AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .•. The Last Remember.. The Adventure Begins .•. [Solo - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .•. The Last Remember.. The Adventure Begins .•. [Solo - BTLFA]   Dim 12 Juil - 19:59

    .•.•. Dernier instant dans le vaste désert blanc. .•.•.


    Tic.. Tac.. Tic.. Tac.. Tel était le bruit des pas qui provenaient tout droit du Hueco Mundo, plus précisément, Las Noches. Longeant les fins fonds couloirs tapissés de blanc, les pas avaient l'air de se déplacer vers la sortie. Plongé dans l'obscurité de ce monde machiavélique, la terreur, la crainte de se faire manger par ses semblables, ainsi que la peur d'être rejeté par ses confrères était toujours au rendez-vous. La vie au Hueco Mundo pouvait basculer en une seule fraction de seconde, qu'on le veuille ou non. Mais ce sentiment de tuer est le plus prôner, tuer pour survivre, c'est la devise qui stagne sur les cieux toujours assombris. N'ayant presque jamais connu le jour, les êtres vivants dans ce monde ne pouvaient point faire la différence entre le jour et la nuit, malgré que la phrase favorite de certains guerriers du troisième monde est:" La différence de pouvoir entre toi et moi, c'est comme le jour et la nuit. " Allez savoir pourquoi ils sortent ça. Enfin bref, le Hueco Mundo se faisait vide, mise à part les petites vermines de la Soul Society et se satané Shinigami Daïkô qu'ils prénomment tous " Kurosaki Ichigo ", étaient là.

    N'ayant pas la crainte d'être réduit en poussière par les nouveaux venus, les pas bruyants commençaient vraiment à se faire attendre. Comment dire, toute l'équipe d'Aizen Sôsuke, Gin Ichimaru ainsi que Kaname Tôsen, était déjà sur le front, là où la pseudo-bataille aura lieu, ne pouvant en aucun cas laisser guère le Hueco Mundo sans défense, le fameux doyen de ce sinistre monde laissa alors Ulquiorra Schiffer sur le trône. L'Espada numéro quatre, ainsi que son acolyte, Yammy, le Décima de l'Espada d'Aizen.. Le quatrième Espada dut alors se confronter à Ichigo, l'homme qui soit-disant sauvera Inoue Orihime, la prisonnière du Hueco Mundo. Cette terre était devenue le colloseum des affrontements, le combat éclata.

    Finalement sortit de l'immense couloir, il restait encore bien des pas à faire afin d'arriver à un point pour ouvrir le garganta. C'est alors que l'homme capuché avec un long manteau noir orné de nuages blancs se déplaca lentement tout le long du yermo blanc. Marchant sur ce foutu sable qui ne cessait de étaler dans les chaussure de l'énergumen, ce dernier continua sans plus sa route jusqu'au moment où il entendit cette fameuse voix, une voix si familiaire à son ouïe. Eh oui, c'était ce pitoyable hollow qui par le passé avait récupéré Sly quand il était encore un simple pion d'Aizen. Se jetant sur lui comme s'il voulait en faire qu'une bouchée, l'homme capuché laissa filer de ses fines lèvres quelques mots juste après l'assault du mesquin Hollow:

    « Tu n'as pas eu l'autorisation d'Ulquiorra-sama pour sortir et pénétrer le Yermo, et pour cela je vais te faire payer ce châtiment ‼️ »

    Tournant juste un peu sa tête afin d'observer le Hollow venant à fond sur lui, seul les yeux rouges de l'homme étaient visibles:

    « Mâchouilles-le, Wanime ~. »

    La lame du trancheur d'âme avait peu changé question esthétique, le manche s'était un peu plus élargit et allongé afin de laisser place à deux lames, une noire et une blanche. Ne laissant aucun répit à son misérable adversaire, l'homme caché derrière son long manteau laissa partir son bras droit. Soudainement une géante vague spirituelle en était sortie. Le fameux " Getsureii " de Wanime. Cette pression spirituelle venait de couper les deux bras du Hollow venant se jeter sur Sly. Ce dernier poussa un cri venant perturber les sens de son opposant, ce cri appela aussi d'autres Hollow venant ainsi à attaquer l'Hybride. Une dizaine d'Hollow contre un seul combattant, une large supériorité numérique, mais cela n'avait pas l'air de déranger Sly plus que ça, un petit sourire narquois s'était même installé sur le visage fin et doux du vizard, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de combat même si cela n'était pas vraiment considéré comme tel. Il avait enfin la chance de se défouler une dernière fois dans le Hueco Mundo..

    Dix petites vermines voulant s'attaquer à un vizard. C'était juste courir après la mort, de leur gueule ouverte, chacun d'eux concentra l'énergie spirituelle afin de former la base du cero, une petite boule rouge qui prend de plus en plus d'ampleur celon le temps de concentration. Au bout de cinq secondes à peine, Sly fit face alors à dix ceros. D'un simple shûunpo, il esquiva l'attaque combinée, se retrouvant alors derrière les monstres aux masques blancs, Sly concentra à son tour un reaitsu juste devant son poing fermé. Une énergie d'une couleur bleue, Sly lâcha sans attendre son cero et désintégra la dizaine d'hollow en face de lui, ceci n'était qu'un simple jeu d'enfant. Son trancheur d'âme reprit sa forme scellée ainsi l'hybride le rengaina et continua sa route vers le monde des Humains..

    Bientôt arrivé. Plus que quelques pas et ce sera la dernière fois que Sly utilisera le Garganta faisant Hueco Mundo - monde humain. Ca marche était enfin finie, le voilà sur le point d'ouvrir son Garganta, regardant une dernière fois l'immense château, le lieu de résidence de l'espada et des trois shinigamis traîtres, puis il lança un regard vers le ciel. Une fissure déchira le ciel étoilé, un trou noir s'était pointé. Sautant à l'intérieur, Sly commença à détacher son manteau noir quand soudain surgit une voix glaciale:

    « Es-tu sûr de ce que tu fais? Sly Okyo... »

    Tout en enlevant la cape noire de son corps, Sly Okyo répondit doucement:

    « Cela t'apporte à quoi de venir assister à mon départ? Adrénalia... Aizen m'a peut-être donné cette puissance extra, mais ce n'est pas pour autant que j'étais l'un de ses pitoyables pions. Me mélanger aux Humains est la seule chose qui me reste à faire, c'est encore la seule race à qui je n'en veux pas. »

    Laissant tomber son manteau dans le vaste Yermo dans les mains de l'arrancar, s'était à présent la seule et unique trace de l'Hybride, parmi ses arrancars. Le Garganta se referma petit à petit sous les yeux fins de celle qui venait d'adresser la parole à Sly, ce dernier ne se donna même pas la peine de regarder une dernière fois ce foutu monde, il préféra mettre sa main gauche dans sa poche, accrochant son trancheur d'âme dans le dos, puis tenir son béret mesquin teinté de gris. Il était maintenant qu'une question de minutes, afin de pouvoir reprendre un nouveau cours de la vie humaine, posé dans la neutralité ~.

Revenir en haut Aller en bas
 
.•. The Last Remember.. The Adventure Begins .•. [Solo - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA] TOTO the wonderful adventure
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - STEEL BALL RUN - Gyro Zeppeli - (RAH 429)
» TAKARA - BATMAN BEGINS - BATMAN figure in Genx Core
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - ROHAN KISHIBE ( RAH-487 )
» BATMAN BEGINS ( OXMOX )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Monde des Humains - Karakura Town • :: Zone Centrale-
Sauter vers: