AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'illusion est trompeuse la réalité l'est bien d'avantage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke



Messages : 1
Date d'Inscription : 11/12/2009

MessageSujet: L'illusion est trompeuse la réalité l'est bien d'avantage ...   Ven 11 Déc - 15:56

    • Identité du Personnage •

    → Nom :
    Mon nom est Aizen !


    → P
    rénom :
    Je me prénomme Sôsuke !


    → R
    ace :
    Je vous aurais bien dit Shinigami, mais je ne suis qu'un Dieu !


    → G
    rade (qui pourra aussi être le grade désiré) :
    Ex- Ban Tai Taisho, Dieu du Hunco Mondo !


    → A
    spiration(s) :
    Il n'est pas très difficile de connaitre ma véritable ambition. La plupart des êtres inférieurs diraient qu'ils veulent vivre en paix et confortablement, défendant ce qui leur semble être juste, mais pas moi. Ce que je veux vraiment, c'est être au dessus de tous ces minables, je suis un Dieu !
    → Zanpakutô :

    • Ce Pourquoi je suis différent de vous •

    → P
    hysionomie :
    Quand on rencontre pour la première fois Sôsuke, n'importe qui pourra le trouver en premier lieu agréable et souriant, puis au fur et à mesure, vous noterez en lui une certaine sagesse du à son expérience ainsi qu'une sérénité parfois troublante. L'ex Shinigami vous semblera d'un calme et d'une tranquillité déstabilisante et vous finirait par remarquer en lui une intelligence fine, qui à coup sur, augmentera à nouveau votre intérêt pour cet homme. En passant beaucoup de temps avec lui, vous devinerez une volonté et une détermination presque inébranlable, ainsi qu'une ambition certaine. Quand il recherchera réellement quelque chose, il finira forcément par l'obtenir tôt ou tard, peut-être pas aussi aisément qu'il n'y parait, mais la finalité restera la même. Car depuis toujours, l'échec n'est pas envisageable pour lui. Dans sa vie humaine et en tant qu'ex shinobi pour le compte d'une organisation, son père l'a toujours forcé à le voir comme un shinobi et un instructeur, et lui a enseigné le respect qu'on doit seulement avoir pour son maitre. Il n'y a jamais vraiment eu de place pour un vrai et sincère amour parental dans sa vie, peut-être à cause de la disparition de sa mère mais surtout à cause de la philosophie qu'a entretenu sa famille jusqu'ici. Son enfance était un entrainement perpétuel. Il n'en parlera et ne s'en plaindra jamais réellement, il semble même en être étrangement reconnaissant. Ce type d'éducation lui a apprit la persévérance autant que la volonté que vous verrez en lui. À travers cette éducation, son père lui a donc inculquer les valeurs de sa famille. Curieusement attaché à une doctrine poussée, les Norihide qui n'ont pas suivi la voie du shinobi sont reconnus pour être des philosophes reconnu. Et les shinobis de cette famille sont connu pour avoir simplement adoptés une loi "naturelle"; La loi du plus fort. Dominer ou être dominer, Tuer ou se faire tuer, une philosophie que le ninja a naturellement adopté mais qu'il ne semble pas faire passer pour autant. Comme dans le règne animal, cette loi n'est pas exclusive à une seule race, famille ou types d'individus puisque que chacun est inférieur et/ou supérieur à quelque chose (comme les affinités élémentaires par exemple); c'est un Ordre Naturel, qui se caractérise très simplement chez les animaux par les chaînes alimentaires. Il n'y avait alors pas énormément de solutions, si tu veut être le dominant, il faut être le meilleur, être craint par ses ennemis et savoir montrer sa supériorité.
    C'est là que réside une incohérence troublante, vous ne doutiez pas de sa puissance, mais jusqu'à présent vous n'aviez jamais vu en Aizen, un shinigami étalant ses capacités de la sorte. Cet énergumène ne serait jamais apparu comme un tel prédateur à vos yeux n'est-ce pas ?

    Vous devinerez que la quête logique de celui-ci fut d'être le plus fort et le plus craint pour le seul respect des croyances de ses ancêtres, en allant de plus en plus loin, de plus en plus vite pour arriver au sommet de la montagne en gardant soigneusement sa place le plus longtemps possible. Et l'ex Taisho s'est plus ou moins tenu à ce plan en gravissant habilement les échelons de la hiérarchie jusqu'à maintenant.
    Être le plus fort ne concernait pas que la force physique, le mental fut aussi primordial, être intelligent et cultivé pouvait être autant utile que savoir correctement malaxer son reiatsu. Et en effet, le shinigami s'est évertué d'amasser beaucoup de connaissances. Durant sa formation et même après, que se soit pour des missions ou à titre personnel, le futur déserteur s'est finalement toujours renseigné sur tout, par curiosité personnelle en apparence mais donc aussi pour développer sa puissance globale. Cela explique ainsi les nombreuses heures qu'il avait l'habitude de passer dans la bibliothèque et les archives leurs anciens comme leurs nouveaux fonctionnements et coutumes, mais également leurs histoires respectives, les clans et familles réputés de chaque villages, leurs techniques de prédilection et pas mal de stratégies militaires utilisés lors des grandes guerres qui ont précédé ce temps de paix aujourd'hui révolu..
    Vous en serez finalement certain, cette sympathie apparente n'a toujours été qu'un subterfuge visant à ôter le moindre soupçon sur une ambition démesurée.

    Son calme dissimulait réellement quelque chose et sous ce masque de sereineté se cachait finalement un mélange dérangeant de froideur et de cruauté. En bon shinigami, il a apprit très tôt à ne rien montrer à ses adversaires, à surtout réfléchir avant d'agir et à ne jamais perdre son sang froid. C'est notamment une de ses meilleures qualités, il est impartiale, et ne montre que ce qu'il veut vous faire voir. Le vrai Aizen vous dira que la plus grande faiblesse de la race humaine est qu'elle a tendance à attacher beaucoup trop d'importance à leurs perceptions et leurs valeurs établies, ne voulant croire que ceux qu'elle voit, elle est finalement aveugle à la réflexion et à la pensée ce qui se révèlent être les plus grands avantages du traître pour manipuler son entourage. C'est d'ailleurs sur ce sujet qu'il s'est évertué à développer ses techniques et autres !


    → P
    sychologie :
    Sôsuke est une personne au physique assez représentatif de son esprit vif et tout aussi manipulateur. Son visage est composé de la manière la plus simple qu'il soit d'un menton plutôt carré, d'un nez entre la proéminence et la finesse, d'épais sourcils brun et neutres, et d'une large bouche qui lui sert généralement à mentir ou arborer un sourire de satisfaction malsain. Il y a une chose chez l'être humain qui trahit souvent la nature de son âme. Il s'agit du regard et cette règle s'applique également à notre shinigami. Son regard n'est pas plus sombre qu'un autre mais ses yeux noisettes, entre leurs étranges tendresse et beauté, et leur froideur et leur violence, démontre en effet toute la complexité de son esprit. Son portrait semble donc à première vue assez détendu, voir presque tendre. Ceci, attaché à un charisme certain, une froideur hautaine et une grâce déstabilisante, ne peuvent que le rendre physiquement intriguant.
    A part ces détails, le déserteur n'a pas grand chose de réellement spécial au niveau physique; ses cheveux en bataille, dont une des mèches vient machinalement lui couvrir le visage, sont eux aussi bruns, quasiment mi-longs, et ne peuvent transmettre que l'image d'un homme dont l'apparence est aussi importante que fictive. Son corps et sa carrure, eux, sont tout à fait normaux pour un son âge, (34 ans d'âge humain) et de sa taille (1m90). Son apparence globale reste ainsi absolument normale. Toute fois, vous remarquerez qu'il ne porte pas forcément des vêtements adaptées aux combats au corps au corps.
    Autrefois, il arborait un grand Kimono noir plutôt confortable qu'il recouvrait généralement par une grande et ample tunique blanche assez légère pour pouvoir se mouvoir et se battre correctement en combat. Si vous l'aviez connu 10 ans plus tôt, vous ne le reconnaitriez pas aisément. Sôsuke portait une paire de lunettes avec d'épaisses montures noires qui lui donnait un air savant, ses cheveux n'étaient pas tirés vers l'arrière et, effectivement, il portait un kimono. Aujourd'hui sa tenu est, disons, plus moderne..
    Le traître
    porte une sorte de tunique grise blanche et noire serrée à la taille par une large écharpe de couleur sombre, ainsi qu'un ample pantalon lui noire recouvert par la tunique, qui le facilite toujours pour ses déplacements. Le tout est surmonté d'un manteau à col, gris, au tissu finalement assez fin mais assez épais pour ne pas handicaper dans le moindre de ses mouvements.Pour conclure dans son élégance globale il n'hésite pas à afficher le manche de son katana (bien coincé dans l'écharpe qui fait office de ceinture) dont certaines parties sont en or, son Zanpakutoh !


    → B
    iographie : (Minimum de 30 à 35 lignes)

    → T
    est Rp : (Réservé au personnage du Manga ainsi qu'aux Vizards inventés)

    • Identité Personnelle •

    → Â
    ge : 15 ans

    → C
    omment avez-vous trouvé le Forum ? : Très bien pour l'instant, bien que ça manque un peu de punch Wink !

    → U
    n Avis sur Bleach The Last Fate ? : Pas mal dans l'ensemble !

    → V
    otre Expérience Rp : 4 ans de rp Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tentaï Kodokû
• Admin | Dark Vizard | Apocalyptic Nightmare | God Of War •
avatar

Masculin Messages : 101
Date d'Inscription : 24/05/2009
Âge : 24
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : Amaterasu.
♫ Musiques du moment ♪ : Louisianimal - Lil Wayne

MessageSujet: Re: L'illusion est trompeuse la réalité l'est bien d'avantage ...   Sam 12 Déc - 21:52

    Welcome. =D

    Bonne chance pour la suite de ta fiche. Cependant, je peux te dire qu'il va quand même falloir étoffer considérablement tes descriptions pour un personnage de l'acabit d'Aizen. x)


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'illusion est trompeuse la réalité l'est bien d'avantage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reality is an illusion ! Buy gold ! Bill Cipher [Youpladoll]
» Réserve de marche, entre théorie et réalité
» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?
» [Débat] La télé réalité
» [Revue]Top Réalités Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: