Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arturo Plateado
• Ex-Primera Espada - La Negociación •
Arturo Plateado


Masculin Messages : 30
Date d'Inscription : 01/07/2009
Âge : 28
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : Fenice.
♫ Musiques du moment ♪ : ♪♫ Placebo - Battle for the Sun.

2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Empty
MessageSujet: 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.   2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:49

---------------------
" J'entends déjà ton cœur s'emballer... Est-ce normal ? "
-----------------
2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Prsentationl
-------------
" I'am Arturo... Arturo Plateado. "
---------

¤ Mon Identité ¤



Nom :
- Plateado.

Prénom :
- Arturo.

Genre :
- Arrancar.

Grade :
- Ex-Primera Espada.


¤ Mon Zanpakutô et mes Pouvoirs ¤


Nom du Zanpakutô :
- Mon Zampakutô se nomme donc Fénice (Phénix en espagnol)

Description du Zanpakutô :
2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Arme

- Mon Zampakutô n'a presque jamais gouté au sang. Un Zampakutô assez simple de vue et ressemblant très fortement à un sabre basique. Cependant, vous êtes bien loin d’imaginez l’étendue de sa puissance !

Belle objet qu'est le Fénice, n'est-ce pas ? Une lame d’un noir intense où le tranchant de celle-ci est d’un gris métallisé, un Tsuka basique et noir, un Tsuba en or où de chaque côté se forme un trapèze et enfin un Hibaki et un Kashira en or, font alors de mon sabre un Zampakutô exceptionnelle t d’une botté incroyable ; tout comme sa forme libéré où je deviens alors un loyal Phénix !



Description de la Résurrection :
2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Sanstitre1spj

- Ma toute première forme… Rien ne bien spectaculaire mise à part que mon vêtement d’Espada se déchire et laisse apparaitre mon beau torse non musclé mais mince. Mes ailes vertes que je possède sur mon dos habituellement change de couleurs pour devenir à moitié rouge et orange, comme la couleur d’un Phénix. Avec ceci, je peux voler un peu plus haut et être beaucoup plus rapide et vif. Autre que ça, la deuxième partie de la mâchoire inférieur que je possède à droite de ma tête apparait sur la partie gauche de ma tête.

-----------------------
Spoiler:
Imaginé moi possédant les ailes de feu de ce Phénix dont celle de ma droite se terminant alors par des Os. Imaginé aussi les écailles de cet animal sur mon torse et mon ventre. Pensé aussi à du feu sur mon dos ainsi que des ongles beaucoup plus pointus…Vous avez bien rêvez ? Et bien ceci est bel et bien vrai, ceci est ma forme libéré la plus ultime possible ! Avec cette forme, ma force se décuple, ma vitesse baisse légèrement mais je peux voler comme bon me semble, où je veux ! Pour le moment où je vous dis cela, personne n’a été à la hauteur d’avoir vu cette forme ultime. Et vous, la verra-vous ?



Les Techniques :
Spoiler:


Dernière édition par Arturo Plateado le Jeu 9 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Empty
MessageSujet: Re: 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.   2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:12

Cambio en la Apariencia : Un pouvoir trop fort, j'ai bien peur que je peux pas te l'autoriser, Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado
• Ex-Primera Espada - La Negociación •
Arturo Plateado


Masculin Messages : 30
Date d'Inscription : 01/07/2009
Âge : 28
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : Fenice.
♫ Musiques du moment ♪ : ♪♫ Placebo - Battle for the Sun.

2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Empty
MessageSujet: Re: 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.   2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:30

" Ok xD . Et maintenant ? Car bon, s'il n'a pas le Zanpakutô de celui-ci en qui il veut se changer, il sera tout de suite remarquer x] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Empty
MessageSujet: Re: 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.   2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:43

Encore pas, te changer en l'adversaire c'est un peu une illusion comme Aizen et le pouvoir de osn Zanpa'. cherche quelque chose d'offensif plutot
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado
• Ex-Primera Espada - La Negociación •
Arturo Plateado


Masculin Messages : 30
Date d'Inscription : 01/07/2009
Âge : 28
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : Fenice.
♫ Musiques du moment ♪ : ♪♫ Placebo - Battle for the Sun.

2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Empty
MessageSujet: Re: 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.   2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

" Je comprends, mais même Tôshiro est d'accord avec moi pour cette technique =D ! C'est à dire que mon personnage peut changer d'apparence en celui en laquelle il veut se changer et avoir le Zampakutô de ce dernier, dont il ne peut l'utiliser que pour l'attaque et non les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Empty
MessageSujet: Re: 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.   2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:36

Pour ma part, je suis d'accord qu'il change d'apparence en revêtant celle de son adversaire. C'est d'un autre registre que els illusions d'Aizen, puisque lui ne peut que changer son apparence. Et qui a dit que seul Aizen peut créer des illusions ?

Mais pour le sabre, Arturo, comme je te l'ai déja dit, ton Zanpa' ne peut prendre l'apparence de celui de ton adversaire mais qu'en sabre scellé, c'est à dire un simple Katana. Donc pas d'apparence Shikai ou Bankai pour ma part ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Empty
MessageSujet: Re: 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.   2. Data of Arturo... Arturo Plateado. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Data of Arturo... Arturo Plateado.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Espadas • Arrancars-
Sauter vers: