AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'hyroku akari[fini]

AuteurMessage
Hyroku Akari

Masculin Messages : 4
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : Mura-Masa

MessageSujet: Présentation d'hyroku akari[fini]   Dim 18 Juil - 0:39

• Identité du Personnage •

→ Nom :
Akari

→ Prénom :
Hyroku

→ Race :
Shinigami( pour l'instant, et vizard lorsque ceux ci seront permis)

→ Grade (qui pourra aussi être le grade désiré) :
3e siège de la 6e division

→ Aspiration(s) (Le but de votre personnage dans son existence, ce pourquoi il se bat) :
Pouvoir protéger et préservé le monde dans le quelle il vie, que sa soit dans le monde des Humain, ou dans la Soul society

• Ce Pourquoi je suis différent de vous •

→ Physionomie : (Minimum de 10 à 15 lignes)

Hyroku possèdent des cheveux longs qui cascadent le long de son dos d'une couleur platine. Il a des yeux perçant abaissé par de fins sourcils droits. Ses yeux, était a la base gris, mais lorsqu’il fut en contacte avec Mura-Masa, ils virèrent au vert bleuté. Les personnes qui le croisent du regard pour la première fois se perdent souvent à leur contemplation. Le jeune homme arbore souvent un regard ténébreux, mélancolique bien qu’on n’en connaisse généralement pas la raison. A cause de son regard perçant et effrayant, Hyroku passe pour une personne au tempérament colérique et méchant. Il est très rare de voir se dessiner un sourire sur le visage de du jeune guerrier. Il paraît très souvent expressif et très démonstrative. Il affiche la plupart du temps un air profond.

Hyroku a un visage taillé tout en finesse et rehaussé par des lèvres charnues d'un beige contrastant avec sa peau très claire, presque diaphane. Hyroku ressemble beaucoup aux jeunes hommes de type asiatique. On devine donc aisément ses origines. Hyroku mesure environ 1m85 et pèse à peu près 55kg. Il est très musclée, possédant un corps athlétique. Une démarche agile et légère, très souple. Hyroku ne s'encombre pas d'habits affriolants. Il trouve d'ailleurs les tenues de shinigamis un peu trop encombrantes à son goût, il préfère s’habiller cool pour se fondre dans l a masse, de la nouvelle dont il ne connaisse absolument rien. Il se vêtit d'une façon plutôt simple d'ailleurs. Elle porte un t-shirt noir accompagné d’une veste blanche avec des rayures noires et un pantalon blanc et noir. Sa veste comprend des protections aux épaules très minime et très difficile a distingué.

→ Psychologie : (Minimum de 10 à 15 lignes)

Hyroku a pour qualité, mais aussi pour défaut d’être toujours efficace, perfectionniste, combatif, autonome, indépendant, calme et réfléchi, ce qui remplie sa case des qualités. Il est également introverti, pudique (sentiments), silencieux, téméraire, solitaire, taciturne, ce qui viens alors complété ses qualité, c'est-à-dire ses défaut. Il n'a pour unique motivation que la volonté de protéger ses Shinigami contre toute menace qui pourrait attenter à leur vie ou la soul society. La seule volonté d'avancer dans l'esprit du Shinigami provient de ce désir protecteur, le poussant à aller toujours plus loin et à franchir les limites de son corps et de son esprit. Hyroku adore contempler les paysages qui s'offrent à lui. Il apprécie le fait de s'arrêter, au milieu de nul part et de profiter de l'instant présent. Il est très proche de la nature et n'aime pas s'encombrer de choses trop superficielles. Le jeune homme aime rester au calme et contempler le silence. Il est aussi très épris de musique et est particulièrement douée à la guitare.

Hyroku n'aime pas le désordre, le bruit, le chaos de la ville. Il déteste les conversations inutiles et ne s'exprime que lorsqu'il le juge nécessaire (c'est à dire très rarement). Hyroku n'aime pas les personnes trop bruyantes, superficielles et qui parlent pour ne rien dire. Il n'apprécie pas non plus les gens qui se vantent et ne juge la valeur d'un individu que par les actes qu'il a accompli. Ce qu' Hyroku déteste par dessus tout, c'est que l'on fixe trop intensément. Ces derniers temps, ce dont Hyroku a particulièrement peur, son hollow intérieur qui essaye de prendre le contrôle sur lui. En effet, ces crises l’emmènent désormais dans un état second à la limite de laisser l'hollow qui est la lui en dominer. Ne sachant plus que faire pour contenir cette douleur et cette pression, le jeune shinigami a décidé de quitter la Soul Society pour trouver une solution.

• Identité Personnelle •

→ Âge :
15 ans

→ Comment avez-vous trouvé le Forum ? :
J'étais en quête de nouveau forum, donc j'ai cherché sur les tops sites

→ Un Avis sur Bleach The Last Fate ? :
C'est e genre de forum que je recherchais

→ Votre Expérience Rp :
Ben j'ai quand même 4 ans d'expérience au forum rpg

Dernière édition par Hyroku Akari le Dim 18 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyroku Akari

MessageSujet: Re: Présentation d'hyroku akari[fini]   Dim 18 Juil - 0:40

→ Biographie : (Minimum de 30 à 35 lignes)

Naissance
Hyroku est né dans une famille très noble et influente. Elle était devenue au fil du temps l’une des familles les plus importantes de sa région. Ces membres étaient réputés pour maîtriser toutes les filières des arts martiaux et de les associer à leur guise. Depuis des générations, dans cette grande famille, qui par le temps était considérée comme un clan, voyait un jeune homme monté au grade de chef de clan ou de famille. Le clan était alors diviser deux partis bien distinctes appelées branche. La première branche était toute la famille du chef : enfant(s), épouse. L’ainé était destiné a succédé a son père, au moment opportun. La seconde branche, était tout le reste de la famille : cousin(s), cousine(s). Le père d’Hyroku, s’appelait Hokkaido Akari, il était de la première branche, et avait prit le contrôle de sa famille a l’âge de 20, l’âge requis pour prendre la direction de la famille. Bientôt ça sera au tour d’Hyroku, d’en prendre la direction. Hokkaido, était un homme, vers la quarantaine, avec des cheveux platine, c’était une caractéristique héréditaire des Akari, avec la pupille des yeux qui était grise. Il attachait souvent ses cheveux à l’aide d’un ruban rouge, significatif de l’appartenance à la première branche de la famille. Sur son visage, se voyait apparaitre deux grandes belles mèches situées de par et d’autre du visage. A l’issue de cette caractérisation, on n’appelait les membres de la famille allait au combat, les ninjas aux yeux gris. Hokkaido portait essentiellement un kimono blanc ouvert, avec un -t-shirt noir. Il portait également un pantalon noir avec des rayures blanches. Cette tenue était l’une de ses tenues quotidienne. Hyroku suite à cette lourde responsabilité devra, lorsqu’il en aurait l’âge, de commencer son apprentissage aux arts martiaux et techniques familiale. Après six longues et belles années, Hyroku allait devoir commencer ses dures années de durs labeurs et d’entrainement pour pouvoir réussir a pour maîtriser les arts martiaux comme la tradition de la famille le veuille. Hyroku durant son apprentissage, apprirent une révélation qui trainait depuis des siècles et se transmettait de chef en chef. La famille était a la recherche de deux épées légendaires, appelé Mura-Masa et Murasame. Ces épées était sensé, protégé la famille des mauvaises surprise de la vie. Chaque chef de famille lorsque leur fils eurent l’âge de dirigé la famille, se voyait remettre à son fils la direction, pour qu’il puisse partir a la recherche de cette épée. Ces épées tiennent leur nom de deux forgeron opposé et séparer par des siècles et très célèbre dans toute la chine impériale, il y avait deux cent ans de cela. Mura-Masa était réputé pour ses sabres solides souples et légers. Il y mettait toute son âme dans chaque lame qu’il forgeait. Et lorsqu’il mettait son sabre à l’épreuve de la rivière, les feuilles mortes contournaient la lame de leur propre volonté.

L’épée Masamune était la plus parfaite de toutes ses lames et il avait la réputation d’être magique. Murasame était réputé pour non seulement être l’un des forgerons les plus célèbres, avait la réputation d’être très colérique. Toutes ses lames rataient le teste de la rivière. Les feuilles venaient se jeté sur la lame, pour pouvoir se fendre en deux. Quatorze ans après cette révélation, Hyroku était arrivé a un stade de son apprentissage, où il fallait qu’il trouve sont propre style et se perfectionné seul. Hyroku avait atteint l’âge de dirigé la famille, et que son père parte a la recherche des épées légendaires. Hokkaido attendit le mariage de son fils à une belle et jeune femme connue sur le nom de Sakura, pour pouvoir partir dans sa quête. Sakura avait de longs cheveux blancs, avec une silhouette parfaite et des yeux noirs. Pendant des années, il se perfectionna dans sa maitrise des arts martiaux et dans son style de combat, et présida son clan parfaitement à l’aide de sa mère et de sa femme. Mais, il y a quelques mois de cela, Hyroku avait eut des problèmes avec d’autre clan, qui voulait son territoire, mais le chef des Akari leur envoya une belle lettre de renonce, avec les meilleurs ninjas de son clan. Évidemment ses nombreux clans n’ont pas appréciez, et se sont réunies pour pouvoir descendre toute sa famille y comprit lui. Après quelques mois, Sakura tomba enceinte de Hyroku. Dans toute la famille, ce fut la joie et Hyroku organisa une grande fête. Mais, lorsque la nuit tombèrent, une soirée tragique allait avoir lieu. Les clans adverses, avait choisi leur moment pour attaquer. Et ils ne sont pas venue tout seul car, il était accompagné d’un arsenal lourd : Grenade, charge à explosive, fumigène. Lorsque les premiers bombardements se fut entendre, les hommes du clan envoyèrent leur femme et leur enfant dans des passages souterrains hautement protégé contre ses sortes d’attaques. Lorsque toutes les femmes fut a labri, se fut au tour des hommes. Hyroku a ce moment là, ce comporta comme un vrai chef, et sauva tous les hommes de sa famille en avertissant un de bien prendre soin de son fils et de sa femme. Après quelque minute après que les hommes fut à labri, un gros bruit se fit entendre. Toute la maison était en flamme, tout était détruit, et malheureusement, Hyroku périe dans cette attaque. Il mourut serte, mais en un vrai chef, mais en même temps en héros. Hyroku mourut à l’âge de 30 ans. A ce moment là, son âme reposa en paix et s’en alla vers les cieux. Après sa mort les pleurs et les cris se firent entendre. Mais il avait laissé un descendant a sa famille pour qu’il se rappelle la valeur du chef qu’il était mais aussi en tant que frère.

Renaissance : Rukongai

Après sa mort, Hyroku se vit à terre, dans les flammes, les yeux fermés puis se vit ressemblant à un spectre en haut de son corps. Après quelque minute, Hyroku vit apparaitre dans les flammes, une silhouette féminine. De plus en plus que cette silhouette avançait vers lui, il remarqua que c’était une belle et jeune femme vêtu d’un kimono noir équipé d’un katana. Elle avait de beaux cheveux noir grisant, qu’elle attachait avec un magnifique ruban rose. Ses yeux était d’une couleur bleu glace (turquoise). De plus en plus qu’elle se rapprochait d’Hyroku, senti une vague de vent glaciaire parcourir tout son corps comme s’il avait vue un ange de la mort. Lorsqu’elle fut à un pas de lui, elle dégaina son katana. A ce moment là, il fut pétrifié. A ce moment là, la belle et jeune demoiselle prit le pommeau de son katana, et posa sa base sur le front d’Hyroku. A ce moment précis, une marque de couleur bleu apparue sur sont front, et après quelque minute, il se vit monter dans les aire et disparaitre a travers le plafond. Lorsqu’il ré ouvrit les yeux, il remarque un tout autre monde, qui lui était inconnue. Il était apparu dans un forum, où il y avait beaucoup de personne. Il était habillé, comme les paysans de son époque. Il était totalement perdu sans aide. Mais ses cheveux grisé ne le fit pas inaperçue, car après quelques minutes, un bon samaritain, vint l’abordé et l’expliquer un peu se qu’il faisait là. De plus en plus que ce samaritain s’avançait, de plus en plus, Hyroku reconnue son père. Lorsqu’Hokkaido fut prêt a l’aider a se relevé, i lui tandis sa mains et le releva. Il était tout ému. Cette expression était marquer sur sont visage. Après quelques minutes d’embrassades, sur ce beau temps ensoleillé, Hokkaido et Hyroku, s’en allèrent rejoindre le logement d’Hokkaido. Arrivée enfin dans la maison médiévale, Hokkaido alla chercher un verre d’eau pour son fils. Pendant ce temps, Hyroku regarda autour de lui. Les mures étaient comme chez lui, il était plus précisément en papier avec des motifs dessiner dessus. Lorsqu’Hokkaido revint, Hyroku lui demanda de quelle façon, il c’était retrouvé ici. C’est alors qu’Hokkaido lui expliqua.

Il était enfaite décédé quelque temps après qu’il soit parti par une guerre civil dans la région ou il était hébergé. Il lui était arrivé la même chose qu’a son fils. Une personne habillée comme un guerrier en kimono noir. Après cette rencontre, il se retrouva dans cette maison vide. Il était complètement perdu. Il apprit par la suite que cet endroit ce nommais : le Rukongai. C’est ici que toutes les âmes des morts viennent grâce à l’aide d’esprit très puissant à l’apparence humaine appelé Shinigami. Il apprit par ma suite, que le Rukongai faisait parti enfaite du monde des mort appelé soul society, et le lieu ou ces extraordinaire personnes, était logé s’appelait le Gotei 13. C’était enfaite, une police qui combattait a la fois des monstre appelé Hollow grâce a leur katana appelé zanpakutô, ou qu’il envoyait les esprits errants sur terre ici, au Rukongai. Chaque individu possède une énergie, appelé énergie spirituelle ou reiatsu, qui varie de personne en personne, et qui peut être accrue. Hokkaido, pendant les quelques années avant l’apparition d’Hyroku au Rukongai, par l’information d’un vieil homme, reparti a la recherche des épées légendaires. Il y a un an de cela, Sa quête se termina enfin. Il avait enfin trouvé les célèbres épées Mura-Masa et Murasame. Hokkaido fit alors part de sa nouvel à Hyroku, dès qu’il en aurait eut l’occasion. Se jour fut enfin arrivé. A ce moment, Hokkaido, qui était dans une position accroupie, se tourna, sans se levé, pour posé sa main sur une boite, qui se trouvait derrière lui. Cette boite, était d’un noir éblouissant, elle faisait la longueur de 2 m. Il en sorti deux épées, rangés dans leur fourreau. Ils étaient d’une couleur noir, leurs pommeaux étaient également de couleur noir, avec de petit triangle blanc. Ils étaient identiques. C’est alors qu’en baissant la tête, le père d’Hyroku, tendit sa main avec les épées vers son fils, et lui dit.

Hokkaido : Tiens, mon fils, cette épée te revient. Moi je n’arrive pas a le dégainé et des que je le prends dans ma main par le fourreau, une sensation étrange désagréable fait que je ne peux le garder que quelques minute dans mes mains. Je veux que tu apprennes a l’utilisé, que tu partes dans le Rukongai t’entrainer, et que tu deviennes un shinigami. Ceci est mon dernier souhait. S’il te plait.

Hyroku : j’accepte avec joie père. En plus ce n’était même pas la peine que vous me le demandiez, car c’est aussi ce que j’allais faire

Hokkaido : Merci mon garçon tu m’enlève une grosse épine du pied.

C’est alors qu’Hyroku prit les épées dans la main. A ce moment précis, Hyroku fut plongé dans un moment de vide. Le temps c’était arrêté. A ce moment là, tout devint noir autour de lui, le visage de son père disparue sous ses yeux. Après quelque minute dans le noir le plus complet, il entendit qui venait de nulle part. Au son on aurait dit une voix d’un homme. Cette voie lui demandait : Qui es tu étranger ? A ce moment précis, le noir, qui entourait Hyroku s’effaça petit à petit jusqu’au moment où il revit le visage de son père. Son père étonné de voir la mine étrange de son fils, lui demanda des explications sur cette mine bizarre et étrange qu’il avait eu au contacte des épées. Hyroku lui expliqua, qu’il avait entendu une voie bizarre au contacte des épées. Mais naturellement, Hokkaido n’eut rient entendu. C’est alors, qu’il proposa à Hyroku de se reposé ici et d’y passé la nuit, avant de repartir le lendemain. Hyroku, lui pensait que c’était son imagination qui lui jouait des tours et accepta avec plaisir, car la nuit était tombée sous le ciel lunaire de la soul society. Après quelque discussion aléatoire avec son père, Hyroku alla se coucher accompagné de ses épées. Il mit les épées à coté de lui sur son bras, avec sa main sous le fourreau. Lorsqu’il s’endormi profondément, cette voix réapparue. Hyroku sursauta et rouvrit les yeux. Mais lorsque ses paupières s’ouvrirent, il remarqua, qu’il n’était plus dans la même pièce. Celle-ci était éclairée par des bougies le long de colonne de pierre. Il était dans un palais impérial, à première vue. Au loin, se trouvait un trône d’or pure. Sur se trône, ce trouvait un homme en armure bleu et qui était accompagné de plusieurs katanas. C’est alors que cet homme qui semblait être a vu d’œil un samouraï, ouvrit la bouche. Hyroku était étonné, car lorsque le samouraï, allait lui révélé son identité, Hyroku n’entendait pas. Le samouraï lui expliqua lors par sa demande, que cet endroit était son monde. Il vivait dans l’esprit d’Hyroku depuis qu’il est née et que c’est au contacte de l’épée que se monde fut créer pour qu’il puisse accueillir sa nouvelle forme, sous laquelle il se présente devant les yeux d’Hyroku. Ce monde est en quelque sorte l’esprit d’Hyroku qui est son monde intérieur. Il lui expliqua également que si il voulait ou pouvoir entendre son nom, il devait devenir plus fort, en augmentant son énergie spirituelle ou autrement dit son reiatsu. C’était toujours ces mots qui revenaient à l’oreille d’Hyroku : Reiatsu. Il était alors vraiment décidé à partir s’entrainer pour pouvoir devenir un shinigami. C’était son nouvel objectif. Le lendemain, Hyroku se leva de très bonne heure pour pouvoir dire au revoir à son père et prendre la route. Il prit ave celui un petit sac de provision, puis avec des linges et une trousse de soin. Après que son sac fut prêt, il demanda à son père de lui montrer le chemin de l’académie des shinigami s’en alla par ce chemin.

Hyroku : Allez, en route j’ai une mission à accomplir !

Le Rukongai : En route vers l’académie.

Après quelques heures de marche dans une forêt dense, au soleil tapant avec le bruit des oiseaux, le vent soufflant dans les arbres et les cheveux, il décida de se poser sur un rocher se trouvant dans une clairière. Il prit son zanpakutô, le leva dans les aires, puis le regarda. Il s’essaya à terre, en tailleur, et essaya de faire le vide dans son esprit, pour rentrer en contacte avec zanpakutô. Il ferma les yeux et fit le vide. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il remarqua qu’il était revenu dans ce palais impérial. Le samouraï, après quelques minute, dégaina un des nombreux katana, et commença a attaqué Hyroku. Celui-ci, étonné réussi tout de même a paré l’attaque du samouraï avec ses mains, car il n’avait pas de katana, et ne savait comment faire pour faire apparaitre son sabre. C’est alors que le samouraï, lui demanda de se concentrer. Après quelque minute, Hyroku se vite attribué son zanpakutô. Maintenant un vrai combat, allait pouvoir commencer. Tout en combattant le samouraï, lui expliqua un ce qu’il savait sr les shinigami et compagnie, en lui attribuant en même temps du vocabulaire.

Samouraï : Pour commencer, je ne suis pas qu’un vulgaire sabre a manié qu’on appel zanpakutô. Je suis et doit être e parfait symbiose avec toi. Tu tiens ton pouvoir de moi, et moi je tiens le mien de toi. On évolue ensemble et par séparément. Lorsque tu seras capable d’entendre comment je m’appelle, cela voudrai dire que tu seras assez puissant pour pouvoir activé notre Shikaï, car le pour l’instant ton zanpakutô est sous forme scellé. Le Shikaï dit libération première consiste a lorsque tu m’appelle, je peux te confié une parti de mes pouvoir pour combattre. Lorsque tu es sous forme Shikaï, tu pourras utiliser des techniques que tu ne peux pas utiliser sous forme scellé. Le shinigami a plusieurs atouts autres que le zanpakutô. Ils peuvent utiliser des sort magique appelé Kido. Le Kido, lui-même est divisé en deux catégories. Les sort de destruction appelé Hado, et les sort d’emprisonnement appelé Bakkudo. Il y a également le zenjutsu, qui est des techniques avec sabre. Il y a des techniques à main nue également. Et des techniques de déplacement. Tout ceci tourne autour du reiatsu. Donc je ne sais pas comment, mais il faudra que tu augmente le tien. Maintenant je vais t’expliquer un peu le cycle de la vie et du travail des shinigami. Lorsque l’on meurt, on devient une âme errante en attendant un shinigami, pour qu’il envoie l’âme à la soul society l’équivalent du paradis chez les vivants. Mais il arrive que les shinigami, n’arrive pas à temps, et les âmes errantes, risque chaque jour, si ils ont ou pas une forte énergie spirituel de se faire dévoré par des monstres appelé hollow. Les hollows sont des âmes malfaisante, qui ont soit fait du mal lorsqu’il était sur terre et donc sont devenue des hollows, lorsque le troue avec la chaine du karma, qui se trouve sur leur poitrine agrandi. Je croie que le reste, c’est que l’académie, qui peut t’approfondir ces infos. Maintenant continuons ce combats pour que tu t’entraine un peu.

Il combattue pendant ce paraissait des heures dans le monde du samouraï jusqu'à temps soit épuisé. Après que le combat soit fini et qu’il se reposa un peux, il reparti dans le monde réel. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il ne s’était écoulé que peux de temps ici, Hyroku retrouva sa clairière. A ce moment là, il se releva, et décida de reprendre la route. Après quelques heures de marche, il se retrouva devant une maison. A coté de cette maison qui paraissait très bizarre se trouvait deux statues de pierre en forme de poing fermé. Il vit alors du fumé sortir du chemin de cette maison. Après quelque minute, il décida enfin daller voir, car il commencer sérieusement à avoir faim. Mais heureusement, qu’il avait des provisions dans son sac. Lorsqu’il arriva devant la porte, il vit une espèce de poing en guise de clochette de porte. A ce moment là, il frappa a la porte, et regarda autour de lui en attendit qu’on vienne lui répondre. Le ciel était de rouge orangé, car la nuit commençait a tombé. Après quelques minutes, la porte s’ouvrit. A ce moment, deux grands costauds se présentèrent devant la porte. C’était des jumeaux. Hyroku fut surprit, car il n’était pas très imposant face a eux. Mais il surmonta sa surprise et engagea la conversation. Hyroku leur demanda, le chemin exact de l’académie des shinigamis. A ce moment là, Une voie retentit derrière les grands jumeaux. C’était une voie féminine qui se rapprochait de la porte. A ce moment là, les deux costaux se poussèrent pour laissé place a la femme. C’était un splendide jeune femme, avec des cheveux long de couleur noir, avec une énorme et belle poitrine. Elle possédait un tatouage sur l’épaule, qui représentait un tourbillon. La jeune femme s’approcha de lui, et demanda, qu’es qu’il voulait exactement pour vouloir aller à l’académie des shinigamis. En entendant cette phrase, Hyroku répliqua en lui répondant qu’il voulait devenir un shinigami.

Hyroku : Je veux devenir un Shinigami !

A ce moment là, la bonne femme rigola et lui répondit, quelle voyait un potentiel en lui, mais qu’au moment où il parle tout les deux, qu’il n’était pas encore prêt. C’est alors en regardant la femme avec des se remplissant d’ambition, Hyroku lui demanda, de l’aidé à devenir plus fort. C’est alors qu’après un long moment d’hésitation, la jeune femme accepta d’entrainer un inconnu. A ce moment là, elle fit rentrer Hyroku dans sa maison. Tout en marchant, la femme se présenta. Elle s’appelait Shimen Kiba. Elle faisait parti d’un des clans rivalisant avec celui des kuchiki. Après ce présenta, Shimen, lui demanda, a son tour de se présenter et de lui dire, ce qu’il savait faire. Après qu’il se soit présenter, Hyroku lui expliqua enfaite, qu’il ne savait que manier son sabre et se battra a main nue, que tout ce qui touchait a l’énergie spirituel était complètement inconnu pour lui. A ce moment là, Shimen, se moqua, sans vouloir offensé Hyroku, et lui répondit, qu'il avait du boulot sur la planche et qu'il n'y avait pas de temps, a perdre. Elle lui dit, que la seul et unique chose quelle pouvait lui enseigné était la maitrise de son énergie spirituel et que cela n'allait pas durer une éternité. Elle donna un délai maximum à Hyroku de 5 jours, pour pouvoir réussir à maitriser son énergie spirituel. Après quelque minute de marche, Shimen Hyroku et les jumeaux s'arrêtèrent devant une salle. A ce moment là, les deux jumeaux ouvrirent la porte pour leur maitresse et Hyroku. A ce moment là, Shimen demanda à Hyroku de ce placer au centre de la salle et de bien regarder ce qu'elle allait faire. A ce moment là, elle prit une espèce de boule bleue océan, avec un tourbillon dessiné dessus. Lorsqu'elle le prit dans sa main, une espèce de bouclier circulaire ressemblant a une énorme boule où Shimen en était le centre. Hyroku fut impressionné de voir avec quelle simplicité, elle créa cette boule. A ce moment là, Shimen lui donna la boule, et lui demanda d'essayer de faire la même chose, puis elle lui donna une astuce. Hyroku devait se concentrer, puis faire le vide dans son esprit, ensuite imaginé un trou où tu plonge dedans. Lorsque Hyroku eut les explications, Shimen sorti de la salle et laissa Hyroku s'entrainer seul.

Hyroku : Allez c’est parti !

A ce moment là, Hyroku appliqua la méthode donné par Shimen. Il commença par fermer les yeux, puis faire le vide, imaginer un toue pour s'y jeté par la suite. Lorsqu'il fit tout cette enchainement, inconsciemment, Hyroku créa une boule autour de lui, mais ne le remarquant pas, continue à concentrer son énergie spirituel. A ce moment là, toute la maison se mit a tremblé. Shimen confuse descendit toute suite a la salle, ou s'entrainait Hyroku. Arrivé devant la salle, elle cria le nom d'Hyroku pour qu'il arrête. C'est alors qu'en sursaut, il rouvrit les yeux, et a ce moment là, la boule bleu commença a viré au jaune. Shimen avait oublié d'expliquer à Hyroku, que s'il perdait le contrôle de son énergie spirituel, il y aurait une explosion. Lorsqu'elle le remarqua, il eu juste le temps de s'habité avant l'explosion. A ce moment, Hyroku était tout noir. C'est alors, qu'après c'être remit de cette explosion demanda des explications a Shimen. Après quelle lui est expliquer, Hyroku continua son entrainement jour et nuit jusqu'à temps qu'il n'eut plus besoin de la méthode de Shimen. Le dernier jour d'entrainement d'Hyroku était arrivé. Et oui, cinq jour son passé depuis l'arrivé. Pour son dernier entrainement, Shimen avait prévue, de faire un combat contre lui. Lorsque sa proposition fut proclamée à Hyroku et accepté, il alla dans le jardin en pleine aire, pour avoir plus d'espace. Le combat commença par un combat a main nue, pour ce genre de combat, Hyroku était le meilleur, ceci dura pas plus de 10 minute. Ce combat, servait a Shimen pour évalué le taux d'augmentation qu'il avait fait depuis son arrivé. Selon elle, pour ce qui est question de combat a main nue, il était prêt. Maintenant, elle allait voir si il était prêt, question maniabilité de son arme. A ce moment là, elle dégaina un katana, ressemblant à un sabre militaire.

Shimen : Sxinn (le bruit de l’épée se dégainant de son fourreau). Alors es-tu prêt pour la suite ?

Hyroku durant son apprentissage, avait également appris du coté de son zanpakutô, pour l'aidé à être en symbiose avec elle. Ce combat de type zenjutsu, dura approximativement 10 minutes également. Sur le point du maniement du zanpakutô, il était également prêt, mais Shimen voulait absolument voir sa maitrise de son énergie spirituelle. A ce moment là, Shimen concentra dans son katana, son reiatsu. Lorsqu'elle concentra son énergie spirituelle dans as lame, il eut une aura rougeâtre autour de la lame. Lorsqu'il vit cette concentration d'énergie, Hyroku concentra également son énergie spirituelle dans sa lame qui commença par la suite a être entouré d'un aura bleuâtre. A ce moment là, les deux attaques, était a leur maximum. Lorsqu'ils les lancèrent il eut une grande lumière blanche aveuglante. Lorsque la lumière, commença a s'estompé, on pouvait remarque une grosse croix très profonde dans le jardin de Shimen. Le combat, fini annonçait le départ d'Hyroku. A ce moment là, Shimen dit a Hyroku, qu'il était enfin prêt pour devenir un shinigami, que maintenant tout dépendra de lui, et de lui seul. Après leur avoir fait ses adieu, et avoir prit les informations nécessaire pour aller a l'académie. Il reprit sa route en emportant avec des provisions. Après quelque jour de la rencontre avec Shimen, sur le chemin de l'académie, Hyroku, fut intercepté par un monstre. Visiblement c'était un hollow. Qu'es qu'il faisait, c'était un mystère pour Hyroku, mais il fallait tout de même l'éliminé. Durant ses quelques jour, Hyroku et son zanpakutô avait appris la technique de déplacement instantané appelé "shunpo". C'est que trois autre hollow apparue. Hyroku fut encerclé. Mais sa ne le faisait pas peur, car il c'était entrainé assez pour pouvoir affronter enfin un ennemie. Hyroku ne savant pas quoi faire d'autre, ne savant pas si il y aura des shinigamis qui vont apparaitre. Il pensait également qui si il venait à l'apprendre, il serait plus clément avec lui pour qu'il rentre a l'académie.

Hyroku : Alors c’est décidé, je vais te décapité salopri d’hollow de malheur !

C'est alors que dans son air calme, Hyroku, dégaina son zanpakutô. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était surveillé. A ce moment là, Hyroku utilisa le shunpo pour pouvoir attaquer un des premier hollow en lui coupant les pattes. Il ressemblait mi chien mi crapaud. Lorsque ses pattes fut coupé, il sauta en l'air et concentra son énergie spirituel dans sa lame pour lancer son attaque sur l'ennemi. Lorsque son attaque atteint l'ennemie, il disparue dans espèce de décomposition noir, mais a penne le premier éliminer, qu'un deuxième vint le rejoindre dans les airs. Celui la, ressemblait à un gros verre de terre. Mais en retombant, Hyroku arma son zanpakutô en direction du verre. Celui par cette attaque fut coupé en deux, puis disparu. L'individu qui surveillait Hyroku dans l'ombre depuis l'arrivé des hollows fut surpris, car il avait éliminé deux en quelque minute. Maintenant il en restait plus que deux. A ce moment là, Hyroku utilisa à nouveau le shunpo en direction du troisième. Le shunpo le fit arriver devant la face de l'ennemie. Hyroku enchaina par un coup de pied qui fit monter le monstre en l'air, pendant que le dernier hollow, attaquait Hyroku. Mais se dernier ne paniqua pas et élimina d'un coup de sabre son ennemie. Mais il en restait un dernier, celui qu'Hyroku avait envoyé dans les aires. C'est alors qu'Hyroku utilisa le shunpo pour pouvoir arrivé en face du hollow. Arriver en haut, il assigna un coup fatal a son adversaire, et retomba sur ses pied a la fin de l'action. Après quelques minutes, après l'exploit d'Hyroku, ce dernier entendit des applaudissements. Ceux-ci provenaient d'un arbre. A ce moment là, une silhouette apparue dans l'ombre. Plus elle avançait et plus elle prenait la forme d'une femme. Lorsque se mit dans la lumière Hyroku la reconnue tout de suite. C'était la shinigami qui lui avait emmené au Rukongai. Lorsque la shinigami aux cheveux blancs et aux yeux turquoise, s'approcha vers Hyroku. Arrivé devant lui, elle se présenta. Elle s'appelait Sakura, comme sa femme. C'est alors qu'elle félicita Hyroku pour son exploit. Elle lui demanda, s'il contait s'inscrire a l'académie des shinigami. Hyroku lui répondit, très franchement qu'il espérait y rentrer et qu'il était sur la route. Sakura lui proposa alors de faire le chemin avec elle, car elle connaissait un raccourci. Un voyage a deux avait commencé, durant la route qu'ils ont fait ensemble, ils se sont rapproché, et on décidé de garder contacte. Après quelque heure de marche, Hyroku et Sakura arrivèrent devant un grand bâtiment. Durant le chemin, elle lui avait proposé d'y entrer sans passer le teste, étant donné qu'elle faisait parti du jury cette saison. Elle allait discuter de l'admission d'entrer d'Hyroku. Arrivé devant le bâtiment, ils rentrèrent tout les deux alla dans une chambre libre, puis séparèrent devant la porte. Tandis qu'Hyroku allait y rentrer et se reposer, Sakura, elle allait tenter de négocié. Après quelque heure, l'admission d'Hyroku était maintenant officielle. Il allait pouvoir commencer à apprendre des le lendemain. Pour l'instant, Sakura alla annoncer la nouvelle a Hyroku et partirent ensemble pour visiter l'académie. Lorsque la visite fut fini, Sakura du repartir, car la nuit était tombé sur le ciel de la soul society, mais elle lui promit de revenir dès qu'elle pouvait. Après quelque heure, Hyroku alla se couché.

4/L'académie: Apprentissage aux techniques des shinigamis

Le lendemain, Hyroku, se leva de bonne heure, car aujourd'hui était le premier jour d'Hyroku a l'académie. Lorsqu'il se leva, il regarda dans son armoire. Il remarqua, qu'il y avait une tenue accompagné d'un manuel, ou toutes les explications de cours, des sorts de Kido, Hakuda, et zenjutsu. Après qu'il se soit douché, il enfila sa tenue. Le pantalon était d'une couleur, rouge. Le kimono était à manche courte de couleur blanche. Il remarqua, qu'il y avait également des chaussures. A ce moment là, Hyroku alla en cour, en emportant son manuel. Lorsque le cours fut fini, Hyroku avait décidé d'aller s'entrainé au Kido. Le cours d'aujourd'hui l'avait persuadé d'apprendre le Kido. Il alla dans la salle d'entrainement spécifique au Kido. Dans le manuel du shinigami, il y avait une technique qui avait attiré l'attention de l'apprenti shinigami. Cette technique, était le 4e sort de destruction appelé Byakurai. Il avait également repéré le 82e sort de destruction appelé Daiko Byakurai. Celle-ci n'était autre, qu'un Byakurai beaucoup plus puissant. Arrivé enfin dans la salle d'entrainement, Hyroku remarqua, que se n'était pas une salle ordinaire. Il y avait de la végétation artificielle. Cette salle ressemblait à un immense foret avec une clairière en son centre. Cette salle était immense, le plafond ressemblait à un ciel très bleu, avec des nuages. Après avoir déposé ses affaires, il commença enfin son entrainement. Le Byakurai consistait à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs bleus par ses deux doigts (index et majeur). Plus l'utilisateur met de l'énergie spirituel dans cette attaque, et plus elle est puissante. Après qu'il est relu son manuel, il commença par concentrer un toute petit parti d'énergie spirituelle. Pour lui, c'était un vrai jeu d'enfant, car il arriva a exécuté la technique du premier coup.

Hyroku : Super !! C’est un vrai jeu d’enfant, j’y arrive déjà !hihihi !!

C'est alors qu'il décida d'augmenter à chaque coup son énergie spirituelle. Après quelques heures de pratique, Hyroku décida d'essayer de lancer le 82e sort de destruction Daiko Byakurai. A ce moment là, il commença à concentrer son énergie spirituelle. Lorsqu'Hyroku atteint un seuil d'énergie spirituelle concentré, la salle d'entrainement commença à trembler. Les élèves alors qui e trouvait à proximité de la salle, ressentit l'énergie spirituelle qui en sortait. C'est alors, que tous décidèrent de rentrer pour voir se qui se passait a l'intérieur de la salle. Lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua une lueur bleuâtre autour du nouvel apprenti shinigami qu'était Hyroku. Ce dernier ne voyant pas les élèves et le seuil critique d'énergie, continua à concentrer son énergie, en fermant les yeux, pour une concentration plus extrême. Il était dans une posture droite, les bras allongé, et les deux doigts en direction du mur nord. A ce moment là, son reiatsu augmenta considérablement. Après quelque minute, toute l'académie se mit à tremblé. Lorsque les responsables sentirent ce reiatsu, ils rappliquèrent en grand nombre devant la salle. Lorsqu'ils virent Hyroku, ils le supplièrent d'arrêter, mais il était déjà trop tard, car après quelques minutes après l arrivé des responsables, Hyroku relâcha toute cette énergie concentrée sous forme de gigantesques éclaires bleues, qui détruisirent totalement le mur nord visé. La technique était tellement puissant, que les mures est et ouest, qui était de couleur blanche, furent endommagé suite a l'attaque. Lorsqu'il relâcha toute son reiatsu, il tomba à terre, de fatigue. Lorsque les spectateurs, qui étaient les élèves, allèrent lui porté secoure, et l'emmena a l'infirmerie. Cette histoire, le jour même, s'ébruita jusqu'à la soul society dans les oreilles de Sakura. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle rappliqua en vitesse à l'académie. Le lendemain, elle arriva enfin devant la porte de l'infirmerie.

Sakura : J’espère qu’il n’est pas trop mal en point ?! Allez, je rentre.

Lorsqu'elle arriva au près d'Hyroku, elle remarqua qu'il dormait toujours. Cette technique l'avait complètement épuisé. A ce moment là, elle s'asseye au prêt de lui, et lui tenait la main en la caressant. Mais ce que Sakura ne savait pas! C'est que pendant qu'il était endormie, 'il était allé dans son monde intérieure pour continué a s'entrainé avec son zanpakutô. Ce dernier remarqua, que le reiatsu d'Hyroku avait considérablement augmenté. Le soir, Hyroku se réveilla enfin, et vit son amie Sakura près de lui en lui tenant la main. Lorsqu'il vit qu'elle était là, il se rendormie en souriant, et en serrant la main de son amie. Le lendemain, Hyroku se leva, il remarqua par la fenêtre, qu'il faisait toujours nuit, et que Sakura était toujours endormie. C'est alors qu'il la souleva très doucement, pour la posé sur le lit. Il décida alors, d'aller en salle d'entrainement, pour pouvoir continuer à s'entrainer avant d'aller en cours, mais en laissant un mot a son amie, pour quelle sache où il était. Hyroku n'avait pas tellement raté ses cour car, le programme voulait, que ce jour là, les élèves devait faire de la pratique. Lorsqu'il arriva près de la salle, il remarqua une pancarte, qui expliquait la fermeture de la salle. Elle était fermée pour travaux, à cause des dégâts qu'avait causés Hyroku. C'est alors qu'il décida, de retourné a l'infirmerie, près de son amie. Lorsqu'il arriva dans la salle, il alla s'assoir dans le coin et dégaina son zanpakutô. Il le positionna dans ses mains ouverte et posé sur chaque genou. A ce moment, il ferma les yeux. Il se retrouva dans son monde intérieur et commença à combattre son zanpakutô en utilisant ses nouvelles techniques. Lorsque le combat commença, le corps inapte d'Hyroku se vit entouré d'une aura bleuâtre.

Après quelques heures dans cet état, Sakura se leva enfin, pour pouvoir repartir pour la soul society. Elle remarqua alors qu'elle était sous le lit d'hôpital d'Hyroku. Elle se demanda où était, mais lorsqu'elle regarda en direction du coin où était Hyroku, elle en revenait pas, et souri. Pendant ce temps, dans le monde intérieure d'Hyroku, le zanpakutô suggéra a Hyroku de remettre la in du combat a plus tard, car son ami venait de se réveillé, bien sur il accepta. A ce moment là, l'aura qui entourait Hyroku disparut et Hyroku rouvrit les yeux pour voir Sakura. Après quelques secondes, il se releva et demanda à son amie, si elle avait bien dormie. Bien sur depuis qu'Hyroku l'avait plongé dans sont lit. Malheureusement, Sakura devait retourner à la soul society, mais elle lui promit qu'elle viendra au moins 4 fois par mois lui rendre visite. Après lui avoir dit au revoir, Hyroku s'en alla lui aussi pour aller en cours. Après quatre mois d'étude 2 ans d'étude et d'entrainement acharné, Hyroku avait déjà en son compteur la moitié des sorts d'Hado et de Bakkudo en sa possession. Il avait apprit et maitriser tous ces sort du n°1 au n°50, plus un technique qu'il avait apprise grâce au Byakurai. C'est alors que sa troisième année commença, qu'après les cours, décida d'aller s'entrainer à une technique de Hado. Elle consiste à créer un disque d'énergie qui peut couper toutes les matières. Cette technique peut aussi êtres créé avec le zanpakutô. Elle est appelé Haien. Hyroku, comme le Byakurai, avait trouvé son évolution à franchement parlé. Elle se nomme Haien no Furoppîdisuku et elle consiste toujours à créer un disque, mais la taille du disque est grandement réduite, mais sa puissance est carrément décuplée. Elle peut toujours êtres utilisé avec le zanpakutô.

Il se rendit alors, en dehors de l'académie. Les salles d'entrainement, lui était formellement interdit, car il détruisait toujours celle-ci. Il lui avait été accordé, de s'entrainé a l'extérieure de l'académie, sous vigilance d'un garde poster à l'entrer. Lorsqu'il arriva à l'extérieure, il fit un signe de salutation au garde, et se mit au milieu de la place. Il avait déposé ses affaire, prêt du garde, pour ne pas êtres gêné sauf son zanpakutô qu'il laissa dans son fourreau, sur sa taille. Il commença par réciter la formule, pour pouvoir lancer la technique. Après qu'il les dites, il concentra son énergie spirituelle et prononça le grade te le nom de la technique. A ce moment là, une aura bleuâtre entoura Hyroku, puis un disque d'énergie hautement concentré, apparue dans sa main, mais quelque seconde après, il en perdit le contrôle et il explosa. Mais il n'allait pas en resté là, car il se releva immédiatement, et retenta sa chance. La détermination d'Hyroku, impressionnait le garde. Après quelques heures de pratiques, Hyroku maîtrisa parfaitement sa technique, et il en était fier. Il avait même réussi a l'exécuté a laide de son zanpakutô. Après quelques heures de personnalisation de sa technique, Hyroku décida d'essayer de lancer le 67e sort de destruction Haien no Furoppîdisuku. A ce moment là, il commença à concentrer son énergie spirituelle. Lorsqu'Hyroku atteint un seuil d'énergie spirituelle concentré, la terre commença à trembler. Les élèves alors qui se trouvait à proximité de porte principale de l'académie, ressentit l'énergie spirituelle qui en rentrait. C'est alors, que tous décidèrent de sortir pour voir se qui se passait a l'extérieur. Lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua une lueur bleuâtre autour d'Hyroku. Ce dernier ne voyant pas les élèves et le seuil critique d'énergie, continua à concentrer son énergie.

Il était dans une posture droite, les bras allongé, et son zanpakutô droit en direction d'un mur. A ce moment là, son reiatsu augmenta considérablement. Après quelque minute, toute l'académie se mit à tremblé avec la terre. Lorsque les responsables sentirent ce reiatsu, ils rappliquèrent en grand nombre à l'extérieur. Lorsqu'ils virent Hyroku, ils le supplièrent d'arrêter, mais il était déjà trop tard, car après quelque minute après l arrivé des responsables, Hyroku relâcha toute cette énergie concentrée sous forme d'un disque d'énergie qui, très difficile a voir a l'œil nue, autour de son zanpakutô, puis la relâcha, toujours sous la forme d'un disque d'énergie de petite taille en direction du ciel. Cette histoire, le jour même, s'ébruita jusqu'à la soul society dans les oreilles de Sakura encore une fois. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle rappliqua en vitesse à l'académie. Le lendemain, elle arriva enfin devant la porte des quartiers d'Hyroku. Lorsqu'elle arriva au près de lui, elle remarqua qu'il c'était endormit. Cette technique l'avait complètement épuisé. A ce moment là, elle s'asseye au prêt de lui, et lui tenait la main en la caressant. Mais ce que Sakura ne savait pas, c'est que pendant, qu'il était endormie, il était allé dans son monde intérieure pour continué a s'entrainé avec son zanpakutô. Ce dernier remarqua, que le reiatsu d'Hyroku avait considérablement augmenté. Le lendemain, Hyroku se réveilla enfin, et vit son amie Sakura près de lui en lui tenant la main. Lorsqu'il vit qu'elle était là, puis il remarqua par la fenêtre, qu'il faisait toujours nuit. C'est alors qu'il la souleva très doucement, pour la posé sur son lit. Il décida alors, d'aller en salle d'entrainement, pour pouvoir continuer à s'entrainer avant d'aller en cours, mais en laissant un mot a son amie, pour quelle sache où il était. Lorsqu'il arriva près de la salle, il remarqua une pancarte, qui expliquait la fermeture de la salle. La salle maintenant, avait des horaires d'ouverture et de fermeture.

C'est alors qu'il décida, de retourné dans sa chambre, près de son amie. Lorsqu'il arriva dans la salle, il alla s'assoir dans le coin et dégaina son zanpakutô. Il le positionna dans ses mains ouverte et posé sur chaque genou. A ce moment, il ferma les yeux. Il se retrouva dans son monde intérieur et commença à combattre son zanpakutô en utilisant toutes ses techniques et les deux nouvelles qu'il avait acquise en essayer de les personnalisé. Lorsque le combat commença, le corps inapte d'Hyroku se vit entouré d'une aura bleuâtre. Après quelques heures dans cet état, Sakura se leva enfin, pour pouvoir repartir pour la soul society. Elle remarqua alors qu'elle était sous le lit d'Hyroku. Elle se demanda où était il, mais lorsqu'elle regarda en direction du coin où était Hyroku, elle en revenait pas, et souri, car sa lui rappelait des souvenir. Pendant ce temps, dans le monde intérieure d'Hyroku, le zanpakutô suggéra a Hyroku de remettre la in du combat a plus tard, car son ami venait de se réveillé, bien sur il accepta. A ce moment là, l'aura qui entourait Hyroku disparut et Hyroku rouvrit les yeux pour voir Sakura. Après quelques secondes, il se releva et demanda à son amie, si elle avait bien dormie. Bien sur depuis qu'Hyroku l'avait plongé dans sont lit. Malheureusement, Sakura devait retourner à la soul society, mais elle lui promit qu'elle reviendra lui rendre visite. Hyroku en regardant Sakura, souri, car cette scène lui rappelait des bon souvenir. Après lui avoir dit au revoir, Hyroku s'en alla lui aussi pour aller en cours. 3ans était passé après cette surprenante histoire, qui ne fut pas la dernière, car pendant ses trois années, Hyroku n'avait pas chômé lorsqu'il s'agissait d'apprendre ses techniques et d'en faire par la suite des techniques personnelles. Il avait après et maitrisé toutes les techniques de Kido, de zenjutsu de Hohou et d'Hakuda. Il entamé sa dernière année dans l'académie, et il avait appris tous ce qu'il avait à apprendre ici. Sakura Haruno, était un officier de la 6ième division qui était dirigé par le capitaine kuchiki Ginrei (le grand père de Byakuya). Il passa avec succès son admission à la 6ième division, car de toutes les divisions, c'est celle-ci qui est la plus performante en ce qui concerne le Kido. C'est cette capacité qui fut en grande parti le facteur décisif de son admission. Il avait passé 6 ans à l'académie des shinigamis. A ce moment là, une page se tourna dans la vie d'Hyroku Akari et une nouvelle s'ouvrit, celle du Shinigami Hyroku Akari.
5/Shinigami: La 6e division, libération première

Shinigami balancer
Après avoir passé son examen, Hyroku fut accompagné par son amie Sakura, au Gotei 13. Après quelques heures de marche parmi les arbres luxuriante, et les mures, arrivé enfin devant les portes du Gotei 13, qui ressemblait à une immense mégalopole, Sakura et Hyroku entrèrent dans cette forteresse, et se dirigèrent vers les quartiers de la 6ième division. Après quelques minutes de marche à travers des bâtiments qui était presque tous similaire à quelque détail près, ils arrivèrent enfin au quartier et logement d'Hyroku. Sa chambre, ne changeait pas trop de celle qu'il avait eut a l'académie. Une chambre très luxuriante et spacieuse. Sur un bureau, était positionnée la tenue réglementaire des shinigami. C'est alors qu'il troqua sa tenue d'académicien, contre celle de shinigami. Après quelques minutes de visite, Hyroku et Sakura parti sur le chemin du jardin de la 6e division. Passant par des bâtiments similaire, ils arrivèrent près d'un pont, où par de là ce pont ce trouvait un magnifique jardin. Hyroku emballé par ce paradis, tout excité, ce précipita sous cette herbe rayonnante. A ce moment là, il se laissa tomber et ferma les yeux. Sakura qui l'accompagnai le suivi dans sa sieste. Après quelques seconde, Hyroku repensa a son arriver au Rukongai et a la promesse qu'il avait faite a son père. Il était tout émut et très pensif. Il laissa le bruit du vent du vent soufflant dans les feuillages des arbres et sur son visage, l’apaisé, et l’endormi a un point, où ce dernier n’écouta que le vent et son cœur.

*Flash-back*

Après sa mort, Hyroku se vit à terre, dans les flammes, les yeux fermés puis se vit ressemblant à un spectre en haut de son corps. Après quelque minute, Hyroku vit apparaitre dans les flammes, une silhouette féminine. De plus en plus que cette silhouette avançait vers lui, il remarqua que c’était une belle et jeune femme vêtu d’un kimono noir équipé d’un katana. Elle avait de beaux cheveux blancs, qu’elle attachait avec un magnifique ruban noir. Ses yeux était d’une couleur bleu glace (turquoise). De plus en plus qu’elle se rapprochait d’Hyroku, senti une vague de vent glaciaire parcourir tout son corps comme s’il avait vue un ange de la mort. Lorsqu’elle fut à un pas de lui, elle dégaina son katana. A ce moment là, il fut pétrifié. A ce moment là, la belle et jeune demoiselle prit le pommeau de son katana, et posa sa base sur le front d’Hyroku. A ce moment précis, une marque de couleur bleu apparue sur sont front, et après quelque minute, il se vit monter dans les aire et disparaitre a travers le plafond. Lorsqu’il ré ouvrit les yeux, il remarque un tout autre monde, qui lui était inconnue. Il était apparu dans un forum, où il y avait beaucoup de personne. Il était habillé, comme les paysans de son époque. Il était totalement perdu sans aide. Mais ses cheveux grisé ne le fit pas inaperçue, car après quelques minutes, un bon samaritain, vint l’abordé et l’expliquer un peu se qu’il faisait là. De plus en plus que ce samaritain s’avançait, de plus en plus, Hyroku reconnue son père. Lorsqu’Hokkaido fut prêt a l’aider a se relevé, i lui tandis sa mains et le releva. Il était tout ému. Cette expression était marquer sur sont visage. Après quelques minutes d’embrassades, sur ce beau temps ensoleillé, Hokkaido et Hyroku, s’en allèrent rejoindre le logement d’Hokkaido. Arrivée enfin dans la maison médiévale, Hokkaido alla chercher un verre d’eau pour son fils. Pendant ce temps, Hyroku regarda autour de lui. Les mures étaient comme chez lui, il était plus précisément en papier avec des motifs dessiner dessus. Lorsqu’Hokkaido revint, Hyroku lui demanda de quelle façon, il c’était retrouvé ici. C’est alors qu’Hokkaido lui expliqua.

Il était enfaite décédé quelque temps après qu’il soit parti de chez par une guerre civil dans la région ou il était hébergé. Il lui était arrivé la même chose qu’a son fils. Une personne habillée comme un guerrier en kimono noir. Après cette rencontre, il se retrouva dans cette maison vide. Il était complètement perdu. Il apprit par la suite que cet endroit ce nommais : le Rukongai. C’est ici que toutes les âmes des morts viennent grâce à l’aide d’esprit très puissant à l’apparence humaine appelé Shinigami. Il apprit par ma suite, que le Rukongai faisait parti enfaite du monde des mort appelé soul society, et le lieu ou ces extraordinaire personnes, était logé s’appelait le Gotei 13. C’était enfaite, une police qui combattait a la fois des monstre appelé Hollow grâce a leur katana appelé zanpakutô, ou qu’il envoyait les esprits errants sur terre ici, au Rukongai. Chaque individu possède une énergie, appelé énergie spirituelle ou reiatsu, qui varie de personne en personne, et qui peut être accrue. Hokkaido, pendant les quelques années avant l’apparition d’Hyroku au Rukongai, par l’information d’un vieil homme, reparti a la recherche des épées légendaires. Il y a un an de cela, Sa quête se termina enfin. Il avait enfin trouvé les célèbres épées Mura-Masa et Murasame. Hokkaido fit alors part de sa nouvel à Hyroku, dès qu’il en aurait eut l’occasion. Se jour fut enfin arrivé. A ce moment, Hokkaido, qui était dans une position accroupie, se tourna, sans se levé, pour posé sa main sur une boite, qui se trouvait derrière lui. Cette boite, était d’un noir éblouissant, elle faisait la longueur de 2 m. Il en sorti deux épées, rangés dans leur fourreau. Ils étaient d’une couleur noir, leurs pommeaux étaient également de couleur noir, avec de petit triangle blanc. Ils étaient identiques. C’est alors qu’en baissant la tête, le père d’Hyroku, tendit sa main avec les épées vers son fils, et lui dit.

Hokkaido : Tiens, mon fils, cette épée te revient. Moi je n’arrive pas a le dégainé et des que je le prends dans ma main par le fourreau, une sensation étrange désagréable fait que je ne peux le garder que quelques minute dans mes mains. Je veux que tu apprennes a l’utilisé, que tu partes dans le Rukongai t’entrainer, et que tu deviennes un shinigami. Ceci est mon dernier souhait. S’il te plait.

Hyroku : j’accepte avec joie père. En plus ce n’était même pas la peine que vous me le demandiez, car c’est aussi ce que j’allais faire

Hokkaido : Merci mon garçon tu m’enlève une grosse épine du pied.

[i]C’est alors qu’Hyroku prit les épées dans la main. A ce moment précis, Hyroku fut plongé dans un moment de vide. Le temps c’était arrêté. A ce moment là, tout devint noir autour de lui, le visage de son père disparue sous ses yeux. Après quelque minute dans le noir le plus complet, il entendit qui venait de nulle part. Au son on aurait dit une voix d’un homme. Cette voie lui demandait : Qui es tu étranger ? A ce moment précis, le noir, qui entourait Hyroku s’effaça petit à petit jusqu’au moment où il revit le visage de son père. Son père étonné de voir la mine étrange de son fils, lui demanda des explications sur cette mine bizarre et étrange qu’il avait eu au contacte des épées. Hyroku lui expliqua, qu’il avait entendu une voie bizarre au contacte des épées. Mais naturellement, Hokkaido n’eut rient entendu. C’est alors, qu’il proposa à Hyroku de se reposé ici et d’y passé la nuit, avant de repartir le lendemain. Hyroku, lui pensait que c’était son imagination qui lui jouait des tours et accepta avec plaisir, car la nuit était tombée sous le ciel lunaire de la soul society. Après quelque discussion aléatoire avec son père, Hyroku alla se coucher accompagné de ses épées. Il mit les épées à coté de lui sur son bras, avec sa main sous le fourreau. Lorsqu’il s’endormie profondément, cette voix réapparue. Hyroku sursauta et rouvrit les yeux. Mais lorsque ses paupières s’ouvrirent, il remarqua, qu’il n’était plus dans la même pièce. Celle-ci était éclairée par des bougies le long de colonne de pierre.

Il était dans un palais impérial, à première vue. Au loin, se trouvait un trône d’or pure. Sur se trône, ce trouvait un homme en armure bleu et qui était accompagné de plusieurs katanas. C’est alors que cet homme qui semblait être a vu d’œil un samouraï, ouvrit la bouche. Hyroku était étonné, car lorsque le samouraï, allait lui révélé son identité, Hyroku n’entendait pas. Le samouraï lui expliqua lors par sa demande, que cet endroit était son monde. Il vivait dans l’esprit d’Hyroku depuis qu’il est née et que c’est au contacte de l’épée que se monde fut créer pour qu’il puisse accueillir sa nouvelle forme, sous laquelle il se présente devant les yeux d’Hyroku. Ce monde est en quelque sorte l’esprit d’Hyroku qui est son monde intérieur. Il lui expliqua également que si il voulait ou pouvoir entendre son nom, il devait devenir plus fort, en augmentant son énergie spirituelle ou autrement dit son reiatsu. C’était toujours ces mots qui revenaient à l’oreille d’Hyroku : Reiatsu. Il était alors vraiment décidé à partir s’entrainer pour pouvoir devenir un shinigami. C’était son nouvel objectif. Le lendemain, Hyroku se leva de très bonne heure pour pouvoir dire au revoir à son père et prendre la route. Il prit ave celui un petit sac de provision, puis avec des linges et une trousse de soin. Après que son sac fut prêt, il demanda à son père de lui montrer le chemin de l’académie des shinigami s’en alla par ce chemin.

*Fin-du-flash-back*

Après quelques Heure passé en ce lieu, par l'intermédiaire d'un papillon de l'enfer, Hyroku et Sakura se virent convoquer dans le bureau du capitaine Kuchiki. En cour de la route, Sakura lui annonça qu'il leur avait été assigné une mission à tout les deux. Hyroku se fit une joie de partir en mission. Sa toute première mission allait débuter le premier jour de sa rentrer. Arriver près du bureau du capitaine kuchiki, Hyroku et Sakura se regarda en souriant, et frappèrent à la porte. Lorsqu'il entendit le signale donné au capitaine, pour qu'ils puissent entrer, pour l'impressionné, Sakura et Hyroku décidèrent d'utilisé le shunpo, pour entrer dans son bureau et se positionné, un genou a terre et le pied droit devant a plat avec la tête baissé. Le capitaine Kuchiki, par la demande et l'accord du commandent, donna au jeune arrivant la tache de shinigami balancer. Ce sont eux qui règlent le flux des âmes entre les deux mondes : la Soul Society et le monde des humains. Afin de maintenir cet équilibre, ils sont chargés d'effectuer deux travaux. Le premier est de purifier les Hollows qui se trouvent dans le monde humain. Ils ne les tuent pas mais pardonnent leurs péchés (ceux commis après leur transformation) et libèrent les âmes qu'ils détenaient captives. Leur deuxième travail est d'envoyer les âmes errantes à la Soul Society. A noter que l'on devient âme errante - ou Plus - dès que l'on meurt, mais sans partir directement à la Soul Society. Sans les Shinigami, les mondes fusionneraient. L'échange d'âmes entre ces deux mondes est symbolisé à gauche par ce sablier en verre, ayant des transferts de liquide entre les deux parties. Lorsqu'Hyroku se vit assigné sa première tache, ce dernier parti pour Karakura. En ouvrant le dangai, il regarda une dernière fois son amie Sakura, et rentra dans le portail.

Arrivé à Karakura, ce dernier apparue près d’une magnifique source d’eau ressemblant fortement à une rivière. On entendait le chant des oiseaux, et le bruit du vent dans les feuillages des arbres, et le vent dans les cheveux, les faisant planer au dessus de la tête d’Hyroku. Ce dernier, éblouit devant la beauté naturelle de se monde, se mit en route, a la recherche d’âmes errantes. Il passa alors sous un pont en forme d’arc, fait de pierre. C’est alors, que sous le pont, il remarqua un homme allongé, qui semblait blessé, portant la tunique officielle des shinigamis, appelée Shihakusho. Leurs sandales ont été créées afin de favoriser une certaine aisance dans le déplacement et en combat. Se rapprochant de ce dernier, Hyroku appris que ce dernier de ses confrères était grièvement blessé suite à un combat contre un hollow, surement ! C’est alors qu’Hyroku alla l’aborder pour lui demander des renseignements sur lui et son agresseur. Il se nommait Araki Masashi. Il était de la première division et c’était un shinigami régulateur, tout comme notre nouveau arrivant dans ce métier de balancer. Masashi est un homme très difficile à décrire, en effet le jeune homme a un physique des plus surprenant, en fait surprenant n'est pas le mot le plus approprié, car chaque homme et femme a un physique particulier, Masashi est d’une taille plutôt élevé pour un jeune homme, Masashi pourrait passer pour un adulte de 30 ans. Néanmoins les rudes expériences de Masashi l'ont poussé a se forgé un corps disposant d'une musculature qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large ni trop sec. Cette musculature plus développé que chez les personnes de son âge, elle n'est pas non plus exagéré. Masashi a les cheveux noir qui descende jusqu'a son dos car ils les attachent la plus part du temps pour qu’elles arrivent jusqu'a son coup, il laisse paraître trois mèche qui descendent jusqu'a ses yeux qui ne semble pas le gêné. Ses Yeux de couleur blanche Reflètent la vie dure que Masashi a menée.

Ce dernier, avant l’arrivée d’Hyroku à Karakura combattait avec acharnement un hollow, qui selon lui, avait prit le contrôle d’un de ses amies et c’était enfuie après de son corps. Il lui expliqua par la suite que cet ami, parti à sa poursuite. C’est qu’il donna la position du hollow a Hyroku, et lui demanda de sauvé son amie de se hollow, quitte a le tué. A ce moment là, après avoir soigné rapidement son confrère, Hyroku parti à la recherche de ce mystérieux Hollow. C’est alors qu’après une bonne demi-heure de recherche, il entendit un bruit effroyable qui provenait de la forêt de Karakura., non loin de sa position actuelle. A ce moment là, Hyroku ce déplaça avec une vitesse déconcertante en utilisant son shunpo, pour arrivé sur les lieux le plus vite possible. Arrivé à la source du cri, Hyroku remarqua un terrifiant hollow, qui s’apprêtait à bondir sur un autre de ses confrères shinigami. Sans doute le coéquipier d’Araki Masashi. Au moment où la bête, allait commencer son attaque vers le pauvre shinigami hors d’état de se défendre, Hyroku apparue devant ce dernier pour le protégé de cette bête affreuse, en dégaina ses deux katana en regarda d’un regard ténébreux le misérable hollow. Après quelque seconde, Hyroku fonça sur son adversaire, que ce dernier se vit purifier sous les lames du shinigami, sans même que ce dernier ne s’en rende compte. Mais pendant l’attaque d’Hyroku, un nouveau problème commença a émergé prêt du jeune Hyroku. Le coéquipier de Masashi étant assis contre un arbre, avait l’aire d’être en mauvaise état, mais après quelques minutes, ce dernier ce leva avec une vitesse hallucinante, et attaqua Hyroku pendant que ce dernier eut le dos tourné. Hyroku se vit être infligé de lourds dégâts au dos. Il fut étonné de savoir qu’un de ses propres coéquipiers l’attaquait. Mais après qu’il observa plus attentivement, son nouvel adversaire, ce dernier avait un physique des plus répugnants. En effet, sa langue pendit comme si son corps se transformait en un vulgaire crapaud. Il était comme possédé. C’est alors qu’Hyroku fit le lien entre l’attaque contre Masashi et celle que vivait actuellement Hyroku.

C’est alors que n’ayant pas le choix, pour au moins tenté de sauvé la vie du coéquipier du shinigami de la première division, il utilisa son senka sur son adversaire, pour pouvoir l’immobilisé en pensant, qu’il ne serait plus en danger une fois qu’il serait démuni de son énergie spirituelle. Mais son corps, continua a bougé, et Hyroku reçus une multitude de coups. C’est que simplement pour sa survie, Hyroku n’ayant pas trop le choix, décida d’en finir avec son adversaire. Il ne voulait pas en arrivé là. Hyroku, à ce moment là, fonça et assigna un coup mortel à son adversaire avec une vitesse considérable. Lorsqu4Hyroku eut fini avec le shinigami, une substance gluante verte, sorti du corps de ce dernier et s’éclipsa sous les yeux d’Hyroku. A la fin de la journée, Hyroku fit son rapport à son capitaine pour le mettre au courant de la situation actuelle qui régnait sur Karakura. Après quelque heure, le jeune shinigami, sentit une oublie colossale telle qu’il en était incapable de s’en souvenir. Quelques secondes après, le shinigami de la 1ière division vint aborder le jeune shinigami de la 6e division. Ce dernier, n'avait pas eut le temps de le remercier, pour le noble geste qui l'avait permis de rester en vie. C’est alors qu’Hyroku, proposa a ce dernier, un moyen très noble pour le remercier de son acte. Il voulait, en guise de remerciement, un combat l’opposant lui et Masashi. A ce moment là, Masashi trouvant cette idée pas très mauvaise, et qui ne coutait rien, il accepta son offre. Il se mit alors en position de combat. Ils se situaient dans une clairière non loin des du par cet du cimetière de Karakura, entourer d’immense arbre ne laissant entrer que la lumière lumineuse de la lune. Les deux combat, se foncèrent alors l’un contre l’autre a une vitesse déconcertante, pour se livré un combat au corps à corps.

Hyroku, qui était passé maître dans l’art du Hakuda, n’eut pas trop de mal a rejeté les tentatives de son adversaire. Il ne faisait que quelque pas et ne dépassait un cercle imaginaire qu’il avait créé autour de lui. Il n’était pas encore très sérieux dans ce combat, car il n’avait pas tellement à déployer de son talent sur les attaques lentes et prévisibles de son adversaire. Les gestes et esquive que faisait ce dernier, avait l’art dénervé le shinigami de la 1ier division. Le vent soufflait dans les feuillages des arbres, tel un message il voulait faire écouté a celui qui se donnait la penne d’écouté. La nuit étoilé et lunaire, éclairait la spacieuse clairière, qui était devenue le lieu du combat opposant les deux shinigami. Cela faisait quelques minutes que Masashi avait commencé leur combat à main nue. C’est alors, ne voyant pas la faille dans la défense d’Hyroku, Masashi décida de dégainé son katana. Le jeune shinigami, fit de même et dégaina ses deux katana. A ce moment là, les deux combattant, fit affronté leur lame, en se fonçant littéralement dessus. Le combat dura des heures et à la fin de ce dernier, les deux shinigami se sera la main et se dispersa chacun de leur coté, coté opposé. Ce fut un bon entrainement pour le jeune shinigami. Le lendemain, Hyroku avait décidé, de visité la ville. Les lieux déjà visité par ce dernier, était la rivière et le foret de Karakura, mais il ne voulait arrêter la visite de ce monde merveilleux qu’était celui des Humain. C’est alors que durant son temps libre (normalement il en devait pas en avoir avec sa tâche de régulateur, mais il a complètement oublié se détaille) Hyroku passa devant le lycée. Un lieu ou régnait enseignement et étude. Hyroku survola rapidement ce lieu, puis se rendit au parc de karakura.

Dernière édition par Hyroku Akari le Lun 19 Juil - 21:47, édité 6 fois
Hyroku Akari

MessageSujet: Re: Présentation d'hyroku akari[fini]   Dim 18 Juil - 0:42

Suite de la Biographie

Ce parc était un lieu où il y faisait bon vivre, où les enfants s’amusaient. Il y passa la majeure partie de sa journée. Mais le dernier endroit, bien qu’il est était déjà visité par Hyroku, mais qu’il voulait y retourner, était la rivière de Karakura. Le bruit du ruisseau détendait tout être, même les plus féroces que la terre est du porter. Sa couleur emporte celle qui la regarde dans un monde de rêve. Mais Hyroku, a cette heure tardif de la journée devra se passer de cette sensation, car lorsqu’il arriva devant cette étendu d’eau bleu, il remarqua un homme qui l’attendait, prêt au combat, armée d’une flèche. C’état un des ennemies les plus quotidiens des shinigami. Les Quincy. A ce moment là, le sourire joyeux du shinigami, s’effaça et laissa apparait un visage ténébreux glacer et sérieux en vers son nouvel ennemie. Après quelques secondes, le jeune shinigami dégaina ses zanpakutô, et chargea sur ce dernier, qui avait osé gâcher sa journée. Hyroku utilisa son shunpo pour pouvoir esquiver la flèche qu’avait lancée le Quincy, sur le shinigami, et réapparaitre derrière son dos pour lui assigné un coup, qu’Hyroku croyait fatale. Mais le Quincy, avait plus d’un tour dans son sac et utilisa une technique similaire au shunpo utilisé par les shinigamis appelé Hirenkyaku. A ce moment là, le jeune shinigami disparue des yeux de son adversaire et utilisa son 4e sort de destruction. Le Byakurai. Au moment où Hyroku prononça le nom du sort, des éclaires bleues traversèrent la poitrine du Quincy. Après son combat contre le Quincy, Hyroku par manque à sa tache, se vit être retirer le rôle de shinigami régulateur. Et se vit regagné la soul society.

La Rébellion des Shinigamis

Après son échec totale en tant que shinigami régulateur, échec, qui cependant lui ouvrit les portes a une activité plus palpitent et faite sur mesure pour notre shinigami Hyroku. En effet son capitaine, lui hotta sa tache de shinigami régulateur, pour qu’il puisse prendre par a des tâches plus ardue et complexe, que purifier de simple plus ou hollow. A ce moment là, Hyroku allait enfin regagner son logement, qu’il n’avait jamais encore côtoyé après son déménagement depuis l’académie des shinigami. Hyroku, après une rude journée, alla se couché de bonne heure, car le jour suivant était un autre jour chargé. Il avait prévue, lui et Sakura, de partir dans la forêt du sokyoku, pour pouvoir s’entrainer. Il allait s’entrainer avec la plus belle femme, et la seule, de sa division. Le jeune shinigami, s’envola dans le monde des rêve, sous le ciel étoilé et lunaire de la soul society, avec le vent du soir, qui ventilait la chambre des shinigamis. Les shinigamis étaient dans une aire de rebellions. C’était la première toute l’histoire de la soul society, qui se dispersa dans tout le Rukongai. Le lendemain, le jeune shinigami arriva enfin a se tire de son pour aller rencontrer la plus belle créature de sa division. Elle attendait passivement au pas de la porte de ce dernier. A ce moment là, Hyroku sorti de sa chambre, puis les deux amis se mirent en route en direction de la falaise du sokyoku. Cependant, ils préféraient l’atteindre, en utilisant leur moyen de déplacement le plus rapide, pour qu’il ne puisse pas perdre de temps sur leur entrainement. Ils traversèrent d’innombrable bâtiment, tous pratiquement similaire. En arrivant sur la colline du sokyoku, ils admirèrent et contempla la beauté de ce lieux. Le vent soufflait dans leurs cheveux. A ce moment là, ils se jetèrent dans le vide, pour pouvoir atterrir dans la forêt qui se trouvait juste en bas de cette colline.

Arrivée dans cette mystérieuse forêt, où l’aire se faisait plus fraie et humide. Ils avaient atterries près d’un court d’eau. Des rochées étaient disposé tout le long des bras de la rivière. L’eau était claire, reflétant, la lumière chaleureuse du soleil, dans sa mince épaisseur. C’était l’endroit rêvé pour pouvoir faire un très bel entrainement. Après que nos deux shinigami aient déposé leur biens, ils commencèrent a ce mettre en position de combat. A ce moment là un souffle de vent fit lever la poussière et les habits des deux adversaires. Au même moment, leur coéquipier c’était au Rukongai pour une mission contre la rébellion des shinigamis. Ceux-ci, avait pour mission, de combattre les rebelles pour les repousser. Les propre shinigamis du seireitei, ce rebellait contre ce dernier, a cause de la création d’être appelé Mod Soul. Les Mod Soul, était des âmes modifié, fait pour le combat. Il avait une force surhumaine. Il était destiné à remplacer les balancer dans leur travaille de purification d’hollow, pour limité les mort. Bien sur les shinigami protestèrent contre l’utilisation de ses âmes modifiées, car c’était leur seul moyen de progresser vers un niveau élevé. La rébellion commença au moment même, où les supérieure de ces dernier refusèrent l’arrête totale de se projet. Le nombre de rebelle augmentait de jours en jours, mais sa n’allait pas sans dire, que le nombre de mort et de poissonnier causé par ses dernier, augmentait considérablement. Le combat qui opposait Sakura et Hyroku, avait commencé depuis déjà une bonne demi-heure, et aucun d’entre eux n’avait encore utilisé leur katana. Mais se fut qu’une formalité. Après un combat acharnée au corps à corps, ils décidèrent enfin de dégainé leur zanpakutô. Mais a ce moment là précis où leur zanpakutô sortit de leur fourreau, un shinigami messager apparue devant nos deux shinigami en plein combat. Il appartenait au service secret, dans l’unité de messager.

D’après le messager, nos deux shinigami étaient convoqué par le capitaine Kuchiki. Au moment où ils reçurent le message provenant de leur capitaine, ils rangèrent leur katana et décidèrent de remettre leur combat à un autre jour, et le messager disparue dans un panache de fumée. Nos deux shinigami, arriva le plus rapidement possible près du bureau de leur capitaine. Ils frappèrent alors à la porte de son bureau, et attendirent son accord. En entendant le signale, il se téléporta grâce a leur shunpo a l’intérieur de son bureau. A ce moment là, le capitaine les informa de la situation et part la suite de leur nouvelle mission. Leur camarades et bien d’autre, c’était fait prisonnier par les rebelle. Mais malheureusement, il n’était pas les seul à être capturer. Leur mission se déroulera le soir pour pouvoir infiltrer leur cachette plus furtivement. Ils seront accompagnés par un membre du corps d’élite de l’Omnitsukido. Il se nommait Isshi Yokuchi. A ce moment là, le dénommé Isshi fit son apparition a l’appelle du capitaine Kuchiki. Après qu’il soit apparue, étonné soient ils, le capitaine reprit ses explication. Hyroku et Sakura devront se débarrassé des ennemies pendant que leur allié devra libérer ses compagnons en cellules pour les ramener après au seireitei. Lorsqu’il eut leur directive, ils prirent le chemin de la porte Nord du seireitei. A ce moment là, ils apparue devant cette mystérieuse porte. C’est alors que sans hésiter, le groupe d’Hyroku s’engagèrent dans le monde ardu qu’était devenue le Rukongai. Lorsque la nuit tomba, les shinigamis arrivèrent enfin près de la cachette des rebelles. Elle se situait entre deux collines. Il était au moins une centaine. A ce moment là, sans perdre du temps, au signale d’Isshi, Hyroku et Sakura fit alors diversion, pour laisser le champ libre a ce dernier et appliquer le plan comme il était prévue.

Ces derniers se retrouvèrent devant une flotte d’ennemie. C’est alors que pour mettre un peu de piment dans leur combat, ils se lancèrent un défi mutuellement. Celui qui met hors service le plus d’ennemie, invite le perdant invite le gagné à diner. C’était un défis tout simple, comparez a la tâche colossale qui les attendaient. A ce moment là, ils dégainèrent leur zanpakutô et foncèrent sur leur ennemie avec la rage de vaincre. Pendant ce temps, Isshi se faufilait discrètement dans la cellule la plus proche de sa position actuelle. Dans cette dernière, la majorité des shinigami n’était guerre blessé, mais il y en n’avait tout de même qui n’arrivait pas bien a marché. On entendait les cris des shinigami rebelle au loin, qui se faisait massacré par nos deux shinigami. C’était un vrai carnage que nos deux shinigami nous faisaient vivre. Mais Isshi avait lui aussi ses problème et n’avait pas le temps de s’occuper des problèmes des autre, car la cellule était garder par un shinigami peu balaise. Au même moment, les shinigami rebelle, tombaient sous les lames aiguisées de nos deux shinigamis. Après une bonne vingtaine de minutes, il ne restait plus aucun ennemie dans leur champ de vision. C’est alors, qu’il avait des cellules qui se trouvaient non loin de leur position. C’est alors qu’ils se s’éparèrent pour pouvoir pénétrer chacun de leur coté dans les 2 dernière cellules. Mais tout comme Isshi, ils tombèrent sous les gardiens des dernières cellules. Ils étaient identiques à celui qui gardait celle d’Isshi. Leur dernier combat avant la libération de leur confrère, bien qu’il soit balaise, il n’était pas tellement fort qu’on pouvait le croire. Isshi avec sa force de déplacement et de frappe, il mit rapidement ce dernier a terre et hors service, puis il libéra les zanpakutô Sakura et Hyroku suivirent leur ami Isshi et se débarrassèrent de leur ennemie, qui bloquaient leur passage, vers leur confrère emprisonner et blessé. Lorsque tout le monde fut libéré, ils reprirent leur chemin vers la soul society. Après avoir fait leur rapport, Sakura et Hyroku retournèrent finir leur combat. A la fin du nouveau jour qui c’était levé sur nos deux combat en herbe, par galanterie, étant donner que personne n’avait réussi le défie, lorsque la nuit tomba, Hyroku invita la belle Sakura a diné avec lui sous une belle soirée à la chandelle. Lorsque leur diner se terminer et qu’il quitta son ami au pas de sa chambre, il rejoigne lui aussi son lit, pour pouvoir rêver. Il avait bien mérité se repos, car il n’avait pas dormie la nuit dernière. A ce moment là, sous le vent fraie de la soul society, Hyroku repensa à la vie qu’il a menée sur le chemin de l’académie des shinigamis.

*Flash Back*

Après quelques heures de marche dans une forêt dense, au soleil tapant avec le bruit des oiseaux, le vent soufflant dans les arbres et les cheveux, il décida de se poser sur un rocher se trouvant dans une clairière. Il prit son zanpakutô, le leva dans les aires, puis le regarda. Il s’essaya à terre, en tailleur, et essaya de faire le vide dans son esprit, pour rentrer en contacte avec zanpakutô. Il ferma les yeux et fit le vide. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il remarqua qu’il était revenu dans ce palais impérial. Le samouraï, après quelques minute, dégaina un des nombreux katana, et commença a attaqué Hyroku. Celui-ci, étonné réussi tout de même a paré l’attaque du samouraï avec ses mains, car il n’avait pas de katana, et ne savait comment faire pour faire apparaitre son sabre. C’est alors que le samouraï, lui demanda de se concentrer. Après quelque minute, Hyroku se vite attribué son zanpakutô. Maintenant un vrai combat, allait pouvoir commencer. Tout en combattant le samouraï, lui expliqua un ce qu’il savait sr les shinigami et compagnie, en lui attribuant en même temps du vocabulaire.

Samouraï : Pour commencer, je ne suis pas qu’un vulgaire sabre a manié qu’on appel zanpakutô. Je suis et doit être e parfait symbiose avec toi. Tu tiens ton pouvoir de moi, et moi je tiens le mien de toi. On évolue ensemble et par séparément. Lorsque tu seras capable d’entendre comment je m’appel, cela voudrai dire que tu seras assez puissant pour pouvoir activé notre Shikaï, car le pour l’instant ton zanpakutô est sous forme scellé. Le Shikaï dit libération première consiste a lorsque tu m’appel, je peux te confié une parti de mes pouvoir pour combattre. Lorsque tu es sous forme Shikaï, tu pourras utiliser des techniques que tu ne peux pas utiliser sous forme scellé. Le shinigami a plusieurs atouts autres que le zanpakutô. Ils peuvent utiliser des sort magique appelé Kido. Le Kido, lui-même est divisé en deux catégories. Les sort de destruction appelé Hado, et les sort d’emprisonnement appelé Bakkudo. Il y a également le zenjutsu, qui est des techniques avec sabre. Il y a des techniques à main nue également. Et des techniques de déplacement. Tout ceci tourne autour du reiatsu. Donc je ne sais pas comment, mais il faudra que tu augmente le tien. Maintenant je vais t’expliquer un peu le cycle de la vie et du travail des shinigami. Lorsque l’on meurt, on devient une âme errante en attendant un shinigami, pour qu’il envoie l’âme à la soul society l’équivalent du paradis chez les vivants. Mais il arrive que les shinigami, n’arrive pas à temps, et les âmes errantes, risque chaque jour, si ils ont ou pas une forte énergie spirituel de se faire dévoré par des monstres appelé hollow. Les hollows sont des âmes malfaisante, qui ont soit fait du mal lorsqu’il était sur terre et donc sont devenue des hollows, lorsque le troue avec la chaine du karma, qui se trouve sur leur poitrine s’agrandi. Je croie que le reste, c’est que l’académie, qui peut t’approfondir ces infos. Maintenant continuons ce combats pour que tu t’entraine un peu.

Il combattue pendant ce paraissait des heures dans le monde du samouraï jusqu'à temps soit épuisé. Après que le combat soit fini et qu’il se reposa un peux, il reparti dans le monde réel. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il ne s’était écoulé que peux de temps ici, Hyroku retrouva sa clairière. A ce moment là, il se releva, et décida de reprendre la route. Après quelques heures de marche, il se retrouva devant une maison. A coté de cette maison qui paraissait très bizarre se trouvait deux statues de pierre en forme de poing fermé. Il vit alors du fumé sortir du chemin de cette maison. Après quelque minute, il décida enfin daller voir, car il commencer sérieusement à avoir faim. Mais heureusement, qu’il avait des provisions dans son sac. Lorsqu’il arriva devant la porte, il vit une espèce de poing en guise de clochette de porte. A ce moment là, il frappa a la porte, et regarda autour de lui en attendit qu’on vienne lui répondre. Le ciel était de rouge orangé, car la nuit commençait a tombé. Après quelques minutes, la porte s’ouvrit. A ce moment, deux grands costauds se présentèrent devant la porte. C’était des jumeaux. Hyroku fut surprit, car il n’était pas très imposant face a eux. Mais il surmonta sa surprise et engagea la conversation. Hyroku leur demanda, le chemin exact de l’académie des shinigamis. A ce moment là, Une voie retentit derrière les grands jumeaux. C’était une voie féminine qui se rapprochait de la porte. A ce moment là, les deux costaux se poussèrent pour laissé place a la femme. C’était un splendide jeune femme, avec des cheveux long de couleur noir, avec une énorme et belle poitrine. Elle possédait un tatouage sur l’épaule, qui représentait un tourbillon. La jeune femme s’approcha de lui, et demanda, qu’es qu’il voulait exactement pour vouloir aller à l’académie des shinigamis. En entendant cette phrase, Hyroku répliqua en lui répondant qu’il voulait devenir un shinigami.

A ce moment là, la bonne femme rigola et lui répondit, quelle voyait un potentiel en lui, mais qu’au moment où il parle tout les deux, qu’il n’était pas encore prêt. C’est alors en regardant la femme avec des se remplissant d’ambition, Hyroku lui demanda, de l’aidé à devenir plus fort. C’est alors qu’après un long moment d’hésitation, la jeune femme accepta d’entrainer un inconnu. A ce moment là, elle fit rentrer Hyroku dans sa maison. Tout en marchant, la femme se présenta. Elle s’appelait Shimen Kiba. Elle faisait parti d’un des clans rivalisant avec celui des kuchiki. Après ce présenta, Shimen, lui demanda, a son tour de se présenter et de lui dire, ce qu’il savait faire. Après qu’il se soit présenter, Hyroku lui expliqua enfaite, qu’il ne savait que manier son sabre et se battra a main nue, que tout ce qui touchait a l’énergie spirituel était complètement inconnu pour lui. A ce moment là, Shimen, se moqua, sans vouloir offensé Hyroku, et lui répondit, qu'il avait du boulot sur la planche et qu'il n'y avait pas de temps, a perdre. Elle lui dit, que la seul et unique chose quelle pouvait lui enseigné était la maitrise de son énergie spirituel et que cela n'allait pas durer une éternité. Elle donna un délai maximum à Hyroku de 5 jours, pour pouvoir réussir à maitriser son énergie spirituel. Après quelque minute de marche, Shimen Hyroku et les jumeaux s'arrêtèrent devant une salle. A ce moment là, les deux jumeaux ouvrirent la porte pour leur maitresse et Hyroku. A ce moment là, Shimen demanda à Hyroku de ce placer au centre de la salle et de bien regarder ce qu'elle allait faire. A ce moment là, elle prit une espèce de boule bleue océan, avec un tourbillon dessiné dessus. Lorsqu'elle le prit dans sa main, une espèce de bouclier circulaire ressemblant a une énorme boule où Shimen en était le centre. Hyroku fut impressionné de voir avec quelle simplicité, elle créa cette boule. A ce moment là, Shimen lui donna la boule, et lui demanda d'essayer de faire la même chose, puis elle lui donna une astuce. Hyroku devait se concentrer, puis faire le vide dans son esprit, ensuite imaginé un trou où tu plonge dedans. Lorsque Hyroku eut les explications, Shimen sorti de la salle et laissa Hyroku s'entrainer seul.

A ce moment là, Hyroku appliqua la méthode donné par Shimen. Il commença par fermer les yeux, puis faire le vide, imaginer un toue pour s'y jeté par la suite. Lorsqu'il fit tout cette enchainement, inconsciemment, Hyroku créa une boule autour de lui, mais ne le remarquant pas, continue à concentrer son énergie spirituel. A ce moment là, toute la maison se mit a tremblé. Shimen confuse descendit toute suite a la salle, ou s'entrainait Hyroku. Arrivé devant la salle, elle cria le nom d'Hyroku pour qu'il arrête. C'est alors qu'en sursaut, il rouvrit les yeux, et a ce moment là, la boule bleu commença a viré au jaune. Shimen avait oublié d'expliquer à Hyroku, que s'il perdait le contrôle de son énergie spirituel, il y aurait une explosion. Lorsqu'elle le remarqua, il eu juste le temps de s'habité avant l'explosion. A ce moment, Hyroku était tout noir. C'est alors, qu'après c'être remit de cette explosion demanda des explications a Shimen. Après quelle lui est expliquer, Hyroku continua son entrainement jour et nuit jusqu'à temps qu'il n'eut plus besoin de la méthode de Shimen. Le dernier jour d'entrainement d'Hyroku était arrivé. Et oui, cinq jour son passé depuis l'arrivé. Pour son dernier entrainement, Shimen avait prévue, de faire un combat contre lui. Lorsque sa proposition fut proclamée à Hyroku et accepté, il alla dans le jardin en pleine aire, pour avoir plus d'espace. Le combat commença par un combat a main nue, pour ce genre de combat, Hyroku était le meilleur, ceci dura pas plus de 10 minute. Ce combat, servait a Shimen pour évalué le taux d'augmentation qu'il avait fait depuis son arrivé. Selon elle, pour ce qui est question de combat a main nue, il était prêt. Maintenant, elle allait voir si il était prêt, question maniabilité de son arme. A ce moment là, elle dégaina un katana, ressemblant à un sabre militaire.

Hyroku durant son apprentissage, avait également appris du coté de son zanpakutô, pour l'aidé à être en symbiose avec elle. Ce combat de type zenjutsu, dura approximativement 10 minutes également. Sur le point du maniement du zanpakutô, il était également prêt, mais Shimen voulait absolument voir sa maitrise de son énergie spirituelle. A ce moment là, Shimen concentra dans son katana, son reiatsu. Lorsqu'elle concentra son énergie spirituelle dans as lame, il eut une aura rougeâtre autour de la lame. Lorsqu'il vit cette concentration d'énergie, Hyroku concentra également son énergie spirituelle dans sa lame qui commença par la suite a être entouré d'un aura bleuâtre. A ce moment là, les deux attaques, était a leur maximum. Lorsqu'ils les lancèrent il eut une grande lumière blanche aveuglante. Lorsque la lumière, commença a s'estompé, on pouvait remarque une grosse croix très profonde dans le jardin de Shimen. Le combat, fini annonçait le départ d'Hyroku. A ce moment là, Shimen dit a Hyroku, qu'il était enfin prêt pour devenir un shinigami, que maintenant tout dépendra de lui, et de lui seul. Après leur avoir fait ses adieu, et avoir prit les informations nécessaire pour aller a l'académie. Il reprit sa route en emportant avec des provisions. Après quelque jour de la rencontre avec Shimen, sur le chemin de l'académie, Hyroku, fut intercepté par un monstre. Visiblement c'était un hollow. Qu'es qu'il faisait, c'était un mystère pour Hyroku, mais il fallait tout de même l'éliminé. Durant ses quelques jour, Hyroku et son zanpakutô avait appris la technique de déplacement instantané appelé "shunpo". C'est que trois autre hollow apparue. Hyroku fut encerclé. Mais sa ne le faisait pas peur, car il c'était entrainé assez pour pouvoir affronter enfin un ennemie. Hyroku ne savant pas quoi faire d'autre, ne savant pas si il y aura des shinigamis qui vont apparaitre. Il pensait également qui si il venait à l'apprendre, il serait plus clément avec lui pour qu'il rentre a l'académie.

C'est alors que dans son air calme, Hyroku, dégaina son zanpakutô. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était surveillé. A ce moment là, Hyroku utilisa le shunpo pour pouvoir attaquer un des premier hollow en lui coupant les pates. Il ressemblait mi chien mi crapaud. Lorsque ses pates fut coupé, il sauta en l'air et concentra son énergie spirituel dans sa lame pour lancer son attaque sur l'ennemi. Lorsque son attaque atteint l'ennemie, il disparue dans espèce de décomposition noir, mais a penne le premier éliminer, qu'un deuxième vint le rejoindre dans les airs. Celui la, ressemblait à un gros verre de terre. Mais en retombant, Hyroku arma son zanpakutô en direction du verre. Celui par cette attaque fut coupé en deux, puis disparu. L'individu qui surveillait Hyroku dans l'ombre depuis l'arrivé des hollows fut surpris, car il avait éliminé deux en quelque minute. Maintenant il en restait plus que deux. A ce moment là, Hyroku utilisa à nouveau le shunpo en direction du troisième. Le shunpo le fit arriver devant la face de l'ennemie. Hyroku enchaina par un coup de pied qui fit monter le monstre en l'air, pendant que le dernier hollow, attaquait Hyroku. Mais se dernier ne paniqua pas et élimina d'un coup de sabre son ennemie. Mais il en restait un dernier, celui qu'Hyroku avait envoyé dans les aires. C'est alors qu'Hyroku utilisa le shunpo pour pouvoir arrivé en face du hollow. Arriver en haut, il assigna un coup fatal a son adversaire, et retomba sur ses pied a la fin de l'action. Après quelques minutes, après l'exploit d'Hyroku, ce dernier entendit des applaudissements. Ceux-ci provenaient d'un arbre. A ce moment là, une silhouette apparue dans l'ombre. Plus elle avançait et plus elle prenait la forme d'une femme. Lorsque se mit dans la lumière Hyroku la reconnue tout de suite. C'était la shinigami qui lui avait emmené au Rukongai. Lorsque la shinigami aux cheveux blancs et aux yeux turquoise, s'approcha vers Hyroku. Arrivé devant lui, elle se présenta.

Elle s'appelait Sakura, comme sa femme. C'est alors qu'elle félicita Hyroku pour son exploit. Elle lui demanda, s'il contait s'inscrire a l'académie des shinigami. Hyroku lui répondit, très franchement qu'il espérait y rentrer et qu'il était sur la route. Sakura lui proposa alors de faire le chemin avec elle, car elle connaissait un raccourci. Un voyage a deux avait commencé, durant la route qu'ils ont fait ensemble, ils se sont rapproché, et on décidé de garder contacte. Après quelque heure de marche, Hyroku et Sakura arrivèrent devant un grand bâtiment. Durant le chemin, elle lui avait proposé d'y entrer sans passer le teste, étant donné qu'elle faisait parti du jury cette saison. Elle allait discuter de l'admission d'entrer d'Hyroku. Arrivé devant le bâtiment, ils rentrèrent tout les deux alla dans une chambre libre, puis séparèrent devant la porte. Tandis qu'Hyroku allait y rentrer et se reposer, Sakura, elle allait tenter de négocié. Après quelque heure, l'admission d'Hyroku était maintenant officielle. Il allait pouvoir commencer à apprendre des le lendemain. Pour l'instant, Sakura alla annoncer la nouvelle a Hyroku et partirent ensemble pour visiter l'académie. Lorsque la visite fut fini, Sakura du repartir, car la nuit était tombé sur le ciel de la soul society, mais elle lui promit de revenir dès qu'elle pouvait. Après quelque heure, Hyroku alla se couché.

*Fin du Flash Back*

La libération première

Après la réussite de sa dernière mission, en tant que shinigami du Gotei 13, Hyroku qui était retournée de cette dernière gravement blessé, et avait reçus l’accord des médecins de quitter son lit d’hôpital, fut accompagné par Sakura. Après quelques minutes de marche à travers des bâtiments qui était presque tous similaire à quelque détail près, ils arrivèrent enfin au quartier et logement d'Hyroku. Son logement était toujours positionné a coté de celui de Sakura, il n’avait pas changé de place depuis sa dernière visite. . Hyroku, s’allongea a se moment là, et s’endormie. Il était extrêmement épuisé, suite à sa dernière mission. C’est alors que ce dernier, prit quelque jour de repos, pour pouvoir se remettre sur pied le plus vite possible, car son capitaine avait une nouvelle mission pour ce dernier. .Le lendemain, le jeune shinigami se réveilla de bonne heure. Après qu'il est enfilé sa tenue, ils se dirigèrent vers le bureau du capitaine. En cour de la route, Sakura lui annonça qu'il leur avait été assigné une mission à tout les deux. Hyroku se fit une joie de partir en mission. Arriver près du bureau du capitaine kuchiki, Hyroku et Sakura se regarda en souriant, et frappèrent à la porte. Lorsqu'il entendit le signale donné au capitaine, pour qu'ils puissent entrer, pour l'impressionné, Sakura et Hyroku décidèrent d'utilisé le shunpo, pour entrer dans son bureau et se positionné, un genou a terre et le pied droit devant a plat avec la tête baissé. A ce moment là, le capitaine Kuchiki donna la mission. La vile de karakura était menacé par une armée de hollows qui ne cesse de s'agrandir. Hyroku et Sakura, devait sauver la ville de Karakura. A ce moment là, grâce à leur shunpo, lorsque le capitaine donna l'ordre, ils disparurent. Ils réapparurent devant la porte, puis se dirigèrent vers l'extérieur pour pouvoir ouvrir un dangai. Lorsqu'ils passèrent le passage, nos deux shinigamis, se retrouvèrent dans une ville envahie par les hollows.

Ce phénomène était très étrange. A ce moment là, ils commencèrent à exterminer tous les hollows qu'ils rencontraient, mais à chaque fois qu'ils en éliminaient un, une centaine apparaissait. Tout en combattant, Hyroku essaye de cherché la source du problème. C'est alors qu'il des flèches de couleur s'attaquant aux hollows. Sakura reconnue la marque des Quincy. En ce temps là, shinigami et Quincy était en guerre, et tous les moyen pour les Quincy était bon pour attiré les shinigami dans leur piège. Hyroku sachant cela, laissa Sakura s'occupé de ces innombrable hollow, pendant qu'il allait s'occupé du Quincy. Après quelque minute, Sakura parti a la chasse au hollow, tandis qu'Hyroku commença dégainé son zanpakutô. Il commença par foncer sur lui en utilisant son shunpo. Pendant un bon bout de temps, se fut un combat d'esquive et de contre attaque de la part des deux adversaires. C'est alors qu'il décida d'utilisé une autre technique de Hohou, pour pouvoir en finir vite fait avec ce Quincy. Il avait appris lors de sa dernière année à l'académie de shinigami. Cette technique consiste à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shunpo spécial, et de toucher le saketsu et le hakusui en un seul coup. Elle se nomme Senka. Lorsqu'il exécuta sa technique sur le pauvre Quincy, ce dernier s'évanouit à terre tout en perdant du sang et son énergie spirituelle. Le cas du Quincy étant a présent réglé, il fallait a présent s'occupé de tous ces hollows. Sakura en avait déjà éliminé un paquet, des centaines rappliquaient en renfort. Sakura commençais à avoir peur, car cela continuai, les hollows, présenta, pourront s'unir, et donner a un stade de hollow bien puissant appelé Menos grande. Ce qui n'était pas dans les moyens de nos deux shinigami. Après quelques minute, les crainte de Sakura, était fondé.

Les Hollow avait atteint un certain nombre, et commença a fusionné sur les yeux apeuré de Sakura. Le Quincy avait attiré tous ces hollow par un procédé, qui lâche une quantité d'énergie dans l'air ce qui a pour but d'attiré une armé de hollow. Il avait mit la ville en danger, juste pour attirer des shinigamis. Maintenant par sa faute, Sakura et Hyroku devait à présent s'occupé d'un gros et énorme problème. Après quelques minutes, le Menos était enfin créer. Lorsque le Menos poussa un cri, derrière lui, apparue une brèche vertical dans le ciel bleu de karakura. Au fur et à mesure que le temps passait, cette grandissait et s'élargissait de plus en plus. A ce moment là, nos deux shinigamis virent apparaitre un deuxième Menos Grandes. Ils étaient immense, avec un énorme trou dans se qui ressemblait pour eux a une poitrine. Ils avaient de grandes botes blanches, avec un masque également long qui laissait apparaitre un long nez. Avec des yeux rouges. C'est alors qu'Hyroku, par instinct, alla attaquer ses géants de hollows. Lorsqu'ils remarquèrent qu'ils étaient attaqués, ils lancèrent en direction d'Hyroku, leur cero de couleur rouge. Cette attaque était très rapide et puissant. Lorsque les deux attaques atteignirent Hyroku, ce dernier se fit prendre par un faisceau lumineux et très puissant, qui était à l' origine les deux attaques lancées par les Menos. Hyroku se faisait écrasé par cette immense puissance, mais il résista tout de même en concentrant son énergie. Pendant qu'Hyroku résistait, par la demande de ce dernier, Sakura le laissa réglé se problème tout seul. A ce moment là, Hyroku commença à concentrer toutes son énergie dans sa lame. Au milieu de tout se rougeâtre, sa lame devint d'une blancheur immaculé. Grace à ceci, Hyroku résista encore un peu. Son énergie augmenta considérablement, et continuait d'augmenté de seconde en seconde. Au moment crucial où Hyroku allait se faire écrasé par cette énergie, son zanpakutô lui parla d'un ton fort.

Samouraï : Vas-y appelle moi si non tu mourras!
Je m'appelle Mura-Masa

Hyroku: "merci Mura-Mura-Masa"
Mura-Mura-Masa!!!!!

A ce moment là, sous les yeux surprit de Sakura, Hyroku avait libéré son Shikaï suite à ces deux Cero. Il se relâcha tout son reiatsu concentré dans sa lame vers les deux Menos, en assignant un coup d'épée du bas vers le haut en diagonale. Les Menos étant cote à cote, il réussit a éliminé celui qui était le plus prêt de lui, et blessé grièvement le deuxième. Après quelque minute, lorsque le brouillard s'estompa, Sakura pouvait voir le changement radical de l'épée. En effet, Hyroku avait en sa possession deux épées similaires. Cette trancheuse d'âme disposait d'une particularité qui était liée à sa forme. En effet, contrairement aux zanpakutô classiques qui gardent quelques caractéristiques conventionnelles telles que la garde du katana, Mura-Mura-Masa quant à lui n'avait rien de cela. Il ressemblait à un katana sans garde. La partie centrale de la lame est d'un noir, alors que le tranchant et la partie non tranchante restait d'un gris métallique nuancé. Autre attribut de l'arme, la poignée est recouverte d’un blanc, très fin qui ressembla a la fin a des petits losanges et la garde qui est elle aussi très particulière, elle dispose de ce qui ressemble à des cercles, rendant obsolète l'utilisation d'un quelconque fourreau. A ce moment là, le reste des hollow encerclèrent la pauvre Sakura. A ce moment là, elle décida elle aussi de libéré son zanpakutô. Lorsqu'elle prononça sa formule, qui était: transperce hyohintasho. A ce moment là, l'aire devint glaciale, sa lame devint toute de glace, a ce moment là, elle utilisa une de c'est technique. Cette technique consiste a purgé l'eau qui dans l'aire, et de la glacé pour la jeté sous l'adversaire sous forme de pétale de glace. Elle se nomme, Hyohinsakura. Pendant ce temps, Hyroku utilisa son shunpo, pour échappé au cero du Menos. Son shunpo lui permit d'évité, l'attaque, mais également d'arriver prêt de son visage fait d'os. A ce moment là, il posa ses deux doigts sur le visage maléfique du Menos, et chuchota: Daiko Byakurai. Lorsqu'Hyroku chuchota ces mots, un faisceau lumineux en forme d'éclaire apparu, transperçant le visage du Menos. Après que la technique soit finie, le Menos s'évapora. Sakura également avait réussi a se débarrassé des dernier hollows. Il était très fier de leur exploit et décidèrent par la suite de rentrer a la soul society.

Sur le chemin du retour, Hyroku supplia Sakura, pour ne pas qu'elle dévoile l'obtention de son Shikaï à la soul society. Elle trouvait sa un peu bizarre de sa par, mais rien que pour lui, elle accepta. Après avoir fait leur rapport, ils allèrent mangés ensemble, puis se s'éparèrent devant la porte de Sakura pour aller dormir dans leur quartier respectif. Lorsqu'Hyroku rentra et alla se couché, il se positionna sur le dos en regardant son plafond, qui était un peu usé, puis ferma les yeux. Pendant que son corps était endormi, son esprit alla dans son mon intérieur. Pendant que les heures de son sommeil passait, ils s'entrainèrent des heures et des heures à s'entrainer a maîtrisé son Shikaï. Durant ses quelques heures d'entrainement, Hyroku apprit que son zanpakutô était de type lumière et ténèbres. Par la suite, il apprit deux techniques de son Shikaï grâce à Mura-Mura-Masa. La première était de type lumière, elle se nommait Kyu-Jigoku. Cette technique consiste, à concentrer une quantité d’énergie suffisante dans les zanpakutô, pour pouvoir relâcher une vague d’énergie blanche et lumineuse sous forme de croissant ressemblant fortement à deux vague croiser, qui par les deux pointe des lames, sont relâcher. La seconde était de type ténébreux, elle se nommait Kuro-Kuro-Kotsuga. Cette technique consiste, à contrôler les 5 sens de l’adversaire. Pour se faire, Hyroku doit concentrer son énergie spirituelle, dans sa lame, pour pouvoir ensuite la relâcher en une onde de choc de couleur un peu ténébreuse sur l’adversaire. L’onde de choc a malheureusement une limite de 1 km. 25 ans son passé depuis la première missions d'Hyroku et Sakura, et le Shikaï d'Hyroku était toujours inconnue. Durant ces années, il n'avait jamais relâché son entrainement. Il perfectionna son style en Shikaï, et apprit par la suite, une nouvelle technique. Elle était à la fois de type ténébreuse et de type lumière. Cette technique consiste à concentrer son énergie spirituelle dans la lame, puis la rejeté sous forme de lamelle de couleur blanchâtre lumineuse, d’une longueur suivant la quantité d’énergie emmagasiné. Ces lamelles sont en quelque sorte, empoisonnée par le pouvoir du -Kuro-Kotsuga.

Dernière édition par Hyroku Akari le Dim 18 Juil - 1:07, édité 2 fois
Hyroku Akari

MessageSujet: Re: Présentation d'hyroku akari[fini]   Dim 18 Juil - 0:42

Suite de la biographie

La mission et l’entrainement

Il était monté au grade d'officier dans la 6e division. Il était juste derrière Sakura question hiérarchie. Après de nombreuse mission en solo, Hyroku se vit confié une mission avec Sakura. Il devait la rejoindre dans le bureau du capitaine kuchiki. Arrivé dans le bureau a l'aide d'un shunpo, Hyroku et Sakura se vit assigné la tache de détruire une armé de Quincy. Le capitaine les avertit que c'était l'élite des Quincy. Après avoir reçu les ordres, ils traversèrent le dangai, pour retourner a karakura. Depuis la première fois, qu'il était venue plus moderne. Il y avait plus d'humain, plus de magasin technologique. A ce moment là, ils commencèrent a cherche le clan des Quincy. D'après les sources qu'ils avaient reçus, les Quincy visé, ce trouvaient actuellement dans le parc du centre ville. C'est qu'ils se dirigèrent vers se parc. Arrivé au parc, nos deux shinigamis, virent les Quincy groupé, face à eux. A ce moment là, ils armèrent tous leur arc d'une flèche, puis encerclèrent les deux shinigamis. Chaque Quincy avait des modèles d'arcs différents. A ce moment là, le chef des Quincy, qui se trouvait derrière se cercle donna le signale d'attaquer. A ce moment là, lorsqu'Hyroku entendirent le signale d'exécution, il eut le temps d'activé son Shikaï et sa technique -Kuro-Kotsuga, puis de sauvé Sakura. Cet enchainement d'actions se fit très rapidement, mais tout juste pour échappé aux attaques, la tenue d'Hyroku fut touchée à l'épaule par les flèches de ses adversaires. A ce moment là, tous les Quincy qui, étaient à moins de 1km du champ d'action de la technique d'Hyroku, se firent prendre par la technique, malheureusement, le chef des Quincy ne se fit pas prendre par cette dernière. A ce moment là, les Quincy, ne pouvait ni utilisé leur 5 sens et était prit dans l'illusion d'Hyroku. Ce dernier pouvait désormais injecter des images dans le cerveau des ses victimes, pour les faire voir se qu'il voulait qu’ils aperçoivent. Sakura, était impressionné des progrès qu'avait faits ce dernier. A ce moment là, il mit une image contradictoire sous celui du chef des Quincy, pour qu’ils puissent l’attaquer.

A ce moment là, tous les Quincy, jetèrent leur flèche à pleine vitesse sur leur propre chef. Lorsque le chef fut hors d'état de nuire, Hyroku, pour finir respecta les recommandations que le capitaine de la 12ième division leur avait données. C'est alors qu'ils rentrèrent à la soul society accompagné de tous ces Quincy toujours sous l'effet de du Kuro-Kuro-Kotsuga. Sur le chemin des quartiers de la 12ième division, Hyroku demanda la même faveur, qu'il lui avait demandée pour son Shikaï. Il lui demanda de ne rien dévoilé sur ses progression avec le Shikaï. Il voulait en faire une surprise. Sakura était déjà habitué avec les aptitudes d'Hyroku. Bien entendu elle accepta. Arrivé dans le labo du capitaine de la 12ième division, Hyroku remarqua un large sourire sur le visage du capitaine en voyant tous ses Quincy. Il était ravis, et lui promit de le récompensé. Après qu'ils rentrèrent a la 6e division, Hyroku alla sa couché. Le lendemain, Hyroku, se le va de bonne heure, pour pouvoir aller s'entrainé dans la forêt du Gotei 13. Il demanda, avant d'y aller, une autorisation, de libération de zanpakutô au commandant, pour pouvoir s'entrainé. L'heure matinale lui permettait de jouir tranquillement de l'espace sans pour autant être gêné par une autre personne, cela lui permettrait sans aucun doute de mettre en pratique ses techniques puissantes sans craindre pour les autres. Il se tint en place un moment en ce lieu et ferma les yeux afin de prendre la mesure du vent frais qui soufflait autour de lui. La présence d'un autre Reiatsu fit ouvrir les yeux au jeune shinigami et aperçut alors Sakura s'approcher de lui, elle faisait partie de sa division et il avait demandé sa présence afin de lui constituer un partenaire d'entraînement mais également mettre à profit ce moment avec elle pour l'invité a diné ce soir.

Hyroku était un peu timide sur ce genre de chose, et c'est cette timidité, qui faisait son charme. Il voulait également éclaircir, un conflit, qu'elle avait eu entre un autre shinigami. Après quelque seconde, Hyroku, fit un pari avec Sakura. Si Hyroku gagnait, Sakura se devait dans la générosité de venir diné avec lui et doublier cette histoire. Si elle gagne, Hyroku s'engageait à faire, pendant un mois son serveur. En entendant ce marché, la jeune femme rougissait a l’idée de diné avec Hyroku. Femme plutôt jeune, elle laissait transpirer un Reiatsu assez puissant et un caractère bien trempé, ne se laissant marcher dessus par personne, ce caractère un peu impulsif lui avait déjà valut certaines remontrances mais maintenant que cela avait entraîné un conflit avec un autre shinigami il fallait intervenir. Alors qu'elle arrivait à sa hauteur, la jolie femme aux cheveux blancs au regard si glacial inclina très respectueusement la tête afin de saluer son ami. Elle était venue, par demande d'Hyroku. Il avait fait appelle a elle, pour pouvoir s'entrainé avec elle. Hyroku savait pertinemment que s'il lui ordonnait un rapport elle s'empresserait d'y répondre immédiatement, cependant le caractère de la jeune femme ne se calmerait pas pour autant et il fallait absolument éviter les conflits entre les divisions : ils auraient bien assez de combats avec leurs ennemis pour gérer en plus des luttes intestines. Il fallait ruser afin que la jeune femme comprenne cela, et le seul moyen qu'avait trouvé le shinigami était cet entrainement...du moins en apparence. Le ton employé ne laissait guère le choix à la jeune Sakura mais on pouvait tout de même lire une certaine reconnaissance dans son regard, après tout Hyroku ne l'avait pas sermonné plus que nécessaire et lui laissait même une occasion de faire payer à cet avorton de la l'autre division, qui était la 7e division, sa vantardise. Le Shinigami avait effectué un bond de plusieurs mètres et attendait maintenant la jeune femme qui venait de dégainer à l'instant son zanpakutô.

Avec la rapidité d'un rapace en piquée, elle se jeta sur Hyroku et pratiqua une attaque latérale avec le sabre, le mouvement bien que rapide n'échappa pas au shinigami qui effectua une embardée sur le côté et d'un petit coup d'épaule déstabilisa l'équilibre sommaire de Sakura. Avec un petit saut périlleux elle se remit sur pied et reprit sa position de garde initiale. Sans se poser davantage de question elle repartit à la charge et cette fois ses coups devinrent plus percutants et plus puissants, tellement précis qu'il fallut à Hyroku reprendre son sérieux dans ce combat qui portait un enjeu de taille pour son shinigami. Alors qu'elle venait d'effectuer une esquive de toute beauté face à une poussée de son ami, elle se fendit en deux afin de porter un coup sur l'épaule d Hyroku, mais une lame vint à ce moment précis s'interposer entre la chair et le morceau de métal effilé qui allait percuter le shinigami. Il avait saisi avec une grande rapidité son fameux zanpakutô de foudre et d'illusion, et avait intercepté le coup qui menaçait de le toucher. Frappant alors à l'horizontale vers Sakura, cette dernière interposa sa propre lame afin d'éviter la morsure sur sa chair et se recula légèrement, hors de porter d'Hyroku. .La mine encore plus sérieuse de ce dernier montrait clairement qu'il allait y aller à son tour. Sakura ne pouvait plus rester à combattre Hyroku sans révéler son zanpakutô. Plaçant alors sa lame devant elle, elle murmura quelques mots que connaissait par cœur Hyroku: "disperse-toi, Sote no Yuke" !! Sous sa forme d'arme, Sote no Yuke est un Zanpakutô particulier, car elle est en réalité un Shikaï de ténèbres et de glace. Cette trancheuse d'âme dispose cependant encore d'une particularité qui est liée à la forme de sa garde. En effet, contrairement aux zanpakutô classiques qui gardent quelques caractéristiques conventionnelles telle que la forme de la garde du katana, Sote no Yuke ne dispose quant à elle n'avait rien de cela. Elle ressemble à un rappier avec une garde très particulière. Tout le parti de la lame est du gris métallisé nuancé. Autre attribut de l'arme, la poignée est recouverte d’un noir, très fin qui ressembla a la fin a des petits losanges et la garde qui est elle aussi très particulière, elle dispose de ce qui ressemble a des cercle entre mêlé, rendant obsolète l'utilisation d'un quelconque fourreau. Néanmoins, la taille du Zanpakutô montre qu'elle s'agit d'une arme capable d'infliger très peu de dégâts et mais dont les capacités destructrices sont bien supérieures à un Shikaï classique. Il est évident, à la vue de l'arme que celle - ci est faite pour être manier à une main étant donné son poids, et qu'elle requiert une force physique non indispensable pour être utilisée. Lorsque le Zanpakutô est en activité, une énergie ténébreuse et a la fois glaciale, viennent entourer la lame, se qui laisse place a une lueur violète autour de la lame. Sakura est capable d’user de trois techniques et de deux autre qu’elle apprendra a ses dépend. A ce moment là, elle utilisa une de ses technique appelé Kuro Aisusenbon. Cette technique consiste a rassemblé les molécules d’eau dans l’aire, pour forme des centaines de pétale de glace plus tranchante qu’une lame, en faisant disparaitre son arme. A ce moment là, elle peut soit se défendre avec ses pétales ou attaquer. Lorsque ses pétales touchent son adversaire, son adversaires devient fou à perdre la tête et peut attaquer ses propres semblables pendant un moment. Les choses sérieuses allaient commencer enfin et le shinigami savait qu'il devait prendre les dispositions pour mettre à mal la technique de son amie. Les yeux du garçon brillèrent alors et il marmonna à son tour une phrase alors qu'il plaçait sa lame haute au dessus de sa tête.

Libère ta lumière, Mura-Masa !!!

Des cercles en forme de croissant de lune, apparut sur la garde, très étrange. L'épée était entourée d’une énergie rouge blanchâtre ténébreuse. Le Reiatsu du shinigami venait d'augmenter considérablement... Mais la jeune femme ne lui laissa pas le loisir d'effectuer la première attaque, en effet avec une aisance étonnante elle venait de lancer sur Hyroku une multitude de petites boules de glace et il fallut au jeune garçon toute sa grâce pour les éviter : mais cela constituait apparemment le souhait de Sakura puisqu'elle en avait profité pour se placer au dessus de lui, elle allait l'atteindre !!! Mais le shinigami n'était pas un novice en terme de combat, loin de la, et sa combativité s'accentua à ce moment précis : il éleva son zanpakutô juste au dessus de lui afin de stopper la première charge puis il enroula sa chaine autour de la lame du shinigami, atteignant également une partie du poignet de cette dernière. Puis attaqua en lança son Kyu-Jigoku. Sakura se vit recevoir, une attaque foudroyant, en forme de croisant de l'une, de couleur, bleu. C'est une puissante vague d'énergie. La jeune femme avait mit pied à terre et tournait maintenant le dos à Hyroku, apparemment incapable de bouger son poignet et elle essaya de se libérer de l'emprise de Mura-Masa. La chaleur qui recouvrait Hyohintaisho, le zanpakutô de Sakura, commençait cependant à a se défaire de l'emprise des chaine, d'Hyroku et bientôt elle allait pouvoir contre-attaquer. Hyroku n'avait volontairement pas terminé sa technique afin de ne pas blesser la jeune femme, il savait que cette dernière allait tenter une ultime technique et il était prêt à la parer. Le dos toujours tourné, il sentit Sakura fondre sur lui avec toute sa puissance : la chaine n'entourait plus le poignet du shinigami qui avait réussi grâce à l'énergie spirituelle dégagé par Sakura!! Son visage affichait une farouche détermination et au moment ou elle frappa elle exulta... Elle venait de frapper Hyroku!!!! Du moins le crut-elle un instant car le moment d'après il ne se trouvait plus là. Il réapparut juste sur le côté en utilisant le shunpo et braqua sa main sur elle, la peur se lut alors dans les yeux de Sakura, elle avait perdu et elle le savait maintenant clairement !!!

-Hyroku: #31 : Shakka Hô: "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"

Bien qu'il ne soit pas concentré beaucoup de reiatsu dans cette attaque, la sphère percuta Sakura assez violemment l'envoyant plus loin. Elle allait toucher le sol lorsque l'ombre Hyroku arriva derrière elle afin de la réceptionner : après tout il ne s'agissait que d'un entrainement de base même si pour la shinigami il y avait un enjeu. Les vêtements de cette dernière était bien abimé et alors qu'elle levait les yeux vers son ami, elle fut accueillit par un sourire chaleureux. Le remettant sur pied, il la salua d'un petit signe de tête et disparue, avec Sakura. Il dina avec Sakura comme prévu.

L’attaque du shinigami exilé

Le lendemain, c’était une excellente journée qui commençait sous le ciel de la soul society. Le vent qui ventilait la chambre d’Hyroku fut brutalement interrompu par un papillon. Ce sont des êtres spirituels ressemblant à des papillons noirs, porteur de message, venant soit de la centrale 46 ou des supérieurs. Ce dernier vint se posé sur l’index du shinigami endormie, assis sur son lit, suit a cette apparition brusque. D’après le message que portait se papillon de l’enfer, Hyroku était convoquer dans la salle de réunion de la 1er division. Mais il n’était pas le seul, car le 3e, 4e sièges et le lieutenant de la 2 e et 6e divisions était eux aussi convoqué. Ils devaient être accompagnés de leur capitaine. A ce moment là, Hyroku parti le plus vite possible de sa chambre pour se rendre au lieu de rendez-vous. Après quelques minutes, il arriva enfin devant la porte de la salle, il reprit son souffle et pénétra dans la salle. Lorsque tout les invité fut lors apparition, après quelque minute le capitaine commandant arriva brusquement devant les yeux étonné des shinigamis, et les fit tous taire. Hyroku était la seul exception dans cette réunion, car c’était le seul, a ne pas être gradé au moins 4e siège de sa division. A ce moment là, le capitaine commandant expliqua la tragique situation de la Soul Society. Les frère Oseki, 5 frère shinigami, ayant une puissance variante entre 3e siège et capitaine, son de dangereux criminelles ayant fait tremblé toute la soul society dans un passé ou Yamamoto était pas encore commandant du seireitei. Pour les arrêter, ils avaient eut recours au technique d’emprisonnement pour pouvoir les 5 dans les 4 districts du Rukongai, qui se situait au 4 point cardiaux. Leur emplacement son garder secret et bien entendu garder par des shinigami de l’organisation Kidoshu. Le cinquième frère leur chef, fut enfermé dans le quartier nord se trouvant le plus près du seireitei.

Chacun d’entre eux contrôle, un des 5 éléments qui sont l’eau, la terre et la foudre. Mais leur chef, est une exception, contrairement a ses frère, il a en sa possession une énergie ténébreuse. Son énergie est comparable à celui d’un hollow. Mais il y a quelques heures de cela, 2 cachots se trouvant au sud et a l’est, fut brisé. Actuellement, à l’heure où le commandant parlait, deux des frère Oseki, qui furent scellé, sont en liberté par un inconnu. Mais le capitaine commandant, Yamamoto, avait une supposition. D’après lui, l’inconnue, n’était autre que le 6e frère Oseki, celui qui contrôle le feu, qui échappa à la soul society depuis tous ses millénaires, avait le niveau d’un lieutenant. Mais comment avait t-il survécue, il devait être plus vieux que Yamamoto. C’était un réel mystère. Il ne savait pas qui les avait libérés, mais le problème était des les arrêtés le plus vite possible avant qu’il ne libère leur frère. Il semblerait que l’inconnue et 2 des frère Oseki, a ce moment même, se trouvaient sur la route du 3e cachot. Rensei Oseki, le frère qui se trouvait à l’est, contrôlait l’eau et toutes ses formes de transformation, Il avait le niveau d’un capitaine. Le deuxième frère libéré par l’inconnue, Akashi, contrôlait cependant la foudre. Cependant, celui qui était sur leur chemin, Kusashi, contrôlait le vent. Il se trouvait à l’ouest. A la vitesse où ils avançaient, ils n’allaient pas tarder a libéré leur 3e frère. A ce moment là, par l’ordre des capitaines présent et leur commandant, leur shinigami se rendirent a la porte nord du seireitei, et accéda dans le Rukongai pour se rendre près du dernier cachot, pour pouvoir protégé se dernier. A ce moment là, le groupe de shinigami se division en deux unité. Le lieutenant Kuchiki koga, prit le contrôle d’une de ces derniers. Il décida de ce rendre au 3e cachot pour les arrêtés, pendant que le lieutenant de la seconde division prit la direction de la seconde unité qui avait la charge de protégé le cachot du dernier frère. Hyroku et Sakura, se trouvait dans cette unité.

Après quelques heures, 4 silhouette apparue dans une panache de fumée épaisse. Lorsque cette dernière ce dissipa, Hyroku remarqua un visage familier. C’était celui du dénommé Araki Masashi. Lorsqu’Hyroku prononça ce nom devant ce dernier, le shinigami contesta avec une vulgarité sans retenue. Il ne ressemblait a un aucun point celui qu’Hyroku avait celui qu’il c’était liée d’amitié. A ce moment là, Masashi prit la parole pour élucider le mystère qui pèse sur lui et le but de ses frères. Les Oseki n’était pas 5, mais ils étaient réellement 6, comme les soupçons du capitaine commandant, qui se réalisait enfin. Le véritable nom d’Araki Masashi était Shusuke Oseki et il contrôlait le feu. Tout comme les soupçons de Yamamoto, encore. Lorsqu’il avait rencontré Hyroku, il ne se combattait pas véritablement contre un hollow, comme il le prétendait, mais contre le shinigami, qu’Hyroku a du combattre suite a la possession d’un hollow. Le hollow qui prit le contrôle de ce dernier, n’était qu’une coïncidence, et vint aider Shusuke dans son plan de fuite. Mais comment c’était possible qu’il soit toujours en vie ? Se posait Hyroku. En faite, shusuke avait recoure a une technique inconnue, qui peut être était le seul a maîtrisé, qui lui permettait en troquant une parti de son pouvoir, de rajeunir. A la suite de cette technique, il s’affaiblie, mais en combattant plusieurs ennemies ses pouvoirs perdu revienne. C’est pour laquelle Hyroku avait facilement battu ce dernier. A ce moment là, Hyroku se mit en position de combat et demanda à sa nouvelle ennemie de le suivre pour engager un combat, et ainsi l’éloigner du cachot. Après avoir suggéré à ses frères d’aller libéré leur frère, ce dernier rejoint le shinigami de la 6e division. Il y avait avec lui un lieutenant et ses camarades de division. Il était au totale 4 shinigami contre 4. L’autre unité était partie à 3 pour pouvoir combattre leur ennemie. Les officiers choisirent, chacun leur adversaire, mais après un combat acharnée, les officiers tombèrent pratiquement tous au combat, il ne restait que Sakura et le lieutenant de la seconde division en piste. Mais Rensei, était très fort et avait un niveau de capitaine. Il n’eut pas trop de mal a se débarrassé du lieutenant de la seconde division. Ce dernier fut gravement blessé suite à l’attaque de Rensei. Pendant ce temps, koga se battaient comme un dieu grâce a son pouvoir. Lorsqu’il donna le coup mortel a son ennemie, il eut une grande explosion qui alerta toutes la soul society. Le capitaine Kuchiki décida d’aller voir la situation actuelle en ce lieu de l’explosion. Sur le chemin, il fut abordé par le capitaine de la 11e division, Zaraki Kenpachi. Lorsqu’ils arrivèrent au près de leur subalterne, le capitaine kuchiki vit un des frères rejoindre le lieu de l’explosion. Lorsqu’il apprit que son fils adoptif y était, ce dernier rejoigne le plus vite possible ce dernier, et laissa Zaraki s’occuper de ce lieu.

Lorsque le capitaine parti, avant que Zaraki n’élimine les deux frères étant occupés a libéré leur frère, qui soit disant pensant réussir leur tâche, il eut une grande lumière lumineuse qui entoura le cachot. Au même moment, Hyroku qui en Shikaï se battait remarquablement contre son nouvel ennemie, grâce a son illusion. Mais lorsqu’il vit le dernier frère sortir du cachot et apparaitre devant ses yeux, il eut une idée très ingénieuse de faire s’entre tué ses frère. A peine arrivée, Hisoka se vit attaquer par son propre frère. Ce frère qui avait réussi a échappé a la surveillance de la soul society grâce a sa technique de rajeunissement, pour pouvoir réuni ses frères, mourru par la main de se dernier. Au même moment, le capitaine Kuchiki sauva son fils adoptif de la lame de Rensei. Le lieutenant gravement blessé fut ramené par un des coéquipiers qui bien que blessé lui aussi le ramena au seireitei. Un fabuleux combat entre le capitaine Kuchiki et Rensei Oseki allait avoir lieux. Au même moment, le reste du groupe d’Hyroku parti, accompagné du lieutenant de la seconde division, vers le seireitei, pour rejoindre la 4e division. Hyroku tenta une approche contre ce ténébreux frère Oseki. Mais son attaque échoua sur tos les points. Suite à cette dernière, il fut gravement blessé. Par la recommandation de Zaraki Kenpachi, bien que soit sa demande plus une demande de non gène qu’autre chose, Sakura emmena Hyroku dans le quartier de la 4e division, il était entre la vie et la mort. Un trou énorme c’était formé au milieu de sa poitrine. De l’énergie ténébreuse s’en échappèrent. Après quelque heure, Zaraki et le capitaine Kuchiki revinrent au seireitei, suite à une énorme explosion, saint et sauf blessé, serte main saint et sauf. Hyroku faisait parti de la grande liste des blessés suite à cette attaque, mais quelques semaines plus tard, plus précisément 2 semaines, il fut enfin sur pied et enfin en service. Le soir de sa rentrer, il se reposa sur son lit et repensa a ses année a l’académie.

*Flash back*

Le lendemain, Hyroku, se leva de bonne heure, car aujourd'hui était le premier jour d'Hyroku a l'académie. Lorsqu'il se leva, il regarda dans son armoire. Il remarqua, qu'il y avait une tenue accompagné d'un manuel, ou toutes les explications de cours, des sorts de Kido, Hakuda, et zenjutsu. Après qu'il se soit douché, il enfila sa tenue. Le pantalon était d'une couleur, rouge. Le kimono était à manche courte de couleur blanche. Il remarqua, qu'il y avait également des chaussures. A ce moment là, Hyroku alla en cour, en emportant son manuel. Lorsque le cours fut fini, Hyroku avait décidé d'aller s'entrainé au Kido. Le cours d'aujourd'hui l'avait persuadé d'apprendre le Kido. Il alla dans la salle d'entrainement spécifique au Kido. Dans le manuel du shinigami, il y avait une technique qui avait attiré l'attention de l'apprenti shinigami. Cette technique, était le 4e sort de destruction appelé Byakurai. Il avait également repéré le 82e sort de destruction appelé Daiko Byakurai. Celle-ci n'était autre, qu'un Byakurai beaucoup plus puissant. Arrivé enfin dans la salle d'entrainement, Hyroku remarqua, que se n'était pas une salle ordinaire. Il y avait de la végétation artificielle. Cette salle ressemblait à un immense foret avec une clairière en son centre. Cette salle était immense, le plafond ressemblait à un ciel très bleu, avec des nuages. Après avoir déposé ses affaires, il commença enfin son entrainement. Le Byakurai consistait à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs bleus par ses deux doigts (index et majeur). Plus l'utilisateur met de l'énergie spirituel dans cette attaque, et plus elle est puissante. Après qu'il est relu son manuel, il commença par concentrer un toute petit parti d'énergie spirituelle. Pour lui, c'était un vrai jeu d'enfant, car il arriva a exécuté la technique du premier coup.

C'est alors qu'il décida d'augmenter à chaque coup son énergie spirituelle. Après quelques heures de pratique, Hyroku décida d'essayer de lancer le 82e sort de destruction Daiko Byakurai. A ce moment là, il commença à concentrer son énergie spirituelle. Lorsqu'Hyroku atteint un seuil d'énergie spirituelle concentré, la salle d'entrainement commença à trembler. Les élèves alors qui e trouvait à proximité de la salle, ressentit l'énergie spirituelle qui en sortait. C'est alors, que tous décidèrent de rentrer pour voir se qui se passait a l'intérieur de la salle. Lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua une lueur bleuâtre autour du nouvel apprenti shinigami qu'était Hyroku. Ce dernier ne voyant pas les élèves et le seuil critique d'énergie, continua à concentrer son énergie, en fermant les yeux, pour une concentration plus extrême. Il était dans une posture droite, les bras allongé, et les deux doigts en direction du mur nord. A ce moment là, son reiatsu augmenta considérablement. Après quelque minute, toute l'académie se mit à tremblé. Lorsque les responsables sentirent ce reiatsu, ils rappliquèrent en grand nombre devant la salle. Lorsqu'ils virent Hyroku, ils le supplièrent d'arrêter, mais il était déjà trop tard, car après quelques minutes après l arrivé des responsables, Hyroku relâcha toute cette énergie concentrée sous forme de gigantesques éclaires bleues, qui détruisirent totalement le mur nord visé. La technique était tellement puissant, que les mures est et ouest, qui était de couleur blanche, furent endommagé suite a l'attaque. Lorsqu'il relâcha toute son reiatsu, il tomba à terre, de fatigue. Lorsque les spectateurs, qui étaient les élèves, allèrent lui porté secoure, et l'emmena a l'infirmerie. Cette histoire, le jour même, s'ébruita jusqu'à la soul society dans les oreilles de Sakura. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle rappliqua en vitesse à l'académie. Le lendemain, elle arriva enfin devant la porte de l'infirmerie.

Lorsqu'elle arriva au près d'Hyroku, elle remarqua qu'il dormait toujours. Cette technique l'avait complètement épuisé. A ce moment là, elle s'asseye au prêt de lui, et lui tenait la main en la caressant. Mais ce que Sakura ne savait pas! C'est que pendant qu'il était endormie, 'il était allé dans son monde intérieure pour continué a s'entrainé avec son zanpakutô. Ce dernier remarqua, que le reiatsu d'Hyroku avait considérablement augmenté. Le soir, Hyroku se réveilla enfin, et vit son amie Sakura près de lui en lui tenant la main. Lorsqu'il vit qu'elle était là, il se rendormie en souriant, et en serrant la main de son amie. Le lendemain, Hyroku se leva, il remarqua par la fenêtre, qu'il faisait toujours nuit, et que Sakura était toujours endormie. C'est alors qu'il la souleva très doucement, pour la posé sur le lit. Il décida alors, d'aller en salle d'entrainement, pour pouvoir continuer à s'entrainer avant d'aller en cours, mais en laissant un mot a son amie, pour quelle sache où il était. Hyroku n'avait pas tellement raté ses cour car, le programme voulait, que ce jour là, les élèves devait faire de la pratique. Lorsqu'il arriva près de la salle, il remarqua une pancarte, qui expliquait la fermeture de la salle. Elle était fermée pour travaux, à cause des dégâts qu'avait causés Hyroku. C'est alors qu'il décida, de retourné a l'infirmerie, près de son amie. Lorsqu'il arriva dans la salle, il alla s'assoir dans le coin et dégaina son zanpakutô. Il le positionna dans ses mains ouverte et posé sur chaque genou. A ce moment, il ferma les yeux. Il se retrouva dans son monde intérieur et commença à combattre son zanpakutô en utilisant ses nouvelles techniques. Lorsque le combat commença, le corps inapte d'Hyroku se vit entouré d'une aura bleuâtre.

Après quelques heures dans cet état, Sakura se leva enfin, pour pouvoir repartir pour la soul society. Elle remarqua alors qu'elle était sous le lit d'hôpital d'Hyroku. Elle se demanda où était, mais lorsqu'elle regarda en direction du coin où était Hyroku, elle en revenait pas, et souri. Pendant ce temps, dans le monde intérieure d'Hyroku, le zanpakutô suggéra a Hyroku de remettre la in du combat a plus tard, car son ami venait de se réveillé, bien sur il accepta. A ce moment là, l'aura qui entourait Hyroku disparut et Hyroku rouvrit les yeux pour voir Sakura. Après quelques secondes, il se releva et demanda à son amie, si elle avait bien dormie. Bien sur depuis qu'Hyroku l'avait plongé dans sont lit. Malheureusement, Sakura devait retourner à la soul society, mais elle lui promit qu'elle viendra au moins 4 fois par mois lui rendre visite. Après lui avoir dit au revoir, Hyroku s'en alla lui aussi pour aller en cours. Après quatre mois d'étude 2 ans d'étude et d'entrainement acharné, Hyroku avait déjà en son compteur la moitié des sorts d'Hado et de Bakkudo en sa possession. Il avait apprit et maitriser tous ces sort du n°1 au n°50, plus un technique qu'il avait apprise grâce au Byakurai. C'est alors que sa troisième année commença, qu'après les cours, décida d'aller s'entrainer à une technique de Hado. Elle consiste à créer un disque d'énergie qui peut couper toutes les matières. Cette technique peut aussi êtres créé avec le zanpakutô. Elle est appelé Haien. Hyroku, comme le Byakurai, avait trouvé son évolution à franchement parlé. Elle se nomme Haien no Furoppîdisuku et elle consiste toujours à créer un disque, mais la taille du disque est grandement réduite, mais sa puissance est carrément décuplée. Elle peut toujours êtres utilisé avec le zanpakutô.

Il se rendit alors, en dehors de l'académie. Les salles d'entrainement, lui était formellement interdit, car il détruisait toujours celle-ci. Il lui avait été accordé, de s'entrainé a l'extérieure de l'académie, sous vigilance d'un garde poster à l'entrer. Lorsqu'il arriva à l'extérieure, il fit un signe de salutation au garde, et se mit au milieu de la place. Il avait déposé ses affaire, prêt du garde, pour ne pas êtres gêné sauf son zanpakutô qu'il laissa dans son fourreau, sur sa taille. Il commença par réciter la formule, pour pouvoir lancer la technique. Après qu'il les dites, il concentra son énergie spirituelle et prononça le grade te le nom de la technique. A ce moment là, une aura bleuâtre entoura Hyroku, puis un disque d'énergie hautement concentré, apparue dans sa main, mais quelque seconde après, il en perdit le contrôle et il explosa. Mais il n'allait pas en resté là, car il se releva immédiatement, et retenta sa chance. La détermination d'Hyroku, impressionnait le garde. Après quelques heures de pratiques, Hyroku maîtrisa parfaitement sa technique, et il en était fier. Il avait même réussi a l'exécuté a laide de son zanpakutô. Après quelques heures de personnalisation de sa technique, Hyroku décida d'essayer de lancer le 67e sort de destruction Haien no Furoppîdisuku. A ce moment là, il commença à concentrer son énergie spirituelle. Lorsqu'Hyroku atteint un seuil d'énergie spirituelle concentré, la terre commença à trembler. Les élèves alors qui se trouvait à proximité de porte principale de l'académie, ressentit l'énergie spirituelle qui en rentrait. C'est alors, que tous décidèrent de sortir pour voir se qui se passait a l'extérieur. Lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua une lueur bleuâtre autour d'Hyroku. Ce dernier ne voyant pas les élèves et le seuil critique d'énergie, continua à concentrer son énergie.

Il était dans une posture droite, les bras allongé, et son zanpakutô droit en direction d'un mur. A ce moment là, son reiatsu augmenta considérablement. Après quelque minute, toute l'académie se mit à tremblé avec la terre. Lorsque les responsables sentirent ce reiatsu, ils rappliquèrent en grand nombre à l'extérieur. Lorsqu'ils virent Hyroku, ils le supplièrent d'arrêter, mais il était déjà trop tard, car après quelque minute après l arrivé des responsables, Hyroku relâcha toute cette énergie concentrée sous forme d'un disque d'énergie qui, très difficile a voir a l'œil nue, autour de son zanpakutô, puis la relâcha, toujours sous la forme d'un disque d'énergie de petite taille en direction du ciel. Cette histoire, le jour même, s'ébruita jusqu'à la soul society dans les oreilles de Sakura encore une fois. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle rappliqua en vitesse à l'académie. Le lendemain, elle arriva enfin devant la porte des quartiers d'Hyroku. Lorsqu'elle arriva au près de lui, elle remarqua qu'il c'était endormit. Cette technique l'avait complètement épuisé. A ce moment là, elle s'asseye au prêt de lui, et lui tenait la main en la caressant. Mais ce que Sakura ne savait pas, c'est que pendant, qu'il était endormie, il était allé dans son monde intérieure pour continué a s'entrainé avec son zanpakutô. Ce dernier remarqua, que le reiatsu d'Hyroku avait considérablement augmenté. Le lendemain, Hyroku se réveilla enfin, et vit son amie Sakura près de lui en lui tenant la main. Lorsqu'il vit qu'elle était là, puis il remarqua par la fenêtre, qu'il faisait toujours nuit. C'est alors qu'il la souleva très doucement, pour la posé sur son lit. Il décida alors, d'aller en salle d'entrainement, pour pouvoir continuer à s'entrainer avant d'aller en cours, mais en laissant un mot a son amie, pour quelle sache où il était. Lorsqu'il arriva près de la salle, il remarqua une pancarte, qui expliquait la fermeture de la salle. La salle maintenant, avait des horaires d'ouverture et de fermeture.

C'est alors qu'il décida, de retourné dans sa chambre, près de son amie. Lorsqu'il arriva dans la salle, il alla s'assoir dans le coin et dégaina son zanpakutô. Il le positionna dans ses mains ouverte et posé sur chaque genou. A ce moment, il ferma les yeux. Il se retrouva dans son monde intérieur et commença à combattre son zanpakutô en utilisant toutes ses techniques et les deux nouvelles qu'il avait acquise en essayer de les personnalisé. Lorsque le combat commença, le corps inapte d'Hyroku se vit entouré d'une aura bleuâtre. Après quelques heures dans cet état, Sakura se leva enfin, pour pouvoir repartir pour la soul society. Elle remarqua alors qu'elle était sous le lit d'Hyroku. Elle se demanda où était il, mais lorsqu'elle regarda en direction du coin où était Hyroku, elle en revenait pas, et souri, car sa lui rappelait des souvenir. Pendant ce temps, dans le monde intérieure d'Hyroku, le zanpakutô suggéra a Hyroku de remettre la in du combat a plus tard, car son ami venait de se réveillé, bien sur il accepta. A ce moment là, l'aura qui entourait Hyroku disparut et Hyroku rouvrit les yeux pour voir Sakura. Après quelques secondes, il se releva et demanda à son amie, si elle avait bien dormie. Bien sur depuis qu'Hyroku l'avait plongé dans sont lit. Malheureusement, Sakura devait retourner à la soul society, mais elle lui promit qu'elle reviendra lui rendre visite. Hyroku en regardant Sakura, souri, car cette scène lui rappelait des bon souvenir. Après lui avoir dit au revoir, Hyroku s'en alla lui aussi pour aller en cours. 3ans était passé après cette surprenante histoire, qui ne fut pas la dernière, car pendant ses trois années, Hyroku n'avait pas chômé lorsqu'il s'agissait d'apprendre ses techniques et d'en faire par la suite des techniques personnelles. Il avait après et maitrisé toutes les techniques de Kido, de zenjutsu de Hohou et d'Hakuda. Il entamé sa dernière année dans l'académie, et il avait appris tous ce qu'il avait à apprendre ici. Sakura Haruno, était un officier de la 6ième division qui était dirigé par le capitaine kuchiki Ginrei (le grand père de Byakuya). Il passa avec succès son admission à la 6ième division, car de toutes les divisions, c'est celle-ci qui est la plus performante en ce qui concerne le Kido. C'est cette capacité qui fut en grande parti le facteur décisif de son admission. Il avait passé 6 ans à l'académie des shinigamis. A ce moment là, une page se tourna dans la vie d'Hyroku Akari et une nouvelle s'ouvrit, celle du Shinigami Hyroku Akari.

*Fin du Flash Back*

Depuis ce jour là, un véritable lien se créa entre Sakura et Hyroku. 25 longues années sont passées, Hyroku et Sakura, c'était marié. Ce fut un très beau jour pour eux deux. Ils furent promu tous les deux, au grade d'adjudant, qui était le troisième siège de la division. Le capitaine de la 12ième division, avant d'être promue a la garde royale, eut un impacte très fort sur la décision de promulgué deux adjudants. C'est en parti grâce a cette homme, qu'Hyroku et Sakura, ce vit promu tous les deux a cette place. Le capitaine remplaçant, qui fut nommé nouveau capitaine, s'appelait Urahara Kisuke qui était le troisième siège de la 2ième division dirigé par Yorouichi. Ils passèrent leur temps a s'entrainé ensemble avant d'êtres promu a cette honorable place. Sa faisait plus de 56 ans qu'ils se connaissaient. Une autre page de la vie d'Hyroku se tourna, pour laissait la place à une autre de se placé. Celle d'Hyroku et Sakura Akari les 3ième hauts placés dans leur division et les Marié.

[HRPG] Voila j'ai terminer, je me suis arrêter a l'acquisition de mon shikai dans ma biographie, pour faire correspondre au grade souhaité. Voila merci d'avance. Ah oui, cette présentation est également sur un forum bleach rpg.[/HRPG]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'hyroku akari[fini]   

Présentation d'hyroku akari[fini]
Page 1 sur 1