AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2. Fiche technique de Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 2. Fiche technique de Kuchiki Byakuya   Sam 18 Juil - 2:48




¤ Caractéristiques du Personnage ¤



    Nom : Kuchiki.

    Prénom :
    Byakuya.

    Genre :
    Shinigami.

    Grade :
    Roku Ban Tai Taisho.






¤ Caractéristiques du Zanpakutô ¤


    Nom du Zanpakutô : Senbonzakura.

    Description (Forme scellée) : Quelle arme pourrait mieux convenir à Kuchiki Byakuya que Senbonzakura ? Protégée d’une gaine de fer forgé et poli, classique dans sa conception mais à la finition inégalée, l’émanation de l’âme du puissant Shinigami ne se démarque ni par sa longueur, ni par sa forme. Il s’agit en effet, en apparence, d’un katana tout ce qu’il y a de plus normal, au manche recouverte d’un tissu de couleur violette et à la garde composée d’un simple carré métallique, quatre branches partant des milieux respectifs de chaque côté et se rejoignant au centre, juste avant le départ de la lame. Ce qui rend cette épée si particulière, c’est la puissance sans fin qui en émane malgré sa grande sobriété, se rendant ainsi totalement en adéquation avec son propriétaire. Contempler l’éclat de cette arme en combat, c’est souvent regarder sa mort en face – c’est aussi, au passage, révélateur de certaines aptitudes pour se battre, puisque Byakuya ne s’en servira pas à la légère, privilégiant le Kidô en premier lieu.



    Shikai : De même que l’énergie spirituelle de son porteur semble, lorsqu’elle est relâchée, exercer une pression monumentale sur une immense zone l’entourant, le premier niveau de libération de Senbonzakura lui permet d’élargir considérablement son champ d’action, vu sa nature dispersive. Après avoir prononcé – ou non en théorie puisque les maîtres du bankai n’ont plus besoin d’invoquer leur shikai pour qu’il apparaisse, mais le capitaine se refuse à agir traîtreusement – les mots « Chire, Senbonzakura », la lame du katana se désagrège en quelques fractions de secondes, jusqu’à ce que ne demeurent plus que le manche et la garde. L’air semble alors parcouru de plus d’un millier de pétales de fleurs de cerisiers – rosâtres, donc – qui sont en réalité les fragments de métal obtenus suite à la dispersion et sur lesquels se reflètent les moindres rayons de soleil. Il ne reste plus alors à Byakuya qu’à envoyer ces centaines de morceaux aussi acérés qu’une épée normale à l’encontre de son adversaire pour lui infliger des dégâts considérables.

    Bankai : Trois niveaux de puissance pour trois niveaux d’ennemis, telle est la caractéristique de Senbonzakura sous sa forme bankai. Les trois niveaux se libérant successivement, les uns après les autres, en fonction de l’évolution de l’affrontement en cours.

    Premier niveau, première attaque, c’est la seule qui soit réellement connue par " tout un chacun " : « Senbonzakura Kageyoshi ». En prononçant ces mots, Byakuya se déleste de son arme en la lâchant devant lui. En réalité, c’est abandonner toute défense momentanément pour récupérer une puissance incommensurable dans l’instant d’après. Sous les yeux de son adversaire, un millier de lames chacune aussi hautes qu’un building apparaissent derrière le propriétaire de Senbonzakura, lesquelles se divisent chacune selon le même modèle que le shikai. C’est donc désormais entouré de et contrôlant une infinité de petites lames de Zanpakutô que se retrouve le noble capitaine. A ce stade, il lui est possible d’aussi bien contrer les attaques adverses en rappelant autour de lui quelques lames et en forgeant ainsi des boucliers temporaires, que d’attaquer à des distances effroyablement grandes, projetant simplement avec son esprit ces mêmes lames vers son ennemi. Utiliser ses mains en renfort de son esprit lui permet en outre de doubler la vitesse de déplacement de ces pétales de cerisier si meurtriers.

    Deuxième stade, deuxième attaque, elle n’est connue que d’une personne pour le moment, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée : « Senkei, Senbonzakura Kageyoshi ». Les fragments dispersés de lames se regroupent par la seule volonté de leur unique propriétaire, jusqu’à former un nombre incalculable de Zanpakutô scintillant d’énergie spirituelle destructrice, lesquels s’agencent entre eux sur quatre étages, afin de constituer au final un immense dôme noir. Aucune énergie spirituelle ne peut sortir de la zone, butant inévitablement contre les parois noires dudit dôme. Toute l’énergie dissipée par les combattants au cours du combat se retrouve donc confinée dans cette zone. Du reste, contrôlant chacune des lames ainsi apparues, Byakuya peut aussi bien s’en servir comme de katana normaux qu’en lancer autant qu’il le désire en direction de son adversaire – même si, encore une fois par conviction, il ne prendra jamais la décision de toutes les envoyer sur lui au même instant. Cette forme a la particularité d’augmenter en permanence l’énergie destructrice du bankai.

    Troisième niveau, attaque ultime, elle est l’incarnation suprême de la volonté de tuer, le cas échéant, de son invocateur, consistant en l’abandon de toute défense au profit de la plus destructrice des attaques, équivalente à une frappe concomitante d’un millier de Zanpakutô en un seul coup : « Shuukei, Senbonzakura Kageyoshi ». A ces mots, Byakuya concentre toutes l’énergie dissipée jusqu’alors par toutes les lames formant le dôme du Senkei en une seule, l’Epée blanche impériale, ou « Hakuteiken ». Désormais pourvu de deux ailes blanchâtres faites du plus dense des reiatsu, un anneau de même couleur et de même nature flottant derrière lui, il ne reste plus au capitaine qu’à libérer toute cette énergie lors de sa prochaine frappe pour annihiler son adversaire.

    Techniques : Le rang et le statut que porte Kuchiki Byakuya fait en sote qu'il maitrise la quasi-totalité des techniques de Kidô. De ce fait, il suffit de se référer au topic suivant (cliquez) .
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Fiche technique de Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche technique du kit de décembre de la Fée par Cathyscrap85
» [INFO] Fiche technique du Acer Liquid S2
» Fiche technique "Z100".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: