AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3. Fiche Technique de Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
• Ex-Admin' •
• Graphiste •

avatar

Masculin Messages : 367
Date d'Inscription : 23/05/2009
Âge : 28

MessageSujet: 3. Fiche Technique de Hisagi Shuuhei   Lun 25 Mai - 18:49


Hisagi Shuuhei



Nom :
Shuuhei
Prénom :
Hisagi
Genre :
Shinigami
Grade :
Vice-capitaine de la 9 éme division

---------------------------------------


Pour les Shinigamis



Nom du Zanpakutôh :
Kazeshini
Description Forme Scellée :

En forme scellée, le zanpakuto d’ Hisagi ressemble à s’y méprendre à un katana tout ce qu’il y a de plus ordinaire. La seule différence que l’on pourrait noté est son manche de couleur mauve et de sa garde octogonal dorée. Mise à pare ces deux petit détails, rien ne différencie Kazeshini, d'un katana ordinaire. Ni sa forme, si sa taille, ni sont poids ne pourrait le différencier.



Shikai :



"Kare Kazeshini"
A ces mots, le zanpakuto d'Hisagi se divise en deux parties égales. Dans ses main ce tient alors une arme aux courbes plus qu’étonnantes. Kazeshini, qui autrefois ressemblait à un simple katana, prend alors la forme de deux faux à double lame relié par une chaine. Un fin bâton en métal qui se termine en pique, se trouve orné à son extrémité de deux lames légèrement courbé se faisant face. Chacune de ses lames est disposé de façon à faire une sorte de « S « . La particularité de se zanpakuto est que non seulement il est double, mais aussi que ces deux espèces de double faux sont reliées entre elles par une chaine pouvant se déployer sur une cinquantaine de mètres. D’après Hisagi, cette lame dont la forme représente une faux donne l’impression d’avoir été conçue pour ôter la vie. En combat, Hisagi utilise ses lames comme des disqueuses en les faisant tourner sur elles-mêmes, fauchant tout sur leurs passage. Mais ce qui rend cette arme vraiment mortel, ce n’est pas sa capacité à pouvoir tout trancher, mais ça chaine qui permet à son utilisateur de guider ses lames avec une très grande précision. Cette façon d’attaquer est très déstabilisant, car comme ce n’est pas une arme direct, l’ennemi ne peut vraiment prévoir le mouvement des lames.



Bankai :

Les Techniques :

Spécificité :
  • Bracelet explosif :
Hisagi possède deux bracelets, qu'il peut à tout moment du combat détacher de ses bicep. Une fois ses bracelets détaché, il explose et un flash de lumière important apparait. Aveuglant ainsi l'adversaire.

Hohou :
  • #Shunpo : (déplacement rapide )
    Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.


    Hâdo :

  • #4 » Byakurai (Eclair blanc)
    Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi.

  • #31 » Shakka Hô (Canon de feu rouge)
    Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire
    provoque une explosion, divers dégâts, mais aussi de la fumée.

  • #33 : Sokatsui
    o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
    + Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

  • #54 : Haien
    o Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.

  • #59 : Baranohana
    o Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.


    Bakudo :
  • #26 » Kyakko
    Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido.

  • #62 » Hyappo Rankan (barrière des 100 pas)
    Cette technique consiste en une barre d'énergie spirituelle qui se divise en 100. Une fois divisé on dirait des fléchettes, elles foncent sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol.


  • #61 : Rikujou Kourou
    o Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
    + De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.


  • #77 : Tenteikura
    o Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"
    + Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenjou-tenge-rpg.forums-actifs.com/
 
3. Fiche Technique de Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: