AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Fiche Technique de Naoto Yukizora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 1. Fiche Technique de Naoto Yukizora   Mer 1 Juil - 11:22



.o° | Nom | °o.

Yukizora

.o° | Prénom | °o.

Naoto

.o° | Genre | °o.

Vizard

.o° | Grade | °o.

Ex-San Ban Tai Fukutaisho

---------------------------------------

.o° | Nom du Zanpakuto | °o.

Aikanu - Chien Rouge

.o° | Description De l'Ame | °o.



Parlons dans un premier temps de l’âme de son Zanpakuto. Comme nous pouvons le remarquer c’est un chien, qui est de couleur rouge/orangé. Son pelage est plus clair sur le ventre que sur le dos. Contrairement aux animaux de la race des canidés, celui-ci possède une crinière brun foncé qui pourrait nous faire penser à un certain mammifère que la plupart des humains appelle « le roi de la jungle ». Vous l’avez sans doute deviné, je veux parler du lion. Mais revenons à notre trancheur d’âme. Toujours au niveau de la belle chevelure marron se trouvent deux plumes attachés. Comme la plupart des rémiges, elle est blanche mais recouvert d’un liquide sec rouge. Cela pourrait nous faire penser à du sang. Notre Vizard n’a jamais vraiment fait attention à ce petit détail, donc nous ne saurons pas s’il s’agit ou non de ce liquide de couleur rouge qui circule dans les veines. On peut également remarquer deux tresses qui tombe de chaque côté de sa tête. Elles sont attachées grâce à un petit bijou en or. Contrairement aux animaux, il ne possède plus qu’un œil opérationnel, l’autre étant toujours fermé. On peut voir une petite cicatrice qui passe sur l’œil droit verticalement. Même Naoto ne sait pas comment il a pu arriver à un tel résultat, mais peu importe. Il a sur les joues, deux traces de peinture. Comme les militaires, vous savez. Ils se barbouillent le visage pour se donner un style. Eh bien, c’est la même chose que notre animal, sauf que cette fois-ci, les marques ne sont pas noirs, mais rouge vives. Passons maintenant aux pattes de l’animal. Sur l’épaule gauche, on peut voir un tatouage tribal et au dessus le chiffre 13. Pourquoi ce nombre plutôt qu’un autre ? Et bien surement parce que celui-là signifie beaucoup de choses. Mem, la treizième lettre de l'alphabet hébreu, s'apparenterait à la mort. Il en va de même du tarot, où le treizième arcane représente un squelette en train de faucher. Enfin, vous aurez compris, ce chiffre représente la mort, la malchance et tout ce qui s’en suit. On peut donc croire que c’est pour cette raison qu’il à ce chiffre de tatoué sur l’épaule gauche. Mais ce n’est pas le seul dessin qu’il a. Il en a un également sur le flanc gauche. Mais celui-ci lui entoure sa jambe. Autour des pattes on peut voir quatre bracelets, un pour chaque membre bien entendu. Ceux sont des bracelets en or comme le bijou qui attache ses tresses. Et nous arrivons enfin à la sublime queue de notre chien rouge. Celle-ci est assez particulière car tout en bout, ce n’est pas une touffe de poil que l'on retrouve comme on pourrait le trouver chez les lions. Mais une flamme vive et rougeoyante. Voila ce qu’il en est pour l’âme du Zanpakuto de notre chère hybride.

.o° | Description Forme Scellée | °o.



[ U.C ]

.o° | Description du Masque | °o.



[ U.C ]

.o° | Shikai | °o.



« Koru Akainu », littéralement « Fauche Akainu ». La phrase de libération est très bien accordée à la forme de son Shikai. En effet, le verbe Faucher nous fait inéluctablement penser à une faux ou à un outil qui s'en rapproche. Ce genre d'outil servait pour couper le blé, jadis. Eh bien Naoto possède un de ces ustensile. Puisque nous parlons de l’origine du mot Faucher. On ne peut s’empêcher de penser à la grande faucheuse. Comme dit plus haut, le Zanpakuto de l’ancien lieutenant de la Troisième reflète en partie sa personnalité. Un caractère un peu explosif et si on se réfère à l’enfer, ce n’est pas quelqu’un de très gentil avec les autres. Quel rapport avec la faucheuse d’âme me direz-vous ? Le chiffre XIII tatoué sur Akainu reflète la mort, ça nous l’avons dit auparavant. La faucheuse est une allégorie représentant la mort. Notre jeune femme est un ancien dieu de la mort avant tout, ne l’oublions pas. Tout ceci est lié qu’elle le veuille ou non. Son destin est étroitement mêlé à celui de la mort. Non seulement parce qu’elle se bat et qu’il apporte la mort, mais aussi parce qu’elle vivait dans le « royaume des morts ». Tout cela est un peu morbide, je vous l’accorde. Revenons à nos moutons. Lorsqu'elle libère son Shikai, deux faucilles apparaissent dans ses mains. Elles sont toutes deux reliés à une chaine. Il peut donc s'en servir soit pour le corps à corps, mais aussi pour attaquer à distance. Un avantage non négligeable puisqu'elle peut se battre avec deux types d'ennemis, ceux qui attaquent de loin et ceux qui attaquent de près. Son arme est assez petite, elle ne doit pas dépasser 50 centimètres environ. Sur la garde, on peut voir une sorte de dessin qui nous fait penser à un squelette grâce à sa forme. A l’extrémité de cette dernière, il y est accroché deux plumes avec deux minuscules têtes de mort. Sur la lame qui est arrondi se trouve cinq petites têtes de squelettes. Parlons de son pouvoir. Eh bien, à force de frapper son ennemi que ce soit le corps ou la lame de l’adversaire, la lame devient de plus en plus rouge. Une fois le niveau maximum atteint, Naoto a la possibilité de lâcher une puissante boule de feu sur l’opposant hautement concentrer en Reatsu.

.o° | Bankai | °o.



« Aikanu No Tenbatsu » qui signifie : « Châtiment divin du Chien Rouge ». Lorsqu’elle prononce cette phrase de libération, deux faux apparaissent dans ses mains tout comme pour son Shikai. Sauf que là, ce ne sont pas de petites armes, mais deux grandes faux d’environ deux mètres. Elles ne sont pas reliées entre elles contrairement à la première forme de libération de son Zanpakuto. Les faux sont recouvertes d’une couleur rouge avec plusieurs variantes de cette même couleur. Tout au bout on peut voir un crane, la bouche ouverte. Symbole de la faucheuse une fois encore, puisqu’elle est souvent représenté par un squelette. Les lames tranchantes qui sont normalement constitué de fer, sont ici en fait du Reatsu concentré de couleur rouge vif qui pourrait nous faire penser à du feu. On peut en voir cinq dont un sortant quelque peu de la bouche du crane. Il n’a pas de pouvoir bien défini, ou du moins Naoto ne la pas encore découvert. Après tout, elle ne maitrise le Bankai que depuis peu de temps. Donc son pouvoir est encore bien mystérieux pour elle, elle le découvrira dans un futur peut-être proche. Qui sait ?


Dernière édition par Naoto Yukizora le Jeu 2 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1. Fiche Technique de Naoto Yukizora   Mer 1 Juil - 12:33

.o° | Le Kido | °o.

Hado

# 1. Hado no ichi : Shou
Technique qui projette la cible.

# 4. Hado no yon : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

# 11. Hado no jûichi : Tsuzuri Raiden
Cette technique consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.

# 31. Hado no san jû ichi : Shakkaho
Incantation :« Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud ! »
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.ors d'un flashback sur leurs études).

# 33. Hado no san jû san : Sôkatsui
Incantation : « Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes »
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

# 54. Hado no go jû yon : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.

# 63. Hado no roku jü san : Raikôhô
Incantation : « Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté. »
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

# 73. Hado no nana jû san : Sôren Sôkatsui
Incantation : « Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis. »
L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.

Bakudo

# 1. Bakudo no ichi : Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

# 4. Bakudo no yon : Hainawa
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.

# 6. Bakudo no roku : Seki
Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi.

# 9. Bakudo no kyû : Geki
Incantation : « Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge! »
Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

# 39. Bakudo no san jû kyû : Enkosen
Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée.

# 61. Bakudo no roku jû ichi : Riku Jyôkôrô
Incantation : « Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six. »
De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.

# 62. Bakudo no roku jû ni : Hyappo Rankan
Cette technique consiste en une barre d'énergie spirituelle qui se divise en 100. Une fois divisé on dirait des fléchettes, elles foncent sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol.

# 63. Bakudo no roku jû san : Sajō Sabaku
Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant.

# 75. Bakudo no nana jû go : Gochūtekkan
Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin »
Ce sort invoque plusieurs piliers de pierres très résistants autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.

Hohou

Shyunpo : Le Shyunpo est une technique de déplacement super-rapide.
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.

.o° | Hollows | °o.

Cero : C'est la technique la plus puissante des Hollows, et seuls les plus forts d'entre eux sont capables de l'utiliser.
En d'autres termes, seuls les Menos possèdent assez d'énergie pour la concentrer en un boulet de canon.

Bara : Le Bara est une technique spéciale des Arrancars. L'Arrancar concentre son énergie spirituelle dans son poing et le solidifie. Il le projette ensuite sur son adversaire, et l'effet est comparable à un boulet de canon.
La puissance est inférieure à un Cero, cependant, la vitesse est 20 fois plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1. Fiche Technique de Naoto Yukizora   Mer 1 Juil - 21:50

Il te manque une description du masque Nah' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1. Fiche Technique de Naoto Yukizora   Jeu 2 Juil - 13:51

J'ai pas fini ! >< Razz

Oui, il me manque la description du masque ainsi que de la forme scellée de mon Zanpa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1. Fiche Technique de Naoto Yukizora   

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Fiche Technique de Naoto Yukizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Accueil • :: Fiches Techniques :: Vizards • Quincys • Humains-
Sauter vers: