AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Fiche Technique d'Hibari Kurou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4. Fiche Technique d'Hibari Kurou.   Lun 27 Juil - 16:28

¤ Votre Fiche Technique ¤

Nom : Kurou
Prénom : Hibari
Genre : Zanjutsu
Grade : • 3ème Siège de la Seconde Division • Emperor of Darkness • Commandant de la Section des Geôlier •


¤ ~ --------------------------------------- ~ ¤

¤ Zanpakutôh ¤



Nom du Zanpakutôh : Yami

Forme Scellé
Bon alors le Zampakûto de notre Cher Hibari se nomme Yami (littéral : Ténèbres), celui ci comme vous l'aurez compris est un trancheur d'âme de type ténèbres ou sombre, parlons tout d'abord de la forme scellé de son Zampakûto. Yami possède un manche de couleur rouge pourpre tresser, une garde plutôt simple en forme de rectangle arrondie sur les bords, une lame plutôt normal et de taille moyenne. Son fourreaux maintenant celui est également de couleur pourpre mais qui cette fois tire plus vers le marrons vernis. Comme je l'ai dit plus haut le Zampakuto de notre 3ème Siège possède un Zampakûto de type ténèbres cela est plutôt bizzare car il en existe pas beaucoup, celui ci s'explique par la forme de son trancheur d'âme lors de sa libération Shikai. Dans sa forme libérée, son Zampakuto se transforme en deux Tonffas. Il a alors entièrement contrôle sur les ténèbres mais on en reparlera plus tard.




Shikai : Sogyo no Yami
Phrase de libération : Shú sè Yami duì kāi, Shòu Zāi Yami
Pouvoir : Lors de la libération de son Zampakûto, celui ci se dédouble pour donner place a deux Tonffas. Ces deux tonffas en acier lui permettent de combattre au corps a corps, mais il lui permettent également tout contrôle sur ce qu'on appelle les ténèbres. Ceux ci peuvent aspirer et recracher tout ce que Hibari désigne. Bien sur comme toute éléments il possède des faiblesses telle que la lumière ou encore l'eau et la glace. Il peut être très utile mais également très Handicapent car Hibari a besoin de beaucoup d'énergie pour les manipuler. Il préfère donc combattre au corps a corps a l'aide de ces deux armes. Voila en ce qui concerne le Shikai de notre jeune troisième Siège.

Bankai : ?????
Phrase de libération : ?????
Pouvoir : ?????

¤ Les Techniques ¤

~ Technique au Zanpakutôh ~


Black Hole : En étendant les ténèbres sur le sol, Sei peut absorber tout ce qui entre en contact avec ses ténèbres grâce à la force de gravité.

Liberation : Tout ce qui a été absorbé par les ténèbres et donc compressés est rejeté lors de cette technique.

Kurouzu : En concentrant la force de gravité dans ses paumes, il peut attirer à lui son adversaire.

Dark Dome : Concentrant les ténèbres pour créer un dôme entièrement fait de ténèbres, tout ce qui à l'extérieur de dôme tente de pénétrer ne peut que se faire compresser et être rejeté toujours à l'extérieur. Plus aucun pouvoir y compris ceux de Mikami n'est utilisable, on ne peut donc se contenter que du combat sans pouvoir et donc le combat au Corp a Corp est inévitable. Toute personne à l'intérieur du dôme touchant une parois se voit aspiré, compressé et rejeté à un endroit quelconque du dôme.

Wrap Darkness : Les ténèbres s'étendent sur tout le corps de l'homme, le faisant littéralement disparaître derrière l'obscurité, celui-ci obtient donc une protection infaillible, le seul ennui est qu'il ne voit plus rien et qu'il ne sait pratiquement pas bouger dans sa protection, il ne se sert donc de cette technique que dans très peu d'occasion, se méfiant toujours des personnes à fortes puissances parvenant à faire exploser cette protection qui n'est jamais qu'une parcelle de ténèbres dont il se sert et qui peut donc atteindre un point de saturation et d'absorption.

Dark Teleportation : Laissant apparaître sous lui les ténèbres, il peut s'enfuir via celle-ci et donc réapparaître dans un endroit plus propice, il ne peut pourtant pas parcourir les ténèbres sans sa Wrap Darkness dont il se sert pour pouvoir faire ce 'voyage' dans les ténèbres et donc évité d'être compressé ou tué par les objets pouvant se trouver dans cette dimension.

~ Technique au Corps a Corps ~


Blow Foot : Mikami Effectue un triple salto extrêmement rapide et utilise l'élan acquis pour porter un coup de talon dévastateur sur sa cible, ce coup de pied peux aussi s'effectuer quand Hibari a une main a terre et que sa jambe tourne ainsi son coup aura une puissance dévastatrice, bien assez pour briser des côtes a une personne ...

Shoot Diable: Une des techniques les plus puissantes d'Hibari, c'est un coup de pied sauté qui frappe l'ennemi en plein torse et fait de gros dégâts.

Muerto inmediato : Un triple coup de pied avec toute la puissance de sa jambe dans le ventre de l'ennemi. Cette attaque constitue a ceux que la personne qui reçoit ces trois coups de pieds ne se relève en aucun cas, bien sur ces attaques n'est pas aussi fortes que le reste des ces techniques...

Fin de vida : Hibari fait un grand écart vertical et tournoie dans les airs sur lui-même pour frapper son adversaire du talon et le mettre à terre.

Good Bye : Un coup de pied à la verticale sous le menton de l'ennemi, assez puissant pour le propulser dans les airs puis après Hibari s'élance sur son adversaire à une très grande vitesse et le frappe au visage à l'aide de ses deux pieds, dans les airs, Hibari se propulse sur son adversaire pour le frapper avec les deux pieds.

Party Table Kick Course : Il fait le grand écart en se tenant sur les mains puis tournoie pour kicker un maximum d'ennemis autour de lui. Cette attaque est souvent utiliser quand Hibari est entourer de Hollows qu'il veule sa mort.

~ Bakudo ~


Bakudo no ichi (1ere technique d'immobilisation) : Sai (entrave), Cette technique permet de ligoter un être humain ou un hollow.

Bakudo no yon (4e technique d'immobilisation) : Hainawa (Corde rampante) , Technique servant à immobiliser un ennemi à l'aide d'une corde d'énergie spirituelle.

Bakudo no roku (6e technique d'immobilisation) : Seki (répulsion), Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi.

Bakudo no roku jû ichi (61e technique d'immobilisation) : Riku Jyôkôrô (prison des 6 pointes de lumière) : crée une étoile à 6 branches qui empêche tout déplacement de la cible.

Bakudo no roku jû ni (62e technique d'immobilisation) : Hyappo Rankan (barrière des 100 pas). Elle consiste en une barre d'énergie spirituelle se divisant en 100 se dirigeant comme des fléchettes sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol.

~ Hado ~


Hado no ichi (1ere technique de destruction): Shou (poussée) Technique qui projette la cible.

Hado no jûichi (11e technique de destruction) Tsuzuri Raiden (éclair ligotant). Cette technique consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.

Hado no san jû ichi (31e technique de destruction): Shakkaho (canon de feu rouge) Le shinigami lance une boule d'énergie spirituelle rouge.

Hado no san jû san (33e technique de destruction): Sôkatsui (jet de flamme bleue) C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énergie bleue sur l'ennemi.

~ Hohou ~


Shunpo : Le combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. A un certain niveau nous avons même l'impression d'une téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Fiche Technique d'Hibari Kurou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: