AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Fiche technique de Alulu Kelderir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4. Fiche technique de Alulu Kelderir   Mar 18 Aoû - 14:19


Nom : Kelderir

Prénom : Alucard

Genre : Shinigami

Grade : Shinigami de la 10 Division


---------------------------------------


Nom du Zanpakutôh : Hoshi Kuroi ( étoile noir)

Description Forme Scellée :

Le Zanpakuto d'Alucard n'est pas très grand je dirais que sa taille est identique au second zanpakuto de Kyoraku Taisho. Le manche par contre lui comporte un fil de couleur noir, formant une dizaine de losange, Mais au bout de ce manche a l'opposé de la lame ce trouve une partie en métal mesurant 2,2 centimètre, sur cette partie métallique ce trouve un dragon.
Au contraire du manche le Fourreau lui ce retrouve avec 2 bout métallique l'un a proximiter de la garde fessant la même taille que celui du manche, leur seul différence, ces l'emblême qui est inscrit dessus, l'un représentant un dragon et l'autre une étoile, ce qui est de la partie métallique ce trouvant a l'autre extrémité il n'y a rien de particulier dessus.
Après que nous ayons parlé des petit détailles parlons de la couleur du manche et du fourreaux,
Car hors mis le fil noir qui forme une dizaine de losange sa couleur est d'un rouge pétillant border de partie noire. cete couleur est beaucoup plus voyant sur Le fourreaux que ce le manche car le fil recouvre une grande partie du manche en formant ces losange.
Grâce a sa petite Taille Kelderir peut dire que son zanpakuto est peut visible.

Shikai :

« Kogeru Hoshi Kuroi » ( Brule étoile noir)

Après qu'Alucard est pronnoncé cette phrase le Zanpakuto commence a briller, jusqu'au moment ou la lame disparait pour faire place a une flamme d'une couleur banale le jour et d'une couleur étrange la nuit, je dis étrange car celle-ci ne resemble en rien a la couleur des flamme du commandant - capitaine ou de toute autre zanpakuto de type feu, car cette flamme et d'une couleur noir et blanc (comme si on regardait un vieux film et qu'il y avait un feu) Hors mis cela le fil qui ce trouvait le long du manche ce defait et tout en restant attacher au Katana, Hos mis la couleur étrange de la flamme celle-ci reprend la place de la lame en la courbant légèrement vers l'intérieur

Capaciter :

Le pouvoir de ce Zanpakuto est de type feu, mais ce n’est pas tout car une fois que la nuit tombe le zanpakuto augmente en puissance, mais pas seulement car la couleur de la flamme change aussi est devien noir et blanc, ce qui permet a Alucard d’utiliser toute les capaciter de son Shikai.

Technique Shikai

1- Neppa ( vague de chaleur) :


Cette technique n’est pas très puissante car celle-ci est active a tout momment pendant les combat elle augmente la chaleur, mais ne fait aucun dégats physique a l’adversaire.
Par contre une fois que la nuit tombe cette technique devient plus dangereuse car elle augmente la chaleur mais également l’intesiter de la flamme, mais sans réel danger pour l’adversaire car la chaleur ne fait que le fatigue juste plus vite.
2-hanabitaikai (festival de feu d’artifice)

Cette technique permet a Kelderir de lancer trois fois de suite des vague de feu en direction de son adversaire, cette technique est utilisable de jour comme de nuit, et sa puissance ne change jamais.


Les technique :

{ Hohou

→ # : Shunpo

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


Bakudo

#1 : Sai


o C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.


#24 : Furuitate .

Technique qui consiste , en concentrant du reaitsu dans un bras de créer un bouclier antique pouvant contrer tout les sorts de Hado de 1 à 30, sauf qu'à la fin le bouclier explose et inflige des dégâts mineurs à l'utilisateur.

#32: Sumirokeimusho .

Technique évoluée du sort #9: Geki , mais qui cette fois nécessite d'avoir fait couler le sang de l'utilisateur. Une fois ce sang ayant coulé, l'utilisateur s'en met sur son index droit et majeur droit et compose le sceau du tigre (en Jap) qui ensuite fait une prison plus résistante que Geki et qui possède une durée et une résistance un peu plus élevée.

#26 » Kyakko
Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido.

Hado :

#4 : Byakurai

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

#9 : Shoushistu suru
o Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flammes sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.

#31 : Shakka hô
o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
+ Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

#33 : Sokatsui

o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
+ Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.


Dernière édition par Alucard Kelderir le Mar 18 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche technique de Alulu Kelderir   Mar 18 Aoû - 16:40

Deuxième technique Shikaï refusée.

Merci aussi de corriger un maximum les nombreuses fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche technique de Alulu Kelderir   Mar 18 Aoû - 17:20

Merci Ulquiora !

Voila j'ai enlever la deuxième technique de mon Shikai et j'ai corriger toute les faute ( fin toute celle que j'ai remarquer en me relissant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4. Fiche technique de Alulu Kelderir   

Revenir en haut Aller en bas
 
4. Fiche technique de Alulu Kelderir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique "Z100".
» fiche technique du boomer 126A
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Fiche Technique de Buskes Tuck
» Fiche technique Ligroïne (autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: