AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1.Fiche technique de Kaname Tousen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1.Fiche technique de Kaname Tousen   Ven 31 Juil - 0:48

Nom:Kaname
Prénom:Tousen
Genre:Shinigami
Grade:Traitre sous les ordres de Sousuke Aizen


---------------------------------------

Nom du Zanpakutôh :Suzumushi

Description Forme Scellée : Suzumushi est le précieux zampakuto de Tousen. Il est compose d’un manche classique dont les bandages sont oranges ainsi d’une longue et fine lame. Un sabre a première vu classique. Toutefois il devient assez original si l’on s’attarde sur sa garde : En effet elle est en forme de larme dont la pointe orné d’un anneau. Comme la plupart des zampakutos il s’accorde avec une particularité de son maître. Dans le cas de n une attaSuzumushi il s’agit d’affecter les sens de l’adversaire.

Shikai: Le shikai de Tousen est assez particulier. En effet il n’a pas de forme propre mais se manifeste tout simplement par des attaques. Seul deux d’entres elles sont reportées à ce jour : La première s’apparente plus à une faculté. Pour l’activer il suffit a Tousen de prononcer la phrase «Nake Suzumushi »(pleure suzumushi) après avoir susurré ces mots une puissante onde sonore de longue portée et provoquée par son sabre et elle assomme l’adversaire pendant quelques instants.
La deuxième quant à elle est bien une attaque. Elle est déclanché par les mots « suzumushi nishiki : benihikou »(le deuxième style de suzumushi : benihiko) Tousen prononce cette phrase en faisant un cercle autour de lui avec son épée, et il en résulte une dense et violente pluie de lame qui s’abat sur l’adversaire sans lui laisser le temps de réagir.

Bankaï : Le bankaï de Tousen est sans doute l’un de plus efficaces du Gotei 13 que l’on ai vu pour l’instant. Pour l’activer Tousen tiens son zampakuto à la verticale et pose sa main gauche sur l’anneau de fer qui orne sa garde. Ce dernier se met à tournoyer puis à grandir en émettant une lumière violette. Kaname prononce ensuite le mot magique «BANKAI». L’anneau se décuple en plusieurs autres semblables à l’original, que l’ancien capitaine envoie grâce à un mouvement de sabre sur son adversaire. L’obscurité nait alors de ces anneaux et englobe toute les personnes ayant le malheur de sa trouver à proximité dans une sphère obscure. L’adversaire entend le chant d’un criquet avant de soudainement perdre : sa vue, son ouïe, son odorat et sa capacité à sentir le reatsu. Le nom de ce bankai est «Suzumuchi tsuishiki :enmakouroki »(la dernière forme de suzumushi : criquet du seigneur des enfers). La seule manière de sortir du dôme est de tenir le manche de suzumushi et pour cela votre seul outil sera la capicité à sentir les coups qui vous serons porté. Alors si vous vous retrouvez un jour dans ce dôme je vous souhaite bonne chance, vous en aurez grandement besoin….

Les Techniques :
Tousen n’étant pas très puissant physiquement, ce qui limite son efficacité dans les combats au corps à corps. Il se doit de maîtriser la plupart des sorts de kido.


Revenir en haut Aller en bas
 
1.Fiche technique de Kaname Tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique "Z100".
» fiche technique du boomer 126A
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Fiche Technique de Buskes Tuck
» Fiche technique Ligroïne (autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: