Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: 3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku   3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:02



¤ Votre Fiche Technique ¤



{ Nom & Prénom :
    Maiiiiiis ! Taîsho ! Je ne veux pas répondre à ce questionnaiiiire ! Vous savez comme je n'aime pas ça ! Quoi ? Je suis vraiment obligé ? Maiiiiiis ! Il y a pas de "mais" qui tiennent ? *mine de chien battu* Oh le Papillon ! *se fait taper derrière la tête* Mais euh ! Bon d'accord Taîsho ! C'est bien pour vous que je fais tout ça ! *remonte ses manches* Alors bonjour à-vous tous ! Je m'appelle Matsumoto Rangiku ! Ne bafouillez pas sur mon prénom ! C'est MA-TSU-MO-TO ! Matsumoto ! C'est un bien beau prénom hein ? Hein ? Hein Taîsho ?! Taîsho ? Youhou ! Ou êtes-vous ? *Se prend un livre dans la tête* Maiiiiis euh ! Je ne voulais pas m'enfuir ! Soyez pas aussi méchant avec votre petite Matsumoto.


{ Genre :

    Pffff ! Mais c'est quoi ce questionnaire ! Je comprends pas pourquoi on me pose des questions aussi bêtes ! De quel race je suis mais c'est complètement abrutissant ! *Souffle* Regardez Taîsho ! Regardez moi ! J'ai vraiment l'air d'être un Hollow hein ? Hein ?! Non, mais j'en ai déjà marre Taîsho ! Faisons une pause s'il vous plait ! J'ai du sak... *met la main devant la bouche devant le regard furieux de son capitaine* J'ai du sang de Shinigami, oui oui oui ! Je suis bien une Shinigami du Gotei 13 !


{ Grade :
    Pffff ! C'est pas rigolo du tout de me prendre pour une imbécile ! Taîsho ! Le formulaire il se moque de moiii ! Il est pas gentiiil ! *toujours aucune réponses* Bon, ben, euh... Je suis effectivement une Shinigamie alors je ne sais pas quoi répondre de plus bon sang ! Matsumoto Rangiku ! Lieutenant de la Dizième Division sous le commandement d'Hitsugaya taîsho ! Alors je sais pas comment vous le dire ! Je suis une gentille !Et pas une méchante !





¤ Techniques de Fubuki ¤


{ Nom du Zanpakutôh :
    Ah ! Voilà un sujet qui fâche ! Le nom de mon adorable petit Zampakutoh n'est autre que "Haineko" qui veut littéralement dire Chat de Cendre ! Et, je dois bien avouer, que j'ai du mal à discuter avec ce fichu matou ! Oh ! Qu'il est chiant ! Il a tout d'un chat, c'est un paresseux et il ne fait que dormir, alors bonjour la communication lorsque je parle avec lui ! Habituellement, je suis toujours en pétard lorsque je sors d'une séance d'entrainement avec lui, qu'il est fatiguant ! Comment vais-je atteindre le Bankai si je n'arrive pas à dompter ce sale petit matou de pacotille !Pour que ce chat de malheur me prête sa force et passe en mode shikai, je dois crier les mots "Unare ! Haineko", ce qui veut dire Rugis Haineko. Bizarre non ? Lui qui ne fait que miauler la plupart du temps...

{ Description Forme Scellée :
    ...

{ Shikai :
    ...

{ Bankai :
    Je ne l'ai pas encore. J'y travail !

{ Les Techniques :
    { Hohou

    → # : Shunpo
    Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


    { Bakudô

    → #28 : Shounyuuseki
    Le lanceur pose une main au sol. Une légère onde se dégage et l'adversaire voit ses pieds s'enfoncer dans le sol. Plusieurs lianes de pierres remontent petit à petit le corps du prisonnier, le paralysant partiellement.

    → #33 : Bakuhatsu Yueki Na .
    L'utilisateur concentre une dose importante de reaitsu dans une de ses mains, et relâche soudainement la pression pour créer une explosion sur le sol afin de pouvoir se protéger (cette technique n'a aucun but offensif mais défensif) .

    → #34 : Junkintate .
    L'utilisateur lève son Zanpakuto verticalement et un bouclier protecteur à base de reaitsu s'y forme pour contrer une technique de Hado égal à 34 .

    → #44: Mabuyui Furasshu .
    L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une main et l'a rejette soudainement pour créer pendant l'instant d'une seconde un flash aveuglant.

    → #51 : Shozai.
    Technique utilisé pour localiser une cible à la condition d'avoir un échantillon de reaitsu de celui ci.

    → #77 : Tenteikura
    o Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"
    Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement.


    { Hadô

    → #4 : Byakurai
    o Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

    → #9 : Shoushistu suru
    o Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flammes sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.

    → #22 : Suishinryoku
    o Consiste à propulser l'ennemi loin devant. Elle ressemble quelque peu à la #1 mais est bien plus puissante.

    → #54 : Haien
    o Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.




Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Lun 20 Juil - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: 3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku   3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:15

Je ne Lock pas puisque c'est encore la fiche de Kita, je te demandes si tu veux editer en fiche de Matsumoto ou que tu veux que j'effaces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: 3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku   3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:45


    Je m'en occuperais quand j'aurais le temps (et surtout la motivation T.T) Kyôraku-taîshio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: 3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku   3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3. Fiche Technique de Matsumoto Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Fiche Technique de Darui
» 4. Fiche Technique de Roy Mitagui
» ~~¤Fiche technique de Kanna¤~~
» 2.Fiche Technique de Kenpachi
» Exemple de Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: