AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Fiche de Kamirugi Suzaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1. Fiche de Kamirugi Suzaku   Jeu 20 Aoû - 21:40

Fiche Technique de Kamirugi Suzaku


Nom : Kamirugi
Prénom : Suzaku
Genre : Shinigami Exilé
Grade : Ex troisième siège de la huitième division


---------------------------------------


Pour les Shinigamis


Nom du Zanpakutôh : Daha-Iwa
Description Forme Scellée :

Sous forme Scellée, Daha-Iwa ressemble à un katana quelconque. Son fourreau est d‘un blanc tirant légèrement sur le mauve clair. Le dernier tiers du fourreau est couvert d’ivoire. Le fourreau se termine par un bout de métal qui permettrait de suspendre le fourreau s’il le souhaitait. Le sabre en lui-même est tout à fait banal. La garde est hexagonale et pleine. Le manche est fait d’un tissu mauve déposé sur le manche en acier.
Shikai :

Pout libérer son shikai, Suzaku prononce la phrase: Pulvérise Daha-Iwa. En prononçant cette phrase, Suzaku pointe son zanpakutoh sur le côté et lame vers le sol. Le sabre de Suzaku se met alors à briller avant de s‘allonger. La gerde devient un manche de lance d‘environ deux mètres, tandis que la lame rétrécit pour devenir une pointe de lance. De l’autre côté du manche, une énorme masse allongée apparaît. Elle possède d’énormes pointes en acier. L’arme reprend alors sa couleur normale. Daha-Iwa possède un manche en acier brut recouvert d’une bande de tissu bleu. Aux environs de la pointe de lance et de la masse, des protections en bronze protège et empêche la bande de tissu de s’enlever. Malgré le poids apparent de l’arme, celle-ci est extrêmement légère et Suzaku ne perd pas de vitesse ni d’agilité. L’arme est dévastatrice et peut percer un mur comme s’il ne s’agissait que de beurre.
Bankai :
Le bankai de Daha-Iwa s’appelle Daha-Iwa Yama No Fun’muki, ce qui signifie: Brise-roc atomiseur de montagne, un épais brouillard de poussière entoure l’arme et son porteur. Lorsque la poussière se dissipe, Suzaku possède une énorme masse qui ressemble à Daha-Iwa, mais la pointe de lance a disparu. Il tient cette arme dans la main gauche, la main droite tient elle une énorme épée. La lame fait environ un mètre quatre-vingt. Là encore, malgré le poids apparent, l’arme est très maniable. D’ailleurs, il s’agit de deux armes différentes et disctinctes. Suzaku peut donc aisément laisser de côté l’un de ses armes pour ne se battre qu’avec une seule. D’ailleurs, lorsqu’il utilise son bankai, la tenue habituelle de shinigami change pour le laisser torse nu à l’exception d’un long manteau sans manche proche de celui des capitaines mais différent. Il porte également deux lanières en cuir en travers du torse qui se croisent au milieu des pectoraux. Ces lanières sont le bandouiller des fourreaux qui lui permettent de ranger l’une ou l’autre de ses armes. Il porte également des protège-poignets en cuir noir lorsqu’il libère son bankai.
Les Techniques :

Kidô :
N’étant pas porter sur le Kidô, Suzaku ne maîtrise que peu de techniques de Kidô.
Bakudô
#1: Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

#17 : Hire .

L'utilisateur pointe un de ses index vers sa cible, prononce le sort, et un filet de reiatsu orange jaillit d'abord de son doigt sous forme de boule, qui en s'approchant de sa cible se transforme en filet pour l'immobiliser. Technique qui ne dure pas longtemps mais qui peut être utile pour faire diversion.

Hadô

#4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

#31 : Shakka hô (littéralement tir ardent du feu rouge)
Cette technique consiste a créer une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégâts et de la fumée.

Hohou

Shunpo
Cette technique est utilisé par les gradés pour le combat. Elle consiste a concentrer du reiatsu dans son pied pour se déplacer loin en peu de temps.

Technique d’arme:

Lorsque Suzaku utilise son bankai, il peut concentrer du reiatsu pur sous forme de boule et les tirer comme un canon sur ses ennemis. Bien sûr, plus l’énergie utilisée est forte, plus le boulet est lent. Cette technique est peu utilisée à cause de la fatigue consécutive à une grande utilisation de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1. Fiche de Kamirugi Suzaku   Mer 26 Aoû - 19:00

Pas de Bankai sinon le reste me convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1. Fiche de Kamirugi Suzaku   Jeu 27 Aoû - 14:43

Je le sais, je ne l'ai mis que comme ça, ma fiche est complète.

Et puis, si un jour, on me donne l'autorisation pour posséder le Bankai, sa fiche est déjà faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1. Fiche de Kamirugi Suzaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Fiche de Kamirugi Suzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: