AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiere Mission [Pv Urahara Kisuke et Ryu Hayabusa - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premiere Mission [Pv Urahara Kisuke et Ryu Hayabusa - BTLFA]   Ven 29 Mai - 19:45

Miyate Arriva dans le monde des humains, premiere impression, comme d'habitude, l'air etouffant de ce monde! Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre d'endroit et preferé de loin, le Seiretei. Mais si on l'avait envoyé ici, c'etait pour une bonne raison, Miyate devait faire ses preuves, elle avait donc reçut sa premiere mission Officiel... Celle ci ce situait dans un parc non loin de l'endroit ou elle est apparut. Un hollow allait y faire son apparition, mais depuis son arrivée, elle ne sentait aucune trace de celui ci... Elle s'avança donc dans ce parc, Zanpakuti en main, na sachant pas exactement ou celui ci allait apparaitre... Elle regarda aux alentours, rien... Désert, il faisait nuit sombre, aucun n'humain n'osais s'aventurer seul la nuit. Il faut dire que dans ce monde, tout pouvais ce finir en un rien de temps.... Elle en savait quelque chose. Elle entendit un bruit derriere elle et se retourna, une ame... C'etait un petit garçon, surement renversé sur la route vu sa tete recouverte de sang. Il s'approchat d'elle et Miyate le regardit.

- S'il vous plait aidé moi! Je ne sais pas ce qu'il se passe

Le garçon semblait tellement perdu, elle s'approcha se mit à genou et dit...

- Ne t'inquiete pas, je suis la pour te purifier...

Et sur ce, elle posa le bout de son Zanpakuto sur le frond de celui ci.
Il eu peur quelques instant, avant de disparaitre dans une lumiere blanche. Miyate se dit Mission accomplie! Ou presque, elle se retournit, le Hollow attendu se tenait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
○ Fondateur ○
○ Roku Ban Taï Fuku-Taïsho ○
○ Grand Raffikii ○

avatar

Masculin Messages : 223
Date d'Inscription : 28/04/2009
Âge : 25
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : • Zabimaru •
♫ Musiques du moment ♪ : Hip Hop Hooday » Naughty By Nature ♪

MessageSujet: Re: Premiere Mission [Pv Urahara Kisuke et Ryu Hayabusa - BTLFA]   Sam 30 Mai - 16:37


uelques rayons de Lune éclaircir la rue enveloppant l’atmosphère sinistre du soir dans son velours brillant, aucun signe de vie, aucun bruit ne subsistant ce qui d ‘un coter était normal à cette heure du soir relativement tardive. Un bruit brisa soudain le silence qui c’était installer ; le bruit inhabituel des poubelles du croisement de rue ce renversant à terre avec un léger flot de grognement qui sans suivie. Urahara Kisuke ramassa son chapeau et ce releva d’un air embêté, heureusement que cette situation fâcheuse d’eu pas lieu en plein jour sinon il aurait était la risée de bon nombre de personne. D’un autre coter, si sa gamelle aurait était faite pendant la journée, il aurait certainement vu cette poubelle, stupide que de s’attarder la dessus...

*C’est vraiment embêtant, j’espère que je n’est réveillé personne… je ne voudrais pas compromettre cette petite viré nocturne, surtout en ce moment…*


L’Ex-Capitaine repris donc sa marche à pas lent. Il faisait assez noir pour qu’un chat ne retrouve pas son chemin et des substitue d’énergie spirituelle aller et venait de par et d’autre dans toutes les directions. Kisuke resta sur sa marche et bailla en découvrant l’endroit ou ses pas l‘avait conduit. Un Parc. Ce dernier était bien ennuyeux quand il n’était pas animé, les enfants ne jouer pas sur les jeux de plein air et aucun vieillard ne donné à mangé aux oiseaux. D’ailleurs, eux aussi avaient pris congés et seul leurs plumes subsistés encore sur le chemin de caillou. Plus Kisuke avancer et plus une curieuse pression spirituelle ce faisait sentir, elle n’était pas bien puissante mais elle se faisait sentir tout de même. Une autre l’eu rejoint bien vite, celle d’un Hollow cette fois car la première était celle d’un Shinigami. En s’approchant de bord d’un petit lac, a quelques mètres de ce dernier sur l’herbe était présent deux ombres. Un lampadaire daigné aussi de sa présence apportant la lumière suffisante au vieux Shinigami pour identifier les deux personnages. Le premier était une jeune femme, de taille moyenne elle ne venait qu’à peine de ce retourner, blonde avec deux petites couettes, la jeune femme était bien une shinigami et d’ailleurs elle devait rapidement ce mettre en position offensive sinon le Hollow qui l’avait surpris par derrière n’allait en faire qu’une seule bouchée. Cependant elle semblait victime de détermination et ne ce laisserai pas vider de son existence aussi facilement.
Le Hollow de son coter était comme il se doit, une créature abominable ; tout de noir vêtu, il possédé quatre bras griffus de lame de ciseau ainsi qu’un masque allonger e forme pyramidale. Ces Muscles et sa taille donner une idée de son potentiel destructeur mais ce n’était pas pour autant un être extrêmement puissant. Aillant tous son temps, Kisuke décida de s’assoir en tailleur au pied de l’arbre voisin puis observa la scène amusé et à la fois curieux de voir un jeune Shinigami à l’action pour une fois que le spectacle s’offrait à lui.

[H.Rp :: Je m'excuse pour la longueur, ce n'est pas fructueux pour un premier Rp. J'essay plus long au suivant, petit clin d'oeil a Silent Hill pour la description rapide du Hollow. Ordre des post : Lucys,Kisuke,Ryu]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiere Mission [Pv Urahara Kisuke et Ryu Hayabusa - BTLFA]   Sam 30 Mai - 22:26

Ryu était une fois de plus allongé sur les toits de sa division. Le soleil commençait à se lever et le ciel s'embrasait de tons orangés et rosés. Un léger vent soufflait également sa brise mainale qui fesait jouer le bandana du shinigami dans ballet de claquement sonor seulement audible de lui-même. Il aimait ce grade, d'un coté celà lui donnait une grande importance en ces temps difficiles et tumultueux et en même temps il n'avait pas à subir toutes les contraintes d'un vice-capitaine. Enfin habituelement mais pendant que le vice-capitaine Hinamri était encore inapte à assurer pleinement ses fonctions, le jeune Hayabusa l'avait décharger des fardeaux de son rang.

A prèsent que le soleil était complètement apparut, il se décida à quitter son perchoir pour retourner au bureau du capitaine pour lire et signer les nombreux rapports apporter mais il fut arréter dans sa course par un papillon de l'enfer qui vint planer près de son oreille en émettant un léger son agréable tout en transmettant les ordres qu'on lui avait confier.


-Troisième siège Hayabusa, vous devez vous rendre au secteur 12 de Karakura sur le champ prêter main forte à un autre shinigami de la huitième division. Vous êtes le seul troisième siège de disponible. Allez-y vite s'il vous plaît.

Le papillon s'envla ensuite, mission accomplie. Le jeune Hayabusa quand à lui soupira avant de disparaître d'un shunpô pour se retrouver sur un mur dix mètres plus loin et ainsi de suite pour arriver au senkaimon. Les deux gardes prèsent lui ouvrir la lourde porte tandis qu'un papillon de l'enfer vint se poser sur son épaule. Le shinigami san seki (troisième siège en français) s'élança ensuite dans ce chemin sombre et froid où il courrut pendant quelques minutes avant d'arrivez à Karakura.


Lorsqu'il eut sortit du passage, la porte du senkaimon s'effaca tandis qu'il observait les alentours. Un parc, c emot venait directement à l'esprit du shinigami en voyant ces amas d'arbres bien placer selon un plan précis et minutieux. Là un étang ou un petit lac, tout dépendait de l'interprétation d el'un ou de l'autre, était à remarquer en premier. c'est justement cet élèment qui amena le jeune Ryu à aperçevoir une jeune fille aux cheveux blonds et à la tenue sombre agenouillée près d'un enfant qui semblait perdu. La jeune shinigamie effectua la libération de l'âme ou plutôt le konsô pour reprendre le terme exact sur celui-ci. Mais elle ne put sentir alors le hollow qui apparut derrière elle. Surprise, la jeune shinigamie ne su que se retourner mais sa main avancer trop lentement vers son sabre.

Le jeune Ryu n'hésita pas et usa d'un shunpô pour s elacer entre elle et le hollow, face à c emonstre tout en ayant son sabre levé ver sle ciel, tranchant de la lame tourner cependant dans la même direction que le dos du San Seki, une légère trace de sang l'impregnant. Le temps sembla se figer pendant quelques secondes avant qu'une ligne rouge ne se dessine sur le visage du hollow avnt d'exploser en une gerbe de sang et de dissoudre le hollow en particule spirituel. D'un geste vif mais cependant habituel et même instinctif, Hayabusa San Seki vint frotter sa lame près d'un pas de son kimono sans manche avant de la reglisser dans son fourreau puis se retourner vers la jeune shinigamie, un air sérieux mais ne se voulant pas autoritaire et sévère. Il se mit légèrement de profil face à elle tout en lui disant amicalement:

-Es-tu la jeune shinigamie de la huitième division? Quel est ton rang? Ah oui, je devrais me présenter d'abord, je me nomme Ryu Hayabusa. Je suis le troisième siège de la cinquième division envoyé pour t'aider et t'observer.


Voilà les présentations étaient faites, il était temps d epasse rà la suite. fesant trois pas sur la droite, Ryu observa un bosquet et cria en leur direction:

-Tu peus sortir Urahara-san, je sais que tu es là.

Et voilà, Kisuke s'était fais capter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiere Mission [Pv Urahara Kisuke et Ryu Hayabusa - BTLFA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Mission [Pv Urahara Kisuke et Ryu Hayabusa - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» Urahara Kisuke
» La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!
» Nouveautés BD de la semaine du 23/08/10 au 28/08/10
» . Médium . (Minuit & Phoenix / Minifee Rheia - Narae) P12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Monde des Humains - Karakura Town • :: Habitations-
Sauter vers: