AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du ciel azur aux premières chutes de neige ... [Solo - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Du ciel azur aux premières chutes de neige ... [Solo - BTLFA]   Lun 6 Juil - 17:05

    Le soleil brillait de mille feux en cette douce journée d'hiver .. Le vent soufflait et faisait voletait gracieusement les dernière feuilles mortes restantes. Il n'y avait personne à cette heure de la journée. Tous quelques part … Au travail ou au lycée. Le parc était vide, entièrement vide. Un calme serein … Aucun nuage ne se trouvait dans le ciel azur. Rien ne troublait le calme serein de ces lieux. Enfin presque. Une jeune fille marchait en ces lieux. Une écharpe orange enroulée autours du cou, un manteau beige, un jeans bleu marie et des bottines à talon. Le nez de la demoiselle était légèrement rougit par le froid et elle semblait d'assez mauvaise humeur. Ses cheveux châtains lui retombaient sur les épaules et ses yeux dorés montraient clairement son mécontentement. Elle marchait rapidement, espérant sans aucun doute en finir le plus rapidement possible. La demoiselle regarda à droite et à gauche et sauta sur un banc et sortit le dernier appareil photo numérique sortie de sa poche. Elle l'alluma et le régla. Cette demoiselle, n'était personne d'autre que Kirailla Ichigatsu. Officiellement, elle était une lycéenne pleine de ressources vivant sans ses parents et en collocation avec son meilleur ami, et qui travaillait dans divers magazines de la ville en tant que photographe-journaliste pour pouvoir vivre. Officieusement, c'était une shinigami exilée. Plus précisément, l'ancienne troisième siège de la 10ème division du capitaine Hitsugaya. Mais à cause d'une immonde injustice, elle dut quitté la Soul Society avec son ami … Depuis elle fait semblant d'être une humaine comme les autres. Son zanpakuto lui servant de collier, au grand damne de ce dernier qui se trouve injurier d'être utilisé de la sorte. C'est pourquoi Amaterasu, zanpakuto de feu et orgueilleux comme pas deux, faisait payer cette offense en pourrissant la vie scolaire de sa maîtresse. Bien que celle-ci s'en moque. En faite le plus frustrant avec cet imbécile d'Amaterasu, resté sans aucun doute le problème de chaleur. Amaterasu était de type feu, ce qui lui permettait en été d'être insensible à la chaleur. Seulement en hiver, comme maintenant et surtout quand Amy se décide à ne plus vouloir lui procuré de la chaleur. Elle avait froid, elle détestait ça ! Kirailla râla un bon coup contre son zanpakuto.

    -Tu exagères ! Tu pourrais me donner de la chaleur espèce de rapiat !

    «Qui c'est qu'est sous la forme d'un vulgaire pendentif ?! C'est bibi ! Alors tu te plains pas ! »

    Et voilà, fin de la discussion. Qui a dit que les zanpakuto était sympathique, adorable et obéissant ? Qui ? Qu'elle lui fasse avaler Amaterasu par les trous de nez ! Non vraiment elle n'aimait pas le froid. Surtout quand elle le sentait. Elle ferma les yeux et prit plusieurs clichés agréable a regarder du paysage. Ses patrons lui avaient demandé de prendre des images de Karakura en Hiver donnant envi au touriste de venir. Évidement, c'était pas la plus facile des missions, car pour elle seul la neige est belle en hiver. Elle soupira et rangea son appareil en grognant. Elle avait faim … C'était au tour de Ryosuke aujourd'hui de faire à manger et de faire la vaisselle. Oh évidement les taches étaient partagé. Seulement il était vrai qu'a chaque fois que c'était Ryosuke qui cuisiner c'était … Et bien ils décidaient de manger une pizza à la pizzeria d'à coté. Elle grogna et descendit de son haut perchoir.

    -J'espère que cet abruti de Ryosuke à fait la vaisselle sinon je lui fais une tête au carré.

    Elle marcha un petit peu et senti quelque chose de froid lui tombait sur la joue. Elle posa la main sur sa joue … C'était froid et humide. Argh, non il n'allait quand même pas pleuvoir ! Il n'y avait aucun nuage ! Et pourtant quand elle releva la tête le ciel azur était caché derrière une masse cotonneuse immense. Mais ce n'était pas de la pluie qui tombait sur Karakura … Mais des flocons. Des flocons par milliers qui tombaient sur cette ville. Elle leva sa main pour accueillir un petit flocon dans sa main qui fondit immédiatement au contact chaud de la main de la jeune fille. Ses yeux s'illuminèrent d'un coup … Oubliant le froid elle tourna sur elle même tout en regardant le ciel. Puis elle sortit son appareil photo et prit les plus beau cliché qu'elle pouvait. Une fois ça terminait, elle s'installa sur un banc et regarda les flocons tombaient comme un enfants regarde une glace géante qu'on lui donne.

    « Je croyais que tu n'aimais pas ce temps »

    -Je ne l'aime pas ! Mais j'adore la neige ! Il ne neigeait jamais au seireitei !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du ciel azur aux premières chutes de neige ... [Solo - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chutes de neige record au Japon
» Chutes de neige Mercredi 24 janvier 2007
» mes premières créations en solo : hippo-coussin
» Première neige de l'année sur Paris ce matin.
» il n'y a plus de neige dans les vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Monde des Humains - Karakura Town • :: Parcs-
Sauter vers: