AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Fiche Technique de Rikku Aoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1. Fiche Technique de Rikku Aoshi   Jeu 2 Juil - 1:54


Technique de Kyoshiro Iwa
Humain à pouvoir



Descriptions du Pouvoirs :

Le pouvoir de Rikku ressemble beaucoup à celui du Quincy. Cependant, la petite différence c'est qu'il utilise l'énergie qu'il absorbe pour la faire fusionner avec un objet qui se transforme en un objet spirituel. Contrairement au Quincy, qui utilise l'énergie spirituelle pour les transformer en arcs d'énergie ensuite, Rikku utilise des épées, des bâtons de bois, des barres de fer, des aiguilles, etc. Pour tout dire, il est un genre de Quincy qui absorbe l'énergie spirituelle autour de lui pour la faire fusionner avec une arme de combat rapprochée. L'énergie fusionne avec les composants de l'objet et le durcit au point qu'un bout de bois est aussi solide qu'une épée de métal. Par contre, ça ne change la forme et les composants de l'objet choisi. Alors, s'il prend un bâton, il ne va pas devenir plus gros ou plus petit, il va seulement durcir et devenir aussi solide que du métal. Toutefois, ce n'est qu'une technique de base que tout Aoshi doive savoir faire, car les plus expérimentés doivent utiliser les Réceptable spirituelles. Ce sont des petits pendentifs qui, à la vue d'un inconnu, sont de simple bijou de grande valeur. Sauf, que ce n'est pas le cas. Le réceptacle peut emmagasiner l'énergie spirituelle qui permet à son utilisateur de faire grossir l'arme de la grosseur voulue. Cette technique fut inventée par un Iwa qui ne pouvait pas transporter son épée partout avec lui. Elle est beaucoup plus pratique et très légère. C'est le seul objet qui peut grossir et rapetisser à sa forme initiale.

Aussi, le pouvoir de Rikku est le plus évolué de tous. Il a d'ailleurs inventé de nouvelles techniques plutôt pratiques qui lui permettent de maîtriser plusieurs armes en même temps, sans en tenir un. Sauf que plus il a d'arme, plus ça demande d'énergie à son corps, car l'énergie spirituelle doit passer par le corps de Rikku qui doit ensuite la transformer pour qu'elle soit compatible avec l'objet. Une personne qui n'est pas très endurante peut très vite mourir. Sans oublier que tros d'énergie spirituelle dans votre corps peu vous brûler et détruire votre âme. Le pénomène ne prend jamais plus d'une demi secondes pour un maître comme Riiku.


Enfin, son pouvoir possède aussi quelque pouvoir de Quincy, comme le déplacement rapide ou la création de fils spirituel. Il ne faut pas oublier qu'il manipule l'énergie spirituelle.

Style de combat:

]On ne sait pas vraiment combien d'armes il possède puisqu'il aime diversifié dans ces armes, mais on sait qu'il en porte toujours douze sur lui. Onze sont accrochés à sa ceinture autour de sa taille et 1 à son cou. D'ailleurs, celui à son cou est l'arme qu'il utilise le plus souvent et le plus régulièrement. Il a douze pendentifs, car il pratique une technique où il faut qu'il utilise douze armes différentes pour bien maîtriser la technique. Les pendentifs sont tous taillés dans un métal inconnu de Kyoshiro, mais ils sont solides et d'excellents réceptacles à l'énergie spirituelle. En tout, ils possèdent toutes lames de type différentes. 4 grands poignards, deux couteaux, deux katana, deux épées, une épée double et son épée préférée, « Réaction Sword ».

Spoiler:
 

Cette dernière est son petit bijou. Une épée qu'on pourrait classer futuriste, mais qui en réalité est très simple. L'épée détient un petit moteur à énergie spirituelle qui lui permet d'emmagasiner de l'énergie pour ensuite la projeter. Pour dire, c'est un réceptacle dans un réceptacle. Par contre, son épée ne devient pas plus lourde pour autant. Elle lui permet juste de contenir son attaque un long moment et la lancer exactement au moment qu'il veut. Ça va beaucoup plus vite et c'est beaucoup plus dévastateur. De plus, elle lui permet, en cas de chute libre, de créer un genre de propulseur. Car, il reste un humain et il ne peut pas voler comme un shinigamis qui peut rester une éternité dans les airs. Un peu comme Sado quand il frappe, son bras détient un genre de propulseur et pour



Techniques parallèlement maitrisée :

1. Hirenkyaku :
Technique de Qunicy qu'il utilise pour augmenter sa vitesse. L'accumulation d'énergie spirituelle dans ces pieds lui permet de se déplacer à une vitesse incroyable.

2. « Weaving Witty » (Tissage spirituel):
Il crée, soit avec ces doigts ou à partir de son corps, des fils spirituels extrêmement minces qui lui permettent, sois de marcher, ou de tirer quelques choses a lui.


2.1« Weaving Witty Jail » (Prison de Tissage spirituel .):
Après s'être déplacé autour de vous, il crée des files qui se referment sur vous et vous emprisonne. Les fils ne sont pas coupants, mais sont extrêmement solides. Cependant, il ne garde pas cette attaque longtemps, car il rend une de ces mains inutilisables puisqu'il doit maintenir la prison fermement. Habituellement, c'est la main droite et il est droitier, alors il ne peut pas se battre à l'épée. Pour ce qui est de la main gauche, il a seulement une protection réduite en cas d'attaque.

3. « The bite of the reaction Sword » (la morsure de l'épée à réaction):
Après une accumulation d'énergie spirituelle dans son arme préférée, il envoie l'énergie vers l'ennemie. L'énergie prend la forme d'une grande gueule de loup qui cherche à vous mordre.

4. « Propulsion of the reaction Sword » ( Propulsion de son épée à réaction):
Il propulse son énergie comme une fusée pour, si en cas de chute libre, amorcer sa chute ou pour frapper plus vite.


5. « The reaction Sword cry » (Le cris de l'épée à réaction) Technique non maitrisé:
Après une accumulation de l'énergie dans son épée, il plante son épée dans le sol et envoie l'énergie dans le sol. L'énergie spirituelle se propage dans le sol et le détruit dans un rayon de 50 mètres autour de lui. Par contre, il ne peut que le faire une fois dans un rp et par jour, car ça demande beaucoup trop d'énergie. Il est bien rare qu'il le fasse, il faut vraiment qu'il soit désespéré.


6. « The twelve apostle of god. » (les douze apôtres des dieux.) ->[Technique de niveau Bankai]<- Aucune technique n’est maîtrisée :
Il projette ces douze pendentifs dans les airs et grâce à ça techniques « Weaving Witty », il maintient ces douze épées autour de lui dans les airs à la verticale. Ces épées qui ont pris forme cessent de bouger et restent figé dans les airs à l'attente d'une prochaine attaque.

6.1 « The twelve apostle of god walk. » (les douze apôtres des dieux marche.):
Les armes qui sont en suspensions se mettent à tourner rapidement et le mouvement ne peut être suivi par les yeux. Ce qui forme un bouclier contre toute intrusion ennemie ou autre. Les fils invisibles tournent autour de lui sans s'entremêler et se collent au corps de Kyoshiro qui fait bouger le tout par la pensée et par des petits mouvements de doigts s'il veut grossir ou rapetisser le bouclier.

6.2 « Eleven apostle of god transforme in wolf and rush.» (les onze apôtres des dieux se transforment en loup et fonce.):
La dernière épée (Reaction sword) se place devant Kyo et le protège. Tandis que les onze autres pointent leur pointe d'épée vers l'ennemie et à une vitesse hallucinante chargent l'ennemie. On aurait presque dit des flèches, mais qui ne sont tirés par aucun arc.

6.3« Eleven apostle of god transforme in wolf, surround the ennemy and bite.» (les onze apôtres des dieux se transforment en loup, entourent l'ennemi et mordent.):
Les onze épées tournent lentement autour de l'ennemi et d'un mouvement sec, il attaque la cible créant une cage ou la seule sortie est par le sol. Il le morde jusqu'il abandonne. Une technique meutrière qui ne fait du bien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
1. Fiche Technique de Rikku Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Vizards • Quincys • Humains-
Sauter vers: