Bleach The War Of Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Daïsuke
• Vizard •
• Ex-San Ban Tai FukuTaïshô •
• Ange Déchu •

Asakura Daïsuke


Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 24/07/2009
Âge : 30
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : • Nemuru.
♫ Musiques du moment ♪ : • Falcko » Les Frères Savent.

Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Empty
MessageSujet: Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA]   Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:33

×.• ϛ Shinigami jusqu'au bout. ϛ •.×


    Eté, vacances, plage, soleil, belles filles, beaux garçons etc. etc. Les seuls mots qui résonnaient dans la tête de ces humains. Il fait beau, ils sont heureux c'est les vacances, tout le monde en profite même les Vizards. Non pas tous les Vizards, mais quelques-uns oui comme par exemple Warugashi Tekka. Bon, fallait dire qu'en ce fait c'était le seul à prendre des vacances, enfin sa période de vacances fût très courte. Les Hollows eux avaient décidés de ne pas prendre de vacances et de foutre leur merde dans le monde des humains, heureusement que Tekka n'avait pas oublié son trancheur d'âme, même pour des vacances. Quinze heures de l'après-midi, Tekka se trouvait sur le long de la plage, habillé comme d'habitude en portant son zanpakutôh en bandelette. Marchant dans le sable fin et chaud à cause de la forte chaleur du soleil qui tapait sur toutes les petites têtes. La plage de Karakura était blindée, déjà que cette ville connait un grand succès touristique, ben là il y avait encore plus de monde personne ne savait vraiment où se placer, où aller, sortir ou rester chez soit. Fallait être vraiment très bête pour rester chez soit avec un temps pareil. Les seuls à être à leur domicile, c'était bien Hirako et sa bande, même Tekka était sorti dehors profiter du bon temps, mais son passage furtif sur la plage ne dura pas longtemps en effet. Être entouré d'autant de gens n'était pas ce qu'il préférait le plus, loin de là, se sentir regarder par des gens inconnus, rien de tel pour mettre mal alaise notre petit vizard. S'éclipsant d'un coup, Tekka se dirigea à présent vers un bar pas très loin de la plage, ayant une fine addiction pour la pâtisserie et le sucre, il se rendit d'abord au bar afin de siroter un petit vers de sirop grenadine. Etant très bien accueillit par le barman, Tekka se sentait déjà mieux dans un climat moins chaud. La nosé monta très vite à l'odorat du saké qui régnait dans ce bar, ne faisant comme si de rien n'était Tekka commanda son verre de grenadine. Aussitôt commandé aussitôt donné, déposant directement l'argent de la boisson sur la table Tekka bu son verre en trois coups et s'éclipsa à nouveau.

    Maintenant près de la boulangerie ce dernier pris un éclair à la vanille et fila le déguster tranquillement sur la place juste en face. Malheureusement pour lui son plaisir ne dura pas très longtemps, des cris d'enfant se fit entendre à quelques mètres derrière lui. Soudainement un impact éclata le sol et un jeune enfant d'environ onze ans passa par-dessus Tekka tout en criant. Ah... Apparemment les Hollows avaient repris la chasse à l'homme, pas de chance pour lui il se retrouve comme de par hasard devant un Vizard. Poussant son cri d'habitude, un cri qui casse les oreilles, Tekka se chargea en une seule seconde de lui faire fermer sa bouche. Citant lentement et doucement tout en gardant l'art de la chanson, il prononça en pointant son index vers le ciel :

    « Hadô no Yon... Byakurai ~ »

    Tout était calculé, le temps de prononcer l'incantation Tekka avait deviné que la bête aurait eue le temps de faire un bond, au moment où sa gueule passa juste au-dessus du Vizard verticalement, ce dernier tira sa technique le Byakurai. Un éclair se projeta à bout portant sur la gueule du Hollow qui, ce dernier se désintégra littéralement. Tekka se leva de l'avant en dégainant son trancheur d'âme, la face de son manche s'illumina afin d'envoyer le jeune garçon à la Soul Society, mais avant ça Tekka lâcha avec un petit sourire :

    « Prochaine fois, fais attention à toi hein. Je vais t'envoyer à la Soul Society, là-bas tu viveras en paix. Sayonara ~ »

    Le jeune homme s'évapora en petites lueurs bleues mais rien n'était terminé pour autant. Au moment où Tekka se retourna, un reaitsu assez puissant vint à perturber son esprit calme et serein. Se retournant en regardant le ciel, Tekka aperçu le ciel se déchirer et un trou noir apparût, sans doute un garganta venu du Hueco Mundo. Observant sa silhouette quasiment indescriptible à cause du soleil, Tekka posa sa main sur le manche de son zanpakutôh. Qui était cette personne inconnue venant tout droit du garganta dans le ciel. Les vacances commençaient bien. En tout cas Tekka n'avait vraiment pas envie de se battre aujourd'hui, surtout qu'il avait un grand avantage, il était sur son territoire où huit autres personnes étaient comme lui. Ce type là, celui qui jouait à cache cache dans son petit garanta, il n'avait pas pris de vacances lui non plus visiblement. Mais qu'est-ce que ces foutus Hollows ou pseudo-arrancars venaient foutre ici, mise à part le fait d'aller grailler des âmes, oui gagner en puissance c'est beau, c'est clean, c'est cool. Mais pour ne jamais réussir à dépasser l'Espada... Ca servait strictement à rien sans l'aide du Hogyoku que posséde Aizen Sôsuke, enfin bref. Qu'allait faire l'homme qui s'affichait dans le garganta depuis belles lurettes maintenant?

    PS: Court le rp, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado
• Ex-Primera Espada - La Negociación •
Arturo Plateado


Masculin Messages : 30
Date d'Inscription : 01/07/2009
Âge : 28
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : Fenice.
♫ Musiques du moment ♪ : ♪♫ Placebo - Battle for the Sun.

Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA]   Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:35

" L’ex-Primera Espada était seul et était éclairé par la lumière de la lune éternelle. La fenêtre ouverte, un brin de vent vint lui caresser les cheveux ainsi que de les faire voler quelques instant. Voler vers la puissance la plus haute possible, c’est ce que ça le fit penser lorsque le vent souleva ses cheveux turquoise… Seulement, n’étant plus Espada, une partie de sa puissance l’avait malheureusement quitté. Malgré cela et vu qu’il avait été le Primera Espada, il se trouvait sur la hiérarchie des forces entre le fameux groupe d’Espda et entre les Privaron Espada. C’était assez pour lui satisfaisant de régner sur une grande partie des Arrancar. Quoique, régner était un bien grand mot. Disons qu’il pouvait maitriser les autres Arrancar… Pensant alors à ça à ce moment-là, il se rendait compte qu’un homme passa dans le couloir menant au dortoir. Le monstre qu’était un Arrancar se coucha sur son lit puis demanda impoliment et méchant à Arturo de partir. Plus précisément de dégager de là. Les nouveaux Arrancar n’avait donc pas muri et ne parlait jamais bien à leurs ainé, telles que l’Ex Espada aux cheveux turquoise. Il se retourna alors, il n’aimait ces jeunes qui lui parlait sur ce ton mais devait son contrôler. Ou plutôt, il ne voulait pas se salir pour quelqu’un dans son genre. Il regarda alors longuement son visage : des dents tordus mais bien pointus, un visage désagréable qui renferme beaucoup de méchanceté et un gros corps. Cela se voyait qu’il ne se dépensait pas ! Il était alors là pour s’amuser avec les autres jeunes Arrancar ? Pathétiques… Malheureusement, les jeunes du monde humain étant assez méchant entre eux, beaucoup d’adolescent devinrent Hollow puis Arrancar. Mais apparemment, ils n’avaient pas compris qu’en quelqu’un comme ça, il fallait se battre. Les enfants de maintenant étaient mal éduqués, même s’il avait comme Roi Aizen. Arturo passa alors entre le lit du nouveau Hollow ainsi que d’un lit vide après avoir réfléchis à tout ça, puis créa alors une lame de Reitsu à toute vitesse. Il le planta précisément dans le vêtement du jeune et le plaqua alors sur le mur. Celui-ci ce mit alors à avoir peur : il jouait les durs mais a enfaite peur de tout, même de ça…

« Vous n’êtes pas ici pour vous amuser, sachez-le. Pressez-vous alors d’aller vous entrainer au combat ! »

" Le jeune homme partit alors à toute vitesse, en appelant ses petits copains pour qu’ils ne se fassent pas avoir eux aussi. L’ex-Primera Espada rigola quelque instant : en faisant uniquement peur à une personne, il avait mobilisé environ six personnes à la bataille. En parlant de bataille et de combat, le jeune Arturo avait d’abord pensé à se venger aujourd’hui des Shinigamis. Ces pathétiques Shini-gamin comme il les appelle ne sont pas à la hauteur face à lui, enfin c’est ce qu’il pensait… Cependant, ce n’était que les Shinigami qu’il visait. C’était eux qui l’avaient enfermé ! Mais il ne préfère pas dire cette histoire, c’est quelque chose d’honteux d’être enfermé par eux… Bref, il se mit alors à longer le mur du couloir de Las Noches tout en croisant vers la fin du couloir et ainsi vers la sortie du palais blanc les jeunes Arrancar : ils avaient enfin compris la leçon.

" Dans le désert, il prononça alors « Garganta » et un trou noir de quelques mètres seulement apparut petit à petit. Arturo plongea dedans et en ressort pour atterrir dans le monde des Humains. A l’atterrissage, vu que le Garganta était dans les airs, il s’accroupit légèrement et se releva pour enfin se retourner car il sentait un fort Reiatsu. Au moment de se retourner, il vu d’abord le Hollow au sol et gisant. Malheureusement, il ne l’identifia peu longtemps car il s’évapora en une lueur bleuté. Lorsqu’il releva les yeux, il vit alors un homme… Un long moment de regard commença alors… D’un premier coup d’œil, il semblait être un vrai humain. En cherchant plus, il remarqua la Zanpakutô. Cependant, ce n’était pas l’air d’un Shinigami, vu le fort Reiatsu. Ce ne pouvait qu’être qu’un Vizard.

« Ce ne sont pas les Vizards que je recherche… Pardonnez mon intrusion. »

" Noble, il vouvoyait tout le monde et parlait comme un humain noble. Il se retourna alors et commença à marcher. Dommage, il aurait bien aimé tombé directement sur un Shinigami. Ce n’est pas une question de force, mais les Vizard ne lui ont rien fait, alors il ne leurs font rien…


Dernière édition par Arturo Plateado le Ven 31 Juil - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Daïsuke
• Vizard •
• Ex-San Ban Tai FukuTaïshô •
• Ange Déchu •

Asakura Daïsuke


Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 24/07/2009
Âge : 30
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : • Nemuru.
♫ Musiques du moment ♪ : • Falcko » Les Frères Savent.

Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA]   Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:10

×.• ϛ Où vas-tu? ϛ •.×


    • Comme je vous le disais auparavant, malgré que je venais de sauver une âme spirituelle sur Terre en ayant littéralement détruit un Hollow de première classe, ceux d'un niveau largement plus puissant ne perdaient pas de temps aussi. J'avais à peine eu le temps d'envoyer ce jeune garçon à la Soul Society, qu'un pitoyable trou noir déchira le ciel. Brisant momentanément ce beau ciel si bleu sans nuage abritant juste une énorme boule de feu que les humains appelles le soleil, la silhouette de l'homme ouvrant le garganta ne bougea pas d'un pas. Bien qu'il squattait le ciel en cachant la totalité de la lumière, le vent, lui ne s'arrêtait pas pour autant venant même fouetter ma chevelure ainsi que mon visage. Après seulement cinq minutes, l'homme posé dans le garganta montra enfin son vrai visage. Oh mon dieu! La copie parfaite de Grimmjow JaggerJack soit le Sexta de l'Espada d'Aizen Sôsuke. Si c'est vrai, quasiment la même coupe de cheveux, le même masque, une partie de mâchoire recouvrant sa joue droite. Le même style quoi, la seule chose qui mettait la grande différence entre lui et Grimmjow, c'est son aspect phrasé. Contrairement au Sexta de l'Espada, lui n'avait pas le désir de combattre avec n'importe qui, enfin Grimmjow aussi, son seul but était de démonter littéralement Kurosaki Ichigo enfin bref. Me voyant au sol emmener le jeune garçon à la Soul Society, l'arrancar n'avait pas l'air de vouloir m'affronter, sortant un argument à jeter dehors il prononça :

    « Ce ne sont pas les Vizards que je recherche… Pardonnez mon intrusion. »

    • Déjà là c'était mort, comment pouvait-il savoir que j'étais un Vizard? Une race tellement inconnue rien qu'avec son reaitsu il avait deviné je ne n'était pas Shinigami, mais un Vizard. À mon avis il ne devait pas savoir de quoi est formé un Vizard, ceci est une fusion d'un Shinigami et d'un Hollow. À moi-même il m'était totalement impossible de me considérer comme un dieu de la mort. Des êtres tellement insignifiants qui ne comprennent vraiment rien à la vie. Bannir les Shinigamis parce qu'ils ont acquis des pouvoirs d'Hollow.

    • Tout en visionnant son garganta, je dis :

    « C'est petit comme excuse. Qui te dit que je suis un Vizard ? Et si c'est le cas je te rappelle juste que les Vizards sont d'anciens Shinigamis ayant acquis des pouvoirs d'Hollow. »

    • Non, je ne cherchais en aucun cas de le chambrer, juste le mettre à la page. Visiblement il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je lui avais expliqué cela, le fait que les Vizards sont aussi des Shinigamis? Bah simplement parce que vu qu'il est Arrancar et qu'il sort d'un garganta, logiquement il venait tout droit du Hueco Mundo et donc impossible d'avoir une dent contre ses confrères. C'était sans doute des dieux de la mort dont il voulait parler et c'est pour cela que j'allais lui expliquer certains points :

    « Non je te dis cela parce que je pense que tu en as après les Shinigamis non? Tu ressens ce sentiment? Celui de la vengeance... Pour ma part la soif de vengeance est une preuve de faiblesse. La vengeance ne mènera à rien. Si tu en as après les Shinigamis, tu en as après moi logiquement. »

    • Oui fallait l'avouer, là j'avais peut-être poussé le bouchon trop loin en voulant le faire réagir surtout que dicter la leçon de morale à un Arrancar ce n'était pas comme si fallait découper du melon en trois. Ah ! J'avais oublié de me présenter :

    « Oups, désolé de mon impolitesse : Warugashi Tekka.. Ex-Jû Ban Tai FukuTaïshô... Vizard. Et toi ? »

    • Fini de me présenter, j'allais devoir attendre les réponses de l'arrancar.

    PS: Désolé c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado
• Ex-Primera Espada - La Negociación •
Arturo Plateado


Masculin Messages : 30
Date d'Inscription : 01/07/2009
Âge : 28
♦ Zanpakûto/Pouvoir(s) ♦ : Fenice.
♫ Musiques du moment ♪ : ♪♫ Placebo - Battle for the Sun.

Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA]   Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:02

" rturo venait de marcher pour la première fois de la journée sur le sol du monde Humain. Accroupi sur le sol à cause de la distance de la chute du Garganta jusqu’au sol, il regardait devant lui mais sentait un grand Reitasu, autre que le sien. Les deux personnes présentes au fort Reitasu s’opposaient, dos à dos. Lorsqu’il se releva, il se retourna pour faire face à Humain. Non, c’était un Shinigami. Mais il avait tellement un fort Reitasu que ça ne pouvait qu’être un Vizard ! Dommage pour le jeune Arrancar, ce n’est pas les Vizard qu’il recherche mais les Shinigamis, ceux qui l’ont enfermé ! Ce n’était d’ailleurs pas il y a très longtemps de ça… Rien qu’en y repensant, la haine montait rapidement en lui. Peu après ceci, l’Ex-Espada tourna le dos une nouvelle fois pour changer de chemin…Jusqu’à ce qu’il le retienne grâce aux phrases qu’il prononça. Il n’était vraiment pas farouche de parler comme ça à un Ex-Primera Espada ! Quoique, le Vizard n’était pas au courant de ceci… Par politesse, Arturo lui répondit…


« Un telle Reitasu n’est pas digne d’un simple Shinigami… Et pourquoi trouverai-je une excuse pour ne pas me combattre, lorsque c’est juste parce que vous ne m’intéresser pas ? … Les Vizards d’aujourd’hui ne m’ont pas connu, c’est pourquoi je n’ai pas de rancune envers eux et donc je ne me bat pas contre eux. »


" Lâchant alors involontairement un silence après ses paroles, les deux personnes eurent le temps de réfléchir un court instant. Jusqu’à ce que soudainement il se présente, un peu en retard certes. Il se nommait Warugashi Tekka et était l’ex-Jû Ban Tai FukuTaïshô… Étonnant, ce Vizard avait eu un tel rang ? Quoique en y réfléchissant, il n’y avait rien d’étonnant dans le fait que cette personne au fort Reiatsu est eu un tel garde chez les Shinigamis. Le jeune Ex-Primera Espada se mit alors à rire un petit peu et en fermant sa bouche : c’était assez drôle que deux hauts gradé se rencontrent, et qu’en plus ces deux hauts gradé est été rétrogradé. De nouveau par politesse, il se mit à se présenter…

« Je suis Arturo, Arturo Plateado et je suis l’Ex-Primera Espada… C’est assez drôle que deux hauts gardés et en plus rétrogradé se rencontrent. »


" L’Ex-Primera Espada avait déjà vu des Vizards, mais celui-ci était vraiment… Gentil. Cependant, ce n’était pas pour autant qu’il allait se lier d’amitié à lui, bien au contraire il était un Shinigami et n’avait, en plus de ça, pas rejoins les rang du Hueco Mundo ! D’un ton grave et aigu en même temps, le jeune Arrancar lui demanda alors pourquoi…


« Lorsque Aizen a brisé la barrière séparant les Shinigamis des Hollow, tu as eu une part de Hollow en toi… Pourquoi n’as-tu pas préférer rejoindre les rangs du Hueco Mundo plutôt que d’être traité comme un véritable Hollow par la Soul Society et donc fuir de là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Empty
MessageSujet: Re: Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA]   Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand La Négacciòn Ebranle L'Ange Déchu ~ [Pv Arturo - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Data of Arturo... Arturo Plateado.
» Black Sun [Pv ??? - BTLFA]
» It's Beautiful [Pv Akira - BTLFA]
» Back To Nothing [Pv Seigen - BTLFA]
» Croiser au détour d'une rue [Pv Kanna - BTLFA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Monde des Humains - Karakura Town • :: Zone Nord-
Sauter vers: