AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite Remise en Forme ! [ Solo - BTLFA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite Remise en Forme ! [ Solo - BTLFA ]   Jeu 23 Juil - 17:19

Comme a l'ancienne


Cela faisait pas mal de temps que le jeune shinigamis ne c'était pas entrainer , et pour cela il allait souvent dans un endroit spéciale de la la troisième division . Le Dojos principal de la troisième division , le jeune homme y avait passait pas mal de temps étant plus jeune . C'était d'ailleurs ici même qu'il avait pour la première fois réussit a faire passé son Zanpakuto en mode shinkai , a l'age de 15 ans , il avait toujours rêver de devenir le lieutenant de la troisième division , il voulait être sous les ordre de la personne qu'il admirer le plus dans sa division , le capitaine Ichimaru Gin , mais celui-ci finit par passer dans le camp adversaire et opère a présent du coté des Hollows . Sahaki se demander comment cette personne , un shinigamis aussi puissant pouvait choisir de s'en allait du coté des Arrancars , c'était a peine croyable , même si c'était un capitaine assez étrange il ne semblait pas pour autant être mauvais .

Mais le jeune homme évitait le plus souvent de pensait a tout ces évènements , cela faisait longtemps qu'il n'avait plus était envoyer en mission , d'ailleurs en se moment toute les troupe son mobilisé dans la soul society a cause des évènements se déroulent dans le monde des humains , l'ex capitaine de la cinquième division causer bien des problème a la soul society , en y réfléchissant Sahaki avait toujours bien apprécier ce capitaine . Il avait l'air assez dévouer a sa division et a la paix de la soul society , mais apparemment il cacher mieux que qui conque son jeu , c'était apparemment depuis le début celui qui manigancer le plus de choses derrière le dos de la soul society , celui aussi qui est a l'origine du meurtre de la chambre des 46 . Il a même tenter de tuez la jeune sœur du capitaine Kuchiki , c'est vraiment un shinigamis très peut respectable .

En pensant a ces choses la le jeune homme ne pouvait qu'avoir une profonde répugne pour les arrancar , même si il n'en avait jamais combattue il aimerais bien un jours avoir a combattre un arrancar , mais il avait entendue parler d'un type d'arrancar très puissant , ceux de type Vasto Lordes ! Ce sont des arrancars a forme humaine et combattant comme des shinigamis , les plus fort sont appelez ESPADA ! Le jeune shinigamis se demander souvent a qu'elle point ces fameux Esapada pouvaient être puissant . Il devait surement avoir a peut prêt le même niveau que les capitaine de divisions du Gotei 13 , et donc être très puissant par rapport a un 4ème siège de la troisième division de la soul society . C'est pour sa qu'il s'entraine pratiquement chaque jours , pour lui l'entrainement est la seul façon d'arriver a un bon niveau un jours , il n'avait jamais vue combattre Ichimaru Jin l'ancien capitaine de sa division , mais rien qu'en sentant l'énergie spirituel de celui-ci il était facile de comprendre a qu'elle point il était puissant , c'est comme sa que le jeune shinigamis veut que les gens le voient il voudrais un jours être nommé capitaine de la troisième division et pour cela il va tout mêttre en oeuvre .

Il démarra son entrainement en utilisant seulement des Boken , deux un dans chacune de ses mains , même si les Bokken étaient bien plus lourds que son Zanpakuto c'était la meilleurs façon de s'entrainer et justement , le fait d'être rapide en utilisant les Bokken qui sont a peut prêt deux fois plus lourds que son Zanpakuto qu'il
pourrait être encore plus rapide lorsqu'il combattra avec ses armes a lui . Comme a son habitude il s'entrainait a frappait sur des mannequin . Il tenter de frappait le plus rapidement possible utilisant son shunpo qu'il maitrise très bien et en frappant a différant endroit sur le mannequin , mais son style de combat a lui était plus classique que cela , il apprécie un genre de style qu'il a nommé lui même '' Le double Coups '' , il ne combat qu'avait son zanpakuto droit , il combat avec comme une personne ne possédant qu'un seul zanpakuto et frappe avec le second au moment ou il voit que son ennemie est déstabiliser , le fait de frappait avec le second zanpakuto fait que l'adversaire qui est déstabiliser l'est encore plus , c'est le premier style de combat du jeune homme n celui qu'il utilise le plus souvent lors des combats . Mais il en a un second qui lui est beaucoup plus basique pour un utilisateur de deux zanpakuto , il combat immédiatement avec les deux zanpakuto coups par coups en essayant de mettre des coups plus rapides et plus déstabilisant les uns que les autres pour que l'adversaire est du mal a suivre et finisse par laisser de plus en plus d'ouvertures ce qui lui sera finalement fatal .

Après un long entrainement le jeune homme se posa a terre , l'entrainement au Bokken lui laisse souvent des douleurs a bras a cause du poids de ces armes fait de bois . Il bus qu'elle que verres d'eau comme a son habitude et s'assied a terre en regardant en l'air comme il le fait a chaque fois lorsqu'il est a bout de force . S'entrainait est la choses qu'il fait le plus au monde celons les membres de sa division qui souvent ne comprennent pas pourquoi le jeune homme passe tant de temps dans les salles d'entrainement , souvent il s'entraine avec le lieutenant de la troisième division , Izuru Kira , mais pour le moment le lieutenant de la troisième division a était sollicité pour une mission dans le monde des Humains , il est a cette heure si surement en train de combattre des Arrancar, rien qu'à cette pensait le jeune homme n'eu qu'une envie celle d'aller immédiatement le rejoindre dans le monde des humain mais ce combat est qu'elle que choses de très important pour la soul society et il se peut que certain arrancars en profitent pour venir attaquer la Soul Society , et dans ce cas la il faut bien que les shinigamis de la soul society puisse la défendre pendant que les hauts placée du Gotei 13 défende la ville de Karakura .


Hmmm Faite attentions a Vous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Remise en Forme ! [ Solo - BTLFA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] soft remise en forme
» Salon de l'automobile de Mulhouse
» Une peluche en signe d'amitié [PV Roxas K.]
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme (p 2)
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Soul Society • :: Seîretei :: Gotei 13 :: Q.G. Troisième Division-
Sauter vers: