AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Fiche Technique de Chiba Imura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4. Fiche Technique de Chiba Imura   Sam 30 Mai - 14:51

Votre Fiche Technique


Nom : Chiba
Prénom : Imura
Genre : Shinigami
Grade : 4em Siège


---------------------------------------

Le Zanpakutôh

Nom : Yuurei

Description Forme Scellée :
Sous cette forme Yuurei ressemble à une épée très courte et à larme large. Sa taille est similaire à celle d’une dague. Outre la largeur de sa lame, ce qui différencie Yuurei d’une dague et le fait qu’il ne possède pas de pointe. Sa garde représente une étoile à 5 branches dans un cercle. La poignée de Yuurei est d’une couleur indigo à son extrémité pend un kanji symbolisant la mort.

Shikai : Namida no Shibousha

Formule d’activation: « Pleure, Yuurei ».
Sous forme Shikaï il prend l’apparence d’un sabre à longue lame légèrement courbe, sans garde et au manche suffisamment long pour être tenu avec quatre mains. Un spectre de forme serpentine ayant une tête de mort à la place du visage, entoure la lame. La couleur de la garde passe de l’indigo au rouge mains on trouve toujours à l’extrémité de celle ci le pendant représentant le kanji signifiant le mot mort.
Est ce le spectre ou bien est ce Yuurei, qui pousse continuellement une plainte, des pleurs, on ne pourrait le dire mais une chose est sure cette plainte est continuelle

Capacité: Le Shikaï de Yuurei a deux effets.
Le premier est lié au spectre qui enlace la lame. Ce dernier absorbe l’énergie spirituelle dès qu’il touche sa cible. Il peut se détacher de Yuurei pour aller attaquer une cible et ce dans la limite de 20 mètres. Lorsque le spectre à quitté sa lame Yuurei n’a plus la capacité de drainer l’énergie spirituelle. Mais tant que le spectre reste sur sa lame, il peut drainer cette énergie. Chiba peut rappeler le spectre qui disparait pour réapparaitre instantanément autour de la lame de Yuurei.
Yuurei à beau être un ami fidèle, il n'en reste pas moins qu'il draine continuellement une légère quantité d'énergie spirituelle à Chiba, tant que le spectre se trouve autour de sa lame. L'énergie ainsi drainé permet au spectre de maintenir sa cohésion. Ce dernier dès qu'il quitte la lame de Yuurei doit absolument se nourrir et ce dans un laps de temps assez court, moins d'une minute. Chiba peut, de nouveau, matérialiser un autre spectre en échange d'un peu de son énergie spirituelle. Une partie de l'énergie absorbé par le spectre lorsqu'il blesse sa cible est rendu à Chiba afin de compenser celle que ce dernier doit sacrifier pour maintenir le spectre.
La deuxième capacité de Yuurei est la plainte qu’il émet. Celle ci à un effet hypnotisant sur les cibles de Chiba. En fait seul ceux dont la puissance est égale ou inférieure à celle de Chiba sont affecté par celle ci. L’effet varie donc en fonction de la puissance des personnes qui sont la cible de cette plainte. Les plus faibles seront totalement sous l’effet de la plainte et ne pourront donc pas se défendre. Les autres pourront tenter de se libérer de l‘hypnose devant le danger qu‘ils encourent en cas d‘attaque, en fonction de leur puissance. Chiba appel cette plainte le chant des morts ou shikeishuu


Bankai :
Pour l’instant je n’y ai pas réfléchit. J’attendrais de remplir les conditions pour le poster.


----------------------------------------------

Les Techniques :

Bakudô

#1 » Sai (Entrave)
Sort d'entrave le plus simple qui consiste à simplement bloquer les mains de l'adversaire dans le dos. Cependant, une personne avec une forte énergie spirituelle peut se sortir cette emprise.

#4 » Hainawa (Corde rampante)
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigts du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante, mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.

#6 » Seki (Répulsion)
Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi.

#30 » Shtotsu Sansen (Triple coup de bec étincelant)
L'utilisateur tend sa main en haut à gauche, en haut a droit puis en bas (peu importe l'ordre), un triangle se forme et de chaque sommet de ce triangle est propulsé un "bec bec étincelant". Les becs sont très rapide, chacun de ces becs pincent une partie du corps de son ennemi (les deux bras et le bas du ventre).


Hadô

#1 » Shou (Poussée)
Technique des plus simples, elle consiste à projeter une cible.

#4 » Byakurai (Eclair blanc)
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.

#11 » Tsuzuri Raiden (Eclair ligotant)
Cette technique consiste à envoyer un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.

#12 » Fushibi
Cette technique permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être étendue comme un filet.

#31 » Shakka Hô (Canon de feu rouge)
Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire
provoque une explosion, divers dégâts, mais aussi de la fumée.

#33 » Sôkatsui (Jet de flamme bleue)
C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une vague bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégâts.

#54 » Haien (Flammes de résiliation)
Cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.


Hohou

* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


Dernière édition par Chiba Imura le Mar 18 Aoû - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
• Ex-Admin' •
• Graphiste •

avatar

Masculin Messages : 367
Date d'Inscription : 23/05/2009
Âge : 28

MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Chiba Imura   Ven 5 Juin - 12:56

Bonjour
Avant que je valide ta fiche, il faudra que tu créer une contrainte pour ton zapa. Car pour l'instant il lui suffit de toucher quelqu'un pour lui absorber sont énergie. Ce qui d'après moi est un peux facile. Quand je parle de contrainte c'est peut être de savoir combien de temps tu peux tenir cette forme ou bien le spectre se dégrade avec le temps s'il n'absorbe pas d'énergie, un truc du genre. Mai si non c'est déjà mieux que dans ta pres, on comprend mieux ton zanpakuto. Si non tu ne peux pas utiliser le Senka, il est réservé au capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenjou-tenge-rpg.forums-actifs.com/
 
4. Fiche Technique de Chiba Imura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: