AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit Repos [En attente d'une peronne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit Repos [En attente d'une peronne]   Dim 21 Juin - 17:32

Seikyo ouvra les yeux quand le soleil vint a percer a travers les volet de sa chambre, dans un mouvement lent il raidissa tout les muscle de son corps pour s'etirer dans son grand lit. Il poussa la couette blanche a ses pieds pour sentir la fraicheur du matin sur son torse, il fit une rotation du corps pour ensuite poser ses pieds sur le parquet froid refletant les rayon du soleil donnant un peu plus de lumière que la pièce n'en n'aufarait deja. Il ce leva alors en poussant a l'aide de ses bras et ce dirigea vers son armoire ou il choisissa la même chemise blanche que tout les matins et enfila le large pantalon bleu qui ressemblait a un pantalon de Kendo, il ce retourna et ce dirigea dans la salle de bain de ses apartement ou il tira une petite cordelette qui laissa couler une eau clair et fraiche qu'il s'etala sur le visage pour ce reveiller et retirer les petites cernes qu'il avait sous les yeux. Après cela il quitta ses appartements en refermant la porte derrière lui, il plissa les yeux en recevant le soleil en pleine face quelques minutes passa pour qu'il puisse enfin avoir un visage derridé et que le soleil ne le derange plus.

*Bon ce matin je n'ai rien a faire je vais aller m'assoir tranquillement sur la colline pour penser un peu avant d'aller vaquer mes occupation cette après midi...*

Dans un silence le plus total on ne pouvait entendre seulement le chant des oiseau et le bruit de vent faisant danser les feuilles des cerisier qui était en fleur a cette periodes. De magnifique feuille ros qui cachait de belle fleurs blanche. Le 4ème siège marchait d'un pas tranquille et lent avec une main dans la poche et l'autre derrière sa nuque comme si il avait une sorte de gêne a ce niveau la, il faisait des mouvement rotatif avec son cou pour essayer de retirer ce gêne. Ookami arrivait a son lieu de repos il voyait a quelques mètres de lui l'arbe au quel il ce repose a chaque fois qu'il a besoin d'un moment de solitude. Arrivé a son arbre il s'asseya dos a celui-ci en carressant l'herbbe qui ce trouvait juste en dessous de lui. La rosé du matin donné a cette herbe une sensation de coton lorque l'on passait la main dessus. Seikyo ferma les yeux et profita de ce moment pour ecouter le chant des oiseau et la danse des feuilles de l'arbre juste au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Repos [En attente d'une peronne]   Mar 23 Juin - 21:01

Chiba errait comme une âme en peine dans les ruelles du Seireitei. Il n’était pas déprimé loin de là, mais il s’ennuyait. Il avait quitté les bureaux de sa Division afin d’échapper à l’atmosphère qui y régnait. Depuis la trahison de leur Capitaine, l’humeur de la division avait chuter. Le Vice-capitaine faisait de son mieux, mais la trahison était une blessure qui ne se guérissait pas facilement. Chiba malgré son aire détaché, avait souffert de ce choix qu’avait fait leur Capitaine. Surtout quand on découvrait que tout cela avait été manigancé et préparé. Est ce que Tousen, avait été honnête avec eux ,ou bien tout comme Aizen avec sa division, s’était il servit d’eux.
Le Goteï 13 avait remplacé durant une courte période le Capitaine de la 3eme division. Mais celui qui avait été choisit s’était avéré être un traitre. Cela expliquait peut être le faite que la place de Capitaine de la 9eme Division, ne soit pas encore remplacé. C’est dan cet état d’esprit que se trouvait le 3eme Siège et qui lui donnait cet aire. Son esprit était plein de questions sur le futur de sa Division, celui du Goteï 13. Alors qu’il errait sans savoir où il se dirigeait, il perçut un arbre dans un coin tranquille. Au pied de cet arbre s’étendait une lande de verdure. Celle ci attirait le 3eme siège, il pourrait y trouver de quoi chasser ces questions.
Alors qu’il s’approcha de ce coin de calme, il perçut qu’une autre personne avait, semble t il, eut la même idée que lui. Un shinigami était adossé à l’arbre, caressant le couverture herbeuse. Le rêveur était inconnu du 3eme siège, mais cela n’avait rien d’anormal. Chiba se dirigea vers lui, remarquant que le shinigami n’était pas en train de dormir, le 3eme siège prit sur lui de déranger le rêveur.


« Puis je profiter du calme qu’offre cet oasis de verdure. »


La voie de Chiba avait un ton qui correspondait à l’ambiance du lieu. Suffisamment forte pour être entendu, mais pas assez pour déranger les oiseaux présents.

« Excusez moi, je ne me suis pas présenté, Chiba Imura membre de la 9eme Division. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Repos [En attente d'une peronne]   Mar 23 Juin - 22:10

Ookami était dans ses pensés, il repensé au jour ou son senseï lui mourut dans les bras a cause d'une mission qu'il n'avait pas réussi a mener a bien. Le fait de repenser a ce moment de sa vie passer lui donner une sensation bien étrange au niveau du cœur, c'était comme si on lui mettait le cœur dans un étau et qu'on le serrer le plus fort possible mais que l'objet ou la chose compressé ne ce brisais jamais et rester sur le seuil de la douleur atroce et infini. Le fait de penser a ça ne lui faisait plus du tout penser a ce qu'il pouvait bien y avoir autour de lui...quand soudain il entendit une voix qu'il n'avait encore jamais entendus au par avant dans le Soul Society. Seikyo fit alors un petit sursaut en ouvrant les yeux au même moment pour dévisager gentiment le nouvel invité de ce lieu reposant et paradisiaque.

« Puis je profiter du calme qu’offre cet oasis de verdure?
Excusez moi, je ne me suis pas présenté, Chiba Imura membre de la 9eme Division.


- Ne t'excuse pas assied toi et profite de cette endroit, il est a tout le monde du moment qu'on le respecte !
Je me présente aussi Seikyo Ookami 4ème siège de la 6ème division !
Ravi de faire ta connaissance Chiba-san.»


Seikyo fit alors un petit mouvement de coter pour offrir une place a son camarade et prit son zanpakuto qu'il posa de l'autre coter pour que celui ci ne dérange pas chiba quand il s'assiéra a coter du 4ème siege. Le vent souffla de plus en plus fort, les cheveux de Seikyo bouger dans le sens du vent et aussitôt dans le sens contraire car le souffle avait des directions multiples, une fois a droite une fois a gauche et ainsi de suite il était en quelque sorte imprévisible. Il pose ses bras sur ses jambes qui était genou replié vers lui et il regarda le ciel bleu tacheté de quelque nuage d'une blancheur rare, une pureté inhabituel, mais bon le shinigamis n'allait pas s'arrêter a la simple couleur original d'un nuage.

« Au fait que me vaut l'honneur de ta présence dans ce magnifique lieu Chiba-San ? »


Seikyo arracha alors une brindille sèche de cette herbe splendide et la mis dans sa bouche en laissant pendre les trois quart de la tige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Repos [En attente d'une peronne]   Mer 24 Juin - 19:15

Une magnifique journée se présentait au jeune shinigami adossé à son siège. Le vent venait s'élancer par la fenêtre ouverte, parfumant la pièce des senteurs printanières du goteï 13. Le soiseaux chantaient dans l'arbre à coté du bureau rendant la corvée de la paerasse moins pesante. Et oui, depuis la trahisson de son capitaine et l'état psychologique fragile de sa vice-capitaine, Ryu était temporairement le plus haut gradé de sa division à pouvoir assurer les fonctions politiques et militaires. Celà n'était pas de tout repos!!! Devoir veiller souvent pendant toute la nuit pour que la division puissent toujours tournée. A vrai dire, c'était lui qui avait choisit une telle situation. Il avait décider d'épargner un tel poids au vice-capitaine Hinamori le temps qu'elle se remette psychologiquement parlant.


Ayant enfin fini la paperasse urgente, il se permit de stopper là et d'allez s'appuyer sur le rebord de la fenêtre pour profiter de tels moments de détente. Le vent caressait à présent son visage et faissait danser ses mèches cendrées rebelles. Ne pouvant désormais plus résister à cet appel opprésant vers la liberté, il s'échappa de cette pièce d'un shunpô en passant par la fenêtre.


Il ne stoppa cette course éfrénnée sur les oits des ruelles du seireitei que lorsqu'il fut assez loin de sa division. A prèsent la nature libre et si sujet au changement lui tendait les bras, invitation au repos si mérité dans le calme le plus sacré qui soit. Le hasard voulut donc que notre jeune Hayabusa découvre un arbre assez grand au pied duquel une étendue à l'apaprence cotonneuse de verdure avait décidé de naître. Mais ce n'est pas le seul détaille que put observe le san seki ( troisième siège ^^) , deux shinigamis étaient déja présents et avaient entammer leur conversation et au vu de leur émanation spirituel des troisièmes sièges à n'en pas douter. Hayabusa-kun n'en fut pas géner pour autant car après tout, se détentre n'est pas synonyme d'être seul. D'un dernier shunpô, il descendit à la hauteur de ses deux frères d'armes et de rang pour se présenter et s'escuser d'interrompre leur conversation de par son arrivée...


-J'éspère que ne vous ai pas interromput d'un quelconque mauvaise manière que se soit? Sinon je me présente : Ryu Hayabusa, troisième siège de la cinquième division.


Etant arrivé à présent à la hauteur des deux autres San Seki, il dcida de défaire son zanpakuto de son kimono noir aux manches déchirées pour le planter fermement dans le sol pour s'en servir d'appui pour poser son dos contre et s'allongé légèrement en attendant une quelconque réponse des deux jeunes shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit Repos [En attente d'une peronne]   Mar 30 Juin - 15:29

Le Shinigami qui avait trouvé repos sous l’arbre se montra courtois et fit une place à Chiba. Ce dernier après l’avoir salué, vint s’adosser à son tour contre ce magnifique arbre. Malgré la paix et la force que le 3eme siège ressentait en cet endroit, il lui préférait malgré tout le mode vivant. Mais s’y rendre n’était pas une chose aisée, il fallait faire des demandes, des papiers………
Chiba avait donc décidé de profiter du moindre coin aussi reposant pour réfléchir et rêver. Soyons honnête, Chiba y passait plus son temps à y rêver qu’à y réfléchir. En temps normal, il laissait la réflexion à son Lieutenant et se contentait d’obéir, mais ces derniers jours avaient quelque peu perturbé cette habitude. Il suivit le regard de Ookami et se perdit dans cette contemplation. Il en faillit d’ailleurs ne pas entendre la question de son hôte.


« J’aime la nature et me reposer près d’elle et rien de mieux qu’un lieu reposant pour réfléchir et rêver. »

Le 3eme siège ne voulait pas rentrer dans les détails de ce qui le faisait réfléchir. De toute façon, il savait que Ookami ne lui se montrerait pas aussi maladroit. Alors que les deux Shinigamis repartaient dans leur occupation, un troisième larron fit son apparition. Devant cette arrivée, Chiba préféra son hôte répondre, après tout il était lui aussi un invité en quelque sorte. Mais l’arrivée de Hayabusa fit naitre un sourire sur le visage du 3eme siège.

*A nous regarder on pourrait croire que l’on appartient tous à la 8eme, on faire un beau quartet avec le Capitaine Shunsui Kyoraku.*


Malgré l’ambiance Chiba ne pouvait s’inquiéter pour les changements qui allaient survenir au sein du Goteï 13. La désertion de 3 capitaines, ne pouvait pas laisser indemne cette institution. Sans parler des problèmes humains qui devaient dormir sous la surface du calme apparent. D’ailleurs le nouveau venu appartenait à la 5eme Division. Tout comme lui, il devait vivre avec la désertion de son ancien Capitaine. Mais en plus ce dernier avait été à l’origine d’un grand nombre de malheurs et de trahisons, dont le dernier avait touché le Vice Capitaine de cette Division. Mais ce lieu ne se prêtait pas à de telles pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Repos [En attente d'une peronne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Repos [En attente d'une peronne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel en attente
» Guillaume en attente de recevoir sont petit Joujou
» Un petit dragon
» Un petit 50 pour Lyon
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The War Of Soul :: • Soul Society • :: Seîretei :: Ruelles-
Sauter vers: