AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croiser au détour d'une rue [Pv Kanna - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Croiser au détour d'une rue [Pv Kanna - BTLFA]   Jeu 10 Sep - 0:04

Suzaku se leva sans un bruit, comme chaque matin. Cela faisait une bonne dizaine d'années que l'ancien shinigami travaillait comme policier. Il était devenu inspecteur il y a peu pourtant. En pyjama, il se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche rapide. Une fois habillé, il prit ses clés, son porte-feuille et partit au travail. En chemin, il entendit un appel sur sa radio. Il se dirigea donc vers la zone d'où provenait l'appel. Le chemin fut rapide avec son véhicule. En descendant, il ressentit tout de suite l'énergie qui transperçait dans le coin. Une énergir spirituelle relativement faible, mais aisément remarquable. Il soupira sachant aisément qu'un hollow n'était pas très loin. En entrant dans le bâtiment, il se rendit sur la scène du crime. Allongé sur le sol se trouvait un homme au corps qui semblait désarticulé et couvert de griffes, comme si un monstre l'avait fait. L'éxilé savait très bien que ce n'était pas un homme, mais pas non plus un hollow, puisqu'ils n'attaquaient jamais les humains. Alors qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Même s'il cherchait des indices, il ne trouvait rien. D'ailleurs le reste de la police pensait à un animal sauvage. Suzaku ne dit rien de plus.

Il décida enfin de sortirpour respirer un peu d'air frais. Quand il arriva enfin dehors, il fut soudain assailli... par sa collègue Hyoza Monida. Inspectrice depuis quelques semaines seulement, elle s'était attaché à Suzaku comme un animal à son nouveau maître. Alors qu'il sortait à l'air libre, il fut donc renversé par la jeune femme qui, si elle avait un appendice caudale, le remurait comme un petit chien, elle se mit à répéter sans arrêt "Qu'est-ce qui se passe?", sur un ton léger, Suzaku lui répondit que ce n'était rien de bien intéressant. Alors qu'il regardait la jeune femme d'un air absent, il remarqua un mouvement sur sa gauche, dans une petite ruelle. Jetant littéralement la jeune femme qui était toujours accrochée à son cou, il se précipita vers la ruelle en dégainant son arme. Il le dirigea vers le possible suspect qui avait disparu, sans hésiter, il monta sur le toit pour trouverà qui appartenait cette ombre.

Sur le toit, il n'y avait rien d'autre que lui et le vent qui soufflait légèrement sur ce toit. Baissant son arme, il se prépara à le ranger quand il remarqua enfin l'ombre. C'était bien un hollow. Que faisait-il dans le coin? Avait-il tué l'homme mort en bas? Peut-être, peut-être pas. Tout ce qu'il savait, c'était que c'était bien un hollow proche de l'idée qu'il s'en faisait. Faible, mais bien armé pour se battre. Le hollow hurla, mais Suzaku ne s'en préoccupa pas, il rengaina et se prépara à redescendre, alors que sa coéquipière étai occupée à l'appeler. Le hollow remarqua le manège et il chercha à tuer le jeune femme, sans réfléchir, Suzaku utilisa une des vieilles techniques de Kidô qu'il avait appris et extermina le hollow.

Quand il sortit de la rue, la jeune femme lui sauta à nouveau dessus et lui asséna même un coup de poign par la même occasion. Elle se demandait ce qu'il faisait et pourquoi il n'avait pas répondu. Il dit simplement qu'il n'avait pas entendu l'appel. Hyoza asséna un nouveau coup de poing et lui dit qu'il était idiot et qu'il ne devait pas s'éloigner sans l'attendre. Il sourit et tout en lui caressant les cheveux, il lui promit en souriant. Le jeune femme se frotta les cheveux en disant qu'elle aimait pas ça. Les deux se mirent à rire tranquillement. Suzaku s'arrêta et regarda au loin et vit un homme approcher, il se posait la question de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croiser au détour d'une rue [Pv Kanna - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde en voilier
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» Impact de foudre sur la Tour Eiffel
» Tour 2 ; bataille elfes noirs vs nains
» [Jeu vidéo] Drawn 1 - La Tour d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Monde des Humains - Karakura Town • :: Zone Ouest-
Sauter vers: