Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entre Capitaine et 3ème siège ... [ Solo - BTLFA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Capitaine et 3ème siège ... [ Solo - BTLFA ] Empty
MessageSujet: Entre Capitaine et 3ème siège ... [ Solo - BTLFA ]   Entre Capitaine et 3ème siège ... [ Solo - BTLFA ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:54

Penser qu'une telle trahison ait pu avoir lieu il n'y a que très peu de temps avant aujourd'hui ... Penser qu'un seul homme ait pu dérouter d'une main de maître tout le domaine de la Soul Society ... Penser qu'il ait pu exécuter son plan à la lettre et sans encombre, depuis déjà plusieurs décennies ... Penser qu'il ait réussit à contrôler, pendant plusieurs journées, la Chambre des 46, domaine inviolable et respecté du Seireitei. Penser qu'il ait perturber l'équilibre du monde des âmes afin d'assouvir son propre but ... Penser qu'il ait pu s'emparer de la plus grande puissance spirituelle jamais créer, le Hougyôku, avec une facilitée aussi légère que maîtrisée. En effet, depuis ce jour ... depuis cette humiliation publique, Aizen accompagné de deux autres capitaines, s'étaient enfuis et réfugiés dans le monde le plus obscur et le plus triste de tous : le Hueco Mundo.
Quelles sont ses motivations ?? Quel est son but ultime ?? Créer l'Ouken afin de tuer le Roi des Esprits ?? Mais quelle satisfaction cela lui apporterait ... ??

Toutes ces questions résonnaient dans la tête des Shinigamis aux grandes responsabilités. La plupart des capitaines entreprenaient des investigations de plus en plus profonde, chacun de leur côté, afin de trouver le pourquoi et le comment ...? Comment contrecarrer les plans maléfiques et ténébreux de cet être unique par son intelligence et spécial par la capacité de son Zanpakûto. Mayuri Kurotsuchi, le capitaine de la 12ème Division, tentait différents procédés afin de déplacer la véritable Karakura à la Soul Society tandis que Juushirô Ukitake, se rendait tout les jours à la bibliothèque, à la recherche d'informations. Yamamoto Genryuusaï Shigekuni quant à lui, devait s'occuper d'élaborer des stratégies lors de l'assaut qu'il s'apprêtait à donner sur Karakura. Zaraki Kenpachi semblait s'entraîner durement avec ses officiers et il en était de même pour Kira Izuru et Hisagi Shuuhei. Tout le monde paraissait préoccupé par le sort de la Terre et de ses habitants ... Tout le monde ... Ou presque ...

Aujourd'hui était un jour presque comme les autres. A quelque chose près ... Le sentiment que le monde allait changé devenait de plus en plus grand, avec les heures s'écoulant à la vu de la grande horloge du Seireitei. Cette horloge était annonciatrice d'un énorme bouleversement. Que ce soit les Vizards, le Goteï 13 ou le Hueco Mundo qui gagne, une chose était sûre, c'est que le monde allait changer ... Moon en avait bien conscience. Même si il se doutait qu'il devrait rester à la Soul Society pendant que les hommes les plus forts du Goteï 13 se rendraient au combat, il se devait des progresser encore plus et de monter dans la hiérarchie dans le but d'aider de son mieux à établir une paix durable. Pour cela, quelques jours avant le départ fatidique d'une unité spéciale, Moon se rendit auprès de son Capitaine, Kyouraku Shunsui, afin d'entendre quelques mots réconfortant. En tant que novice dans la Soul Society, il se trouvait dans une position d'incompréhension totale.

Alors que la moitié rougeoyante et rosé du soleil était déjà tombé derrière l'horizon, Moon apparut devant le long couloir menant au bureau de son capitaine. Il salua tout d'abord deux shinigami de sa division l'appelant par son grade de 3ème siège. Ceci le flatta au plus au point car il se rendit compte qu'on le considérait enfin comme quelqu'un de reconnu et non comme un moins que rien. Il continua, pas à pas, d'avancer en arpentant les murs teintés par les derniers rayons du soleil résistant à l'apparition de la Lune, se promettant étincelante. Le bruit de ses pas, sur le plancher du Quartier Général, chantonnait d'un grincement faisant penser à un ballet de rossignols heureux de voir l'arrivée du printemps. Gravissant chaque latte de bois laqué, Moon s'approcha du rideau voilant et cachant le bureau de son capitaine. Ce rideau d'un blanc écru, paraissait des plus simples. Dansant avec la symphonie mielleuse d'un vent frais, le voile laissait découvrir peu à peu le visage de la pièce n'ayant qu'un simple bureau en bois et quelques coussins afin de s'y asseoir. Moon, tira d'un geste vif, le rideau qu'il garda quelques secondes en main, le caressant de sa texture douce puis le relâcha de son emprise, afin qu'il continue sa danse harmonieuse. Assis sur un coussin de couleur rose, face à l'horizon et aux couleurs qu'il arborait, on pouvait apercevoir l'un des hommes les plus forts du Goteï 13, Kyouraku Shunsui. Cet homme dégageait un instinct protecteur et un charisme enveloppant l'âme d'un homme d'une aura douce telle la cape rose qu'il portait sur les épaules. Cette cape d'un rose crémeux était ornée de plusieurs rosiers, montrant l'impénétrable domaine du coeur de Kyouraku. Tout en protégeant les autres que représentait le rose crème, il savait les conserver des nuisances extérieurs, à l'aide des pétales et des épines de rosiers. Dos à Moon, le capitaine de la huitième division buvait une coupelle de saké chaud. Alors qu'il pénétra lentement dans la pièce, Moon mit une main dans son dos et y détacha une sorte de bouteille où on apercevait une inscription d'une peinture rouge sang. Il tendit alors la bouteille à son capitaine avec un air timide et peureux de la réaction de ce dernier. Shunsui semblait, à première vue, être l'un des rares hommes, à pouvoir attendrir le coeur de Moon, rongé continuellement par la solitude.


" Hum ... Bonsoir Kyouraku-Taïchô, excusez moi de vous déranger devant ce merveilleux paysage, je m'appelle Moon Stonyo et je suis votre 3ème siège. Je viens ici car je souhaite ... heu ... vous posez quelques questions à propos des appréhensions que je ressens à l'égard de l'évènement qui va se produire cette hiver ...

...

Tenez ... Je vous ai apporté du Saké que j'ai reçu en cadeau de bienvenu au Goteï 13 par Iba Tetsuzaemon. Vu que je ne bois que très peu d'alcool, je préfère vous l'offrir, puisque vous paraissez en être un fin connaisseur. Rassurez-vous, j'ai fait attention à ne pas être surpris pas Nanao-fukutaïchô ... "


~ To Be Continued ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Capitaine et 3ème siège ... [ Solo - BTLFA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée agitée [ Solo - BTLFA ]
» Une petite Remise en Forme ! [ Solo - BTLFA ]
» .•. The Last Remember.. The Adventure Begins .•. [Solo - BTLFA]
» Seconde Division ~ Section des Geôlier [ Solo - BTLFA ]
» Du ciel azur aux premières chutes de neige ... [Solo - BTLFA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Soul Society • :: Seîretei :: Gotei 13 :: Q.G. Huitième Division-
Sauter vers: