AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1.Fiche Technique de Barragan Luisenbarn.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1.Fiche Technique de Barragan Luisenbarn.   Dim 26 Juil - 20:50

• Votre Fiche Technique

-Nom : Luisenbarn
-Prénom : Barragan
-Genre : Arrancar
-Grade : Segunda Espada

---------------------------------------

• Pour les Arrancars

-Nom du Zanpakutôh :
Arrogante

-Description du Zanpakutôh :
Le nom de mon Zanpakutô est simple à retenir, il se nomme « Arrogante », très facile à traduire « Arrogant », vous comprenez mieux pourquoi il se nomme ainsi. Cette arme reflète parfaitement ma personnalité, je suis un Tyran, mais aussi Arrogant. On dit que l’arme reflète l’âme du porteur, donc pour vous je ne suis qu’un arrogant, et bah, c’est faux, ce nom est associé à mon adversaire qui est arrogant avec moi. Mais bon, on ne va en parler toute la nuit, je suis le seul avec ce chère Nnoitra à posséder une arme différentes des autres. Il reflète ma force brutale, c’est une énorme hache qui fait presque ma taille, mes je ne me balade pas avec, elle se trouve sur mon trône. Donc maintenant vous savez pourquoi je me balade toujours avec mon trône. On peut voir sur le dossier l’œil qui est ensuite sur mon arme. Cette hache ronde se manie à deux mains, et elle possède un double tranchant, et oui je ne fais pas dans la dentelle. Son aspect est très médiéval, ceci doit avoir un rapport avec mon passé, mais je ne m’en souviens plus, je suis trop vieux pour me rappeler certaines choses. Le manche de mon Zanpakutô est rouge, recouvert comme tout le monde de tissu, je ne suis pas très fan du tissu, mais je suis obligé d’en mettre. Tout le reste de mon arme est noir, au centre de ma hache, on peut voir l’œil maléfique d’Arrogante, il fait aussi un peu penser à l’œil de la Gorgone.

Spoiler:

-Description de la Résurrection :
Comme je suis un Arrancar, je possède une évolution, et pas n’importe laquelle, je suis attribué à la vieillesse, on se demande pourquoi ? Alors ma ressureccion aura un rapport avec, ma formule n’est autre que « Putréfie Arrogante » alors un feu de flamme noire jaillie de ma hache. Ces flammes font ensuite m’envelopper, c’est à ce moment que mon évolution commence. Ma hache disparaît, mon corps est enveloppé par un manteau noir recouvert de flammes, ce qui montre que je suis cruelle. Ma tête est devenue un crâne orné d’une couronne d’or, l’empereur est là, je porte aussi un pendentif sur le torse, et bien sûr c’est l’œil de ma belle hache. Je suis le seul Espada à avoir une transformation très proche des Hollows, mon pouvoir sont terribles, car mon aura me permet de rendre les os de mes adversaires fragiles. En gros je leur donne une vieillesse prématuré, mais il n’y a pas que ça, je peux aussi faire disparaître les membres de mes adversaires quand ils sont trop proche de moi. J’ai même aussi une guillotine dans mes manches, c’est à ce moment que l’on peut revoir un peu ma belle hache. Voilà ma ressureccion et mon immense pouvoir, je deviens alors l’Empereur de la Mort.

Spoiler:

-Technique lors de la Résurrection :
En activant sa forme finale, l’empereur de la mort nous montre son terrible pouvoir, son pouvoir est de plus attribué à la vieillesse. Par conséquence, il maitrise le temps, et qui dit temps veut dire mort, on nait poussière pour mourir poussière. Cela peut donner un avant goût à sa puissance démoniaque, l’une des ses attaques les plus dévastatrices se nomme Respira. Pas besoin d’être bon en espagnol pour trouver sa traduction, mais je fais quand même vous le dire, en français cela veut dire Respire. On ne peut pas imaginer quelles sont les conséquences de cette terrible attaque, comme on peut le voir Barragan n’a rien d’un enfant de cœur. On peut s’attendre au pire avec lui, mais cesse de bavardage, voilà la description de Respira. Luisenbarn active cette technique lors de sa ressurreccion, un nuage sombre jaillit du corps de notre Espada. Ce nuage est très particulier, ce n’est pas non plus un nuage comme on en voit dans le ciel, c’est plutôt une espace de dimension qui désintègre tous sur son passage. Bien sûr son champs est limiter, l’Espada doit aussi bouger pour faire avancer cette dimension. C’est une technique très étrange qui ne respecte aucune loi physique, c’est là qu’on constate que l’homme possède un pouvoir attribuer au temps. Barragan doit aussi cacher d’autres techniques redoutables qui n’ont pas encore été montrées, il garde dans son manteau de fumée noir une hache très fine au niveau du manche, elle aussi ornées de chaine en or. Cette nouvelle lame se nomme Gran Caía, qui veut dire en français Grande Chute, elle fait même penser à une guillotine, comme quoi, il n’a pas encore perdu sa hache, même sur sa forme libérer. Certains Espadas perdent la forme basique de leur Zanpakutoh, seul Nnoitra et Luisenbarn garde la même forme. Ils sont aussi les deux seuls à avoir une autre lame, l’un possède une hache, l’autre une hache avec deux croissants de lune, voilà le seul point commun entre les deux hommes.

Spoiler:

---------------------------------------

• Les Techniques

» Kana Han Maku
Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.

» Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule (rouge généralement) extrêmement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.

» Peskis
Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour.

» Gonzui
Technique de base qui permet à un arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles.

» Bala
Cette technique consiste à fondre sur l'ennemi en concentrant toute son énergie spirituelle. Apparemment cette technique ne s'utilise que de la main gauche. Le Bala n'est pas aussi puissant que le Cero, mais sa vitesse est 20 fois supérieure.

» Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.

» Sonido
Technique similaire au Shynpô.

» Grand Rey Cero
Forme ultime du cero, attaque la plus puissante de l'arrancar, elle utilise cependant beaucoup d'énergie donc elle n'est utilisable qu'une fois par combat. Pour la faire, il faut verser un peu de son sang et faire un arc de cercle avec celui-ci puis se concentrer pour créer une boule d'énergie d'un mètre de diamètre. Attaque dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas

1.Fiche Technique de Barragan Luisenbarn.
Page 1 sur 1