Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 .: Ukitake Juushiro:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Juushiro

Ukitake Juushiro


Messages : 1
Date d'Inscription : 05/12/2009

.: Ukitake Juushiro:. Empty
MessageSujet: .: Ukitake Juushiro:.   .: Ukitake Juushiro:. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:14

• Identité du Personnage •

→ Nom :


Ukitake

→ Prénom :


Juushiro

→ Race :


Shinigami

→ Grade :


Capitaine de la treizième division des armées de la Cour.

→ Aspiration(s) :


Plus que la victoire ou la défense d'un quelconque honneur, c'est le bien-être de ses subordonnés et des gens qui lui sont proches qui lui importe le plus. Sa vision des choses est rationnelle, mais son esprit est enjoué, et toujours prêt à rendre service, ou à briser les règles s'il les juge trop dures. Ukitake est un fervent admirateur de la justice, mais son bon sens prédomine, et la bonté gouverne son coeur. Que tout le monde vive paisiblement sans conflit, voila son réel désir, même s'il sait bien que cet idéal n'est qu'utopie.

→ Zanpakutô :

Sogyo no Kotowari

Avec les zanpakuto jumeaux de son ami Kyoraku Shunsui, Ukitake est le seul shinigami à pouvoir dédoubler son arme en libérant son shikai. A ce moment-là, sa lame de katana conventionnel brille d'une lumière vive et se sépare en deux grandes épées au fil tranchant, dont la forme a été modifiée, reliées entre elles au niveau de leur garde par un grand fil de cuir rougeâtre sur lequel se pressent des sceaux. Ceux-ci servent de catalyseur et expliquent la propriété de Sogyo no Kotowari : en absorbant une vague d'énergie par les paratonnerres que forment les deux lames, la corde brille en ses sceaux et ré-émet l'attaque en sens inverse, donc vers l'adversaire. Ce zanpakuto est particulièrement utile pour contrer les attaques énergétiques (comme les kidos ou les ceros).


.: Ukitake Juushiro:. Ukitake_shikai

• Ce Pourquoi je suis différent de vous •

→ Physionomie :

Examinons de près l'homme en grand manteau blanc qui se dresse devant nous: son visage est souriant, ses yeux rieurs, soulignés par d'épais sourcils noirs et séparés au dessus d'un nez fin et fier. Son visage en lui-même n'est pas particulièrement marqué de signes distinctifs, mais assez séduisant et bien taillé, ce qui lui donne un succès auprès des femmes, même s'il n'en tient pas compte, au grand dam de Kyoraku qui ne cesse de lui répéter d'en profiter. Ses cheveux, dénoués derrière sa tête, son longs et descendent jusqu'au milieu de son dos. Mais le plus particulier avec cette chevelure n'est pas sa longueur, ni sa coupe assez peu soignée, mais bien sa couleur : ses cheveux sont d'un blanc immaculé, qui le vieillit particulièrement. Ceci est un des signes extérieurs de la maladie qui le ronge. En effet, Ukitake est atteint d'un mal profond, qui détruit ses cellules pulmonaires et provoque des crachements de sang à intervalles irréguliers. Ces maux sont affectés par la chaleur (ce qui explique le teint pâle du capitaine, obligé de se tenir loin des rayons oppressants du soleil) comme par l'excitation, et quand Ukitake s'énerve, il n'est pas rare que le goût amer de l'hémoglobine lui emplisse la bouche alors qu'il suffoque de douleur.
Cette condition de malade perpétuel touché par cette attaque incurable en fait un homme calme qui se doit de ne pas trop bouger, au risque de mettre sa vie en péril. De ce fait, Ukitake reste la plupart du temps endormi dans ses quartiers, enfermé dans d'étranges rêves empreints de folie et de chimères maléfiques, bien protégé cependant par Sentarô et Kiyone, ses deux hommes les plus fidèles, qui le suivent où qu'il aille, inquiets pour sa santé.
Malgré sa constitution fragile et sa maladie, le capitaine de la treizième division n'est pas un gringalet, et mérite son poste pour sa perspicacité et son habilité aux sorts comme au sabre. Du haut de son mètre quatre-vingt, il tient une bonne stature devant quiconque, et sa musculature est assez développée, quoi que peu visible sous son hakama , son kimono noir et son grand haori blanchâtre arborant la symbole de la treizième division.
Son zanpakuto repose dans son fourreau qu'il porte à la ceinture, sans pour autant qu'il y ait quoi que ce soit de remarquable à ceci, puisque c'est le cas pour un grand nombre de soldats, dont il fait partie.


→ Psychologie : (Minimum de 10 à 15 lignes)

→ Biographie : (Minimum de 30 à 35 lignes)

→ Test Rp :

• Identité Personnelle •

→ Âge :

17 ans

→ Comment avez-vous trouvé le Forum ? :

Par l'intermédiaire des top sites (Soul Society RPG, pour être plus précis)

→ Un Avis sur Bleach The Last Fate ? :

J'y étais déjà inscrit il y a longtemps, avec une belle inactivité, vous m'en excuserez... Je connaissais le nom, et, ayant eu envie de commencer un nouveau forum rpg avec un ami de rp, j'ai décidé de revenir ici.

→ Votre Expérience Rp :

Je rplaye sur Bleach depuis 2 ans, et suis admin d'un forum concurrent. Je peux sans me vanter affirmer que je n'écris pas si mal que ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Ukitake Juushiro:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: