AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:: Corssing Swords in the Smoking Ice-cold Water ::. [With Hallibel - BTLFA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .:: Corssing Swords in the Smoking Ice-cold Water ::. [With Hallibel - BTLFA]   Sam 27 Juin - 13:19

Le ciel était pourtant magnifique cette journée là. Le ciel était dégagé, emplie d'un magnifique soleil qui éclairait la terre de son éblouissante lumière vive et primordiale. Un soleil qui éclairait KarakuraTown d'une lumière si vivifiante, qui réchauffait toute la surface de la ville d'une douce chaleur. L'arc céleste était pourtant parsemés de quelques nuages, déposant de petites tâches d'ombre sur le sol, en contre-bas. Un ciel des plus accueillant dans la ville de Karakura. Enfin, la ville, plutôt sa fidèle réplique. La ville a été complètement remplacé par une réplique créé de toute pièces par le génie Urahara Kisuke, après la demande du commandant en chef Yamamoto. Tout ceci pour préparer l'une des plus grande bataille que la Soul Society n'ai jamais connu. Une bataille affrontait les hauts gradés du Gotei 13 face aux traitres Aizen Sôsuke, Kadame Tôsen et Ichimaru Gin, suivit de leur armée d'arme. Et tout ceci parce qu'Aizen veux dominer la Soul Society, en créant une clef. Celle qui lui permettra d'être Roi. Quand je parle d'armée, je vous parle surtout d'une force équivalente. Puisque au dessus de Karakura se tenait les trois premiers Espada, par déduction, c'était les plus puissants. Mais enfin, vous connaissez toute cette histoire n'est ce pas ? Je ne vais pas vous raconter le pourquoi du comment tout ceci est arrivé. On vous la déjà conté à de nombreuses reprises. Mais ce qui nous intéresse ici, c'est un protagoniste en particulier qui assistait au spectacle aux côtés de ses collègues.
Tôshiro était debout, marchant dans les airs, tout comme le reste des shinigamis à ses côtés. Il ne marchait pas vraiment dans l'air, comme pourrait faire le Christ sur l'eau. Un simple tour que n'importe quel shinigami pourrait faire. Il marchait simplement sur les particules spirituelles de l'air ambiant. D'un oeil mi-clos, il fixait chacun des adversaires présent face à lui. Ils étaient nombreux, ça, c'était pas vraiment très positif. Comptant rapidement leurs nombre, ses yeux s'arrêtèrent sur deux personnes. Son regard se plissa, serrant les dents, Tôshiro les maudissait à jamais. Aizen et Gin. Il avait un compte à régler avec chacun d'eux. Ils avaient fait souffrir Hinamori, jusqu'à ce qu'elle tombe dans un pseudo-coma, faisant souffrir ses proches et personnes chères à ses yeux. S'il ne se maîtrisait pas, il aurait bondit sur ces deux antagonistes dès qu'ils seraient sortit de la mâchoire du Garganta. Mais il fit preuve d'un grand sang froid, ravalant sa colère, et se concentrant pour la suite.

La situation était désormais assez critique. Tout c'était enchaîné à une vitesse folle, mais aucun capitaine n'entrait pour le moment en scène. Tout d'abord, il y eu l'emprisonnement de Aizen et des deux anciens capitaines dans un torrent de flammes pour les empêcher de participer à l'affrontement pour le moment, et tout ceci grâce à la précaution du capitaine Yamamoto. Puis vinrent la protection des quatre piliers qui étaient protégés par Hisagi Shuuhei, Kira Izuru, Ayasegawa Yumichika et Madarame Ikkaku. Après quelques petits soucis et l'intervention de Komamura Saijin, les piliers furent préservés, et les fraccions du vieil homme complètement décimé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tout ceci s'étaient enchaîné assez rapidement, mais le jeune capitaine n'avait pas pris au conflit, avec Matsumoto à ses côtés. Les pertes ennemis étaient infimes. Juste des Fraccions. Ce qui menaçait principalement la Soul Society tenait encore debout. Mais le combat allez maintenant débuter. Le commandant en chef laissa l'attaque, en poussant d'une voix forte le signal d'attaquer.
Tôshiro fixa l'horizon d'un regard vague, réfléchissant à la suite des opérations. Il fallait désormais qu'il trouve son adversaire dans tout ce capharnaüm. Il ferma un instant les yeux, et dirigea son attention vers Matsumoto qui se tenait derrière lui, attendant ses ordres.

- ... C'est partit, Matsomoto. Il y a t-il le moindre trouble dans ton coeur ?


Depuis les derniers événements qui s 'étaient passé à la Soul Society, et le faite de voir subitement Gin Ichimaru, celui qui avait sortit Rangiku de la solitude et de la peur, Tôshiro avait un sentiment de peine à son égard, s'inquiétant d'avantage à ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment face à la réapparition de son ami déchu.

- Que voulez-vous dire ? Dit-elle d'un air détaché, sans même regarder son capitaine.

Le jeune homme dirigea son regard vers Matsumoto, la regardant du coin de l'oeil d'un air interrogatif. Elle ne devait pas le savoir elle même...

- ... Ne fais pas attention. Allons-y, et ne baisse pas ta garde Matsumoto !

- Je vais m'occuper des Arrancars Taisho. Concentrez-vous sur l'Espada.
- Tu peux t'en occuper ?
- Je peux.
- Ils sont à toi.

Et en un Shunpô, il quitta sa lieutenant, sans dire un mot de plus. Il avait à ce moment là un certain remord indescriptible au fond de lui, ne sachant vraiment de quoi cela provenait. Mais il devait tout mettre de côté. Ne ce concentrer que sur le combat.
Il apparut rapidement face à son adversaire. Apparemment, c'était elle qui serait son propre antagoniste. Oui, elle. C'était une femme. Une femme au regard aussi froid que pouvait l'être celui de Tôshiro, aux cheveux jaunes nouées en nattes tombant sur les côtés. Son visage était en partie masqués par sa tunique qui remontait presque au dessus du nez, avec sur les côtés deux cylindres incrustés dans la tunique. A quoi pouvait-elle bien luis servir ?. Ce détail rendait la tunique d'avantage étrange, spécifique à ce personnage. Tôshiro avait remarqué, de par son expérience personnelle, que chaque Arancar avait sa propre tunique, contrairement aux uniformes des Shinigamis. Celle-ci portait un haut aux manches longues, recouvrant ses bras accompagnés de gants. Un long pantalon large couvrant totalement ses jambes, souple et ample pouvait lui permettre n'importe quel mouvement que pouvait lui conférer sa souplesse. Des sandales noirs et nervures blanches qui clôturait l'accoutrement. Mais le plus étrange, c'est que sa tunique lui couvrait seulement le haut de sa poitrine, dévoilant son ventre mate.
Le jeune homme analysa rapidement son adversaire, du même regard mi-clos q'u'il arborait souvent. Debout et de le corps de profil, il attendait un quelconque mouvement de son adversaire. Il n'eut pas à attendre bien longtemps.
Elle posa la main sur la garde de son Zanpakutôh sans dévier son regard du Capitaine. Son zanpakutôh ... Son fourreau était assez étrangement placés, horizontal à son corps, porter dans les dos au niveau de ses épaules. Elle passa son doigt dans une bague de la garde et retira la lame du fourreau d'un geste rapide. Le sabre sortit rapidement de son habitacle et tourna sur lui même dû au mouvement que l'Espada lui avait procuré. Le sabre tourna un moment sur lui même, sifflant dans l'air, et d'un geste rapide, elle empoigna le manche, en tranchant l'air rapidement. Son regard s'assombrit, jetant toute sa concentration sur Tôshiro. Son regard bouillonnant de pouvoir, mais le garçon resta impassible, à la fixer. Empoignant à son tour sa Trancheuse d'Âme, il la retira d'un geste brusque de son fourreau, tranchant l'air; accompagnant le mouvement d'un sifflement, et l'empoigna de ses deux mains. A peine eu le temps d'entendre le souffle du Shunpô et le bruissement du Sônido que les deux adversaires avaient déjà croisés leurs lames dans une fontaine de petites étincelles. Le Zanpakutôh de l'Espada était étrange ... La lame dessinait un petit arc accompagné d'une pointe au bout. Mais la lame était creuse au centre. Tôshiro nota cette particularité. La seconde qui suivit l'échange, chacun fit un pas rapide en arrière.
Tôshiro toisa son adversaire une dernière fois du regard. Elle était des plus étranges personnages qui avait eût à rencontrer. Une question lui démangeait étrangement. Une question simple, censé, et stupide à la fois.


-Qui es-tu, Arrancar ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Corssing Swords in the Smoking Ice-cold Water ::. [With Hallibel - BTLFA]   Ven 24 Juil - 19:28

Le climat était très agréable cette journée-là. Les rayons aveuglants du soleil ravageaient la ville de Karakura. Avec le ciel dégagé, les nuages blancs se dispersaient pour laisser passer la lumière éblouissante. Quelques rayons puissants traversaient d'immeuble en immeuble pour illuminer les endroits les plus sombre de la ville. Malgré le beau temps à l'extérieur la ville était complètement vide et sans vie, si vide qu'il n'y a aucune présence sur les rues. Le manque des enfants dans les parcs donnaient l'impression que quelques choses de terrifiant avaient passé ou allait passer. Cet endroit n'était plus un lieu stable et en harmonie, ce lieu était maintenant un champ de bataille. La bataille entre les hollows et les shinigamis, plus précisément, l'assault d'Aizen Sôsuke. Aizen Sôsuke était un shinigami traître qui voulait dominer la Soul Society. Après la réussite de sa fuite avec deux autre capitaines, Ichimaru Gin et Kaname Tousen, le shinigami dominait le Hueco Mundo, un monde où les hollows vivent. Hueco Mundo était un lieu désertique et sans vie. Il n'y avait aucune indice de l'existence de l'eau. C'était à cet endroit que la forteresse d'Aizen était contruite. La forteresse se nommait Las Noches signifiant les nuits. C'était le seul bâtiment à Hueco Mundo et le seul à avoir le jour. Vous l'avez sûrement deviné, contrairement à l'extérieur, à l'intérieur de cet énorme château, c'est le jour et le soleil qui illumine. La forteresse servait de refuge pour Aizen, mais aussi d'une base où ses subordonnés habitaient. Ses subordonnés qui ont plus de puissance que les hollows de base, qui ont une agilité plus développée que les Adjuchas, les arrancars. Ces genres de hollows étaient des êtres qui ont réussi à retirer leur masque et ont obtenu des pouvoirs ressemblant aux shinigamis, tout comme les Vizards, mais eux c'est le contraire.Malgré leur supériorité aux autres, dans les arrnacars, on retrouvait encore des plus forts, les espadas. Ce groupe d'arrancar ultra-puissant se cache pratiquement sous les ombres d'Aizen et attend patiemment pour une attaque de surprise...

L'attaque surprise était maintenant. Un gargenta arracha le ciel bleu. Aizen et sa compagnie sortit de ce trou et se retrouva maintenant au dessus de la ville. La ville, cette ville n'était pas une ville, mais bien une illusion créée par le Gotei 13. La vraie ville est à Soul Society... Étant conscient de ce fat, Aizen avait un plan B...
La situation était grave, mais les espoirs des shinigamis n'avaient pas totalement disparues. Devant le shinigami traître se retrouvait le reste do Gotei 13, chacun soit un rang supérieur à un Lieutenant... J'ai bien dit le reste, l'autre partie était dans Hueco Mundo, coincé par Aizen.En résumé, il y avait moins de personnes à tuer...

- Stark, Barrangan , Hallibel, vient...

Après cette phrase magique, trois autres gargenta s'ouvrirent. C'était les espadas et leurs subordonnés. Stark avec Lilinette, Barrangan avec ses 4 dragons et Hallibel avec ses 3 fraccions. Avec un regard perçant, tout comme d'habitude, Hallibel analysa la situation et l'endroit. Il y avait 4 piliers, une ville à volonté et des capitaines. Le premier mouvement était provoqué lorsque leur Commandant, Genryusai Yamamoto avait libéré un petit pouvoir de son Zanpakutô. Un mur de flamme enferma les trois anciens capitaines, en laissant aucune sortie. En remarquant que le seigneur Aizen est pris au milieu de cette cage de feu, Barrangan, d'un air élégant et royal décida de prendre le contrôle de l'attaque...Bien compris que HAllibel n'était pas en accord avec ce vieux, mais son pouvoir dépassa ceux de Hallibel, donc elle n'avait pas vraiment de choix.

La première attaque de la part des espadas avaient été lancé. Des hollows apparurent et se dirigeaient vers les piliers, en espérant de les détruire. La bataille n'allait pas être facile lorsque vous êtes contre des gens talentueux comme les shinigamis. Apparemment l'attaque des hollows faibles n'étaient pas aussi réussie que Barrangan le pensait. Le Gotei 13 avait pensé une étape d'avance. Il avait préparé 4 combattants puissant pour surveiller les piliers... Avec frustration, le vieux envoya ses 4 '' dragons '' vers les cibles. Malheureusement, ses 4 pupils n'avaient pas réussit à vaincre les combattants de la Soul Society , au contraire ses subordonnés ont été ridiculisés d'avantage par le capitaine de la 9ième division. Ce capitaine avait un drôle de corps, il avait l'air d'un chien, mais ne fait gaffe à son apparence, car en dessous de ce masque se cache un être puissant...

Avec ses fraccions qui ont perdu misérablement, c'était le tour des personnages principaux à attaquer... Après une petite phrase d'encouragement, les capitaines et les arrancars se mit en position de combat avec des Sunpos et des Sonido. Les 3 fraccions de Hallibel avait entouré un capitaine et une vice-capitaine. Le capitaine avait des cheveux de couleur blanc et était encore un adolescent. Devenir Capitaine à cet jeune âge, il est un génie sûrement. Il ne fallait pas les sous-estimer, sur ce, Hallibel déclara pour avertir ses subordonnés

- Cela ne serait pas sage de juger leur niveau par leur apparence, Les sous-estimer serait un énorme erreur. Malgré leur apparence, ils sont toujours le niveau d'un capitaine... Attaquez les au maximum dès le début...


Hallibel lança son regard froid vers le groupe coincé. Ils discutaient de quoi, d'une stratégie sûrement. Après quelques minutes de murmures, le capitaine utilisa son shunpo pour arriver devant Hallibel. Insultée de pas pouvoir l'arrêter, Apache essayait de le ramener. Sur ce, Hallibel déclara

- Attend... je vais m'en occuper...


Surprise de la décision de leur maîtresse, les 3 fraccions se concentrèrent plutôt sur leur combat. Hallibel entra son index dans un des anneaux au bout de la garde son Zanpakutô et fit un mouvement de translation vers sa droite. L'arme unique sortit lentement. En poursuivant le mouvement de l'action, le zanpakutô se tourna sur lui-même et se retouva ensuite dans la paume de Hallibel... Sur ce, le shinigami demanda

-Qui es-tu, Arrancar ?

- Mon nom importe peu...

R
épondit Hallibel sur un ton calme et neutre...Son regard toujours aussi froid qu'un glaçon, elle se prépara pour recevoir l'attaque de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Corssing Swords in the Smoking Ice-cold Water ::. [With Hallibel - BTLFA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Limited Edition Classic Deluxe Figure!
» RGM-79 GM Cold District - Zen Type
» IDEAL SODA WATER COMPANY LIMITED / Montréal, Québec ABM
» The legacy of Stone Cold Steve Austin
» "COLD RESPONSE" : exercice de l'armée de Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Monde des Humains - Karakura Town • :: Zone Centrale-
Sauter vers: