AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Fiche Technique de Moon Stonyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4. Fiche Technique de Moon Stonyo.   Ven 17 Juil - 19:46

• Votre personnage •




→ Nom : Stonyo

→ Prénom : Moon

→ Genre : Shinigami

→ Grade : 3ème siège de la 8ème Division ; sous le commandement de Kyouraku Shunsui.


---------------------------------------


→ Nom du Zanpakutô : Kazekoraï

→ Description Forme Scellée : Un fourreau très simpliste, mais coloré par le noir éclatant de la nuit et orné d’une lune blanche nacrée dans le bois, contient le svelte sabre de Stonyo. Le jeune garçon de la Lune utilise ce sabre si particulier nommé « Vent des temps immémoriaux». Sa lame n'est ni courte pour être un wakizashi, ni trop longue pour ne pas être un katana. Sur celle-ci, aucune inscription n'apparaît, elle est d'une standardise des plus banales malgré que ce zanpakutô respire un Vent pur.
Voici une représentation de l'âme de Kazekoraï lorsqu'il apparait dans le subconscient de Moon :

Spoiler:
 


→ Shikai : Sa forme Shikaï, ressemble étrangement à ce qui pourrait être appelé une « résurrection » d’Arrancars … En effet, lorsqu’il libère son Zanpakutô, son sabre se dissipe totalement sous un nuage de fumée pour laisser les mains libres à l’utilisateur. Le changement s’opère au niveau des pieds du jeune enfant, où l’on distingue une paire de « roller ». Bien évidemment, afin d’en faire une réelle arme de combat, ces rollers au design très aigri permette d’augmenter la vitesse de Stonyo, surpassant, le Shunpô de certains gradés du Goteï 13. Voici une image représentant "Kazekoraï" (Empreinte du Vent). A sa libération, le jeune Shinigami prononce les mots "Shirusu Rekishi To Tsuranuku Yozora, Kazekoraï" (Marquez l'Histoire et Transpercer le Ciel de la Nuit, Vent des Temps Immémoriaux)

Spoiler:
 


Physiquement, on peut très facilement remarquer que ces patins sont composés de plusieurs lames aiguisées, agissant telles des épées lors d’une confrontation. En effet, Stonyo se bat essentiellement avec ses pieds en tranchant ses adversaires. Point fort de ce Zanpakutô, c’est tout simplement la capacité à pouvoir utiliser librement ses mains afin de prendre appuie sur des surfaces, effectuer des prises, donner des coups de poing et surtout, "Kazekoraï" permet la réalisation des techniques du Kidô que Stonyo cherche à améliorer de jours en jours. Pour finir avec cet aspect Shikaï, "Kazekoraï" crée des illusions notamment grâce à la vitesse excessive des patins.

→ Bankai : Pas encore dans mes cordes =)

Spoiler:
 

→ Les Techniques :

Kidô :

Les techniques Hadô :


¤.° ~1 : Shiyô, Impact °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Ce sort libère une onde de choc de faible intensité, permettant de repousser un ennemi, ou, dans certaines situation, de briser une entrave.

¤.° ~17 : Amadare no bakuhatsu ,explosion(s) de goutte(s) de pluie °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Ce sort d'un niveau peu élevé libère des bulles d'eau de tailles différentes entourant l'adversaire. Comparable à une grenade à fragmentation, si l'une d'entre elle explose après avoir touchée une cible, les autres explosent à leur tour.

¤.° ~31 : Shakka hō, Canon Rouge °.¤ :
* Incantation : "Maître et Seigneur, Ô Masque de Chair et de Sang, Ô Univers entier, Ô Battement d'Ailes. Ô Celui qui porte le nom d'Humain, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"
* La plus utilisée, avec le Byakurai, des techniques du Hadô. Elle concentre l'énergie spirituelle du Shinigami entre ses paumes, qui peut ensuite être lancée comme un boulet de canon. Cependant, un Shinigami averti peut se servir de ce même sort comme source de lumière, en réduisant la taille du boulet de canon.

¤.° ~58 : Tenran, Tempête Impériale °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Ce sort offensif crée devant le lanceur une gigantesque tornade.

¤.° ~63 : Raikōhō, Canon de Foudre Hurlante °.¤ :
* Incantation : "Os de Bêtes Sauvages Éparpillés ! Grandes Tours, Lumières Pourpres, Roue d'Acier ! Si Vous Bougez, le Vent ! Si Vous Arrêtez, le Ciel ! Le Sifflement des Lances Résonne Dans la Forteresse !"
* Comme son nom l'indique, cette technique est un canon projetant sur l'ennemi une foudre dévastatrice. Son rayon d'action est très étendu, faisant de cette attaque, sur un champ de bataille, une carte précieuse pour retourner la situation. Elle ne sera malheureusement pas suffisante lorsque Kûkaku Shiba l'emploiera contre les gardiens des portes du Seiretei.


¤.° ~88 : Hiryuuge Kizoku, Shinten Raihô, Attaque du Dragon Volant, Canon Lumineux Ébranlant les Cieux °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Ce gigantesque canon, que seul Tessai, l'ancien capitaine du corps de Kidô a pu utiliser jusqu'à présent, est une version plus puissante de Raikôhô


Les techniques Bakudô :


¤.° ~8 : Seki, Rejet °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Ce sort de protection crée un bouclier spirituel près de son lanceur. Sa taille est dépendante du reiatsu dépensé, mais c'est un sort utile pour contrer les attaques physiques.

¤.° ~25 : Hyôrou ,Prison de glace °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Ce sort permet de créer une prison de glace sur une cible. Pour que ce sort fonctionne, l'utilisateur est obligé de poser l'une de ses deux mains sur la zone qu'il veut geler. Cette technique peut être utiliser partiellement (un bras, une jambe) ou sur un corps entier. La quantité de Reiatsu dépensé dépend de la taille de la zone congelée.

¤.° ~37 : Tsuriboshi, Étoile Suspendue °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Ce charme crée près de la cible une étoile de reiatsu concentré, dont les branches vont se ficher aux plus proches appuis. Il s'agit d'un sort protecteur destiné à soutenir un allié, mais il n'est pas exclu qu'il soit utilisé de manière offensive : sa solidité pourrait permettre d'emprisonner un adversaire.

¤.° ~58 : Kakushi Tsuijaku, Moineau Suiveur de Traces °.¤ :
* Incantation : "Le Cœur au Sud, les Yeux au Nord, le Bout des Doigt à l'Ouest, les Talons à l'Est... Ô Vent, Souffle et Rassemble ! Ô Pluie, Tombe et Efface !"
Cette voie de liaison nécessite de dessiner sur le sol un cadran traceur.
* Cette technique permet de localiser une ou plusieurs personnes données, quelle que soit leur position.

¤.° ~62 : Hyappo Rankan °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Le lanceur peut projeter sur son adversaire 100 lances spirituelles. Même si son opposant est agile, il ne peut pas toutes les esquiver et finit immobilisé.


¤.° ~81 : Dankû, Vide °.¤ :
* Incantation inexistante ou inconnue
* Ce sort de protection érige un mur devant le lanceur, capable de stopper tous les sorts de la voie de destruction inférieurs à 89.


Les techniques de Zanjutsu :

Mode Normal :


¤.° Coup de sabre °.¤ :
Tenant bien la garde bleue marine de Kazeashaito, Moon donne différent coup tranchant sur sa cible.

¤.° L'attraction de la Lune °.¤ :
Pointant son katana vers son ennemi, Moon dessine un cercle éclairé comme la pleine lune puis passe Kazeashaito à l'intérieur du cercle, provoquant un flux d'énergie spirituelle sur la cible. Cette vague d'énergie de couleur nacrée peut être comparé à un Cero.

Mode Shikaï :


¤.° Kiba hade ,les crocs éclatants °.¤ :
Moon Stonyo donne plusieurs coups de pieds dans l'air, créant des lames de vent de formes et de tailles diverses fortement concentrées en énergie spirituelle. Ces deux lames tranchante peuvent coupé un immeuble en deux assez facilement.

¤.° Rokuhyôri no Daisu, les 6 faces du Dé °.¤ :
Le Shinigami utilise KazeKoraï pour donner un nombre de coups de pointes dans l'atmosphère, provoquant des balles de vent perçant l'air ambiant et fonçant à toute allure sur l'ennemi. Il peut lancer plusieurs combinaisons de chiffres où la valeur apparaît de la même façon que sur un dé (voir image de l'âme de KazeKoraï). Plus la valeur est haute, plus la puissance est grande. Par exemple, si Moon veut lancer 12 balles d'air avec quatre faces du chiffre 3, le numéro (écrit comme sur un dé standard) apparaîtra face à l'adversaire qui se prendra ces coups. Mais si il veut projeté 12 balles d'air avec deux faces de 6, alors les coups seront bien plus puissants et dévastateurs. Aussi, Moon n'utilise que très rarement la face numéro 1 qui est la plus puissante car il faut qu'il charge son attaque et cela prend du temps (un peu comme pour le Bankaï de Soi Fong au niveau de la manière mais pas du tout de la même puissance ^^)Bien utilisée, cette technique est capable de repousser des Ceros de Menos voir d'Espada même si la manoeuvre est très complexe.

¤.° Tsuki no onryou, le spectre de la Lune : °.¤
A l'aide de son zanpakutô, Moon crée une illusion afin de se libérer de son adversaire. Il peut ainsi, tel un mirage, se dissiper et apparaître plus loin ... idéal lorsqu'il est immobilisé et qu'il reçoit un tranchant de son adversaire.

¤.° Tsuki no kage, l'ombre de la Lune °.¤ :
Après avoir vu sa vitesse augmentée, Moon se retrouve derrière son ennemi afin de lui assénir un violent un coup de pied dans le dos.

¤.°KazeKoraï no nikugan, l'oeil nu de KazeKoraï°.¤ :
Cette technique est une technique créant une illusion. En effet, Moon utilise le pouvoir de KazeKoraï afin de créer des clones (illusion) l'attaquant de toutes parts. Les coups reçus sont tous réels mais si l'ennemi discerne le véritable Moon, alors l'attaque échoue.

¤.° Kinuito tabaneru Sora to Chikkyu ,le fil de soie reliant le Ciel et la Terre °.¤ :
Stonyo effectue un combo de coups tranchants qu'il termine, une jambe pointant vers le ciel et l'autre en train d'écraser l'adversaire au sol ... Le combo effectué précédemment dessine une énorme croix blanche sur la partie touchée, aussi bien d'un ennemi que du décor.


Dernière édition par Moon Stonyo le Ven 14 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 4. Fiche Technique de Moon Stonyo.   Sam 18 Juil - 14:02

Merci de réduire tes ambitions pour les sorts de Kidô qui montent un peu trop haut à mon goût.

Or étant donné que tu as tenté l'obtention d'un Bankaï je suppose sans mal que tu n'es pas spécialisé dans ces arts.
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Fiche Technique de Moon Stonyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Shinigamis • Shinigamis Traîtres/Exilés-
Sauter vers: