AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche Technique de Kazuki Sokios

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche Technique de Kazuki Sokios   Jeu 9 Juil - 23:11

Votre Fiche Technique

→ Nom : Sokios.
    → Prénom : Kazuki.
    → Genre : Hybride - Vizard.
    → Grade : Fukei {Gardien du Savoir}

Pour les Vizard

→ Nom du Zanpakuto : Tettsui

→ Description Forme Scellée : Man Zampakuto est une vrais énigme pour tous ceux qui m’ont déjà affronté, car, habituellement, tous les Shinigami porte un sabre comme arme de prédilection, mais ce n’est pas du tout le cas du mien. Je ne porte pas de sabre et non, étrange non ! A vrais dire, comme certains Shinigami, j’ai réussis à faire changer d’aspect mon arme, la transformant en une sorte de petit marteau que j’attache dans mon dos. Il est noir et lorsque je le prend, je dois simplement le prendre à une main grâce à son petit manche. Ainsi donc, il est difficile de comprendre ce que cette arme peu faire avec une aussi petite taille, sous sa forme normale, il est impossible pour moi de me battre avec pareille arme, ce qui sollicite que je prononce la phrase de libération pour pouvoir à la fois me défendre et me battre. Bien que ce soit pratique pour me déplacer et pour passer inaperçue, ça l’est moins quand j’ai besoin de parer une attaque rapidement.

→ Description du Masque : Pour utiliser mon masque, il me suffit juste de passer la main devant mon visage et ce dernier apparait lorsque je fais appel à ma puissance obscure. A vrais dire, il n’a rien de particulier, rien de bien monstrueux comme la plupart des autres Vizard qui ont chez quelques uns, un masque assez phénoménale. Le mien est blanc avec des marques rouges, ce sont des marques de griffures très certainement, de chaque côté des joues et sur le crane. A première vue, il ressemble à un chien ou à un chat, c’est à vous de voir comment vous représentez ces petites oreilles et cet sorte de narine assez étrange. Les traits de la bouche sont assez neutres, ni sourire, ni pleur, en bref, mon masque est tout à fait banale !

→ Shikai : Pour faire appel au pouvoir de Tettsui, j’utilise la phrase de libération qui est « Grandit & Frappe Tettsui ». C’est ainsi que mon maillet s’agrandit pour devenir un peu plus grand que moi, le manche me dépassant de plusieurs centimètres et la tête qui est l’outil qui me sert à frapper grandit lui aussi, devenant bien plus grand et surtout un peu plus lourd qu’à l’origine, mais à faire d’entrainement, j’ai pris l’habitude de le manier avec facilitée. Il y a une sorte de croie en son sommet, qui peut être utilisé pour trancher un petit objet ou bien pour lancer un Cero ! Mon Tettsui a deux styles d’attaques comme bon nombre de Zampakuto vous allez me dire ! L’une de ses qualités et de pouvoir s’agrandir, c’est une faculté vraiment pratique pour attaquer des personnes à distances qui ne désirent pas m’approcher, il me suffit d’agrandir le manche pour frapper beaucoup, beaucoup plus loin ! La taille de la tête grandit elle aussi, me permettant de frapper des zones bien plus grande lorsque je l'aggranfit ! La seconde utilité de Tettsui est autant pour la défense que pour l’attaque. Au premier abord, ce Zampakuto est simplement un maillet qui grandit à volonté, mais en fait, c’est un Zampakuto élémentaire. Pour faire simple, une sorte de cercle se forme autour de moi, en hauteur, sur chaque cercle qui m'entoure il y a un symbole représentant l'élément que je désirs utiliser. Il me reste plus qu'à frapper dessus et le sceau s'encre sur mon Tettsui et je peux ensuite utiliser une attaque élémentaire. L’utilisation de ses attaques sont limitées, une à deux par combat, c’est dire que je dois les utiliser à bon escient.

→ Bankai : Secret. A vrais dire, je ne l'ai atteint qu'une seule fois et c'était lorsque j'étais sous l'influence de mon autre moi... Je n'arrive pas pour le moment à l'utiliser...

→ Les Techniques :

» Shunpo : Le Shunpo est une technique de déplacement super-rapide.
    » Sonido: Technique similaire au Shynpô.

-..-

» Iryô : Cette technique permet de refermé lentement une plaie et ainsi lui permettant la cicatrisation. Cette technique nécessite un temps plus ou moins important selon la plaie. Attention cette technique permet simplement le renfermement de la plaie.

» Shinkyû Teate: Cette technique permet en concentrant une puissante dose de reaitsu dans ses mains de soigner deux blessures en même temps. Mais cette technique épuise rapidement l'utilisateur.

» Gedokuzai: Technique qui agit comme antidote basique, elle consiste à envoyé une dose de reaitsu fortement concentré, ainsi cette dose se répands dans tout le corps de son patient et élimine peu à peu toutes les bactéries.

-..-

» Cero: C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule (rouge généralement) extrêmement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.

» Bala: Cette technique consiste à fondre sur l'ennemi en concentrant toute son énergie spirituelle. Apparemment cette technique ne s'utilise que de la main gauche. Le Bala n'est pas aussi puissant que le Cero, mais sa vitesse est 20 fois supérieure.

-..-

» Seichousuru Tettsui: Le maillet grandit , variant de plusieurs mètres. Cette technique me permet surtout de frapper mes adversaires qui sont à longue distance ou bien de me déplacer.

» Seika: Kazuki frappe le Sceau du Feu qui s'inscrit sur Tettsui. Il peut frapper le sol avec ce dernier et la marque se propage pour finalement former un dragon de feu qui fond sur son adversaire. Il peut aussi frapper directement sur son adversaire, décuplant par la même occasion son attaque vu qu'elle est à présent à bout portant.

» Shinsousui: Kazuki frappe le Sceau de l'eau qui s'inscrit sur Tettsui. Il peut frapper le sol avec ce dernier et la marque se propage pour finalement former un raz de marré qui fond sur son adversaire. Il utilise généralement cette technique pour se protéger.

» Shinsai: Kazuki frappe le Sceau de la terre qui s'inscrit sur Tettsui. Il peut frapper le sol avec ce dernier et la marque se propage pour finalement créer un mini tremblement de terre tout autour de lui ou bien pour créer une barrière de roche et de terre pour se protéger de diverses attaques.

» Tenbatsu: Kazuki frappe le Sceau du Divin, le Sceau de la Foudre qui s'inscrit sur Tettsui.
    U.C

Dernière édition par Kazuki Sokios le Mer 15 Juil - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kazuki Sokios   Sam 11 Juil - 19:27

Les Vizards n'ont pas le Peskis, merci donc de l'enlever. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique de Kazuki Sokios
Page 1 sur 1