AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2: Fiche technique d'Osvaldo Ramirez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 2: Fiche technique d'Osvaldo Ramirez   Jeu 13 Aoû - 23:06

Nom :
Hiriodan

Prénom :
Kuga

Genre :
Arrancar

Grade :
Fraccion de Grimmjow


---------------------------------------


Nom du Zanpakutôh :
Bestia Del Hierro ( bête de Fer )


Description du Zanpakutôh :
Le zanpakutoh de Kuga n'a rien de vraiment exceptionnel le pommeau est d'une couleur noire à la base mais, comme n'importe quel Katana celui-ci est entouré d'un mince morceau de tissu pour rendre la poigne beaucoup plus confortable, ce morceau de tissu est d'un gris très sombre. Pour ce qui est de la garde, celle-ci est en forme de losange et est fait en argent, a chaque coin de se losange se retrouve une pointe veut dire “extremity”, par ex.: la pointe du stylo. Si vous voulez dire “point in time”, écrivez moment, si vous voulez dire “to point at”, écrivez montrer du doigt, si vous voulez dire “topic”, écrivez sujet."pointe de fer d'environ trois centimètres à la base ma, ta ou sa." mce_serialized="45"se forme et converge vers le corps de celui e, d, t, a par ex.: il parle, elle comprend, il dit, qui va." mce_serialized="45"qui se tiens devant l'arme. Le bus de ces pointe veut dire “extremity”, par ex.: la pointe du stylo. Si vous voulez dire “point in time”, écrivez moment, si vous voulez dire “to point at”, écrivez montrer du doigt, si vous voulez dire “topic”, écrivez sujet." mce_serialized="45"pointes est simple, une fois que Kuga a empaler son adversaire, il le broie en tournant la lame. La lame quant à elle n'a rien de spéciale, la longueur et la couleur son standard.


Description de la Résurrection :
Écorche, Bestia Del Hierro ou en plus commun "Écorche, bête de Fer" est l'incantation qui sert à relâcher le sabre de Kuga, vous ne l'entendrez surement jamais, car il est très rare pour lui de l'utiliser, de toute façon il n'en a jamais besoin. Malheureusement maintenant je dois vous décrire la forme libérée de Kuga et ça s'est compliqué voir presque impossible à faire mais bon je vais essayer. Le corps de Kuga s'enveloppe d'une couche de métal liquide tout de suite après qu'il est prononcé la phrase de relâchement, ce métal se durcie et crée progressivement une armure de métal sur lui, cependant si j'en restais là, vous auriez une image bien loin de ce que la réalité est. Son armure est beaucoup plus luisante que du métal ordinaire et ce n'est pas pour rien, la dite armure bien qu'incomplète a plusieurs endroits où elle est très lisse donc une épée peut facilement glisser dessus. Les parties incomplèter et qui laisse la peau à l'air libre son a peu prêt toutes les jointures du corps sauf les poignes. Le visage quant à lui est d'un forme plus allongé et d'énorme antenne pende sur sa tête vers l'arrière. Quant à ses bras ils sont munis de grosse lame rétractable, il en est de même pour les omoplates et de petite lame son à la base de ses chevilles également. Si nous analysons le tout Kuga à la forme d'un homme mante-religieuse, la différence étant qu'il n'a pas plusieurs bras n'y mandibule.

Spoiler:
 


Les Techniques :
» Peskis
Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour.

» Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule (rouge généralement) extrêmement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire. Le Cero d'Osvaldo est gris métalique.

» Bala
cette technique consiste à fondre sur l'ennemi en concentrant toute son énergie spirituelle. Apparemment cette technique ne s'utilise que de la main gauche. Le Bala n'est pas aussi puissant que le Cero, mais sa vitesse est 20 fois supérieure.

» Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.

» Sonido
Technique similaire au Shynpô.

--------------------------------

» lluvia Hierro
L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar décide de leur retombée, telle une pluie de lames.

» Hoja
L'utilisateur concentre son énergie en une sorte de lame. En l'utilisant au bon endroit, il peut couper les muscles de l'adversaire sans pour autant créer d'hémorragie Cette technique peut être uttiliser avec les avants-bras ainsi que les genoux.

» Danza del Hoja
Uttilisant toute les lames présence sur son corps, Kuga effectue une série hazardeuse de cabriole tout en donnant des coups circulaire avec les lames de sorte qu'elle laisse échapper une projection d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
 
2: Fiche technique d'Osvaldo Ramirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Espadas • Arrancars-
Sauter vers: