AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de groupe [ PV : Libre, mais il faut être beau. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement de groupe [ PV : Libre, mais il faut être beau. ]   Dim 31 Mai - 17:01

C'était quelques temps avant l'arrivée sur Terre pour la grande guerre d'hiver, les shinigamis devaient se préparer, car cette guerre allez être très destructrice, le capitaine Yamamoto et les autres le savaient bien ! Le capitaine commandant avait donc demandé aux lieutenants, mais aussi à leurs capitaines de s'entraîner. Pourtant, deux autres shinigamis devaient s'entraîner au même niveau que les lieutenants, le troisième siège de la onzième division : Ikkaku, qui allât s'entraîner sans gros problèmes puisqu'il a toujours aimé les combats, et le cinquième siège de la onzième division (la meilleure division ?!) Yumichika, mais lui il n'a jamais aimé le combat par conséquent il ne voulait pas s'entraîner ! Un shinigami « normal » se serait entraîné en Kidô, mais pour un shinigami de la onzième divisons il n'en était pas question, dans cette division on n'utilise pas et on haïe le Kidô !
Voyant bien que Yumichika n'avait pas l'envie de s'entraîner, des petits farceurs (sans doute Hisagi et Kira) lui envoyer des papillons avec des messages assez étranges, des messages qui racontaient la mocheté de ce cinquième siège à ne pas s'entraîner et ceux en quelques phrases... Yumichika décida alors de s'entraîner pour leur prouver qu'il était beau, sans doute même le plus beau de tous, pour se trouver de quoi s'entraîner, le cinquième siège allât dans les quartiers de toutes des divisions en criant qu'il devait s'entraîner et qu'il recherchait des adversaires ou qu'il cherchait un petit groupe pour s'entraîner. Après avoir passé son message et bien sûr en rajoutant que s'entraîner avec des êtres moches ne le dérangeraient pas, le plus beau de tous les shinigamis se dirigea vers la falaise du Sôkyoku en espérant être suivi pour se trouver un compagnon d'entraînement !
Lors de sa course le soleil empêchait à Yumichika de voir correctement, en effet il était constamment ébloui par ce puissant soleil, et malheureusement pour des passants ce shinigami n'avait pas ralenti pour passer dans les ruelles, ainsi il bouscula plusieurs âmes, que ce soit des shinigamis ou des futurs shinigamis, mais un être aussi beau que Yumichika n'avait pas le temps de s'occuper d'être aussi moche ! Plus il courait, plus la falaise du Sôkyoku se rapprochait (ou alors c'est l'inverse...), encore une minute à courir et notre le shinigami de la onzième division était arrivée sur la falaise, lorsqu'il y arriva il n'y avait personne près pour un semblant d'entraînement. Pour passer le temps, Yumichika sorti son zampakutôh de son fourreau, il le tendit perpendiculairement au sol, et se contempla, grâce à sa lame Ruriiro Kujaku l'aida pour ce coiffer, car lors de la course, le vent avait décoiffer le cinquième siège de la onzième division, le plus beau de tous les shinigamis : Yumichika Ayasegawa.



« J’espère que les shinigamis qui vont venir ne vont pas être trop moche, ou mal habillé ou encore trop mal coiffer ! Pourquoi suis-je le seul shinigami beau ?! »


Dernière édition par Yumichika Ayasegawa le Mar 2 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de groupe [ PV : Libre, mais il faut être beau. ]   Mar 2 Juin - 17:48

La journée venait a peine de commencé qu’elle était mouvementé. La onzième division s’était déjà activé bien avant que le soleil ne se lève et Takezo n’était pas habitué a ceci. Mais les temps étai dure, une guerre se préparai et il du donc troquer la gourde de saké contre le sabre. Mais la guerre ne l’inquiétait pas. Dans ce corps de jeune homme sommeillait une âme dont la principale occupation durant ces quatre cent dernières années a été l’étude de l’art de la guerre. C’était son métier en fait. Il décida enfin a se levé et a se préparé. Profitant du commencement de ses préparatifs par un rasage dont il avait besoin depuis bien longtemps. Mais en s’habillant il vu brusquement déranger par une énergumène criant haut et fort dans la rue devant chez lui qu’il recherchait des partenaires d’entrainement…. Même si il était laid. Takezo jeta un coup d’œil par la fenêtre et aperçu ce qu’il croyait être une femme. Mais son habillement et sa coupe le fit réaliser qu’il devait s’agir d’Ayasegawa, un officier inférieur de sa division. Mais lors de sa promotion comme numéro 4 de la division, il a été extrêmement surpris que la place était libre depuis longtemps. Pourtant il y avait un troisième et un cinquième gradé… Pourquoi Ayasegawa na jamais pris cette place ? Cet homme l’intriguait. Qui était le plus fort entre eux deux ? Cela pourrait être bien intéressant de tester cela. Le rendez vous était a la falaise du Sôkyoku . Il se dépêcha de mettre son uniforme et pris son sabre avant de se diriger vers la falaise. Ayasegawa lui continuais sa route en gueulant a qui veut l’entendre qu’il voulait s’entrainer. Takezo arriva alors bien évidemment en avance et décida de faire un somme sur la branche d’un arbre. Lorsqu’il se réveilla il appercu le cinquième siège en train de s’admiré dans la lame de son sabre, ce qui fit que Takezo s’effondra de rire et tomba de l’arbre. Il se releva rapidement en espérant que personne ne l’ai vu. Il sortit de la forêts avec quelques feuilles et quelques brindille sur ses vêtement ou dans ses cheveux. Il se demanda alors quoi faire, devait t’il l’attaquer directement ? Il pourrait facilement l’atteindre d’où il était mais si il n’était vraiment pas aussi fort que Takezo le préjugeait il risquait de le tuer. Mais comment pouvait-il oser se servir de la lame de son sabre pour se coiffer ? Était t’il si narcissique ? Tant pis il allait lui parler. De toute façon il n’était pas vraiment venu ici pour s’entrainer mais plutôt pour savoir pourquoi ce dernier n’avait jamais changer de rang après que le 4ème ai été libre. Sa gourde de saké a la main il avança vers lui, s’asseyant a terre deux coupe a la main et déclara;

-Hey! Ayasegawa sempai. Je m’appelle Shinmen Takezo, quatrième siège de la onzième division. Je suis venu après ton appel. J’ai quelque question a te posé, un verre de Saké te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de groupe [ PV : Libre, mais il faut être beau. ]   Mer 3 Juin - 17:53

Alors que Yumichika Ayasegawa regardait son profil, sa beauté bien plus que divine (on se demande même si la beauté divine ne serait pas un plagiat de la beauté de ce cinquième siège !) qui reflétait sur le doux revêtement de son zampakutôh. Un reiatsu familier aux quartiers de la onzième division était proche et commencer à s'agiter, au même moment, dans la même direction en à la même distance Yumichika entendit un rire, c'était sans aucun doute un shinigami de sexe masculin, le quatrième siège n'avait aucun doute à ce sujet, un rire de débile, un rire très moche, très grossier, c'était à coup sûr un homme. Quelques secondes après se rire démesurément moqueur, le plus beau de tous les shinigamis, entendis un bruit sourd, comme si la personne possédant ce reiatsu était tombé de quelque chose... Après que l'individu encore inconnu se soit malencontreusement retrouvé face contre terre, son reiatsu se mouvementa quelques petites secondes, Ymuchika réfléchit et en déduisis que cet abruti avait dû se relever et c'était énervé contre lui-même, contre sa faible intelligence et sans doute contre sa mocheté...
Peut importe ce que ce shinigami faisait non loin de là, s'il n'était pas là pour aider le cinquième siège de la onzième division, alors ce shinigami que Yumichika devait connaître de vu ne servait à rien. Peut importe le temps durant lequel ce shinigami de la division la plus barbare du Seireitei c'était regardé dans son zampakutôh, ce n'était jamais assez pour ce recoiffer correctement, d'autant plus que Yumichika ne pouvait ce coiffer alors qu'un individu s'approchait de lui. S'approcher était sûrement un bien grand mot lorsqu'on sentait que se reiatsu se rapprochait puis rester sur place, puis se rapprocher, comme si cette étrange personne hésité à venir, pour le cinquième siège l'individu devait être impressionné par la beauté divine de Yumichika...
Pourtant, lorsque le grossier rieur sorti de la végétation (belle végétation d'ailleurs) cette créature immonde qui se présenter devant Yumichika semblait être à l'aise, il avait beau être rasé, il n'était pas bien coiffer et nombreux étaient les cheveux qui ne se soumettais pas à la coiffure que voulais faire cet homme, ou alors voulait-il être simplement moche sans essayer de s'arranger ?! Non c'était impossible de concevoir cela pour un shinigami aussi beau que Mr Ayasegawa. A peine eu le temps de remarquer son visage hideux marqué d'une profonde cicatrice que cet individu s'essaya avec de coupe à la main et une bouteille de Sake, premièrement l'homme avait un sourire débile qui invitait implicitement Yumichikaà trinquer avec lui, puis deuxièmement, ce shinigami de la onzième division demanda explicitement à son interlocuteur de boire avec lui... Outré par cette invitation grossière de la part de ce grossier personnage qui en plus de ça était moche et qui demandait de boire une boisson presque infâme en s'asseyant à même le sol, le cinquième siège de la onzième division préféra faire mine de ne rien avoir entendu, mis son poing devant sa bouche et toussa très légèrement...



« Ne serait tu pas dans la onzième division ? Es-tu nouveau ? Et garde pour toi ton breuvage qui ne te rendra que plus moche, pose moi tes question! Fait vite, j'ai besoin de faire quelques échauffements avant d'aller sur Terre alors après m'avoir posé tes questions dégaine ton zampakutôh! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de groupe [ PV : Libre, mais il faut être beau. ]   Ven 5 Juin - 0:35

Je bosse comme un dingue =='' désolé du retard, vais essayer de le pondre ce soir ==""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de groupe [ PV : Libre, mais il faut être beau. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de groupe [ PV : Libre, mais il faut être beau. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca sert a rien mais bon faut le savoir ....
» je suis venue me réchauffer au coin de votre feu
» Wrestling World
» rien à voir avec les livres, mais vraiment très beau
» congélation mais faut il décongeler avant de broyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Soul Society • :: Seîretei :: Falaise du Sôkyoku-
Sauter vers: