AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Hisagi Shuhei

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuhei

avatar

Masculin Messages : 1
Date d'Inscription : 20/12/2009

MessageSujet: présentation de Hisagi Shuhei   Dim 20 Déc - 16:07

• Identité du Personnage •

→ Nom : Hisagi

→ Prénom : Shuhei

→ Race : Shinigami

→ Grade (qui pourra aussi être le grade désiré) : Vice capitaine de la 9ème division

→ Aspiration(s) (Le but de votre personnage dans son existence, ce pourquoi il se bat) :
Obéir aux ordres de la Soul Society.

→ Zanpakutô : À poster dans la fiche Technique.


• Ce Pourquoi je suis différent de vous •


→ Physionomie : (Minimum de 10 à 15 lignes)

Hisagi mesure dans les 1m80 pour une soixantaine de kilos. Son corps a été sculpté au fil de ses années d'entraînement aussi bien avant l'académie shinigami qu'après. Il a des cheveux ébouriffés ( comme Ichigo) et aussi noirs que les ténèbres. De petits yeux allongés, dont les pupilles dont aussi sombres que le sont ses cheveux. Ce qui donne à son regard une portée ténébreuse ou a contrario mélancolique, selon son humeur du moment. Son visage est fin et s'affirme par les forts traits de sa mâchoire. Ce visage demeure une véritable énigme pour quiconque le regarde. Hisagi y a laissé comme un témoignage de son passé entre ses nombreux tatouages allant d'une barre horizontale traversant sa joue gauche et continuant sur une moitié de sa joue droite jusqu'au mystérieux chiffre "69" tatoué juste en dessous. La face droite de son visage est quant à elle entaillée de trois cicatrices verticales, vestige d'une ancienne bataille contre un hollow, où ses deux meullieures amis mourèrent. Le lieutenant porte également d'autres signes distinctifs comme un étrange collier noir autour du cou et un brassard du même type au bras. Son kimono ne porte pas de manche, ce qui facilite le corps à corps qu'il utilise souvent. Son Zanpakuto est au niveau des anches tenu par une ceinture blanche.

→ Psychologie : (Minimum de 10 à 15 lignes)

Le lieutenant de la 9ème division est sans doute l'un des hommes les plus misterieux du du gotei 13. Silencieux, voir quelque peu distant, il en reste néanmoins un très bon ami et un très bon confident. Aimant le silence et le calme, il aime se tapir dans les coins reculés du Seireitei ou dans les salles rarement utilisées au sein du quartier général de la 9ème division. Sous ses airs impartiales, Hisagi possède une très haute estime de lui-même qui saurait se montrer à son désavantage dans certaine situation. N'allant pas jusqu'à être de lui-même, il reste sûr et certain de ses capacités notamment au combat, sans même réellement jauger la force de celui qu'il affronte. Hormis ce fait, Hisagi n’œuvre que dans un seul et unique but: servir le Seireitei et la Paix. De ce fait, sa personnalité reste plutôt assagit, quoique rapidement mis sur le pied de guerre si une entité étrangère venait à s'attaquer à quelqu'un qu'il apprécierait. Bien sur, le ténébreux lieutenant dissimule depuis toujours ses sentiments derrière le masque de neutralité qu'il porte continuellement sur son visage. Personne ne sait vraiment qui il est, ni même si son cœur bat encore. Ce qui est certain, en revanche, c'est qu'Hisagi reste quelqu'un de serviable et de fort sympathique lorsqu'on se sent assez proche de lui.

→ Biographie : (Minimum de 30 à 35 lignes)

De ce qu'on sait d'Hisagi, il était l'un des plus brillant élèves de l'académie des shinigamis du temps où Kira, Renji ou encore Hinamori venaient tout juste d'y entrer. Promu jusqu'en 6ème année d'étude, il était considéré par beaucoup d'élèves de l'époque comme une véritable "star". En effet, Hisagi est l'un des rares vice-capitaine en place à s'être vu réservé un poste d'officier au sein du Goteï 13 bien avant qu'il n'obtienne son diplôme, d'où sa renommé de l'époque. Il fut même l'un des trois élèves qui servirent d'encadrement au premier cours d'Enterrement de l'âme que suivirent les mêmes Kira, Renji et Hinamori. Au cours de cet entraînement à la libération des âmes, Hisagi perdit beaucoup plus que quelques bouts de chair à sa moitié droite de visage.. il y vit mourir ses amis Kanisawa et Okâ par la main d'hollows plus puissant qu'il ne l'était à l'époque. Cherchant à lutter contre cette invasion inattendu d'hollows et protegé ceux qui pouvaient encore l'être, Hisagi fut en effet grièvement blessé au visage. Les séquelles de ces blessures lui sont restés encore jusqu'à aujourd'hui.
Suite à cette épisode, Hisagi s'endurcit encore plus, sans doute par regret de ne rien avoir put faire pour sauver ses compagnons. Impuissant qu'il était. Ce n'est que quelques mois plus tard, qu'il retrouva enfin un sens à sa vie après avoir été choisit par le capitaine Tousen Kaname, de la 9ème division, au poste de lieutenant. Quittant Académie et tous les souvenirs bons et mauvais qu'il avait put y accumuler, Hisagi se dévoua entièrement à sa tache de lieutenant. Apprenant et s'adaptant rapidement, il fut rapidement l'un des vice-capitaine les plus respectés du Goteï 13 pour son acharnement et sa franchise. Véritable bras droit du capitaine aveugle, plus de sa propre volonté que de celle de ce-dernier, il l'épaula à chacune de ses épreuves jusqu'à le soutenir devant le terrible Zaraki Kenpachi, au cours de la bataille du Seireitei. Discret au cours de ses sombres évènements, sous les ordres de son capitaine, il révéla toutefois une partie de son potentiel caché en réussissant à surprendre ce-dernier une fois sa trahison averée. Le tenant à portée de la lame de son Zanpakutô, il n'osa pourtant mettre fin à ses jours aussi bien par loyauté que par conviction profonde que Tousen ne pouvait réellement être mêlée à toute cette histoire.
Après cette sombre traîtrise, Hisagi viendra à prêter serment devant le capitaine Komamura, en lui promettant de remettre un beau jour son capitaine sur le chemin de la Paix et de la Justice. Devenant " chef " de la 9ème division, Hisagi gardera son statut de lieutenant, tel que le dicte les lois du Goteï 13, en attendant qu'un nouveau capitaine soit nommé en remplacement de Tousen Kaname.
sa vie reprenait peu à peu le rythme normal, tuer des hollows, donner des ordres au shinigamis de la 9ème division. Il cacher sa tristesse et son incompréhention envers les actes de son capitaine. Il fut en mission pour empécher les bounto de détruire le Seïreïteï. Des combats essouflant l'obligrent de se donner à fond mais sans jamais oublier que Kaname Tousen avait trahis le Goteï 13. Hisagi est sur qu'il est contrôler par Aizen contre la volonté du capitaine de la 9éme division. Un nouveau capitaine remplaçant Kaname Tousen arriva, au premier regard il avait l'air symphatique, Hisagi avait bien l'intention de le servier et de le protéger jusqu'à la mort. Il était assez petit mais bien bati, il avait l'air misterieux et serieux mais ses yeux était d'un profond, aussi profond que les yeux d'Hisagi. Apparement son Zanpakuto était de type feu comme celui du capitaine de la 1ère division, le comandant général. Il discutèrent tout les deux:

"Bonjour je suis Hisagi Shuhei, votre vice-capitaine, comment vous nommez vous ?"

"Boujour, je suis Koyuchi Tanaka, alors tu sera mon vice-capitaine, j'espère que tu es fort car je compte bien t'assigner a des taches difficiles et complexes !"

"Oui, ne vous inquiéter pas pour moi, je suis bien construit , j'èspère que nous nous entendrons bien et que nous serons ami !"

"Oui moi aussi ! je dois y aller car des capitaines veulent me voir !"

Hisagi avait une bonne impression de son capitaine, et lors des entrainements que le capitaines assigné à la 9ème divisions Hisagi réussissait avec le sourire. Sa vie recommencer comme avant, mais il avait toujours se sentiment d'amertume envers les acte de Kaname Tousen en pensant toujours qu'il n'est pas maitre de ses actes et paroles. Avec toujours en tête sa promesse envers le capitaine de la 7ème division, Sajin Komamura, de ramener Tousen à la raison. Mais il aimé quand son capitaine et il est prêt à donner sa vie pour celui-ci.

→ Test Rp : (Réservé au personnage du Manga ainsi qu'aux Vizards inventés)

Le jeune Hisagi Shuuhei est né dans le 78eme quartier du Rukongaï,il vecut une enfance plutot difficile car son pere fut tué juste a sa naissance,sa mere l'eleva tres bien dès son plus jeune age,elle lui appris tout de suite a lire.Il s'en servait beaucoup,tous les soirs,ils lisaient des livres sur les Shinigamis car il voulait en devenir un et apprendre beaucoup de chose sur eux.Un jour ou ils alla en course pour sa mere qu'elle puisse faire a manger,il lui ramena tout ce dont elle avait besoin et en revenant ils voyaient une bande de jeunes qui s'entrainait avec des sabre en bois.Il ramena les courses à sa mere et alla les voir pour leur demander si il pouvait s'entrainer avec eux.Il leur dit:

"Euh...Salut,je peux m'entrainer avec vous?"

Un des jeunes se retourna et le regada de long en large.Il regarda les autres qui étaient avec lui et parla tout bas avec eux.Il rigola et dit a Shuuhei:

"Nan casse toi t'es trop maigre"

La reponse ne plut pas a Hisagi,il leva legerement les yeux vers le ciel et les rabaissa juste apres, et dit avec un sourire moqueur :

"Si je suis si gringalet que ça tu pourras me vaincre facilement, hein ?"

Le jeune garcon qui avait repondu violemment a Hisagi se retourna tres lentement vers ses amis. L'un deux envoya un sabre en bois et Hisagi l'attrapa facilement et frappa quelque coup dans le vide.Il poussa un soupir et alla prendre un sabre en bois, le fit tourner pour impressionait mais ça tentative échoua.Le jeune garçon lui dit:

"maintenant tu vas saigner !"


Le garçon fonca tete baissée vers Hisagi qui le para et renvoya le garcon avec un coup de pied dans l'abdomen,le jeune tomba a terre puis se releva et lui refonça dessus en enchainant des coups violant que Hisagi esquiva. Hisagi frappa le jeune garçon à l'épaule avec le sanbre puis lui donna un coup de poing au visage se qui fit reculer le garçon qui n'avait plus un sourire au visage mais des yeux emplie de haine. Le garçon appela ses amis qui allèrent attaquer Hisagi. Il les vaincus facilement mais alors qu'il allait partir les 2 autres garçons l'attrapèrent et le bloquèrent pendant que le premier le frapper jusqu'aux sangs. Un filler de sang sortie puis coula de sa bouche jusqu'a son menton. Il s'énerva et son reiatsu augmenta considérablement. Hisagi s'énerva et appuya ses deux pieds sur le torse de celui qui le frapper avant de l'envoyer au sol grâce à une pulsion de ses pieds puis il se débloqua en donnant un coup de tête à un des adversaires avant de donner un coup du poing, avec la main libre, dans le visage du deuxième. Pendant ce temps,un shinigami avait observé toute la scene et avait remarqué les capacités de combat de Hisagi.Ce Shinigami alla féliciter notre jeune Hisagi puis partie faire part des exploits, et du reiatsu qu'avait dégagée Hisagi pendant son combats, au capitaines des 13 divisions.

• Identité Personnelle •

→ Âge : 14 ans presque 15

→ Comment avez-vous trouvé le Forum ? : par hazard

→ Un Avis sur Bleach The Last Fate ? : pas mal du tout. il me plait

→ Votre Expérience Rp : assez bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Hisagi Shuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Bleach - L'éternité avec toi.
» Hisagi Shuühei
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: