espada, sans exception, sont tous sûr d'eux. C'est assez marrant, surtout quand ils tombent sur un adversaire beaucoup plus puissant qu'eux ! De toute façon, Grimmjow il a raison d'être sûr de lui ! Étant donné que c'est le plus fort ! Bouarf ! Continuons. Parler du mental d'un personnage... Ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple ! Mais quand il s'agit d'un personnage tel que Grimmjow, c'est facile ! Un gros bourrin... Il fonce un point c'est tout. Peut importe sur qui il tombe, il foncera toujours. Comme il est toujours sûr de gagner, bien que ce n'est pas toujours le cas. Comme quoi, c'est un bien vilain défaut d'être sûr de soit-même ! Enfin soit, je pense avoir assez insisté sur ce détail non ?

    Grimmjow est aussi de nature assez fier. En effet, on peut le remarquer lors de son dernier combat face à Ichigo. Il se prend lui-même pour un roi, car autre fois, il avait été un Adjuchas très respecté. Oui, il avait déjà pour habitude de se faire appeler "Roi" par un groupe assez faible d'Adjuchas. Ces derniers faisaient par ailleurs parties de sa fraccion. Comme quoi Grimjow était déjà puissant avant d'être devenu un arrancar ! En même temps, c'est le roi ! What else ? Oui, vous avez bien raison de vous prosterner devant votre majesté Grimmjow ! Ahem... Enfin soit, continuons. Je vais maintenant vous parler d'une chose que Grimmjow déteste par-dessus tout... C'est qu'un homme puisse penser qu'il a encore la possibilité de vaincre l'espada, même si c'est Grimmjow qui a l'avantage. Grrrr ! Ils méritent d'aller au cachot cette bande de prétentieux ! Pardon ? Ah oui ! Moi aussi je suis prétentieux ! Excusez-moi alors... Enfin soit, poursuivons. Comme on peut aussi le voir, facilement même, le sixième espada est de nature provocateur. Il aime provoquer des personnes comme Yammi après une défaite. Enfin... Avec Yammi... C'était plutôt des moqueries ! Mais avec des personnes comme Ichigo, c'est vraiment des provocations. Il est près à tout pour prouver qu'il est le plus puissant d'entre eux. Mais malheureusement, comme dans tout manga, le héros triomphe toujours ! Grrr ! Foutu réalisateur !

    Faudrait vraiment leur montrer à ces réalisateurs que c'est Grimjow le plus fort ! Ouais ! Étant donné que, d'abord, c'est le plus classe ! Enfin soit, je m'écarte du sujet. Donc, pour continuer sur ma lancée, je vais continuer de parler de ce que Grimmjow aime par-dessus tout ! Et ça, vous l'aurez tous remarquer. Il s'agit du côté sadique de la panthère. Oui, sadique, vous avez bien lu ! Comment ça ? Vous ne le saviez pas ? Et bien alors je me dois de vous l'expliquer ! En effet, Grimmjow aime frapper ces adversaires à un point assez exagéré. Lors de son premier combat face à Ichigo, il n'a pas hésité une seconde à le faire souffrir. Et d'ailleurs, il prenait un plaisir malsain à lui montrer à quel point il pouvait être puissant. Et en plus, même pas besoin de son zanpakutô pour lui foutre une bonne raclée ! Coup-de-poing et coup de pied ont largement suffit à lui montrer qu'il était faible à l'autre rouquin ! D'ailleurs, on peut aussi remarquer qu'il n'a aucune pitié, même contre des adversaires beaucoup plus faible que lui. Rukia en est la preuve "vivante" de cela.


    • Identité Personnelle •

    → Âge : 16 ans

    → Comment avez-vous trouvé le Forum ? : Un ami, à savoir Shuuhei, m'a donné le lien sur msn.

    → Un Avis sur Bleach The Last Fate ? : Très beau design, soigné et originale, j'aime bien.

    → Votre Expérience Rp : Cela va faire deux ans que j'ai débuté le rp.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Sam 12 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
• Novice - En cours de Validation •
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 5
Date d'Inscription : 12/12/2009

Ore wa ou da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa ou da !   Ore wa ou da ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:04


    → Biographie :

    Grimmjow ne sait pas quand est-ce qu'il est né, ni quand il est mort par ailleurs. Et cela, comme tous les esprits de ce vaste monde. Que ce soit Hollows ou encore shinigamis. Sa vie avant de devenir un hollow ? Aucun souvenir, comme je vous l'ai dit, les esprits n'ont aucun souvenir de leur ancienne vie. Mais bon, je pense que vous l'avez tous compris non ? Pour commencer, je vais vous parler du parcours de Grimmjow quand il était un simple hollow. En effet, ce dernier était déjà au-dessus de la puissance moyenne de tout hollow normalement constituer. Par ailleurs, cela ne lui prit pas plus de trois ans voir quatre ans pour devenir un menos grande. Normalement, la majeure partie des menos grande n'ont plus aucun sentiment et presque pas de cerveau à vrai dire. En fait, un menos grande ça ne sert à rien. Ca marche comme un mongole en criant "Grouaaaaaaaah"... Bah quoi ? C'est vrai non ? Il marche, cri et il ne ressemble à rien. Surtout avec son gros piffe au milieu de son masque. Ca fait que l'rendre encore plus moche. Bouarf ! Grimmjow il a honte d'être passé par ce stade-là ! Enfin soit. Comme il avait un esprit sur développer, Grimmjow, après s'être transformé en menos, continua à manger ses semblables. Il dut en manger environ 1400 pour réussir à devenir un adjuchas.

    Adjuchas... Drôle de nom n'est-ce pas ? Sous cette forme, Grimmjow pouvait enfin repenser comme auparavant. C'était cool et en plus, il était super puissant ! Aucun de ses adversaires n'arrivait à le blesser. La panthère, oui parce qu'il ressemblait à une panthère désormais, ne faisait que s'empiffrer d'Adjuchas. Pourquoi ? Et bien parce que s'il ne faisait pas cela, il redeviendrait un menos grande et ne pourrait plus jamais rien y changer. Ca fait peur pas vrai ? Un jour, alors qu'il était à la recherche d'un bon repas, un adjuchas vint l'interpeller. Ce dernier pensait pouvoir dévorer Grimmjow. En un éclair, Grimmjow lui avait déjà bouffer une partie du côté gauche de son masque. Tsss ! Un gros faiblard et surtout, un vantard. Suivi de cet adjuchas, il y avait plusieurs autres adjuchas, qui semblaient par ailleurs connaître l'autre vantard. Ca va faire beaucoup de bouffe tout ça ! Soudain, l'un des adjuchas en question s'approcha de Grimmjow et lui demanda son nom. Dès ce jour, il fut considéré comme un roi pour eux. De toute façon, ce n'était que des êtres inférieurs, rien de plus. Tout se passait pour le mieux quand, un jour, la petite troupe accompagnant Jaggerjack laissa tombé leur rêve de devenir un jour un arrancar. Et pour prouver cela, ils demandèrent à Grimmjow de dévorer une partie de leur corps, ce qu'il n'hésita pas à faire une seule seconde. Le sang vert dégoulinait sur sa carapace d'adjuchas, tendis qu'il laissa échapper quelques mots de sa bouche...


    "Je suis votre Roi !"

    Quelques temps plus tard, ou plutôt, des années plus tard, un dénommé Aizen et deux autres hommes firent leur apparition. Aizen était un homme puissant, un peu trop puissant et prétentieux par la même occasion. Mais Grimmjow oublia très rapidement cela quand ce shinigamis utilisa un objet nommé "hougyoku" (pas sûr pour l'ortho). En effet, grâce à cela, Grimmjow put enfin devenir un arrancar et, qui plus est, un membre de l'élite des arrancars. L'espada ! Et grâce à cet objet, une nouvelle espada fut formé avec des combattants de plus en plus fort. Grimmjow était sans conteste l'un des plus forts, mais certain d'entre eux avaient une puissance plus que démesurée. Comme l'autre flemmard de Stark. D'ailleurs, quelques années après cela, Grimmjow se trouva un adversaire ou plutôt un rival. Un simple shinigamis nommé Kurosaki Ichigo. Et depuis ce jour, il voulait plus qu'une chose, le vaincre et le faire ce prosterner devant lui. Déjà deux affrontements, un gagné, l'autre aussi. Comme quoi ce fameux Ichigo n'était pas très puissant. Mais on dirait bien qu'il soit né sous une très bonne étoile, vu qu'à chaque fois qu'il était sur le point de mourir, quelqu'un intervenait. La première fois, c'était ce couillon de Tousen et la seconde fois, c'était un homme blond assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
• Novice - En cours de Validation •
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 5
Date d'Inscription : 12/12/2009

Ore wa ou da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa ou da !   Ore wa ou da ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:06


    → Test Rp :

    Dernièrement, les batailles se succédaient sans cesse... C'était presque un paradis naissant ! Des combats un peu partout dans Karakura avaient lieu, pour le plus grand bonheur de certains, mais aussi pour le plus grand malheur d'autres. Pour le Sexta Espada à la chevelure azur, il n'y avait rien de mieux ! Des combats encore et encore... C'était pour lui, un rêve se réalisant. Il n'aime qu'une seule chose et tout le monde le sait... Les combats ! Même s'il termine un combat rapidement, il ne peut que s'amuser ! C'est une sorte de principe pour lui, tout comme le fameux principe de "justice" de Tôsen. Un principe bien inutile, vu que pour lui, il ne devrait pas y avoir le moindre combat. C'est totalement impossible ! Pour qu'il y ait présence d'une quelconque justice, il faudra des combats pour l'établir et aussi pour l'imposer ! Donc, la seule solution qui s'offrait aux yeux de ce Shinigamis traître, c'était de combattre, un point c'est tout. Mais il ne semblait pas comprendre cela... C'est d'ailleurs pour cela, que notre Espada détestait cette personne ! S'il le pouvait, il lui aurait déjà tranché la tête depuis son arriver ! Ca aurait évité bien des soucis à notre Espada... Comme par exemple un bras tranché il y a longtemps ainsi qu'une humiliation en ayant été remplacé par Luppi... Cet Arrancar avait une puissance énormément faible, alors avoir été remplacé par un moins que rien, c'était très insultant. Enfin, après tout, c'était avec le plus grand sadisme qu'il l'avait tué, ce faiblard ! Il ne fallait pas prendre Grimmjow pour un imbécile, ni même l'insulter, sinon... On peut y perdre la vie !

    C'était bien là, la preuve qu'il ne faut pas jouer avec le feu quand on a un rival ou un adversaire tel que l'Arrancar à la chevelure azur ! Il pourrait y avoir des conséquences désastreuses dans ce genre de situation. Luppi en était la preuve, non vivante, mais bel et bien morte ! Si une quelconque personne osait lui faire subir une telle humiliation, à nouveau, sa colère serait des plus exceptionnelles ! Il faut tout de même prendre en compte, que Grimmjow est un roi ! Il avait toujours été considéré comme tel par le passé, alors pourquoi changer cela, étant donné que c'est véridique ? En effet, la panthère bleue -et non rose, je le répète-, était un véritable roi. Que ce soit en matière de combat ou autre, il n'y avait pas à discuter. De toute façon, si une quelconque personne assez suicidaire osait remettre la parole de l'Espada en question, cette personne se verrait directement mise en tête de la liste noire de Grimmjow. Bien que pour l'instant, son véritable objectif était de se venger d'Ichigo, qui en plus de l'avoir battu, le prenait sans cesse de haut ! C'était une chose impardonnable, qui énervait particulièrement l'Arrancar portant le numéro six tatoué dans son dos. En effet, même avoir été remplacé par Luppi autrefois, n'était pas aussi insultant que d'être pris de haut. Et selon lui, quand quelqu'un le prend de haut, c'est que cette être sans le moindre bon sens se croit capable de vaincre l'Espada. Ce qui était tout bonnement... Impossible ! Et le prouver, il peut le faire ! Si déjà deux victimes, ce n'était pas une preuve flagrante, il allait devoir faire un véritable attenta ! Et c'est ce qui arrivera bientôt...

    D'ailleurs, en parlant des victimes qu'il avait attaqués dernièrement, il était assez déçu. Surtout que dans le tas, il semblait y avoir une, sans doute, collègue de ce fichu Kurosaki. Dire qu'il l'avait battu si aisément... C'était presque à se demander si le rouquin n'était pas le plus fort de cette bande ! Mais, cela serait sans doute impossible, vu qu'il avait rencontré un blondinet au sourire de baleine la dernière fois. Il ne l'avait pas oublié ! Ah ça... Non ! Il n'était pas près d'oublier ce qu'il avait osé lui faire subir ! Il en avait profité alors que le Sexta Espada était exceptionnellement, blessé et qu'il lui manquait un bras, pour lui faire ensuite subir l'une des plus grandes humiliations ! Dire qu'il s'était fait battre par ce type... Enfin, il aurait sans doute pu lui rendre la monnaie de sa pièce en utilisant sa libération, mais comme d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour l'empêcher de se venger ou même de terminer un combat... La première fois, c'était Tôsen qui l'a empêché de tuer Ichigo, la seconde fois, d'abord le blondinet, suivi d'Ulquiorra... C'était comme si le destin avait une dent contre Grimmjow... Mais désormais, plus personne ne l'empêchera de terminer quoi que ce soit, car il s'attaquera à celui qui s'interposera durant l'un de ses combats, que ce soit un allié ou même un supérieur. Une fois était déjà de trop, mais alors, si on devait lui faire le coup à chacune de ses batailles, il ne terminerait jamais quoi que ce soit et finirait par être pris, pour un raté ! Ce qui n'est absolument pas le cas pour être honnête.

    Enfin soit. Grimmjow, après son combat assez décevant contre la jeune Kuragi Machi, marchait dans le Garganta. Il se devait de retourner assez vite à Las Noches... En effet, comme à sa bonne vieille habitude, le Sexta Espada à la chevelure azur, n'avait pas demandé la permission de descendre sur la ville de Karakura, dans le monde des humains, pour combattre. De toute manière, même si on ne lui avait pas accordé, il faut savoir qu'il aurait pris le plus grand plaisir à ignorer les ordres et il y serait tout de même aller ! Vous croyez vraiment qu'un Arrancar tel que Grimmjow allait vraiment obéir à un quelconque ordre ? Même s'il venait d'Aizen, il n'obéirait pas. Il l'a déjà prouvé lorsqu'Ichigo et ses compagnons s'étaient introduit dans l'Hueco Mondo. Il n'avait pas l'intention de s'asseoir malgré les diverses paroles de Tôsen, ainsi que d'Aizen lui-même. Aizen dû utiliser de son énergie spirituelle pour finalement arriver à faire obéir l'Espada intrépide. Enfin soit. Comme déjà dis il y a quelques instants, la panthère bleue marchait dans le Garganta qu'il avait ouvert, les mains dans les poches, toujours avec son air arrogant. Cependant, il était énormément déçu de son combat. Il n'avait pas vraiment combattu longtemps ! Il aurait espéré que son adversaire, même si ce n'était qu'une humaine après tout, puisse contre-attaquer et mettre Grimmjow dans une mauvaise posture. Malheureusement, cela n'avait pas été le cas. Le Sexta Espada avait tout simplement terminé le combat avec un enchaînement rapide de coups physique. Cela avait été une bataille, bien trop facile... Le Hell Gang ne représentait donc, pas la moindre menace pour Las Noches ! Surtout s'ils n'arrivaient pas à faire dégainer son zanpakutô au numéro six !

    C'était ennuyant et cela ne donnait presque plus envie de vaincre cette bande de faiblard à notre bien-aimé Espada. En effet, en tant que l'un des membres de l'élite de Las Noches, Grimmjow n'attendait que des combats à sa hauteur ! Mais dernièrement, il n'avait mené qu'un combat assez intéressant, les autres avaient été d'un ennui... Véritablement mortel ! Bien que, quand il attaque un adversaire, faible ou puissant, il ne voit pas la différence. Et oui ! Après tout, une tête où on peut y déposer ses poings avec puissance et violence reste une tête ! Même si son adversaire est faible, il s'amusera, mais tout simplement, en lui bottant les fesses avec puissance et surtout, avec son ingrédient secret... De la destruction ! Il s'en fiche totalement de l'environnement ! Il détruira tout, en même temps que son, ou ses adversaires. C'est comme cela qu'il s'amuse. Mais bien sûr, il faut savoir qu'il doit y avoir un combat pour qu'il s'amuse. Sans combat, il n'y a pas de destruction et donc, pas de divertissement. C'est simple à comprendre n'est-ce pas ? Et bien, pour certaine personne, ce n'est pas simple à comprendre. C'est presque une tâche ardue ! Surtout pour des personnes qui ne pensent qu'à la justice, tout comme Tôsen. Enfin, comme tout le monde le sait... L'habit ne fait pas le moine ! Il faut toujours se méfier, même si la personne semble être calme et laissant un nombre incalculable d'ouverture dans sa défense, il ne faut pas le prendre à la légère. Bien que, pour Grimmjow, c'est difficile de ne pas prendre quelqu'un à la légère ! C'était peut-être pour cela qu'il s'était fait battre par Ichigo... Enfin, ce n'était qu'une hypothèse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
• Novice - En cours de Validation •
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 5
Date d'Inscription : 12/12/2009

Ore wa ou da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa ou da !   Ore wa ou da ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:07


    Une fois arrivé à Las Noches, l'Espada y reste environ une journée. Pourquoi une journée ? Et bien parce qu'il devait récupérer un peu ! Oui, Grimmjow avait combattu à deux reprises et ce, sans même se soigner. C'était un exploit que d'être encore en vie alors qu'il avait subi des blessures assez importante durant les deux combats qu'il avait menés. Durant son premier affrontement, c'était des blessures au niveau de ses bras, ainsi qu'une assez longue dans son dos. Heureusement qu'il cicatrisait assez rapidement notre Espada à la chevelure azur ! S'il n'avait pas cicatrisé, il aurait sans doute eu plus de mal à vaincre son opposante d'il y a un moment, à savoir Kuragi Machi, l'une des membres du Hell gang, qui avait réussi à faire quitter le champ de bataille aux plus puissants membres de Las Noches. C'était surprenant de voir qu'ils avaient réussi un tel exploit avec un si faible potentielle ! La seule chose qui pouvait expliquer cela, c'était qu'ils n'avaient plus assez d'énergie spirituelle en réserve que pour réussir à combattre une menace de plus. C'était la seule véritable explication que pouvait se fournir notre Sexta Espada. En effet, s'ils avaient eu assez de puissance pour les combattre, c'était que le trio de tête de l'Espada était vraiment sur-estimé ! Mais, c'était tout simplement impossible. Ils avaient tout de même la Soul Society en face d'eux... Et cette dernière était constituée uniquement de hauts gradés. D'ailleurs, il ne fallait pas oublier, selon ce qu'avait entendu dire Grimmjow, qu'il y avait aussi un autre groupe qui était intervenu. Ils avaient tous la même capacité qu'Ichigo. C'est-à-dire, pouvoir porter un masque de Hollow pour décupler leur puissance.

    Dans Las Noches, le Sexta Espada à la chevelure azur se baladait. Enfin, si "se baladait" pouvais être le terme exact. En effet, ce dernier cherchait plutôt l'un des Arrancars qui servait d'infirmier. Ce qui ne lui pris pas trop de temps d'ailleurs. Ils étaient toujours regroupés au même endroit, dans une zone isolée, où il y avait de quoi soigner toute sorte de blessures. Tout comme le bras coupé de Yammy. Une fois arrivé, Grimmjow leur fit signe de venir s'occuper de lui. Ils se devaient de le soigner, s'ils ne voulaient pas finir en pâtée pour les chats. Il n'eu même pas le temps de dire le moindre mot, qu'ils s'occupèrent immédiatement de lui. Ils n'avaient pas mis trop de temps à trouver les différentes blessures de l'Espada. Ils étaient assez compétent à vrai dire. Il attendit donc qu'ils aient terminé, ce qui ne leur pris pas plus de deux ou trois heures. Comme quoi, même les faibles pouvaient servir à quelque chose... Mais il fallait aussi savoir, que Jaggerjack ne les considéraient pas comme des frères, ni même comme des êtres égaux à lui-même, bien que cela soit tout à fait normal... Grimmjow ne considère personne comme un être égal à lui ! Un Roi ne peut pas avoir d'égal, mis à part une Reine. Mais dans le cas de l'Espada portant le numéro six dans son dos, il n'avait pas besoin d'une Reine, tout simplement. Il faut avouer qu'il y a très peu de monde qui soient en mesure de rivaliser avec lui... Après tout, il n'est pas un membre de l'Espada uniquement de nom ! Il l'est aussi au niveau de la puissance qu'il possède ! Ce qui serait ridicule, de n'être considéré comme un Espada que de nom... C'était le cas de Luppi d'ailleurs ! Il n'avait pas la puissance requise pour osé prétendre faire partie de l'Espada. C'est pour cela qu'il avait été tué. Et il faut avouer, que c'était une bonne chose !

    Une fois les soins terminés, Grimmjow se leva et se dirigea vers la sortie. Il avait actuellement des bandages au niveau du thoras, ainsi que deux autres bandages au niveau de ses deux avant-bras. Cela lui faisait assez bizarre de se retrouver avec des bandages pour être franc... En effet, cela faisait un bon moment qu'il n'en avait plus porté. Il faut dire que cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu droit à des petits combats. Fin soit. Alors qu'il était près à partir, l'un des Arrancars eu l'audace de lui poser une question. Chacun de ses "alliés" semblaient être inquiétés quant à la réaction de l'Espada à la chevelure azur. Il voulait tout simplement savoir ce que comptait faire notre panthère bien-aimée. Il s'arrêta donc un instant, toujours en tournant le dos à son interlocuteur. Il laissa s'installer un bref silence, qui ne dura pas plus de quelques secondes. Il lui répondit par un
    "Ce ne sont pas tes affaires...". Après quoi, il disparu, toujours en marchant avec les mains dans les poches. Il semblait assez énervé de la grande curiosité de cet Arrancar. Il aurait bien fait de se retourner et de lui envoyer un bon Cero pour ne plus l'entendre le questionner de cette manière. Il ne faut pas exagérer ! Il se prenait pour qui celui-là ? Hein ?! Grimmjow était un Espada et par conséquent, son supérieur direct ! Il n'avait pas à lui poser de question. Tout ce qu'il se devait de faire, c'était de soigner le Sexta Espada et de le respecter. Cela devait sans doute être un nouveau ou quelque chose dans le genre. Enfin soit, il lui offrira la punition qu'il mérite plus tard.


    En effet, pour l'instant, la seule chose qui préoccupait l'Espada, c'était de retourner dans le monde réel, à Karakura. Il n'avait toujours pas retrouvé Ichigo, qu'il se devait de le combattre et de le vaincre. Si ce rouquin pensait qu'après leur dernier combat, leur rivalité était terminée... Et bien il se fourre le doigt dans l'oeil ! Oui, car après sa défaite, la rivalité entre Grimmjow et le Shinigamis remplaçant n'avait été qu'accentuer ! Du moins, c'était là le point de vue de notre panthère bien-aimée... Cela ne devait sans doute pas être le cas pour ce fichu Kurosaki. Donc, vu qu'il souhaitait à nouveau le combattre, Grimmjow ouvrit un nouveau Garganta. Il entra dans ce dernier dans le but de se diriger vers Karakura et combattre à nouveau. Il avançait tranquillement et calmement, avec son magnifique sourire sadique afficher sur son visage. Il s'imaginait déjà en train de massacrer Ichigo et ça le faisait sourire. Après tout, c'est ce qui arrivera un jour ou l'autre, mais le plus tôt sera le mieux ! C'était ce qu'il pensait bien évidemment. En effet, avec le Hell Gang ainsi que la Soul Society et les fameux guerriers masqués, ce ne sera pas une partie de plaisir de combattre Ichigo sans même être interrompu ! C'était quasiment, impossible à imaginer pour être honnête... Mais, il espérait tout de même qu'il réussirait à combattre le Shinigamis remplaçant sans être arrêté. Il arriva ensuite à la fin du Garganta. Celui-ci s'ouvrit et laissa voir à Grimmjow qu'il était arrivé dans un cimetière et qu'il faisait nuit. Cependant, il fut assez surpris par ce qui se trouvait face à lui...


    Oui, il fut réellement surpris ! Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'allait sans doute pas affronter Ichigo ce soir... Face à lui, se trouvait quatre Shinigamis. Dire que le Sexta Espada espérait vraiment combattre son rival durant cette belle nuit étoilée... Et bien ce ne sera pas encore pour cette fois ! Le sourire de l'Arrancar avait disparu. Il dévisageait chacun des Shinigamis. Le premier qu'il remarqua, était un type portant un tatouage "69" sur son visage. Il portait d'ailleurs un blason de vice-capitaine. C'était déjà ça, il allait pouvoir combattre au moins un haut gradé. Balayant ensuite le Shinigamis suivant, il remarqua qu'il y avait l'un d'entre eux, ayant un niveau bien plus inférieur à celui des autres Shinigamis présent. Ca, c'était tout de suite moins intéressant. Toujours en train d'observer ses futurs adversaires, il fut étonné de voir que l'un d'entre eux... Était chauve ! Pas le moindre cheveux sur son crâne ! On pouvait presque se voir dedans tellement son crâne brillait. C'était assez marrant à vrai dire. Cependant, il remarqua directement qu'il y avait quelque chose de différents des autres dans son Reiatsu. Il était plus agressif que celui des autres. Sans doute un Shinigamis qui ne vivait que pour le combat. En dernier lieu, venait une certaine personne que Grimmjow avait déjà rencontré. Oui, ce Shinigamis aux cheveux de couleur argenté... Il se souvenait de lui que pour une seule chose... Pour le Cero qu'il lui avait offert la dernière fois ! Une rencontre rapide et très courte ! Cette simple attaque avait suffi à le laisser clouer au sol. Toujours les mains dans les poches, l'Espada laissa revenir son sourire sadique. Sourire qui pouvait laisser froid dans le dos rien que par le fait de l'observer ! Il laissa ensuite échapper son Reiatsu et ce, en grande quantité. Ca, c'était de l'entrer en scène !


    "Sexta Espada... Grimmjow Jaggerjack !"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
• Novice - En cours de Validation •
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 5
Date d'Inscription : 12/12/2009

Ore wa ou da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa ou da !   Ore wa ou da ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:08

Je tiens à préciser que les descriptions et l'histoire datent d'il y a un petit moment, donc elles sont certainement de moins bonne qualitée que le test rp. Je tiens aussi à dire que le rp est bien de moi, je l'ai posté sur Bleach the new world il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
○ Fondateur ○
○ Roku Ban Taï Fuku-Taïsho ○
○ Grand Raffikii ○

Abarai Renji


Masculin Messages : 223
Date d'Inscription : 28/04/2009
Âge : 31
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : • Zabimaru •
♫ Musiques du moment ♪ : Hip Hop Hooday » Naughty By Nature ♪

Ore wa ou da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa ou da !   Ore wa ou da ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:25

Welcome On The War Ouf Soul Grimmjow.

Heureux d'avoir déjà le sixième qui ce présente, mais cela ne m'étonne même pas à vrai dire, Grimmjow est toujourss très favorisé.
Bien, effectivement y'a une différence entre l'histoire et les descriptions c'est pourquoi je vais te demander de mettre ceci à jours. Ton niveau est inférieur dans les descriptions, et une relecture complète t'apportera la correction qu'il te faut pour les défauts de répétition et d'écriture qui voyage dans ton texte.
L'histoire est trop courte cependant, beaucoup trop, tu as tous les droits d'invention à ce sujet donc fais-toi plaisir l'Arrancar Wink

Je te souhaite une bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalia R. Inserra
• Admin •
• Fraccion de Grimmjow •
• Emmerdeuse attitrée d'Ulquiorra •

Adrénalia R. Inserra


Féminin Messages : 203
Date d'Inscription : 17/05/2009
Âge : 31
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : ShiYai - Vent
♫ Musiques du moment ♪ : Do It Again ♫ Jessica Mauboy

Ore wa ou da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa ou da !   Ore wa ou da ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:16

Han oui seigneur, s'il te plait mets ceci a jour x_X
Et change la mise en page je t'en supplie, trop de couleur tue la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore wa ou da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa ou da !   Ore wa ou da ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore wa ou da !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: