AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Fiche Technique de Akira Takinashi & de Mukuro ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1. Fiche Technique de Akira Takinashi & de Mukuro ¤   Ven 10 Juil - 3:45

Nom :
Takinashi Akira

Genre :
Vizard [Shinigami]

Grade :
[...]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom du Zanpakutôh :
Teneizô

Description de l'Âme :

[ U. C]

Description Forme Scellée :

"Teneizô"... Ce mot résonne encore et encore dans la mémoire des adversaire de ce Zanpakutô, tous mort et enterré à cette heure-ci. On pourrais très facilement compté sur une seule main les ennemis qui ont survécu à la lame de ce sabre. Teneizô a une signification très particulière. Divisé en deux partie, Ten qui signifie "Volonté Divine", et,Eizô (ou eizou) qui veux dire "image, ombre". Ceci n'a aucun sens me diriez vous, mais pour Akira, elle en a toute une, de pars l'histoire de cette lame divine. Un être à deux ombre qui forme l'image de la Volonté Divine. Ceci vous éclaire-t-il un peu plus ?


Le Zanpakutô en forme scellé n'a rien de très particulier. D'un manche en tissu noir, parsemé de losanges grisâtres régulier tout le long du Tsuka, possède a l'extrémité du pommeau sur le kashira un mot qui y est gravé: Aimai, constitué de deux symbole : 明暗. Aimai signifie Clair et obscur, Ombre et Lumière. Ceci caractérise parfaitement Mukuro et Akira.

Le pommeau se poursuis d'une chaîne métallique, pendant souvent dans le vide. Le manche est lui même fait de bois très robuste, mélange entre du tilleul et de l'ébène, qui le rend à la fois léger et résistant, avec une nature noble et délicate. Le Tsuba n'a décidément rien de très spéciale. D'une couleur noir et rougeâtre, avec une forme ronde, parsemé de diverse trou sur les cotés, ornant la garde en générale. La lame, toujours aiguisé et tranchante, mesure pas loin de 95 centimètres, qui fait de ce Katana un sabre équilibré qui se rangerait presque dans la catégorie des sabres longs. Ne pesant que 850 gramme, son point de gravité ce situe à quelque centimètre du Tsuba, le rendant donc extrêmement léger pour ce type de sabre. La taille imposante de cette arme reflète en quelque sorte l'énergie spirituelle de Yûki. En effet, rare sont les sabres longs au Seireitei. La plupart des shinigamis portent et préfèrent les sabres à taille standard, rapide et efficace. Mais le Zanpakutô n'est que reflet de sois-même.

La lame de Teneizô est d'une teinte grise et légèrement tiré vers le noir, épousant parfaitement le reste de la "Trancheuse d'âme". De légères courbes se dessinent doucement le long de la lame, mais aucun caractère n'y est inscrit, juste la pureté de la lame spirituelle. Légèrement recourbé au bout comme tout katana qui se respecte, la lame scellée ne possède aucun attribut spécifique. Le Saya de Teneizô ne comporte qu'un simple fourreau noir à reliure rouge, et un morceau de tissus attaché au sommet du Saya dont la provenance est inconnu. Juste un tissu gris et violet... Faute de goût de poser ce tissus qui ne s'allie en aucun cas parfaitement avec les autres couleur du Zanpakutô de Akira... Ou une simple signification dont seul le porteur de cette Trancheuse d'âme peut comprendre. Cela, seul l'avenir peut nous le dire ... Mais étrangement, ce tissus est souvent taché de sang.

Une petite particularité de Teneizô : un couteau, trouvant logis sur le pommeau de l'arme, est planté au dessus du manche. Celui-ci grand d'une quinzaine de centimètres donne une petite touche particulière lors des conflits où Akira prends part. Et c'est souvent avec ce couteau que Akira achève les Hollow qu'il croise. Et si vous avez fait attention à ce qu'est dit plus haut, et que votre ingéniosité est à son ampleur, vous auriez donc compris que le petit couteau est prolongé par la petite chaîne noir cité plus haut, puisque le manche de la petite lame est elle-même le prolongement du manche de la Faucheuse.


Description du Masque :

Spoiler:
 

Akira est loin de pouvoir prétendre maîtriser Mukuro. Il aurait mieux fait de l'éliminer lorsqu'il le pouvait, car maintenant, il est clair qu'il n'est plus vraiment sûr après 210 ans de pouvoir surmonter son antagoniste. Mais il faut dire que Mukuro non plus est loin de vouloir éliminer Akira pour son profit, voyant un grand amusement à le laisser en vie. Et en étant en vie, Mukuro donne plus de puissance à Akira qu'en étant mort ou vaincu. Tout le monde y gagne, mise à part sur un tableau : Akira ne peux faire appele au Masque comme tout els autres Vizard, mise à part dans certaine condition. Et si ces conditions ne sont pas remplis, il est bien moins puissant qu'un autre Vizard ayant libéré son Hollow Intérieur.

Akira ne doit faire plus qu'un avec son Hollow Intérieur pour pouvoir bénéficier de toute la force que pourrait lui offrir Mukuro. Et ceci 'est possible qu'à l'état du Bankai, lorsque les deux âmes ne forme plus qu'une entité. Mais en dehors du Bankai, Akira ne peux utiliser le Masque du Vizard. Mais contrairement au Shinigami, Mukuro peut faire appelle au Masque quand il le souhaite, puisque lui est déjà un Hollow et qu'il prends le corps d'un Shinigami quand Akira lui laisse prendre le contrôle. Et alors, il est un Vizard à part entière. Mais notons qu'il est bien moins puissant que s'il ne faisait plus qu'un avec Akira. Mais en contre-partie, il peut user de toute la force que lui offre le Masque, devenant Vizard avertie pendant des heures d'affiler s'il le souhaite.


Pour ce qui est du Masque, il est différent de tout les autres que l'on pourrait croiser, portant une particularité jamais vu ailleurs : il n'est pas symétrique. Et ceci sûrement dû à la cohabitation des deux âmes, qui donne à ce Masque une double facette.

Portant des tatouages tribaux gris, noir et rouge sur un fond blanc immaculé, ainsi sur l'intégralité du Masque, l'objet de Pouvoir est parsemés de pics en tout genre. Déjà deux aux mentons, chacun partant sur un côté opposé, ainsi que trois piques fin à arrête unique remontant vers le ciel, prenant racine au dessus de l'oeil droit, ayant un autre pique semblable sur la fossette gauche du masque. Une rangée de trois piques orne le dessus de l'oeil gauche, fin et pointus.
Deux fentes prévus pour la vision sont de tailles relativement grande, permettant facilement de voir sur les côtés. Et n'oublions pas de parler de cette grande mâchoire qui embellit le tout : une rangée d'immenses canines capable de trancher n'importe quoi. Enfin, lorsque Mukuro s'amuse avec ...


Dernière édition par Akira Takinashi le Lun 3 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1. Fiche Technique de Akira Takinashi & de Mukuro ¤   Lun 3 Aoû - 1:35


Shikai :


~ Rends cendre ce qui est vivant, brûle et flambe, Teneizô ~


Tel est la phrase pour activer la forme libérée restreinte de Teneizô. Lorsque ceci dit, une forte émanation d'énergie spirituelle se détache de Akira pour entourer le sabre du shinigami. Une puissante lumière se dégage alors de l'arme elle-même pour envelopper son porteur. La lumière est dû à l'apparition de flamme recouvrant totalement Akira, faisant pression sur son adversaire avec l'apparition d'une grande chaleur. Lorsque les flammes se dissipent, le pauvre et pitoyable adversaire du Vizard se voit confronté avec le Shi-Kai de Teneizô.

Une grande épée de type occidentale remplace le long katana de Akira. D'un manche au issus rouge-sang enroulé en spirale, le signe "Aimai" a disparut du bout du pommeau, mais la chaîne y est toujours présente, mais beaucoup plus longue que précédemment. On peut découvrir au bout de cette chaîne de plus de 2 mêtre, qui est souvent enroulé autour du bras droit du jeune homme, une autre petite lame en forme de croissant de lune qui sers aussi bien pour infliger des blessures à l'adversaire à courte distance grâce à la chaîne que Akira peut déployer, ou bien servir de contre-poids pour "ligoter" l'ennemie qui se dresserait devant sa lame. Mais Akira préfère le combat au corps à corps, et de loin.

La lame, ainsi que la constitution du manche, est faite d'un métal très léger, mélange entre de l'acier et du molybdène, , qui donne un alliage à la fois léger et solide, lui offrant une apparence douce et sereine. Cette alliage est lui-même recouvert de carbonyle, lui donnant un étrange éclat et une couleur gris métallique rare.

La couleur du manche se marie parfaitement avec la couleur du métal, séparé en deux partie par un anneau noir. Ce manche est fait aussi bien pour le tenir à deux mains qu'à une seule, pouvant faire pression sur le dos de la lame avec la seconde main pour porter des coups plus violent, et également plus fort.
Ne possédant pas de garde à proprement dite, la lame de l'épée se prolonge sur le manche, protégeant la main qui la supporte sur seulement le côté avant, celle de la partie tranchante de l'arme, prenant alors le rôle de garde.
La lame mesure pas loin de 1 mètre 55, qui fait de cette arme une épée équilibré qui se démarque par son imposante taille. Ne pesant que quelques kilos, cette épée est beaucoup plus léger et maniable qu'il n'y parait.
La lame de Teneizô est d'une teinte grise et légèrement tiré vers le noir, épousant parfaitement le reste de la "fine lame". Légèrement recourbé au bout comme un katana , la lame est assez épaisse, pouvant aussi bien tranché que détruire sous le poids et le choc.. Sur les deux côté de la lame y sont également inscrit des étranges gravures, sur un fond rouges, délimités par un épais trait noir, séparant la couleur rouge situé en haut de la lame de la couleur noir-grisâtre du bas au niveau du côté tranchant.
Un immense anneau gris sépare la lame du manche. D'étranges symboles y sont inscrit. Et une poignet y est incrusté. Lorsque Akira fait pression sur celle-ci, il libère le reiatsu et des flammes recouvrent la lame, ainsi que de petits éclairs qui la parcoure.

Avec cette apparence peut anodine, la véritable capacité de ce Zanpakutô réside dans la maîtrise des éléments. Effectivement, Teneizô est une Zanpakutô à double attribut : Feu et Foudre. Et peut alors maîtriser et manipuler ces deux élément dévastateur grâce à son arme, pouvant également la recouvrir en partie, utilisant la chaîne comme conducteur et la lame comme foyer pour le feu.

Spoiler:
 


-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-



Lorsque Mukuro prends possession du corps, il peut également activer un Shikaï, mais qui lui est propre .. Étrange n'est ce pas ?
Ceci dit, lorsque la seconde facette du Vizard cite cette phrase

"Que sous les flammes des Enfers jaillissent ta colère, Teneizô"


Une forte concentration de reiatsu se forme donc et perturbent les sens des personnes au alentour durant un instant. Lorsque ceux-ci ont retrouvé leur lucidité, ils peuvent admirer le Shikaï de Mukuro.
La forme du Shikai n'est plus du tout celui d'un sabre. C'est tout étrangement une immense lame courbe, avec deux immenses et imposantes pointes à chaque bout. Trois poignets sont incrustés dans la lame, sur le côté non tranchante. Trois poignets, entouré d'un tissus blanc maculé par ce qui s'assemblerait être du sang et de la poussière.
Cette arme n'a pas d'attribut, et est juste physique. C'est une arme de destruction, pouvant être lancé avec vivacité, et ainsi trancher n'importe quoi avec ces deux mètres de long. Cette arme semble être taillé pour une brute, et ne semble pas avoir de pouvoir particulier. Sauf qu'une étrange aura noir la recouvre, mais n'a aucun effet sur l'adversaire. Mais l'utilisation du Masque par Mukuro peut lui être d'un grand atout.
Un petit détail peut également faire la différence: un long tissus blanc attaché à la poignée central tombe de l'arme, et peut être utilisé pour faire tournoyer l'arme et mieux la lancer.



Bankai :


~ Debout sur les brasiers gelés, que nos flammes et la colère de Dieu fusionnent et se transforme, Amai Teneizô ~


C'est enfin dans ce contexte là que le mot "Amai" prends tout son sens. Pour que le Bankaï puisse avoir lieu, il faut que les âmes de Akira et de Mukuro ne fassent plus qu'une. Ils doivent alors ce mettre d'accord, et ne devenir qu'une seul et unique personnalité. Même si ces deux là ne maîtrise pas parfaitement le Bankaï, il est son déjà à un niveau étonnamment élevé. C'est également lors du Bankai que Akira peut utiliser le masque de Vizard.
Lorsque la phrase dite d'activation du Bankai est prononcé, Akira [ou l'être qu'est devenu la fusion des deux personnalité, mais comme Akira est la toute première personnalité, nous allons garder ce nom] semble être en véritable ébullition. De la chaleur se détache du Vizard, et une barrière de brume et d'éclair s'accumule autour du jeune homme, suivit d'un flash rapide. Après que ces drôle de phénomène disparaissent, le Bankai apparaît alors.
Plus aucune lame n'est présente entre les mains du protagoniste, que ce soit l'immense lame de Akira ou la "Faucheuse" de Mukuro. A la place se dresse une arme bien particulière. A la place de l'arme, les mains de l'Hybride sont ornés de deux grands gantelets, chacune caractérisé par leurs formes et apparences.
Celui de droite est d'une couleur noir et rouge, formant un mélange subtil et très appréciable. Parsemé d'éclats jaunes formant des dessins réguliers, ayant toujours une étrange ressemblance avec des flammes. Sur le dos de la main se trouve des lames, trois pour être plus exacte. Trois lames semblables à de griffes qui ont des utilités très complexes puisqu'elles peuvent pivoter sur elles mêmes et se ranger sur le long du bras.
Le gant de gauche à une couleur plus clair, un mélange entre le blanc et le bleu, qui rends ce gant plus reposant. Des lignes forment des courbes et autres forme de zig-zag possible, n'ayant pas vraiment non plus de signification particulière. Étrangement, ce gantelet n présente aucune arme visible, mais une longue chaîne se détache de celui-ci pour entourer le bras de Akira

Ces deux armes sont des plus étranges puisque l'on ne connaît encore rien sur ce Bankai, et ces technique sont encore inconnu. Mais on peut se douter que le Bankai possède également le pouvoir que manipuler le feu et la foudre, mais jusqu'à où ? Personne le sait puisque ce Bankai n'a jamais été dévoilé ... Mais ce qui est étonnant, c'est lorsque Akira utilise le bankai, il est d'un calme et d'un épanouissement remarquable, quelque soit la situation. Son visage ne présente alors aucun sentiment, à part celle de la sérénité.



[ Je dois finaliser le Bankai. Donc pour le tournoi, je ne l'utiliserais pas tant que je ne l'aurais pas finis ]




~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les Techniques :

Akira maîtrise les bases du Kido, et parvient à utiliser la plupart des sorts connus par un Troisième Siège. Il a la capacités d'aller jusqu'à ceux qu'un Capitaine saurait utiliser, mais les lacunes qu'il a accumulé et le mépris de l'utilisation du Kido qu'il a jugé trop ennuyante ne lui permet d'aller plus loin.

Il maîtrise cependant parfaitement le Shunpô et le Shenkâ. Et il commence à bien maîtriser le Cero, même si Mukuro excelle dans le domaine, ainsi que pour les Balas.
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Fiche Technique de Akira Takinashi & de Mukuro ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Vizards • Quincys • Humains-
Sauter vers: